Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Pour celles qui suivent l'application "le secret du poids" je vous conseille de te telecharger à la place l'application "MyFitnessPal" non seulement y a beaucoup plus d'aliments répertoriés mais surtout cette appli tient compte de l'activité physique et adapte les calories restants en fonction de l'activité physique qu'on inique bref y a rien à dire elle est 1000 fois plus top!

@Iman07 viens par ici tu l'utilises toi cette appli ? Moi je fais beaucoup de sport en ce moment du coup ça me motive grave de voir que je peux bouffer 1000 ou 1500 calories par jour grâce à ce que j'ai dépensé et qu'en plus je ne le fais pas pour être sûre de perdre :mignon: yes par exemple j'avais dépensé 1200 calories donc j'avais droit à ça en plus dans ma réserve bah j'avais juré de ne pas y toucher bon j'ai pris 150 calories là dedans quand même

Hello :)
Perso, j'ai atteint mon objectif et je re-rentre dans mon 36 tant attendu !!!
Je pense que la pose du stérilet y est pour quelque chose, ajouté à ça, je mange des petites quantités, je ne me prive pas et j'ai repris mes cours de salsa.
#3615mylife :D
Salut ! Une petite question , en quoi la pose du stérilet t'as fait perdre du poids? Je vais m'en faire poser un le mois prochain et ça me paraît bizarre? Dernière question et je ne t'embête plus! :pTu as choisis quel stérilet?

@misschemsy31 quel est le bilan après 3 mois? :)
Je monte dans le train...j'ai vraiment grossi d'ailleurs j'ai même pris un bonnet de soutien j'ai monstrueusement peur des vergetures surtout sur les seins, est ce qu'on en chope en perdant du poids? J'en ai pas eu en grossissant (du moins pas cette fois grrrr)
Donc objectif perdre du poids et avoir un ventre plat! Je vais à la piscine tous les jours c'est le seul sport que je peux faire 7j sur 7 par plaisir et 1 soir sur 2 30 à 40 minutes de velo d'appartement sinon je ne prends plus de transport en commun donc je marche ce matin par exemple j'ai marché près de 2h et là je me dirige vers la piscine je vais essayer de faire au moins 40 minutes de longueur car j'ai déjà la dalle loool je pense qu'à bouffer bon en même temps il est 14h20

Salut ! Une petite question , en quoi la pose du stérilet t'as fait perdre du poids? Je vais m'en faire poser un le mois prochain et ça me paraît bizarre? Dernière question et je ne t'embête plus! :pTu as choisis quel stérilet?

Je crois que c'est l'arrêt de la pilule qui l'a aidée à perdre du poids , je pense que c'est ce qu'elle voulait dire .
Moi aussi je vais me faire poser un stérilet ce mois ci , j'ai choisis celui en cuivre .

Tu as posé ta question à rize59 et c'est moi qui réponds :D

Je crois que c'est l'arrêt de la pilule qui l'a aidée à perdre du poids , je pense que c'est ce qu'elle voulait dire .
Moi aussi je vais me faire poser un stérilet ce mois ci , j'ai choisis celui en cuivre .

Tu as posé ta question à rize59 et c'est moi qui réponds :D
Merci de ta réponse ! C'est gentil de m'avoir éclairée! :D
Pareil j'ai opté pour celui en cuivre.

Pourquoi tu as arrêté? C'est quoi la différence différence entre la boxe anglaise et la boxe française?
Les horaires et les enfants en bas âge à l'époque. Anglaise c'est plus les poings et fr : pieds et poings
Ce que j'aimais c'était l'intensité des entraînements ça vide l'esprit et les ptits combats à la fin c'est juste un Ptit Kif. Bizarrement quand je me faisais cha3el j'aimais bien lol ça me motivait pour me dépasser.
Après le truc - c'est la déformation des tibias, mais bon faut les trifouiller pour capter ça

@Fifa23 et @espoiiirE
Coucou les copines :)

L'arrêt de la pilule et donc des hormones permet de maigrir.

La pilule m'avait gonflée dans le sens propre et figuré :D

J'ai un stérilet cuivre et c'est hyper pratique ! Pour + d'infos, je vous invite à parcourir le post que j'avais fait avant et après la pose.

Bises

@Fifa23 et @espoiiirE
Coucou les copines :)

L'arrêt de la pilule et donc des hormones permet de maigrir.

