Maillot de bain

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
Un tankini faut avoir une taille ultra-méga-parfaite pour que ça donne bien...

moi j'ai acheté y'à pas lontemps ce maillot http://www.hunkemoller.be/fr/collec...ots-de-bain/maillot-de-bain-taille-38-51.html

Il était qu'en marron quand je l'ai acheter, alors que j'aime le black là... ça se fait pas d'avoir deux maillot le meme en différents couleur?

beh personne te le reprochera si t'aime ce style là fais toi plaisir dans différentes couleurs !
 
Et que pensez-vous de cela?

Vous la jouez brice de nice.


"Ho mince ya pas de vague c'est pas un océan mais la mer maaaaaaaaaaarde. bon j'ai pas de moyen je me baigne comme ça alors"
 

Pièces jointes

  • 1035WOADA.jpg
    1035WOADA.jpg
    5.1 KB · Affichages: 41
moi jai acheté celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=-QmoTYX8JMXRhAeao5HECQ&ved=0CEcQ9QEwAw

mdrrrr
non serieu lété dernier j'ai acheté un bikini simple mai de couleur jaune fluo et un rose fluo, sur la peau bronzé c'est super beau et la pr cet été j'hésite entre prendre un bikini simple coloré http://www.google.fr/imgres?imgurl=...3&ndsp=10&ved=1t:429,r:6,s:30&biw=963&bih=494 ou celui ci http://www.laredoute.fr/vente-maillot-de-bain-2-pieces.aspx?productid=324155851&documentid=207611 jai voulu lacheté lanné derniere yen avai chez la halle aux vetement mais plu ma taille!!!
 
Sérieusement, t'as pas encore compris?

Tu dégoute rien qu'à te lire :eek:

bah, c'est la réalité ma belle, un jour j'ai été à miami (pisine à casablanca) et j'au rencontré une jeune fille qui met déja un cache maillot, aprés elle a enlevé le cache et c'était vraiment dégoulase et trés méchante, ya3e tfou, o j'ai dit, t'as pas un rassoir?? et j'ai quitté.
 
moi je galère pour les maillot de bain enfin surtout le haut j'ai une poitrine assez généreuse mais je suis mince et les haut sont trop grand ou trop petit du coup je me tape des maillot de bain pourrit
 
Retour
Haut