Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Salut à tous !
Ça va faire un mois que je suis au bled et verdict : moins 5 kilos !! J'en ai perdu 3 pendant le ramadan !!
Conclusion : Juste apres le ramadan un ptit séjour au bled s'impose! Lol:D
Blague à part : Je fais vraiment flippée vivement le retour à la maison !! :defonce:

Salut les gens , alors pas de nouvelles bonnes nouvelles ou est ce que vous vous êtes oubliées ? :)
Ici ça sporte toujours et encore (bon me suis prise quelques temps de vacances quand même )
L'alimentation c'est toujours en bonne voie , maintenant je verrais la balance dans quelques jours .
Mon énorme objectif ne sera pas atteint aux dates que je voulais mais tant pis tant qu'il y a perte de poids ca me va :)

Salut :)
Tu as raison la perte de poids c'est le plus important ;) Félicitations en tout cas !

Je m'étais pas pesé avant mais je sais que j'ai maigri grâce à un jean ^^ (J'arrivais pas à le fermer avant l'Inde et maintenant je suis bien à l'aise dedans :P )

Niveau sport : aucun, je fais de l'exercice grâce à mon boulot (vous pouvez rire mais mes bras et mes jambes travaillent beaucoup si bien qu'on a des séances d'échauffement avant de commencer le boulot ^^).

Niveau nourriture : je fais plus attention, mange plus équilibré même si je m'accorde des plaisirs et fais attention aux portions.
J'ai enfin commencé à me peser la semaine dernière donc je ferais comme je l'ai lu plusieurs fois : me peser une fois par semaine. Et je crois que vraiment la technique du cadeau peut marcher avec moi ^^ (s'acheter un vêtement comme objectif)

Après pour l'instant je me donne aucun chrono j'essaie juste d'en faire une habitude de vie mais ça changera peut être dans 2 semaines vu que je bosserais plus

Salut les gens , alors pas de nouvelles bonnes nouvelles ou est ce que vous vous êtes oubliées ? :)
Ici ça sporte toujours et encore (bon me suis prise quelques temps de vacances quand même )
L'alimentation c'est toujours en bonne voie , maintenant je verrais la balance dans quelques jours .
Mon énorme objectif ne sera pas atteint aux dates que je voulais mais tant pis tant qu'il y a perte de poids ca me va :)

pour ma part! le sport (non pas par fénéantise, mais vraiment parce que je bloque d'y aller seule) je n'y vais plus :desole:

niveau poids! hamdullah, je n'ai rien repris! et je flotte dans tous mes vêtements loool

sinon, je suis sereine, je n'ai pas de pression sur les épaules pour perdre! je perdrais qu'importe le temps que cela prendra!

je suis en paix avec moi même

Retour de vacs .... Ras le bol des piques niques ... Vivement ma petite " gym douce " qui recommence en mi septembre
En attendant je recommence cette semaine a courrir mais avec la chaleur cest chaud
Surtout que jai arreter au ramadan

Aujourd'hui j'ai marché 14km (merci mon podomètre sur mon tel ^^) tout en faisant travailler mes bras, seul côté positif à mon travail usant en plus de certains collègues vraiment sympas :)

Niveau repas, toujours difficile de trouver un rythme alimentaire :/ (j'entends par là manger 3 vrais repas par jour, je saute selon que je bosse du matin ou l'aprem, le petit-déjeuner ou le déjeuner mais je me dis que dès que j'aurais fini de travailler ça sera plus facile).

Bon courage à toutes (tous?) ! ;) J'espère que ça se passe bien pour vous, je vous fais de gros bisous :mignon:

Salut tout le monde , alors le bilan : j'ai perdu au total 7,2kg donc ça fait plaisir et je poursuis ma lancée
En ce moment je cours une fois par semaine , je nage une fois par semaine (je suis en vacance donc je suis un peu au ralenti )
Mais bon prochainement reprise du boulot donc sport quotidien et vivement septembre que je reprenne le karaté
D'ailleurs dimanche natation prévu au lieu du jogging au vue de la chaleur prévu , puis lundi mardi mercredi 1h30/2h de karaté pour la remise en forme avant la rentrée
Et enfin je me prépare pour la color run de 5km :)
Bref je suis à fond :D

Salut tout le monde , alors le bilan : j'ai perdu au total 7,2kg donc ça fait plaisir et je poursuis ma lancée
En ce moment je cours une fois par semaine , je nage une fois par semaine (je suis en vacance donc je suis un peu au ralenti )
Mais bon prochainement reprise du boulot donc sport quotidien et vivement septembre que je reprenne le karaté
D'ailleurs dimanche natation prévu au lieu du jogging au vue de la chaleur prévu , puis lundi mardi mercredi 1h30/2h de karaté pour la remise en forme avant la rentrée
Et enfin je me prépare pour la color run de 5km :)
Bref je suis à fond :D
Tu assures !! Et que de résultat ! Bravo à toi !
En tout cas tu as l'air plus que motivé c'est top !