La pilule m'avait gonflée dans le sens propre et figuré :D

J'ai un stérilet cuivre et c'est hyper pratique ! Pour + d'infos, je vous invite à parcourir le post que j'avais fait avant et après la pose.

Bises

Coucou rize !!! :)
2 p'tites questions à te poser sur le stérilet; j'ai parcouru un p'tit peu les forums et j'ai lu que la pose du stérilet est douloureuse , vrai ou faux ?

Mon médecin traitant m'a dit que mes règles seront très abondantes, il est contre le stérilet et me conseille la pilule
Moi mon choix est fait , j'ai opté pour le stérilet cuivre

Coucou rize !!! :)
2 p'tites questions à te poser sur le stérilet; j'ai parcouru un p'tit peu les forums et j'ai lu que la pose du stérilet est douloureuse , vrai ou faux ?

Mon médecin traitant m'a dit que mes règles seront très abondantes, il est contre le stérilet et me conseille la pilule
Moi mon choix est fait , j'ai opté pour le stérilet cuivre
Coucou ma belle, tape dans la recherche de Bladi, stérilet cuivre ou hormonal et tu tomberas directement sur mon post. Vas à la dernière page et tu pourras voir ce que j'ai mis...

Sans te mentir, la pose ça allait mais c'est l'après qui est moins fun...

:mignon: Comment va bibou ??

@Iman07 viens par ici tu l'utilises toi cette appli ? Moi je fais beaucoup de sport en ce moment du coup ça me motive grave de voir que je peux bouffer 1000 ou 1500 calories par jour grâce à ce que j'ai dépensé et qu'en plus je ne le fais pas pour être sûre de perdre :mignon: yes par exemple j'avais dépensé 1200 calories donc j'avais droit à ça en plus dans ma réserve bah j'avais juré de ne pas y toucher bon j'ai pris 150 calories là dedans quand même

Héhé ouiii j'utilisais le secret du poids mais au bout d'une semaine ca me soule de tout rentrer! Je vais installer myfitnesspal pour tester.

C'est clair que ca motive quand ca va mais quand tu te retrouves à manger 2000 kcal deux jours de suite et que tu vois ta dette augmenter, c'est plus déprimant qu'autre chose :pleurs:

Héhé ouiii j'utilisais le secret du poids mais au bout d'une semaine ca me soule de tout rentrer! Je vais installer myfitnesspal pour tester.

C'est clair que ca motive quand ca va mais quand tu te retrouves à manger 2000 kcal deux jours de suite et que tu vois ta dette augmenter, c'est plus déprimant qu'autre chose :pleurs:
Mdr toi aussi tu avais mister T qui débarquait à chaque fois que tu abusais? :D
Moi aussi je l'utilisais un jour sur 3 loool là avec MyFitnessPal ça me motive car y a même une courbe d'évolution de poids c'est motivant tu peux même te photographier au fil des semaines...y a plus de choix d'aliments pour l'instant j'ai toujours tout trouvé alors qu'avec le secret du poids y a pas beaucoup de choix...enfin bref top cette appli elle est motivante en plus y a pas de dette tu as un certain nombre de calories en fonction de tes objectifs c'est tout et en fonction de on activité sportive tu as droit à plus mais moi même si je fais du sport quasi tous les jours je tiens pas compte de ce que je peux manger en plus je préfère brûler ma graisse loool

@misschemsy31 quel est le bilan après 3 mois? :)
Je monte dans le train...j'ai vraiment grossi d'ailleurs j'ai même pris un bonnet de soutien j'ai monstrueusement peur des vergetures surtout sur les seins, est ce qu'on en chope en perdant du poids? J'en ai pas eu en grossissant (du moins pas cette fois grrrr)
Donc objectif perdre du poids et avoir un ventre plat! Je vais à la piscine tous les jours c'est le seul sport que je peux faire 7j sur 7 par plaisir et 1 soir sur 2 30 à 40 minutes de velo d'appartement sinon je ne prends plus de transport en commun donc je marche ce matin par exemple j'ai marché près de 2h et là je me dirige vers la piscine je vais essayer de faire au moins 40 minutes de longueur car j'ai déjà la dalle loool je pense qu'à bouffer bon en même temps il est 14h20
Salut ça va ? Ben écoute j'ai perdu 2taille de pantalon , gagner 3 cran s et demi sur ma ceinture quand au poids on verra la semaine prochaine je suis pas fans la bonne période pour me peser :)

