Make me Feel Good

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Hello @lacerise et bien moi je t’admire pour ta mémoire et ta capacité à prêter des noms a des profils
Moi jai tendance a lire et apprécier des interventions plutôt que des intervenants
Je veux dire par la que je suis incapable de me souvenir par Apres de qui a dit quoi ou qui a telle ou telle tendance ou caractère à quelques rares exceptions

Je ne pourrai pas faire l'exercice pour tous non plus - y a plusieurs niveaux sur bladi - tant que tu restes dans général - tu passes à côté d'une bonne partie des bladinautes -
Par exemple toi, j'ai pas eu suffisamment d'interactions ou de lectures (tu participes pas bcp) pour que je puisse dire qque chose à ton sujet d'abouti
Plus les gens participeront, plus ça donnera envie de découvrir certains d'entre nous - même si ce n'est pas le but....
 

Layne

VIB
@nwidiya , de tes écrits se dégage une femme à l'intégrité sans faille, engagée mais qui ne se prend jamais au sérieux. Indéniablement, un style, une griffe sur Bladi,

Une marocaine fière de sa culture, une ambassadrice altière et indomptable, sans doute un heureux syncrétisme entre l'âme bretonne et l'âme arabo berbère !
inutile de te dire quoi faire ou quoi penser, tu feras toujours ce que tu as envie ! Notre druidesse ou notre nathuropathe, je t'imagine avec plein de bouquins sur les bienfaits des huiles essentielles et de l'hydromel :D
 

Layne

VIB
@Soomy, @KINGjulian Miss et Mister Hainaut, pays de l'Artois de Bladi, j'aime trop quand vous parlez en patois, c'est vraiment un autre monde, un univers à découvrir ! Biloute represent ! :D
du Nord, je ne connais que Lille, j'ai bien aimé cette ville, les gens sont cool, mais je viens de la région parisienne, je crois que dès lors tout le monde nous paraît cool, question d'appréciation toute relative quoi 😅

Pour en revenir à vous deux,

@Soomy, de tes écrits, je t'imagine working girl, femme de goût, qui a cœur la transmission de son héritage culturel et religieux, une femme qui ne se laisse pas faire et qui ne s'encombre pas des gens ou des situations qui l'encombre.

J'aime les infographies que tu postes régulièrement sur des sujets tous azimut comme dirait l'autre !

@KINGjulian, un super modo !
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop,
Jpeux pas dire plus !!
 
@Kaiserin @simplement la @Layne

Je ne prétends pas taper dans le mille aussi vous m’excuserez si ma vision ne matche pas avec l’image que vous vous faites de vous-mêmes ou avec celle qu’on vous renvoie dans la vraie vie…..

….nos écrits nous incarnent et ils sont éloquents - vous avez cette particularité de parfaitement synthétiser les deux cultures - quand j’ai appris au détour d’échanges que vous étiez dz - et bien, je n’ai pas vraiment été surprise - j’ai souvent retrouvé cette habileté chez les dz (conséquence/inconséquence d’un héritage historique…) ... je la retrouve plus rarement chez mes compatriotes mais sur le site, j’en repère qques uns dont @Marok19 k19 pour ne pas la citer …

@Kaiserin

Dans la vie, on dit souvent de moi que je suis « carrée », tes écrits structurés et argumentés sont un plaisir à lire, tant sur le fond que sur la forme.
Un aveu ? -- > j’adorerais te lire plus souvent et dans tous les univers de bladi ))

@Layne

L’image que tu te fais de moi est (trop) clinquante par rapport à la réalité - mais je prends tout, j’ai lu un jour que les richesses du monde appartiennent effectivement à ceux qui ont l'audace de s'en déclarer possesseurs …..et bah c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde les gars)) tu as transcendé l’objectif….you lit me up ))…. A mon tour de tenter de te percer au grand au jour …en réalisant l’exercice après toi, je m’expose au plagiat, je m’en défendrai au besoin - preuve à l’appui …... Tu as une maîtrise parfaite du verbe - désolée pour ceux qui n’y attachent pas d’importance – le verbe drape la pensée - c’est aussi plaisant à l’âme que peut l’être un vêtement parfaitement ajusté au corps…

L’idée de toi que je me fais au-delà des mots, c’est celle d’une jeune femme de son temps, assumant ses responsabilités…qui a le sens du devoir, celles qui ne l’ont pas très tôt finiront pas l’avoir un jour quand la vie les tirera de gré ou de force de l’insouciance.

