Make me Feel Good

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
Merciiii c'est super gentil, j'apprécie aussi beaucoup tes interventions , je te trouve toujours calme et posee, cest agréable !

Je vais continuer sur les bladinautes que jaime bien( y'en a vraiment beaucoup que j'apprécie, chacun apporte qqch de spécial)

Il y'a @FemmeDeLaiYi est trop intelligente, jaime beaucoup sa façon de raisonner et puis sa personnalité en général.

@NikaTamiya ma copine manga drama foot kpop et popcorn Sucré haha . Jespere la voir aprÚs le covid.

@Marok19 que je trouve drĂŽle, ouverte d'esprit, qui a lair d'ĂȘtre le genre de copine cool avec qui tu rigoles bien 😍

Et plein d'autres ( @Ebion pour sa gentillesse, @Izaia aussi est trĂšs gentille et calme, @madalena et son innocence, @KINGjulian pour sa bonne humeur en toute situation, ...)
Yeahhhh merci compatriote 😍😍😍 Moi aussi je t'aime beaucoup!!!!!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh oui reviens sur moi reviens reviens reviens, j'aime le compliments đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
....tout le monde aime ça...y a ceux qui assument comme nous et les autres qui espĂšrent secrĂštement d'ĂȘtre citĂ©s )).....sinon pour que ça flatte vraiment l'Ă©go - faut pas que ce soit fake , on est d'accord - en ce moment je rĂ©flĂ©chis Ă  ce que je vais Ă©crire au suejt de Femmede la Ly et amraan - je pense que je vais leur envoyer avant de publier - par prĂ©caution ))
 

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
....tout le monde aime ça...y a ceux qui assument comme nous et les autres qui espĂšrent secrĂštement d'ĂȘtre citĂ©s )).....sinon pour que ça flatte vraiment l'Ă©go - faut pas que ce soit fake , on est d'accord - en ce moment je rĂ©flĂ©chis Ă  ce que je vais Ă©crire au suejt de Femmede la Ly et amraan - je pense que je vais leur envoyer avant de publier - par prĂ©caution ))
Moi j'assume! Wallah flattez moi les amis!!!!! De toute façon, ça contrebalancera pour toutes les fois oĂč on m'a descendue ici :D
 
@Kaiserin @simplement la @Layne

Je ne prĂ©tends pas taper dans le mille aussi vous m’excuserez si ma vision ne matche pas avec l’image que vous vous faites de vous-mĂȘmes ou avec celle qu’on vous renvoie dans la vraie vie
..


.nos Ă©crits nous incarnent et ils sont Ă©loquents - vous avez cette particularitĂ© de parfaitement synthĂ©tiser les deux cultures - quand j’ai appris au dĂ©tour d’échanges que vous Ă©tiez dz - et bien, je n’ai pas vraiment Ă©tĂ© surprise - j’ai souvent retrouvĂ© cette habiletĂ© chez les dz (consĂ©quence/inconsĂ©quence d’un hĂ©ritage historique
) ... je la retrouve plus rarement chez mes compatriotes mais sur le site, j’en repĂšre qques uns dont @Marok19 k19 pour ne pas la citer 


@Kaiserin

Dans la vie, on dit souvent de moi que je suis « carrée », tes écrits structurés et argumentés sont un plaisir à lire, tant sur le fond que sur la forme.
Un aveu ? -- > j’adorerais te lire plus souvent et dans tous les univers de bladi ))

@Layne

L’image que tu te fais de moi est (trop) clinquante par rapport Ă  la rĂ©alitĂ© - mais je prends tout, j’ai lu un jour que les richesses du monde appartiennent effectivement Ă  ceux qui ont l'audace de s'en dĂ©clarer possesseurs 
..et bah c’est pas tombĂ© dans l’oreille d’une sourde les gars)) tu as transcendĂ© l’objectif
.you lit me up ))
. A mon tour de tenter de te percer au grand au jour 
en rĂ©alisant l’exercice aprĂšs toi, je m’expose au plagiat, je m’en dĂ©fendrai au besoin - preuve Ă  l’appui 
... Tu as une maĂźtrise parfaite du verbe - dĂ©solĂ©e pour ceux qui n’y attachent pas d’importance – le verbe drape la pensĂ©e - c’est aussi plaisant Ă  l’ñme que peut l’ĂȘtre un vĂȘtement parfaitement ajustĂ© au corps


L’idĂ©e de toi que je me fais au-delĂ  des mots, c’est celle d’une jeune femme de son temps, assumant ses responsabilitĂ©s
qui a le sens du devoir, celles qui ne l’ont pas trĂšs tĂŽt finiront pas l’avoir un jour quand la vie les tirera de grĂ© ou de force de l’insouciance.