Régime non , manger correctement oui tout en me faisant des ti plaisirs ;)

J'avoue ça fait plaisir :wazaa:
Ah bah ouais! Tout est dans la constance en gardant des petits plaisirs comme tu dis

Moi had je reprends ça fait 4 jours, je me suis enfin décidée à arrêter les sucreries et bêtises. Je ne prends que des sucres naturels comme les dattes et tous les fruits, tout le reste sans sucre ajouté et je mange bien moins gras ou transformé niveau plats. Après c'est bcp mieux quand monsieur mange comme toi mais là c'est pas le cas parfois c'est pénible LOL
Car même avec le sport si je change pas mon alimentation ça sert à rien du tout dans mon cas

Je me pèserai lundi prochain inchallah mais je me sens "dégonflée" déjà
Ma montre me serre plus
Mes pantalons moins
Me sens moins lourde

Nouvelle salle de sport avec de super cours-donc nouvelle motivation
Cardio
Renforcement musculaire
5*semaine

Mdr toi aussi tu avais mister T qui débarquait à chaque fois que tu abusais? :D
Moi aussi je l'utilisais un jour sur 3 loool là avec MyFitnessPal ça me motive car y a même une courbe d'évolution de poids c'est motivant tu peux même te photographier au fil des semaines...y a plus de choix d'aliments pour l'instant j'ai toujours tout trouvé alors qu'avec le secret du poids y a pas beaucoup de choix...enfin bref top cette appli elle est motivante en plus y a pas de dette tu as un certain nombre de calories en fonction de tes objectifs c'est tout et en fonction de on activité sportive tu as droit à plus mais moi même si je fais du sport quasi tous les jours je tiens pas compte de ce que je peux manger en plus je préfère brûler ma graisse loool

Ca a l'air top, je vais installer ça et tester ! T'as raison, faut pas faire gaffe au sport et ce à quoi t'as droit en plus parce que sinon tu t'en sors pas, tu te permets de manger toujours plus haha ! Même s'il faut faire attention à pas être en dessous des 1200 kcal of course.

Haaha j'avais mister T quasiment tous les jours à un moment !! Après je sais pas si l'appli est tres réaliste, parfois je mangeais des trucs lourds et j'arrivais à peu de calories, ca me parait louche...

Ca a l'air top, je vais installer ça et tester ! T'as raison, faut pas faire gaffe au sport et ce à quoi t'as droit en plus parce que sinon tu t'en sors pas, tu te permets de manger toujours plus haha ! Même s'il faut faire attention à pas être en dessous des 1200 kcal of course.

Haaha j'avais mister T quasiment tous les jours à un moment !! Après je sais pas si l'appli est tres réaliste, parfois je mangeais des trucs lourds et j'arrivais à peu de calories, ca me parait louche...
Bah quand je rentre mon sport dans l'appli tous les jours j'ai droit à minimum 1000 calories en plus ouai ce serait bien si mon objectif était de me stabiliser et non de perdre mais là si je fais du sport c'est justement pour maigrir pas pour manger plus :D
Ouai teste tu m'en donneras des nouvelles...

Mdrrrr moi parfois je mettais pas mes excès juste pour pas le voir rappliquer :D

Au passage pour ceux et celles qui veulent un substitut aux pâtes ou riz je vous conseille le konjac, bourratif très peu calorique genre 15 pour 100 grammes et remplace très bien les pâtes ou même le riz...

Dernière édition:
Bah quand je rentre mon sport dans l'appli tous les jours j'ai droit à minimum 1000 calories en plus ouai ce serait bien si mon objectif était de me stabiliser et non de perdre mais là si je fais du sport c'est justement pour maigrir pas pour manger plus
Ouai teste tu m'en donneras des nouvelles...

Mdrrrr moi parfois je mettais pas mes excès juste pour pas le voir rappliquer :D

Hahaha grave !! En parlant de ça, j'ai mangé tellement faaat ce soir j'ose pas le rentrer dans l'appli.. :(

Je te dirai ce que ca donne d'ici 1 semaine ! Ca t'a aidé à perdre déjà ou tu commences à peine ?