Layne, les compliments n’ont de valeur que s’ils sont sincères – j’ai pesé mes mots, je ne te lis pas depuis suffisamment longtemps pour être plus prolixe mais il n’est pas interdit de venir compléter par la suite……..

@simplement la

Tu es la fille sérieuse qui ne se prend pas au sérieux, le combo gagnant ! Une fille à l’aise dans son temps et qui a je pense le compas de l’œil pour ce qui est de repérer les jolies choses pour le peu que j’ai pu lire de tes goûts. Tu es pittoresque (haute en couleur) et c’est agréable à lire.

Je ne sais pas pour les autres ... mais pour moi en tout cas, tu tapes vraiment dans le mille .... 😏
😁
🤣

Blague à part, ça me touche car c'est vraiment une belle image ...

Et je partage entièrement ce que tu as écrit sur les autres filles, qui elles, sont vraiment agréables à lire et pertinentes 👍

Et il y'en a tellement d'autres....

Comme par ricochet, dès qu'on lit quelqu'un sur ce topic on a envie d'en profiter pour lui faire part de notre ressenti.
C'est vrai qu'on a pas l'occasion de le faire spontanément sur les autres topics lol... et parfois on a pas énormément d'interactions avec... donc vraoment super idée ton topic !
 
Ma pensée est pour @macarons, même si j'ai rarement ou même jamais échangé avec toi, tu es une très jolie découverte 🥰

Et voilà... effet ricochet ....

J'en profite aussi pour partager cette impression envers @macarons, pareillement sans avoir énormément échangée avec elle, je lui trouve une certaine mesure dans ses propos qui est très appréciable...
Un genre de juste milieu .... mais avec un fond de caractère bien trempé quand même... j'aime bien la lire aussi 🙂


Et double ricochet ( oui je suis plutôt habile 😅🤣) puisque j'en viens à toi aussi @Butternut ,
Je crois que cette année c'est la première fois que je te lis ... ( je connaissais déjà @FemmeDeLaiYi ❤ et un peu @Marok19 :wazaa: aussi pour l'avoir lue avant , ce ne sont donc pas des " découvertes " meme si je n'en pense pas moins d'elles 😘)
Mais bizarrement , toi, je ne me souviens pas ... et pourtant tu es également une chouette découverte !

Tu as, je trouve, plusieurs casquettes, tu peux être grave rigolote sur des sujets légers... et serieuse et intéressante sur des sujets plus profonds ou intellectuels. Et J'aime bien ça 👍
 
Et voilà... effet ricochet ....

J'en profite aussi pour partager cette impression envers @macarons, pareillement sans avoir énormément échangée avec elle, je lui trouve une certaine mesure dans ses propos qui est très appréciable...
Un genre de juste milieu .... mais avec un fond de caractère bien trempé quand même... j'aime bien la lire aussi 🙂


Et double ricochet ( oui je suis plutôt habile 😅🤣) puisque j'en viens à toi aussi @Butternut ,
Je crois que cette année c'est la première fois que je te lis ... ( je connaissais déjà @FemmeDeLaiYi ❤ et un peu @Marok19 :wazaa: aussi pour l'avoir lue avant , ce ne sont donc pas des " découvertes " meme si je n'en pense pas moins d'elles 😘)
Mais bizarrement , toi, je ne me souviens pas ... et pourtant tu es également une chouette découverte !

