Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Lol ok et je change la mienne avec toi :p

Ahahaha attends ne cherche plus j'ai trouvé quelqu'un pour toi! Tu es la candidate parfaite pour @N3alChetane

Ouais c'est vite perdu 5kg si tu fais 6h de sport ^^
Oui tu n'as pas de bourrelets c'est normal parce que tu mets des pantalons à ta taille
Mais il faut leur dire qu'il y a che7ma et che7ma il ne faut pas tout confondre

La vérité c'est ce qu'on doit faire, surtout que moi, je les ai pas vu passé ces 5 dernières années.. je suis resté bloquée sur mes 23 ans.

Tu parles, là je mange comme une haloufa, j'avais perdu un kilo y'a une semaine, que j'ai vite repris.

Mdrr laisse @N3alChetane tranquille, c'est mon shab :D

Le pire y'en avait une, un bombe, qui devait faire du 38, elle m'a dit: "j'aimerais perdre et avoir une taille comme toi" je l'ai regardé comme ça :prudent:.. du style va te moquer sur qq' n d'autre, on le l'a fait pas à moi mdrrr

La vérité c'est ce qu'on doit faire, surtout que moi, je les ai pas vu passé ces 5 dernières années.. je suis resté bloquée sur mes 23 ans.

Tu parles, là je mange comme une haloufa, j'avais perdu un kilo y'a une semaine, que j'ai vite repris.

Mdrr laisse @N3alChetane tranquille, c'est mon shab

Le pire y'en avait une, un bombe, qui devait faire du 38, elle m'a dit: "j'aimerais perdre et avoir une taille comme toi" je l'ai regardé comme ça .. du style va te moquer sur qq' n d'autre, on le l'a fait pas à moi mdrrr

Et si tu crois que moi je les ai vu passé les années lol...au travail on m'a vanné sur ma salopette mdrrr

Tu dois avoir la même taille qu'une de mes cousines du bled...laisse tomber ils ont tous la bave qui pend quand elle marche :D

Ohhhh 3lach 7achmana ? :sournois:
Meskin il va se sentir rejeté maintenant lol

Tu voulais pas lui dire: mets tes lunettes...lol:p

Et si tu crois que moi je les ai vu passé les années lol...au travail on m'a vanné sur ma salopette mdrrr

Tu dois avoir la même taille qu'une de mes cousines du bled...laisse tomber ils ont tous la bave qui pend quand elle marche

Ohhhh 3lach 7achmana ?
Meskin il va se sentir rejeté maintenant lol

Tu voulais pas lui dire: mets tes lunettes...lol:p

Mdrrr beh pourtant c'est à la mode ça surtout si c'est en jean..

Non mais au bled ils pavent pour tout.. ttes les fois où je mettais fait draguer alors que j'étais en jelaba..

Ana matanhchemch mais tanhechem :D
Mais non je l'aime bien à @N3alChetane , il le sait lol

Il lui fallait des loupes machi des lunettes lol

Ahahaha là c'est toi qui parle de boule! Moi j'ai parlé de hanche....tu t'es piégé tout seul

D'ou piégé ?? Je savais exactement de quoi je parlais des le debut moi :D

Puis hanches, boule... Tout ça c'est lié n'est ce pas ? ...

Bon je vais arreter le HS ici... Deja je parle de grosses fesses dans un forum minceur certaines vont me tej leur babouche... XD

Mdrrr beh pourtant c'est à la mode ça surtout si c'est en jean..

Non mais au bled ils pavent pour tout.. ttes les fois où je mettais fait draguer alors que j'étais en jelaba..

