Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
C'est vrai c'est chaud et pour elle qui sera épuisée et peut-être pour le bébé qui aura peut-être pas les nutriments quil faut
Deja qu'à la base on dit quil faut 200 à 500 calories par jour en + quand on allaite

C'est tres déconseillé et je crois qu'à force toute façon tu n'auras plus de lait Allahoua3lam

C'est pour ça que je fais 800 et pas 600cal parce que j'allaite justement. Avec la reprise du travaille j'avais plus bcp de lait en journée mais bcp le matin et le soir du coup même quand je travaille pas, maintenant j'allaite le matin et le soir et en journée il est au bib. J'envisage de continuer l'allaitement encore 1 mois - 1 mois et demi... j'espère en avoir jusque là.

Au final, peut importe combien de cal je mange par jour, je sais que c'est peu, que je vais peut être, être fatigué, que j'aurais peut être des carences etc etc. Mais là je m'en fou, j'ajusterais au moment voulu, je voulais juste de l'entraide et de la motivation pour atteindre mon objectif !!!

Au final, peut importe combien de cal je mange par jour, je sais que c'est peu, que je vais peut être, être fatigué, que j'aurais peut être des carences etc etc. Mais là je m'en fou, j'ajusterais au moment voulu, je voulais juste de l'entraide et de la motivation pour atteindre mon objectif !!!

Je te souhaite bon courage.. mais dis toi qu'en mangeant correctement, tu perdras forcément avec l'allaitement.. certainement pas en un mois mais tu perdras ..
là, vu le nombre de calories que tu manges, tu vas vite te retrouver chauve et perdre tes ongles..

Je te souhaite bon courage.. mais dis toi qu'en mangeant correctement, tu perdras forcément avec l'allaitement.. certainement pas en un mois mais tu perdras ..
là, vu le nombre de calories que tu manges, tu vas vite te retrouver chauve et perdre tes ongles..

Mdrrrrrrrrrrr tu m'a tué :D
Je reviendrais quand j'aurais perdu tout mon poids inchallah pour faire un point.
Si je reviens plus c'est que j'aurais perdu mes doigts hahahaha

fais gaffe quand même si tu allaites :eek:

Oui je fais attention, j'écoute mon corps, je suis pas fatiguée, j'ai du lait donc pour l'instant tout vas bien, et j'ajusterais en fonction de mon état... je suis pas inconsciente non plus ^^

Bonjour ,

Dsl j'avais la flemme de tout lire depuis le début mais j'ai cru comprendre que vous ne mangé que 800 calories par jour :eek::eek::eek: est ce vrai ??

Sportivement .

bonsoir les filles!

je vous rejoins, j'aimerais perdre 4 kg, assez vite, en 3 semaines
je pense que je vais éviter les féculents le soir, ce sera protéines et légumes seulement
j'arrive pas à m'y mettre car le midi je mange normalement, avec un désert sucré, une patisserie style éclair etc je m'y tiens jamais le midi, du coup en fin de journée je me laisse tenter :fou:
à 1200 cal ce serait bien pour être motivée

bonsoir les filles!

je pense que je vais éviter les féculents le soir, ce sera protéines et légumes seulement
j'arrive pas à m'y mettre car le midi je mange normalement, avec un désert sucré, une patisserie style éclair etc je m'y tiens jamais le midi, du coup en fin de journée je me laisse tenter :fou:
Un simple petit pain au chocolat peut atteindre 400 Kcal. C'est déjà le 1/3 de ton objectif.

Depuis que j'ai commencé, j'ai perdu 3 kg, il en reste encore 2 pour attendre l'objectif que je m'étais fixé pr décembre.. je fais toujours 6 à 8h de sport par semaine. mais je suis toujours serrée ds mes pantalons, taille 40, j'ai meme l'impression que j'ai pris du derrière bizarrement :pleurs:

@just me
tu peux décrire un peu ce que tu mange sur la journée ?
Je te disais il y a quelques jours que c'était vraiment pas beaucoup mais là je suis dans la cacaproute parce qu'il faut vraiment que je perde quelques kilos avant le 31

bonsoir les filles!

Yo sista ^^
Manges comme un roi le matin, comme un prince le midi, et comme un pauvre le soir....
Marche à pied quotidienne au moins 30 mn, boire de l'eau uniquement et en cas de fringale, une pomme.
Voilà, ça fera 100 € la consultation :D

Yo sista ^^
Manges comme un roi le matin, comme un prince le midi, et comme un pauvre le soir....
Marche à pied quotidienne au moins 30 mn, boire de l'eau uniquement et en cas de fringale, une pomme.
Voilà, ça fera 100 € la consultation
hello toi :p
haha en plus c'est généralement le soir que je déconne
même en débutant bien la journée, à la fin je foire tout
pour la marche je m'efforce d'en faire en moyenne 40 min par jour
autrement je suis allée à une séance de foot en salle mardi dernier, j'y retournerais ce jeudi mais après c'est terminé pour cette saison :( donc à mon avis je vais enchainer avec de la natation
sinon j'aime bien les pommes, mais j'ai du mal à manger ca seul
voilà j'ai perdu 1kg pour l'instant encore 3 autres
concernant les 100€, euh j'allais dire une connerie :bizarre:

hello toi :p
haha en plus c'est généralement le soir que je déconne
même en débutant bien la journée, à la fin je foire tout
pour la marche je m'efforce d'en faire en moyenne 40 min par jour
autrement je suis allée à une séance de foot en salle mardi dernier, j'y retournerais ce jeudi mais après c'est terminé pour cette saison :( donc à mon avis je vais enchainer avec de la natation
sinon j'aime bien les pommes, mais j'ai du mal à manger ca seul
voilà j'ai perdu 1kg pour l'instant encore 3 autres
concernant les 100€, euh j'allais dire une connerie