Tu as, je trouve, plusieurs casquettes, tu peux être grave rigolote sur des sujets légers... et serieuse et intéressante sur des sujets plus profonds ou intellectuels. Et J'aime bien ça 👍
Merci pour ce beau message ! Ma camarade de coeur de GOT et de🥊🥰
J'apprécie beaucoup te lire également, toujours agréable et pleine de sagesse, tu fais partie de la crème de la crème pour moi ici
 

KINGjulian

Modérateur
@Soomy, @KINGjulian Miss et Mister Hainaut, pays de l'Artois de Bladi, j'aime trop quand vous parlez en patois, c'est vraiment un autre monde, un univers à découvrir ! Biloute represent ! :D
du Nord, je ne connais que Lille, j'ai bien aimé cette ville, les gens sont cool, mais je viens de la région parisienne, je crois que dès lors tout le monde nous paraît cool, question d'appréciation toute relative quoi 😅

Pour en revenir à vous deux,

@Soomy, de tes écrits, je t'imagine working girl, femme de goût, qui a cœur la transmission de son héritage culturel et religieux, une femme qui ne se laisse pas faire et qui ne s'encombre pas des gens ou des situations qui l'encombre.

J'aime les infographies que tu postes régulièrement sur des sujets tous azimut comme dirait l'autre !

@KINGjulian, un super modo !
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop,
Jpeux pas dire plus !!

Un cavalier qui sorto eul'nuit
Il couro vers l'avinture
Sin nom, il le signo à la pointe de sin épée
D'un Z qui voulo dire Zorro Zorro, Zorro
@Soomy
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Je viens de déposer les statuts - c'est une société à responsabilité très limitée -

Tous les vendredis, la plateforme vous propose d'offrir à un/des bladinautes le fond de votre pensée positive, ce que vous n'avez jamais exprimé -

notre devise ?
nous avons créé l'espace et le temps ........, libérez vous !

Par expérience (croyez-moi), le vendredi est le jour idéal pour ce type de rituel - les gens sont plus détendus et plus généreux ..

La cible ?
Pensez aussi à ces bladinautes avec lesquels vous n'avez pas bcp d'interactions mais qui méritent un mot sympa qui sera porté au crédit de vos actions ici bas.

Cette plateforme n'a pas été paramétrée pour les crevards - lesquels peuvent crever leur g........ en enfer avec tous les likes moins cher que gratuits qu'ils n'auront jamais voulu lâcher ici bas <--------- coupé, on garde.

à votre bon coeur
Je peux citer bladi robot ? J'ai pas beaucoup d'interaction avec lui 😁
Ces posts sont souvent inintéressants.
D'ailleurs je me demande souvent si c'est vraiment un robot.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion
Toujours attentionné, plein de gentillesse
Ta grande culture m'impressionne
Tu salues les bladinautes avec fidélité
J'admire aussi ton ouverture d'esprit, ta capacité à débattre et ta politesse

Oh merci a sahbti! :mignon:

J’ai pourtant dit beaucoup de brokonneries sur ce site, mais j’espère mûrir et devenir sage. Les bladinautes et bladinettes m’ont beaucoup fait grandir. Dont toi. :)

Toi tu as un coeur pur. :cool:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oh merci a sahbti! :mignon:

J’ai pourtant dit beaucoup de brokonneries sur ce site, mais j’espère mûrir et devenir sage. Les bladinautes et bladinettes m’ont beaucoup fait grandir. Dont toi. :)

Toi tu as un coeur pur. :cool:
Soit indulgent avec toi- même
Tu as des qualités rares et précieuses!

Merci pour ton message, je ne sais pas si mon cœur est pur, merci du compliment cher Ebion
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19
.....une fille dont je décèle une sensibilité extrême......heureux sont ceux qui la comptent dans leur cercle amical.....une fille ouverte au monde qui l'entoure....

@mehdi671
....on se connait pas....mais je sens que tu es un mec courageux !

@Hibou57
...si jamais on fait un bladi koh lanta, je te veux dans ma team, je te vois déjà nous dire "attention, c'est un crokpasdedansorus à feuilles pointues, ce n'est pas comestible " ))
Mais quel beau message... capture d'écran et j'envoie à mes amis 😅 merci lacerise, contente que la parenthèse n'en était qu'une... je ne suis pas fan du changement...😘😘😘
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et voilà... effet ricochet ....

