Make me Feel Good

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@Swinae

Tu te rappelles de la légende folle autour du 20/20 au bac de philo, décroché par un élève qui aurait répondu à Qu'est-ce que l'audace ? L'audace, c'est ça.
Et bien, si on me demandait Qu'est- ce que Swinae ? Je répondrais. Swinae, c'est une valeur refuge - et c'est pas une légende urbaine --- > 22/20 - Félicitations du Jury ))
Dans une autre vie, c'est une fille avec laquelle j'aurais aimé partager des moments privilégiés en toute simplicité et authenticité - ces 2 qualités comptent parmi les plus grandes qualités humaines et d'elles découlent bien d'autres....c'est la fondation.
Je t'imagine capable de traverser avec tes amis l'7lowa o lmora - les épreuves et les fastes - ne se contentant pas de monter le bout de son nez quand il y a de lumière.

Et pour toutes les fleurs qu'on aura pas eues - Je t'offre un arbre ))


200.gif


Choufy bini o binek - on ne reçoit pas des fleurs parce que aslane - c'est nous les fleurs )))
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Swinae

Tu te rappelles de la légende folle autour du 20/20 au bac de philo, décroché par un élève qui aurait répondu à Qu'est-ce que l'audace ? L'audace, c'est ça.
Et bien, si on me demandait Qu'est- ce que Swinae ? Je répondrais. Swinae, c'est une valeur refuge - et c'est pas une légende urbaine --- > 22/20 - Félicitations du Jury ))
Dans une autre vie, c'est une fille avec laquelle j'aurais aimé partager des moments privilégiés en toute simplicité et authenticité - ces 2 qualités comptent parmi les plus grandes qualités humaines et d'elles découlent bien d'autres....c'est la fondation.
Je t'imagine capable de traverser avec tes amis l'7lowa o lmora - les épreuves et les fastes - ne se contentant pas de monter le bout de son nez quand il y a de lumière.

Et pour toutes les fleurs qu'on aura pas eues - Je t'offre un arbre ))


200.gif


Choufy bini o binek - on ne reçoit pas des fleurs parce que aslane - c'est nous les fleurs )))
Je trouve ta description tellement adaptée
C'est exactement l'image que j'ai d'elle - je la lis à travers tes mots. La finesse de ta plume ne nous déçoit jamais

D'ailleurs @Swinae tu étais la prochaine bladinette sur ma liste d'éloges à distribuer - mais je ne l'aurais pas aussi bien dit que notre hebmlouka nationale :love:

Bref Swinae tu l'as compris, coeur sur toi comme disent les djeuns ❤️ :D
 
Je le lance, je vais commencer par les plus gentils de bladi, les plus juste, les sympas et généreux :

@KINGjulian sans lui le forum islam ne survivra pas
@Morad le traducteur assermenté des trolls de bladi.
@Scoco le modérateur qui ne sert rien
@nwidiya qu'on ne présente plus sauf dérogation
@cuty-pie héros du Vietnam et qui a sauvé les écureuils de l'extinction.

Et @bladirobot évidemment, sans lui Hzmza mon BB serait un enfant de la dass.

Que dire d'eux?
Les mots me manquent
Alors je ne dirai rien du tout.
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Je le lance, je vais commencer par les plus gentils de bladi, les plus juste, les sympas et généreux :

@KINGjulian sans lui le forum islam ne survivra pas
@Morad le traducteur assermenté des trolls de bladi.
@Scoco le modérateur qui ne sert rien
@nwidiya qu'on ne présente plus sauf dérogation
@cuty-pie héros du Vietnam et qui sauver les écureuils de l'extinction.

Et @bladirobot évidemment, sans lui Hzmza mon BB serait un enfant de la dass.

Que dire d'eux?
Les mots me manquent
Alors je ne dirai rien du tout.

D'ailleurs @Bladi j'aimerais m'occuper du forum bladinettes !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je le lance, je vais commencer par les plus gentils de bladi, les plus juste, les sympas et généreux :

@KINGjulian sans lui le forum islam ne survivra pas
@Morad le traducteur assermenté des trolls de bladi.
@Scoco le modérateur qui ne sert rien
@nwidiya qu'on ne présente plus sauf dérogation
@cuty-pie héros du Vietnam et qui a sauvé les écureuils de l'extinction.

Et @bladirobot évidemment, sans lui Hzmza mon BB serait un enfant de la dass.

Que dire d'eux?
Les mots me manquent
Alors je ne dirai rien du tout.
Viré !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je le lance, je vais commencer par les plus gentils de bladi, les plus juste, les sympas et généreux :

@KINGjulian sans lui le forum islam ne survivra pas
@Morad le traducteur assermenté des trolls de bladi.
@Scoco le modérateur qui ne sert rien
@nwidiya qu'on ne présente plus sauf dérogation
@cuty-pie héros du Vietnam et qui a sauvé les écureuils de l'extinction.

Et @bladirobot évidemment, sans lui Hzmza mon BB serait un enfant de la dass.

Que dire d'eux?
Les mots me manquent
Alors je ne dirai rien du tout.
Pardon? Et moi? Depuis quand on me cite pas? Encore moins quand on cite @KINGjulian ?:fou:
 
bon je connais pas tout le monde ici mais le peu que je connais c'est soit parcequ'il y a eu des fights soit parcequ'ils sont des oui- oui lol

je retiens @FemmeDeLaiYi pour sa franchise et droit au but, elle est entière et imprivisible

je retiens @reddington mais uniquement son coté qui aime rire pas son coté agressif

je retiens @TIGELLIUS pour aussi sa franchise sur les débats religieux

je retiens tous ceux qui sont entier sur le forum en fait!! même ceux avec qui je partage pas leur avis comme @morjani par exemple,il lance des débats le plus souvent que je partage pas,mais il garde la tête froide et assume bravo!

qui d'autres? mince j'ai pas les pseudos mais c'est grâce à ces personnes qu'un forum reste animé ces personnes très actifs qui n'hésite pas à chauffé les débats quitte à se faire bannir

j'en connais des forums, et ceux qui marche le + ce sont les forums ou il y a le + de trolls et d'intervenant qui y font face,les autres partent aux oubliettes

du genre;

oui on se fait un poste ou on se dit bonjour

sur ce poste c'est;

bonjour!
réponse bonjour!!

une semaine plus tard;

alors y a plus personne?

si je suis là!!!

comment va tu ?

ça va et toi?

c'est mort le forum en ce moment!

oui grave!

puis 1 an plus tard;

salut!!! y a personne? ect ect bref vous avez compris!

donc oui, un forum a besoin de gens qui débattent et qui n'ont pas peur d'affirmer ce qu'ils sont pour faire vivre un forum et non le coin des "ici il fait chaud" ah bon??? ici on a froid.... lol
 
Haut