Make me Feel Good

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
bon je connais pas tout le monde ici mais le peu que je connais c'est soit parcequ'il y a eu des fights soit parcequ'ils sont des oui- oui lol

je retiens @FemmeDeLaiYi pour sa franchise et droit au but, elle est entière et imprivisible

je retiens @reddington mais uniquement son coté qui aime rire pas son coté agressif

je retiens @TIGELLIUS pour aussi sa franchise sur les débats religieux

je retiens tous ceux qui sont entier sur le forum en fait!! même ceux avec qui je partage pas leur avis comme @morjani par exemple,il lance des débats le plus souvent que je partage pas,mais il garde la tête froide et assume bravo!

qui d'autres? mince j'ai pas les pseudos mais c'est grâce à ces personnes qu'un forum reste animé ces personnes très actifs qui n'hésite pas à chauffé les débats quitte à se faire bannir

j'en connais des forums, et ceux qui marche le + ce sont les forums ou il y a le + de trolls et d'intervenant qui y font face,les autres partent aux oubliettes

du genre;

oui on se fait un poste ou on se dit bonjour

sur ce poste c'est;

bonjour!
réponse bonjour!!

une semaine plus tard;

alors y a plus personne?

si je suis là!!!

comment va tu ?

ça va et toi?

c'est mort le forum en ce moment!

oui grave!

puis 1 an plus tard;

salut!!! y a personne? ect ect bref vous avez compris!

donc oui, un forum a besoin de gens qui débattent et qui n'ont pas peur d'affirmer ce qu'ils sont pour faire vivre un forum et non le coin des "ici il fait chaud" ah bon??? ici on a froid.... lol
Ok ... @magicnanou ... bladinette casse noisette qui vient foutre la sinistrose dans un poste léger destiné à aérer l ambiance pesante des ptites bagarres de récré et autres crepage de chignon :p

On rigole hein :prudent:
 
Ok ... @magicnanou ... bladinette casse noisette qui vient foutre la sinistrose dans un poste léger destiné à aérer l ambiance pesante des ptites bagarres de récré et autres crepage de chignon :p

On rigole hein :prudent:
Tu m'étonne qu'on rigole 😒 cest pas en pré sélectionnant des pseudos non pas pour "aére" mais pour divisé que tu va y apporter une bonne ambiance

C'est comme le pseudo qui a ouvert un poste en faisant son méa culpa et dis qu'elle je cite << jallais dans le sens de certains pseudo pour mieux m'intégrer >>

Donc oué!!! je casse l'ambiance bisounours mais fallait me quotté 😜
 
Haut