Layne, les compliments n’ont de valeur que s’ils sont sincĂšres – j’ai pesĂ© mes mots, je ne te lis pas depuis suffisamment longtemps pour ĂȘtre plus prolixe mais il n’est pas interdit de venir complĂ©ter par la suite

..

@simplement la

Tu es la fille sĂ©rieuse qui ne se prend pas au sĂ©rieux, le combo gagnant ! Une fille Ă  l’aise dans son temps et qui a je pense le compas de l’Ɠil pour ce qui est de repĂ©rer les jolies choses pour le peu que j’ai pu lire de tes goĂ»ts. Tu es pittoresque (haute en couleur) et c’est agrĂ©able Ă  lire.

Je te remercie @lacerise je suis trÚs touchée.

Moi aussi, j'aime beaucoup te lire. Je te trouve juste et équilibrée. Tu vois toi aussi, tu fais une bonne synthÚse avec tes deux cultures. ;)

Cela fait de nombreuses annĂ©es que je suis sur Bladi, mĂȘme si je ne suis pas rĂ©guliĂšre, je peux constater l'Ă©volution du forum - au moins sur la section oĂč je poste essentiellement, Ă  savoir la CatĂ©gorie principale.

C'est un plaisir de lire des interventions comme les tiennes, qui se font hélas de plus en plus rare. Il n'y a pas de complaisance, il y a une vraie réflexion qui permet de dépasser nos propres préjugés!

Merci pour ce sujet!
 
Merciiii c'est super gentil, j'apprécie aussi beaucoup tes interventions , je te trouve toujours calme et posee, cest agréable !

Je vais continuer sur les bladinautes que jaime bien( y'en a vraiment beaucoup que j'apprécie, chacun apporte qqch de spécial)

Il y'a @FemmeDeLaiYi est trop intelligente, jaime beaucoup sa façon de raisonner et puis sa personnalité en général.

@NikaTamiya ma copine manga drama foot kpop et popcorn Sucré haha . Jespere la voir aprÚs le covid.

@Marok19 que je trouve drĂŽle, ouverte d'esprit, qui a lair d'ĂȘtre le genre de copine cool avec qui tu rigoles bien 😍

Et plein d'autres ( @Ebion pour sa gentillesse, @Izaia aussi est trĂšs gentille et calme, @madalena et son innocence, @KINGjulian pour sa bonne humeur en toute situation, ...)

Merci @macarons , c’est abusĂ© combien on partage autant de passions et qu’on se comprend sur plusieurs points ! En fait tu es mon Ăąme soeur !!!

true beauty GIF by Webtoon


Moi aussi j'espĂšre qu’on se verra aprĂšs le Covid (un bon resto japonais ou coreen), de tt facon on a dĂ©jĂ  partagĂ©s nos numĂ©ros respectifs 😏

big bang love GIF
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je reviens Ă  la charge - pile entre 2 vendredi, parce que visiblemt j'aime faire dans la rebellion - juste pour une petite mention Ă  @lacerise qui m'a fait rire aux Ă©clats hier soir sur le post de racontage de voyage au bled

Qu'est ce que c'est agrĂ©able de te lire ! Tu manies la plume avec finesse, et tjs cette pointe d'humour et de bienveillance cerisien; humour que tu ne manques pas de partager mĂȘme sur les sujets les plus sĂ©rieux des rubriques actu. Transparait du pseudo lacerise Ă  mes yeux une femme pleine d'esprit, de rĂ©partie, d'assurance - pour ĂȘtre honnĂȘte, je te vois comme une version fĂ©minine de Harvey Specter - n'en dĂ©plaise Ă  certains cc Sanid :D - et je nuance mes propos si jamais il a fait une connerie au fil des saisons, je n'ai regardĂ© que les 3 premiers Ă©pisodes de la saison 1 :D

Ta culture marocaine aussi m'impressionne - je ne compte plus ce que j'ai pu apprendre ou reapprendre , autant en musique qu'en sémantique, grùce à toi (rezza ? kesako ? Aaaah le baluchon des anciennes.... baluchon j'appelais ca, mais quelle chouha)

Ton esprit de synthÚse aussi me fascine, bref le cùblage parfait pour une communication de qualité - et si un jour tu publies un livre je te garantis que je ferai la queue à la librairie pour sa sortie
 
Je reviens Ă  la charge - pile entre 2 vendredi, parce que visiblemt j'aime faire dans la rebellion - juste pour une petite mention Ă  @lacerise qui m'a fait rire aux Ă©clats hier soir sur le post de racontage de voyage au bled