J'en profite aussi pour partager cette impression envers @macarons, pareillement sans avoir énormément échangée avec elle, je lui trouve une certaine mesure dans ses propos qui est très appréciable...
Un genre de juste milieu .... mais avec un fond de caractère bien trempé quand même... j'aime bien la lire aussi 🙂


Et double ricochet ( oui je suis plutôt habile 😅🤣) puisque j'en viens à toi aussi @Butternut ,
Je crois que cette année c'est la première fois que je te lis ... ( je connaissais déjà @FemmeDeLaiYi ❤ et un peu @Marok19 :wazaa: aussi pour l'avoir lue avant , ce ne sont donc pas des " découvertes " meme si je n'en pense pas moins d'elles 😘)
Mais bizarrement , toi, je ne me souviens pas ... et pourtant tu es également une chouette découverte !

Tu as, je trouve, plusieurs casquettes, tu peux être grave rigolote sur des sujets légers... et serieuse et intéressante sur des sujets plus profonds ou intellectuels. Et J'aime bien ça 👍
Trop d'amour... faut vite que je reprenne mes vieilles habitudes 🤣
❤❤❤
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais quel beau message... capture d'écran et j'envoie à mes amis 😅 merci lacerise, contente que la parenthèse n'en était qu'une... je ne suis pas fan du changement...😘😘😘
....comme s'il était possible d'échapper à soi-même ((.....la parenthèse est toujours là en moi ((......
...sinon je reviendrai in cha8lla8 sur toi, c'était juste un échantillon ))..........
 
Hello le peuple bladien !
Je vous lis beaucoup, sans forcément intervenir...
J’apporte donc ma pierre à l’édifice.

@lacerise tu as une manière de raconter tes histoires... Dans tes récit, j’ai l’impression de lire des sketchs 😂
L’image de la bonne copine qui est toujours là pour remonter le moral avec humour et sagesse. :love:

@Soomy tu as un humour !!! Je me tape des fous rire toute seule! :D
Une personnalité forte. Une fille indépendante, qui n’a pas froid aux yeux. 💪
La fille sur qui on peut compter. Mais une fois déçue, c’est mort.
Et qui plus est super cultivée. :)

@nwidiya la conseillère bio.
Toujours en forme et souriante.
Un bel exemple.

@Babouchemasquee la classe incarnée 😎
Mais il nous fait croire le contraire.

@Pop586 Le meilleur! Je t’ai déjà dit ce que je pense de toi. :love:

@Sanid la sagesse. Tu as toujours les réponses adaptées.

@mehdi671 le conseiller beauty number one 👍

@KINGjulian notre modérateur


@Marok19 et @FemmeDeLaiYi des filles super 👌

Je ne cite pas tout le monde.
Et je n’ai pas autant d’inspiration que beaucoup d’entre vous.
Mais le cœur y est.

J’oubliais @h_meo et ses talents culinaires. Tu me fais rêver.
A quand les cours en visio sur Bladi ? 😉

Prenez soin de vous.
❤️
 
@shams007
Tu sais déjà ce que je pense de toi et beaucoup aussi savent et ressentent à quel point je t'aime beaucoup.
Tu es mon âme sœur... Je sais que t'aime pas qu'on te jette des fleurs mais voilà. Je ne rajouterais pas l'emoticone love... Pour pas en rajouter... Ma poule...

@nwidiya
Tu es une fille que j'admire énormément.
Pleine de gentillesse, intelligente, ton humour est juste---> :D :D
Reste comme tu es :timide:

@Babouchemasquee.... Aaaah babouche babouche babouche... :love:
T'es un chic type.
D'ailleurs je pense vraiment que t'es le vrai Bouder :D

@Mamacoco
Un ptit bout de femme pleine de sagesse... J'aime beaucoup lire tes conseils dans HDC. Et ton humour... Surtout avec @Pop586... Grand respect à Pop d'ailleurs. Merci à vous pour vos échanges en darija ! J'apprends toujours plus avec vous :timide:


@lacerise j'adooooooooore ton humour !
Et je me reconnais quelques fois en toi sur certains sujets :D
Reste comme tu es :rouge:

To be continued....
rhoooo😍
C’est notre petit secret:D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Et voilà... effet ricochet ....