Ana matanhchemch mais tanhechem :D
Mais non je l'aime bien à @N3alChetane , il le sait lol

Il lui fallait des loupes machi des lunettes lol

Elle est en jean mais sur moi ça fait ado...en plus la mienne n'est pas trouée alors elle fait encore fille sage mdr

Ah ouais ils aiment surtout les courbes de femme :sournois:

N3alchetane si tu entends...tu peux témoigner stp? :p

Meskina elle se sent tellement grosse peut-être...Après on peut avoir une taille fine et avoir de hanches larges :p

Mdrrr ça va de pair

Chuut :D

D'ou piégé ?? Je savais exactement de quoi je parlais des le debut moi

Puis hanches, boule... Tout ça c'est lié n'est ce pas ? ...

Bon je vais arreter le HS ici... Deja je parle de grosses fesses dans un forum minceur certaines vont me tej leur babouche... XD

Effectivement c'est toi qui sait lol c'est toi l'homme :sournois:

Bah justement si ça peut leur remonter le moral sur les formes et les rondeurs...hein :p

Elle est en jean mais sur moi ça fait ado...en plus la mienne n'est pas trouée alors elle fait encore fille sage mdr

Ah ouais ils aiment surtout les courbes de femme :sournois:

N3alchetane si tu entends...tu peux témoigner stp? :p

Meskina elle se sent tellement grosse peut-être...Après on peut avoir une taille fine et avoir de hanches larges :p

Déjà toi tu fais trop sage et si en plus tu t'habilles en écolière ça va pas le faire mdrrr

Mdrrr wallah une fois j'ai eu une de ces hontes, j'étais en pantalon et tunique.. je trace ma route tranquille et là j'entends: chehal tema? l'autre qui répond: du 42.. et l'autre qui dit: ah maymti, li 3andou 3andou :malade:.. le pire c'est que je faisais même pas du 42 à ce moment et depuis qd je vais au bled c'est jellaba surtout ds les petites villes et même ac ça t'es pas tranquille. Tfouu

Non mais je pense qu'elle faisait surtout vanne lol

Dernière édition:

Mdrr laisse @N3alChetane tranquille, c'est mon shab

Le pire y'en avait une, un bombe, qui devait faire du 38, elle m'a dit: "j'aimerais perdre et avoir une taille comme toi" je l'ai regardé comme ça . du style va te moquer sur qq' n d'autre, on le l'a fait pas à moi mdrrr

Ouais mais tu as de belle hanches large donc ça va plus être possible :rouge:

Lol ok et je change la mienne avec toi

Ahahaha attends ne cherche plus j'ai trouvé quelqu'un pour toi! Tu es la candidate parfaite pour @N3alChetane

Ouais c'est vite perdu 5kg si tu fais 6h de sport ^^
Oui tu n'as pas de bourrelets c'est normal parce que tu mets des pantalons à ta taille
Mais il faut leur dire qu'il y a che7ma et che7ma il ne faut pas tout confondre

Heyhey recruteuse m3a rassék :D Je t'imagine avec ton mètre de couture en train de mesurer les hanches à la sauvette dans la rue :D

Ouais meme pas elle fait de la résistance lol hadik ghir l'qata dial zén9a, chnou 3anda mat hchém Kat bat kat dor fl znaqi bla slip mdr

walakine b'salaha chhal zouina had l'qtita :love: jkiff les chat

Ptdrrrrrrr 9elt trabi.. qd les parents faisaient de l'éducation, hiya kant marfou3a :D

Beh voilà même toi tu craques pour les dévergondées LOL

Oui elle a une jolie bouille.. moi aussi mais je pourrai pas en avoir, j'en garde un très mauvais souvenir..

Moi aussi je vous rejoins
J'ai des kilos à perdre et un corps à remodeler parce que c'est la cata
Mais manger sainement c très difficile chez moi, on est pas du tout légumes et j'ai pas le temps de faire des repas personnalisés, je fais le même plat pour tout le monde
addict du sucre aussi, je peux pas m'en passer et quand je vois que toutes celles qui maigrissent ont justement supprimé plus ou moins le sucre et mangent bcp de légumes, je me dis que ça va être très très difficile
mais je compte sur le sport, je vais faire le TBC vous connaissez ?
la zumba me tente bien aussi

Retour