Le sport c'est bien, changer son alimentation c'est mieux :p.
Et c'est même mieux de faire moins de sport mais plus intensément pour brûler des calories.
Comme par exemple la corde à sauter (2€ chez décathlon :D) 15 mn par jour ça suffit largement ^^

Le sport c'est bien, changer son alimentation c'est mieux :p.
Et c'est même mieux de faire moins de sport mais plus intensément pour brûler des calories.
Comme par exemple la corde à sauter (2€ chez décathlon :D) 15 mn par jour ça suffit largement ^^
oui c'est ce que je fais depuis un an, quand je fais du sport, c'est intensément, même 20 min, mais je me donne à fond
la corde à sauter j'en fais tu portais encore des couches, alors remballes avec ta corde décathlon :D
je reviens d'ici 1 semaine, j'aurais perdu 1 kg encore inchallah car jeudi j'ai foot :p

oui c'est ce que je fais depuis un an, quand je fais du sport, c'est intensément, même 20 min, mais je me donne à fond
la corde à sauter j'en fais tu portais encore des couches, alors remballes avec ta corde décathlon
je reviens d'ici 1 semaine, j'aurais perdu 1 kg encore inchallah car jeudi j'ai foot

Ahahahaha ..... bon, tu me montreras les résultats dans une semaine :p:D

@just me
tu peux décrire un peu ce que tu mange sur la journée ?
Je te disais il y a quelques jours que c'était vraiment pas beaucoup mais là je suis dans la cacaproute parce qu'il faut vraiment que je perde quelques kilos avant le 31

Petit dej:
- 2/3 cracottes au froment beurrés (beurre à 10% MG) ou des fois carré frais 0% MG pr remplacer le beurre, ou 2/3 galettes de riz
- 3/4 d'un verre de lait écrémé (si tu peux vaut mieux du thé ou café avec educolorant, ça te permettra de manger 2 cracottes en plus, moi je peux pas me passer de mon verre de lait le matin)
- 1 yaourt aux fruits 0% sucre ajouté 0% MG

midi:
- 50g de féculent (pate, riz, boulghour, ebly, quinoa etc... je varie)
- Les légumes ça dépend des calories de chacun, les haricots vert c'est 20cal au 100g donc la tu peux en prendre pas mal dans les 400g facile
- Protéines: environ 100g mais ça dépend la encore des calories, le poulet je me fais 2 pillons par exemple, ou 150 ou 200g de saumon, 150g d'escalope de dinde par exemple, je met 1cas de crème fraiche liquide à 4% de MG avec du curry, sel, poivre.
La dernière fois par exemple, j'ai fais une paella light avec 50g de riz, des poivrons, oignons, des petits pois, 2 pillons de poulets. Aujourd'hui c'était tagliatelle au saumon et épinard avec des beignets de calamars.
- En dessert un fruit ou yaourt 00% sauf si je met plus de protéines ou de féculent et je mange pas de dessert ou des fois je le garde pour le gouter

Soir:
- soupe de légumes ou nouilles chinoises, ou salade de thon sans MG ou ravioli au légumes ou des cracottes beurré avec dessus des rondelles de tomates et du saumon fumé ou 2 oeufs dur un peu coulant avec des épinard, ce soir par exemple je pense faire de la bissara (purée de pois cassé). Enfin des surtout des légumes le soir, rarement des féculents, des fois des protéines.

Je mange pas entre les repas, si j'ai fais au gouter de 16h je prends soit un yaourt 00% ou fromage blanc (environ 125g) avec 1 galette de riz ou de maïs ou 1 fruit.
Je bois beaucoup de boisson (environ 1.5L d'eau) + 1 ou 2 verres de boisson light pendant les repas (coca, orangina, fanta, schewpss, perrier aromatisé etc)

Si tu peux faire 30min de sport (corde a sauter, vello etc c'est mieux) moi j'ai pas le temps, ni trop l'envie pour le moment.

Voila je tourne environ à 800cal des fois un peu plus 850 jusqu'au 900 si j'ai une grosse faim.
J'ai perdu 3kg en 2 semaines.
Toutes les 2 semaines je m'autorise un repas de "gala". Samedi dernier c'était pizza, j'ai pas repris parce que c'est un seul repas riche par semaine toutes les 2 semaines ça évite les frustrations si j'ai une envie particulière je sais que je pourrais dans les quelques jours à venir... Si je stagne je mangerais plus de féculent, toujours autant de calories mais juste protéines légumes.

bonsoir tt le monde
je lecris ici esperant que jaurai une tite reponse^^
je cherche un anti glucide naturel
je veux pas maigrir! je veux juste ne plus manger ou tt au moins avoir moins d'apetence pour le sucre ca craint vraiment trop question santé
si vous avez des astuces...
merci :mignon:

Retour