J'en profite aussi pour partager cette impression envers @macarons, pareillement sans avoir énormément échangée avec elle, je lui trouve une certaine mesure dans ses propos qui est très appréciable...
Un genre de juste milieu .... mais avec un fond de caractère bien trempé quand même... j'aime bien la lire aussi 🙂


Et double ricochet ( oui je suis plutôt habile 😅🤣) puisque j'en viens à toi aussi @Butternut ,
Je crois que cette année c'est la première fois que je te lis ... ( je connaissais déjà @FemmeDeLaiYi ❤ et un peu @Marok19 :wazaa: aussi pour l'avoir lue avant , ce ne sont donc pas des " découvertes " meme si je n'en pense pas moins d'elles 😘)
Mais bizarrement , toi, je ne me souviens pas ... et pourtant tu es également une chouette découverte !

Tu as, je trouve, plusieurs casquettes, tu peux être grave rigolote sur des sujets légers... et serieuse et intéressante sur des sujets plus profonds ou intellectuels. Et J'aime bien ça 👍
Merciiii c'est super gentil, j'apprécie aussi beaucoup tes interventions , je te trouve toujours calme et posee, cest agréable !

Je vais continuer sur les bladinautes que jaime bien( y'en a vraiment beaucoup que j'apprécie, chacun apporte qqch de spécial)

Il y'a @FemmeDeLaiYi est trop intelligente, jaime beaucoup sa façon de raisonner et puis sa personnalité en général.

@NikaTamiya ma copine manga drama foot kpop et popcorn Sucré haha . Jespere la voir après le covid.

@Marok19 que je trouve drôle, ouverte d'esprit, qui a lair d'être le genre de copine cool avec qui tu rigoles bien 😍

Et plein d'autres ( @Ebion pour sa gentillesse, @Izaia aussi est très gentille et calme, @madalena et son innocence, @KINGjulian pour sa bonne humeur en toute situation, ...)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello le peuple bladien !
Je vous lis beaucoup, sans forcément intervenir...
J’apporte donc ma pierre à l’édifice.

@lacerise tu as une manière de raconter tes histoires... Dans tes récit, j’ai l’impression de lire des sketchs 😂
L’image de la bonne copine qui est toujours là pour remonter le moral avec humour et sagesse. :love:

@Soomy tu as un humour !!! Je me tape des fous rire toute seule! :D
Une personnalité forte. Une fille indépendante, qui n’a pas froid aux yeux. 💪
La fille sur qui on peut compter. Mais une fois déçue, c’est mort.
Et qui plus est super cultivée. :)

@nwidiya la conseillère bio.
Toujours en forme et souriante.
Un bel exemple.

@Babouchemasquee la classe incarnée 😎
Mais il nous fait croire le contraire.

@Pop586 Le meilleur! Je t’ai déjà dit ce que je pense de toi. :love:

@Sanid la sagesse. Tu as toujours les réponses adaptées.

@mehdi671 le conseiller beauty number one 👍

@KINGjulian notre modérateur


@Marok19 et @FemmeDeLaiYi des filles super 👌

Je ne cite pas tout le monde.
Et je n’ai pas autant d’inspiration que beaucoup d’entre vous.
Mais le cœur y est.

