zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ok et je change la mienne avec toi
Ahahaha attends ne cherche plus j'ai trouvé quelqu'un pour toi! Tu es la candidate parfaite pour @N3alChetane
Ouais c'est vite perdu 5kg si tu fais 6h de sport ^^
Oui tu n'as pas de bourrelets c'est normal parce que tu mets des pantalons à ta taille
Mais il faut leur dire qu'il y a che7ma et che7ma il ne faut pas tout confondre
Mdrrrr !!![]()
C'est joli nan ?
Te moque pas de moi.. j'ai une très belle démarche mashallah mdrr
La vérité c'est ce qu'on doit faire, surtout que moi, je les ai pas vu passé ces 5 dernières années.. je suis resté bloquée sur mes 23 ans.
Tu parles, là je mange comme une haloufa, j'avais perdu un kilo y'a une semaine, que j'ai vite repris.
Mdrr laisse @N3alChetane tranquille, c'est mon shab
Le pire y'en avait une, un bombe, qui devait faire du 38, elle m'a dit: "j'aimerais perdre et avoir une taille comme toi" je l'ai regardé comme ça .. du style va te moquer sur qq' n d'autre, on le l'a fait pas à moi mdrrr
Je me permettrai pas de me moquer !!
Le fait de l'assumer est drôle je trouve.
Grave ! C'est hypnotisant même !
Voila... Je viens de confirmer le stéréotype bidon selon lequel les mecs aime les gros boules.
Tte façon c'etait connu... Tout le monde a vu la taille des hanches de la venus de milo ça date pas d'hier !![]()
Et si tu crois que moi je les ai vu passé les années lol...au travail on m'a vanné sur ma salopette mdrrr
Tu dois avoir la même taille qu'une de mes cousines du bled...laisse tomber ils ont tous la bave qui pend quand elle marche
Ohhhh 3lach 7achmana ?
Meskin il va se sentir rejeté maintenant lol
Tu voulais pas lui dire: mets tes lunettes...lol![]()
Ahahaha là c'est toi qui parle de boule!Moi j'ai parlé de hanche....tu t'es piégé tout seul
![]()
Ahahaha là c'est toi qui parle de boule! Moi j'ai parlé de hanche....tu t'es piégé tout seul
Mdrrr beh pourtant c'est à la mode ça surtout si c'est en jean..
Non mais au bled ils pavent pour tout.. ttes les fois où je mettais fait draguer alors que j'étais en jelaba..
Ana matanhchemch mais tanhechem
Mais non je l'aime bien à @N3alChetane , il le sait lol
Il lui fallait des loupes machi des lunettes lol
Assumer tu parles, wallah je kiffe, je suis une femme donc normal j'ai des hanches, tant que c'est pas une culotte de cheval, moi ça me va.
Mdrrr ça va de pair
D'ou piégé ?? Je savais exactement de quoi je parlais des le debut moi
Puis hanches, boule... Tout ça c'est lié n'est ce pas ? ...
Bon je vais arreter le HS ici... Deja je parle de grosses fesses dans un forum minceur certaines vont me tej leur babouche... XD
Elle est en jean mais sur moi ça fait ado...en plus la mienne n'est pas trouée alors elle fait encore fille sage mdr
Ah ouais ils aiment surtout les courbes de femme
N3alchetane si tu entends...tu peux témoigner stp?
Meskina elle se sent tellement grosse peut-être...Après on peut avoir une taille fine et avoir de hanches larges![]()
Chuut
Effectivement c'est toi qui sait lol c'est toi l'homme
Bah justement si ça peut leur remonter le moral sur les formes et les rondeurs...hein
Tu as raison puis c'est tout à ton honneur !
Oui je sais tktet toi même tu sais...
Bah il y en a que ça déprime...
La vérité c'est ce qu'on doit faire, surtout que moi, je les ai pas vu passé ces 5 dernières années.. je suis resté bloquée sur mes 23 ans.
Tu parles, là je mange comme une haloufa, j'avais perdu un kilo y'a une semaine, que j'ai vite repris.
Mdrr laisse @N3alChetane tranquille, c'est mon shab
Le pire y'en avait une, un bombe, qui devait faire du 38, elle m'a dit: "j'aimerais perdre et avoir une taille comme toi" je l'ai regardé comme ça . du style va te moquer sur qq' n d'autre, on le l'a fait pas à moi mdrrr
Ouais mais tu as de belle hanches large donc ça va plus être possible
Lol ok et je change la mienne avec toi
Ahahaha attends ne cherche plus j'ai trouvé quelqu'un pour toi! Tu es la candidate parfaite pour @N3alChetane
Ouais c'est vite perdu 5kg si tu fais 6h de sport ^^
Oui tu n'as pas de bourrelets c'est normal parce que tu mets des pantalons à ta taille
Mais il faut leur dire qu'il y a che7ma et che7ma il ne faut pas tout confondre
Mdrrrrrr tu m'as tué là avec ta vidéo![]()
Mdrrr il se chauffe avec sa qtita
Grave, et le regard qui tue mdrr
Et elle même pas elle hchem, elle balance son bassin normale, mab9at hya fi had Zmane
Ouais meme pas elle fait de la résistance lol hadik ghir l'qata dial zén9a, chnou 3anda mat hchém Kat bat kat dor fl znaqi bla slip mdr
walakine b'salaha chhal zouina had l'qtitajkiff les chat
Oui je sais tktet toi même tu sais...
Bah il y en a que ça déprime...
Heyhey recruteuse m3a rassék Je t'imagine avec ton mètre de couture en train de mesurer les hanches à la sauvette dans la rue
8ana sakta![]()
Mais tu peux miauler maintenant qu'on sait que n3alchetane aime les chats
Mdrrr Oui mais je ne suis pas une chat-te![]()
Lool ouais ouais on sait pourquoi
Mais tu as dit que c'était rien du tout
je parlais de la petite soeur, pas d'une oukhti
tu me donnes quoi en échange ? faudra être gentille avec tonton King