Maitre Gims demande aux musulmans de plus fêter la nouvelle année : "Restons sur nos valeurs"

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bon ce n est plus une question , mais une affirmation : tu n as pas d oreille

🤣

Bon je plaisante hein tous les goûts sont ds la nature ... Moi sa voix je peux pas 😖
Bah si j'ai des oreilles , j'ai même fait de la musique :p
Mais j'aime bien sa voix est grave et virile, et je le trouve parfois assez poète :love:
Apres je l'écoute peut-être 5 fois par an cest pas non plus mon BFF 😅
Quand je veux écouter de la vraie belle voix qui m'emporte j'écoute oum kalthoum, warda, la vielle musique française ou marocaine, et le rock des années 70, frank Sinatra, etc etc, les voix qui ont marqué les esprits et qui ne meurent jamais.
Le reste c'est pour le côté amusant et entrainant. Ah oui jadore le reggaeton aussi mouahahaha , tu vas finir de croire que j'ai un problème auditif :p
Bon faut varier les plaisirs , j'écoute de tout en vrai sauf le hard rock
Comme tu dis les goûts et les couleurs 🤭
Tu écoutes quoi toi ma chère lilawarda ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf que en france (par exemple) on montre pas a la tele qu’il faut fêter avec les non musulmans
limite c’est devenu obligatoire de vous dire bonne fête
Non non bien sur mais quand on te souhaite tu fais un sourire où tu dis merci, bref de la politesse normal
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On a les meilleurs fêtes
j ai jamais senti de la paix dans une fete non musulman, beaucoup d hypocrites autour,
par contre le fait de partager des choses simples avec des musulmans sans regard à la couleur ou à l origine
Bien sûr c'est connu des musulmans hypocrites ça n'existe pas 🤭. Ils te veulent tous du bien. MDR MDR
Toutes les fêtes sont belles. Et partout tu auras des gens géniaux, dautres mauvais, et d'autres juste entre les 2.
J'aime toutes les fêtes. J'aime quand les gens se rassemblent et sont heureux, qu'ils oublient le temps d'une soirée, ou dune journée leurs tracas. Et partagent de bonnes ondes.
 
Bien sûr c'est connu des musulmans hypocrites ça n'existe pas 🤭. Ils te veulent tous du bien. MDR MDR
Toutes les fêtes sont belles. Et partout tu auras des gens géniaux, dautres mauvais, et d'autres juste entre les 2.
J'aime toutes les fêtes. J'aime quand les gens se rassemblent et sont heureux, qu'ils oublient le temps d'une soirée, ou dune journée leurs tracas. Et partagent de bonnes ondes.
Le dis de Alice aux pays de merveilles
vas dire ca aux enfants irakiens le jour du débarquement de la troupe papa nole
ou tient un truc récent, aux enfants palestiniens
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourquoi l.origine de Noël est immonde ? C'était pas la fête de.la lumière romaine ? Qu'est ce que ça a d'imonde ?

A ce compte la on pourrait dire que le pèlerinage à la Mecque a aussi une origine immonde puisque c'était a l'origine un pèlerinage païen
Le 25 décembre était le jour de « natalis invictis solis » (le jour de naissance du soleil invaincu).
Les Saturnales étaient l’occasion de réjouissances effrénées et de véritables orgies : on buvait, on faisait du vacarme, on dansait et on jouait.

Tu as faux pour le pèlerinage de la Mecque.


 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le dis de Alice aux pays de merveilles
vas dire ca aux enfants irakiens le jour du débarquement de la troupe papa nole
ou tient un truc récent, aux enfants palestiniens
Aaah donc si je suis ton raisonnement , vu que l'Arabie saoudite est en train de détruire le Yémen on doit arrêter de se souhaiter mabrouk el 3id ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le 25 décembre était le jour de « natalis invictis solis » (le jour de naissance du soleil invaincu).
Les Saturnales étaient l’occasion de réjouissances effrénées et de véritables orgies : on buvait, on faisait du vacarme, on dansait et on jouait.

Tu as faux pour le pèlerinage de la Mecque.


Cetait pas un pèlerinage païen la Mecque ? Pardon je croyais
 
Bah si j'ai des oreilles , j'ai même fait de la musique :p
Mais j'aime bien sa voix est grave et virile, et je le trouve parfois assez poète :love:
Apres je l'écoute peut-être 5 fois par an cest pas non plus mon BFF 😅
Quand je veux écouter de la vraie belle voix qui m'emporte j'écoute oum kalthoum, warda, la vielle musique française ou marocaine, et le rock des années 70, frank Sinatra, etc etc, les voix qui ont marqué les esprits et qui ne meurent jamais.
Le reste c'est pour le côté amusant et entrainant. Ah oui jadore le reggaeton aussi mouahahaha , tu vas finir de croire que j'ai un problème auditif :p
Bon faut varier les plaisirs , j'écoute de tout en vrai sauf le hard rock
Comme tu dis les goûts et les couleurs 🤭
Tu écoutes quoi toi ma chère lilawarda ?