J’oubliais @h_meo et ses talents culinaires. Tu me fais rêver.
A quand les cours en visio sur Bladi ? 😉

Prenez soin de vous.
😍 RABBI I HAFDEK notre infirmière hnina, belle à l'intérieur comme à l'extérieur!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya , de tes écrits se dégage une femme à l'intégrité sans faille, engagée mais qui ne se prend jamais au sérieux. Indéniablement, un style, une griffe sur Bladi,

Une marocaine fière de sa culture, une ambassadrice altière et indomptable, sans doute un heureux syncrétisme entre l'âme bretonne et l'âme arabo berbère !
inutile de te dire quoi faire ou quoi penser, tu feras toujours ce que tu as envie ! Notre druidesse ou notre nathuropathe, je t'imagine avec plein de bouquins sur les bienfaits des huiles essentielles et de l'hydromel :D
ohh rabbi i hafdek notre DZ à nous :timide:
hydromel mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais attention hein: toujours sans alcool :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Intissarr

y a des métiers qui font rêver - quand je vois les heures auxquelles tu postes - je me dis meskina elle est encore en jet lag - pumpkin, saaly et toi - avez qque chose qui vous rassemble - la fraîcheur (pas seulement), une éducation à la marocaine (comme bcp ici certes) et surtout ce qui vaut tout l'or du monde - vous êtes dénuées de méchanceté - j'ai pas dit des saintes - mais pas de jalousite, may be parce que rabi 3takom coeur coeur - bref les filles avec lesquelles on peut partir en vacances tranquilles - avec lesquelles on a envie de partager une tranche de vie et pourquoi pas toute la vie ..........))
Oh merci ma petite cerise ca me touche beaucoup, surtout venant de toi 🥰

Je pense que l'idée d'un post aussi rempli de bienveillance de positivité et de gentillesse illustre encore une fois ta bonté incommensurable :love:
 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Et moi vendredi prochain je reviendrais pour une mention spéciale pour @Pumpkin 🥰
Et plein d'autres encore découvert récemment sur blabla :wazaa:
Ma petite découverte d'amour de cette année 🥰🥰

T'es sur ma liste aussi figure toi ! Comme @Saaly @Layne et beaucoup d'autres....
Dès que je me trouve qq minutes je viens faire mes rédactions dans le coin, tellement de belles choses à dire de beaucoup d'entres vous
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merciiii c'est super gentil, j'apprécie aussi beaucoup tes interventions , je te trouve toujours calme et posee, cest agréable !

Je vais continuer sur les bladinautes que jaime bien( y'en a vraiment beaucoup que j'apprécie, chacun apporte qqch de spécial)

Il y'a @FemmeDeLaiYi est trop intelligente, jaime beaucoup sa façon de raisonner et puis sa personnalité en général.

@NikaTamiya ma copine manga drama foot kpop et popcorn Sucré haha . Jespere la voir après le covid.

@Marok19 que je trouve drôle, ouverte d'esprit, qui a lair d'être le genre de copine cool avec qui tu rigoles bien 😍

Et plein d'autres ( @Ebion pour sa gentillesse, @Izaia aussi est très gentille et calme, @madalena et son innocence, @KINGjulian pour sa bonne humeur en toute situation, ...)
Merci @macarons, je t'apprécie beaucoup!

J'aime lire ces belles pensées et attentions

🥰
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
.....je ne te cache pas que je compte bien tirer profit de l'entreprise pour alléger mes donoubs )).......
Hahaha tu m'as fait trop rire
walt disney animation GIF
 

KINGjulian

Modérateur
Merciiii c'est super gentil, j'apprécie aussi beaucoup tes interventions , je te trouve toujours calme et posee, cest agréable !

Je vais continuer sur les bladinautes que jaime bien( y'en a vraiment beaucoup que j'apprécie, chacun apporte qqch de spécial)

Il y'a @FemmeDeLaiYi est trop intelligente, jaime beaucoup sa façon de raisonner et puis sa personnalité en général.

@NikaTamiya ma copine manga drama foot kpop et popcorn Sucré haha . Jespere la voir après le covid.

@Marok19 que je trouve drôle, ouverte d'esprit, qui a lair d'être le genre de copine cool avec qui tu rigoles bien 😍

Et plein d'autres ( @Ebion pour sa gentillesse, @Izaia aussi est très gentille et calme, @madalena et son innocence, @KINGjulian pour sa bonne humeur en toute situation, ...)

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f...gif
 
Haut