Bon ca va pas vite mais ma3lich vaut mieux ça que de speeder et tout reprendre :)
Merci ouais je suis à fond d'autant que ça commence à se voir alors c'est encore plus motivant :)
Franchement on s'en fiche ! Là tu fais à ton rythme, au rythme de ton corps et c'est le mieux
Là ça fait combien de temps que tu t'es mis en mode rééquilibrage ?

Bah je trouve ca vrmt bien en 2 mois !!:cool:
On dit que pour bien perdre il faut 3kg par mois, dc toi tu es au dessus meme
Tu voulais cbien ? 10kg ?
Oui j'ai entendu la même chose, au dessus de 4kg par mois, y'a un gros risque d'effets yoyo

PS : Ne vous rendez pas malade pour le chiffre affiché sur la balance (c'est pour ça aussi que j'aime l'idée du vêtement comme objectif):
http://www.m2woman.co.nz/2-fitness-bloggers-side-side-photos-prove-weight-doesnt-mean-anything/

148491

Pièces jointes

• upload_2016-8-25_17-1-43.png
    upload_2016-8-25_17-1-43.png
    321 KB · Affichages: 19
Petite parenthese...Normalement mon poids varie entre 80 et 85! mais hier je me suis pesé...surprise 74!!

Franchement c'est bien! je veux secher mon corps pou faire sortir les muscles :sournois:

Oui j'ai entendu la même chose, au dessus de 4kg par mois, y'a un gros risque d'effets yoyo

PS : Ne vous rendez pas malade pour le chiffre affiché sur la balance (c'est pour ça aussi que j'aime l'idée du vêtement comme objectif):
http://www.m2woman.co.nz/2-fitness-bloggers-side-side-photos-prove-weight-doesnt-mean-anything/

148491
Hallucinante la photo ! Mais c'est un bon rappel que le poids en soi ne veut rien dire
Surtout que le muscle pese plus lourd que la graisse
Tu as raison pour le vetement repere. Apres la balance permet quand même de suivre son evolution mais à condition de l'utiliser 1 fois par semaine max, tous les jours c'est de l'héresie pure je trouve

Hallucinante la photo ! Mais c'est un bon rappel que le poids en soi ne veut rien dire
Surtout que le muscle pese plus lourd que la graisse
Tu as raison pour le vetement repere. Apres la balance permet quand même de suivre son evolution mais à condition de l'utiliser 1 fois par semaine max, tous les jours c'est de l'héresie pure je trouve
Oui surtout le moment de la journée ça peut changer et ils disent que par exemple si au jour N tu fais 300g de plus qu'au jour N-1 tu vas te rendre malade et faire en sorte de moins manger pour qu'au jour N+1 tu aies compensé cette prise de poids mais ça ne sert à rien à part te priver et te rendre obsédée par un chiffre.

Alors qu'à la semaine tu as beaucoup moins de pression et tu vas plus te rendre compte comme tu dis de ton évolution

Oui et même dans l'article la photo de la prof de fitness

Salut tout le monde alors vous en êtes ou ? Ça se passe bien ?
Ici ça pète la forme , petit jogging dominical bien sympa et demain reprise du karaté
Je suis comme une gosse toute excitée mon sac est deja prêt à côté de la porte
Hello :)
Perso, j'ai atteint mon objectif et je re-rentre dans mon 36 tant attendu !!!
Je pense que la pose du stérilet y est pour quelque chose, ajouté à ça, je mange des petites quantités, je ne me prive pas et j'ai repris mes cours de salsa.
#3615mylife :D

Hello :)
Perso, j'ai atteint mon objectif et je re-rentre dans mon 36 tant attendu !!!
Je pense que la pose du stérilet y est pour quelque chose, ajouté à ça, je mange des petites quantités, je ne me prive pas et j'ai repris mes cours de salsa.
#3615mylife
Bsa7teeeeekkk je suis très contente pour toi donc tu descends au prochain arrêt , le voyage en train arrive à sa fin :)

Retour