Hahaha grave !! En parlant de ça, j'ai mangé tellement faaat ce soir j'ose pas le rentrer dans l'appli..

Je te dirai ce que ca donne d'ici 1 semaine ! Ca t'a aidé à perdre déjà ou tu commences à peine ?
Ptdrrrr fais comme moi ne rentre que salade kiwis etc et le reste tu oublies :D

Franchement ouai 2kg mais effectivement je commence à peine mais bon je suis très stricte sur la bouffe et je fais du sport tous les jours...après ce qui m'aide c'est de surtout pouvoir voir la courbe de poids et de voir qu'il me reste pleins de calories une fois que je rentre mon activité physique quotidienne...et le soir je m'endors en voyant ce qu'il me reste de calories grâce au sport et je suis :love:

Ptdrrrr fais comme moi ne rentre que salade kiwis etc et le reste tu oublies

Franchement ouai 2kg mais effectivement je commence à peine mais bon je suis très stricte sur la bouffe et je fais du sport tous les jours...après ce qui m'aide c'est de surtout pouvoir voir la courbe de poids et de voir qu'il me reste pleins de calories une fois que je rentre mon activité physique quotidienne...et le soir je m'endors en voyant ce qu'il me reste de calories grâce au sport et je suis

Mdrrrr c'est de la triche ca un peu madame :D

Faut que j'me force à faire du sport... Au moins le week end :(

Mdrrrr c'est de la triche ca un peu madame

Faut que j'me force à faire du sport... Au moins le week end :(
J'avoue mais bon maintenant Nan je suis honnête mais quand j'utilisais secret du poids je trichais grave car ça me déprimait quand je voyais mister T et moi je suis du genre je vais manger un gâteau ou des bonbons je vais me dire allez foutue pour foutue termine et je vide la boîte puis je commence une autre boîte etc. Je fais de vraies crises d'hyperphagie je peux engloutir des quantités énormes de crasses...

Le truc c'est qu'il faut faire un truc que tu aimes pour tenir sur la durée...moi le seul sport que je peux faire tous les jours et avec plaisir c'est la natation...le reste je vais faire le temps de maigrir mdr et après j'arrête... les gens vont en salle de sport pour la santé la forme moi j'y allais juste pour perdre du poids une fois le poids atteint j'arrêtais mdr :D

J'avoue mais bon maintenant Nan je suis honnête mais quand j'utilisais secret du poids je trichais grave car ça me déprimait quand je voyais mister T et moi je suis du genre je vais manger un gâteau ou des bonbons je vais me dire allez foutue pour foutue termine et je vide la boîte puis je commence une autre boîte etc. Je fais de vraies crises d'hyperphagie je peux engloutir des quantités énormes de crasses...

Le truc c'est qu'il faut faire un truc que tu aimes pour tenir sur la durée...moi le seul sport que je peux faire tous les jours et avec plaisir c'est la natation...le reste je vais faire le temps de maigrir mdr et après j'arrête... les gens vont en salle de sport pour la santé la forme moi j'y allais juste pour perdre du poids une fois le poids atteint j'arrêtais mdr :D

Tant que t'as trouvé le sport qui te plait c'est l'essentiel ! En plus la natation c'est tres bon pour la santé donc au top ! Moi j'ai aps encore trouvé... Je suis inscrite dans une salle dans le vide :D

Et je suis pareille que toi pour la bouffe, c'est une vraie catastrophe...

Tant que t'as trouvé le sport qui te plait c'est l'essentiel ! En plus la natation c'est tres bon pour la santé donc au top ! Moi j'ai aps encore trouvé... Je suis inscrite dans une salle dans le vide

Et je suis pareille que toi pour la bouffe, c'est une vraie catastrophe...
La natation j'en ai toujours fait...depuis toute petite...j'ai arrêté suite à une longue hospitalisation et puis j'ai pas repris par flemme...la flemme c'est mon gros problème mais l'année dernière je bossais à domicile du coup je grignotais toute la journée en bossant...j'ai eu aussi une grosse déprime du coup je ne me suis pas reconnue physiquement et là le déclic retour à la piscine et à la diet...je me donne 6 mois pour retrouver mon corps d'avant :mignon:

C'est un véritable réconfort y a rien à faire :love:

Retour