Grave et viril ? C est pas les 1ers mots qui me viendraient pour qualifier sa voix 😅
Après oui voila chacun ses goûts et ressentis

C est bien t es éclectique

Moi c est pareil ... Bon j ecoute pas souvent de la musique , mais qd j en écoute c est tres tres ..... très varié
Ça peut être piaf , sahraoui , rock français , rap année 90 , oriental , zouk , classique , variété française , ..

Vraiment c'est très varié... Après j ai pas un artiste préfère
Genre je vais aimer une chanson d une personne et detester une autre ...

Le seul style auquel je suis hermétique c est le jazz .... là je peux pas ... Enfin y a jazz et jazz mais celui qui n a ni queue ni tete me fait mal a la tête .
 
Le 25 décembre était le jour de « natalis invictis solis » (le jour de naissance du soleil invaincu).
Les Saturnales étaient l’occasion de réjouissances effrénées et de véritables orgies : on buvait, on faisait du vacarme, on dansait et on jouait.

Tu as faux pour le pèlerinage de la Mecque.



Tu as tout faux sur les saturnales, ce n'était pas des orgies, tu confond avec les bacchanales et encore les bacchanales étaient pas tant que ça des orgies il n'était question que d'alcool pas de sexe et on ne buvait pas comme on voulait
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Grave et viril ? C est pas les 1ers mots qui me viendraient pour qualifier sa voix 😅
Après oui voila chacun ses goûts et ressentis

C est bien t es éclectique

Moi c est pareil ... Bon j ecoute pas souvent de la musique , mais qd j en écoute c est tres tres ..... très varié
Ça peut être piaf , sahraoui , rock français , rap année 90 , oriental , zouk , classique , variété française , ..

Vraiment c'est très varié... Après j ai pas un artiste préfère
Genre je vais aimer une chanson d une personne et detester une autre ...

Le seul style auquel je suis hermétique c est le jazz .... là je peux pas ... Enfin y a jazz et jazz mais celui qui n a ni queue ni tete me fait mal a la tête .
Oui c'est bien varié

Haha pour le jazz, oui je comprends lequel tu n'aimes pas :p
 
Oui c'est bien varié

Haha pour le jazz, oui je comprends lequel tu n'aimes pas :p

Voiiiiila lol


J ai essayé ... Mais non ... Trop moche ... Je capte pas le beau la dedans ... Ça m énerve


Et sinon idem j ecoute du virux et du récent .


On va dire ça me toque une fois par mois ou ts les 2 mois d écouter des chansons . Mes enfants ne comprennent rien a mes goûts ..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'aime bien le son, je trouve qu'il est cool, mais alors pas du tout la mise en scène, là, ils ont foiré :p
Haha oui c'est ca, je trouve aussi.
Y'a un rappeur tunisien que j'entends parfois quand mets Spotify, je sais plus son nom, franchement c'est sympa ce qu'il fait. Ah je pense cest balti son nom
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Voiiiiila lol


J ai essayé ... Mais non ... Trop moche ... Je capte pas le beau la dedans ... Ça m énerve


Et sinon idem j ecoute du virux et du récent .


On va dire ça me toque une fois par mois ou ts les 2 mois d écouter des chansons . Mes enfants ne comprennent rien a mes goûts ..

L'autre fois je mettais de la musique que je trouve trop cool ( bob marley, nicky jam, daddy yankee salsa, ) et yavait mon cousin de 7 ans qui détestait chacune de mes musiques 😱 , il aimait trop la musique style la moulaga et tout des trucs du genre ( je sais meme pas le nom du chanteur )
Aaah ces jeunes 🤣😜
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bah si j'ai des oreilles , j'ai même fait de la musique :p
Mais j'aime bien sa voix est grave et virile, et je le trouve parfois assez poète :love:
Apres je l'écoute peut-être 5 fois par an cest pas non plus mon BFF 😅
Quand je veux écouter de la vraie belle voix qui m'emporte j'écoute oum kalthoum, warda, la vielle musique française ou marocaine, et le rock des années 70, frank Sinatra, etc etc, les voix qui ont marqué les esprits et qui ne meurent jamais.
Le reste c'est pour le côté amusant et entrainant. Ah oui jadore le reggaeton aussi mouahahaha , tu vas finir de croire que j'ai un problème auditif :p
Bon faut varier les plaisirs , j'écoute de tout en vrai sauf le hard rock
Comme tu dis les goûts et les couleurs 🤭
Tu écoutes quoi toi ma chère lilawarda
Ça va tu as bon goût
Je confesse écouter Nancy Ajram, Cheb Mami et Sean Paul quand je fais le ménage 🤣
 
Venez on arrête de parler de lui c'est mieux lol
Il ne représente personne d'autre que lui, il est loin, voir très loin de l'image du "musulman(e)" que chacun d'entre nous avons, alors laissons le jouer sur les réseaux, grand bien lui fasse.
Comme on dit chez moi "arieul iga bda arieul" 🤣
 
Haut