Qu'est ce que c'est agrĂ©able de te lire ! Tu manies la plume avec finesse, et tjs cette pointe d'humour et de bienveillance cerisien; humour que tu ne manques pas de partager mĂȘme sur les sujets les plus sĂ©rieux des rubriques actu. Transparait du pseudo lacerise Ă  mes yeux une femme pleine d'esprit, de rĂ©partie, d'assurance - pour ĂȘtre honnĂȘte, je te vois comme une version fĂ©minine de Harvey Specter - n'en dĂ©plaise Ă  certains cc Sanid :D - et je nuance mes propos si jamais il a fait une connerie au fil des saisons, je n'ai regardĂ© que les 3 premiers Ă©pisodes de la saison 1 :D

Ta culture marocaine aussi m'impressionne - je ne compte plus ce que j'ai pu apprendre ou reapprendre , autant en musique qu'en sémantique, grùce à toi (rezza ? kesako ? Aaaah le baluchon des anciennes.... baluchon j'appelais ca, mais quelle chouha)

Ton esprit de synthÚse aussi me fascine, bref le cùblage parfait pour une communication de qualité - et si un jour tu publies un livre je te garantis que je ferai la queue à la librairie pour sa sortie
Excellent.... @lacerise oui voila comme elle a dit elle :D
@Pumpkin c est possible d ajouter mon pseudo en bas de la copie :p ? Je pense la mĂȘme chose de notre cerise et je pourrais pas mieux le formuler ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excellent.... @lacerise oui voila comme elle a dit elle :D
@Pumpkin c est possible d ajouter mon pseudo en bas de la copie :p ? Je pense la mĂȘme chose de notre cerise et je pourrais pas mieux le formuler ...

.....s'il en est ainsi, je vais aussi m'Ă©conomiser - vu que je te dois un billet )) - remplace @lacerise par @amraam dans le texte ou mredna ma 3ando bass )).....
 
Je viens de déposer les statuts - c'est une société à responsabilité trÚs limitée -

Tous les vendredis, la plateforme vous propose d'offrir à un/des bladinautes le fond de votre pensée positive, ce que vous n'avez jamais exprimé -

notre devise ?
nous avons créé l'espace et le temps ........, libérez vous !

Par expérience (croyez-moi), le vendredi est le jour idéal pour ce type de rituel - les gens sont plus détendus et plus généreux ..

La cible ?
Pensez aussi à ces bladinautes avec lesquels vous n'avez pas bcp d'interactions mais qui méritent un mot sympa qui sera porté au crédit de vos actions ici bas.

Cette plateforme n'a pas été paramétrée pour les crevards - lesquels peuvent crever leur g........ en enfer avec tous les likes moins cher que gratuits qu'ils n'auront jamais voulu lùcher ici bas <--------- coupé, on garde.

Ă  votre bon coeur
Coucou
Je voulais te remercier pour ce message.
Pour le jet lag, j’ai surtout gardĂ© une sale habitude de vivre la nuit 😅
J’adore te lire, t’as toujours le chic pour dire des choses meme graves avec bcp humour.
Jsuis fan comme @shams007 đŸ€©
 
Je reviens Ă  la charge - pile entre 2 vendredi, parce que visiblemt j'aime faire dans la rebellion - juste pour une petite mention Ă  @lacerise qui m'a fait rire aux Ă©clats hier soir sur le post de racontage de voyage au bled

Qu'est ce que c'est agrĂ©able de te lire ! Tu manies la plume avec finesse, et tjs cette pointe d'humour et de bienveillance cerisien; humour que tu ne manques pas de partager mĂȘme sur les sujets les plus sĂ©rieux des rubriques actu. Transparait du pseudo lacerise Ă  mes yeux une femme pleine d'esprit, de rĂ©partie, d'assurance - pour ĂȘtre honnĂȘte, je te vois comme une version fĂ©minine de Harvey Specter - n'en dĂ©plaise Ă  certains cc Sanid :D - et je nuance mes propos si jamais il a fait une connerie au fil des saisons, je n'ai regardĂ© que les 3 premiers Ă©pisodes de la saison 1 :D

Ta culture marocaine aussi m'impressionne - je ne compte plus ce que j'ai pu apprendre ou reapprendre , autant en musique qu'en sémantique, grùce à toi (rezza ? kesako ? Aaaah le baluchon des anciennes.... baluchon j'appelais ca, mais quelle chouha)

Ton esprit de synthÚse aussi me fascine, bref le cùblage parfait pour une communication de qualité - et si un jour tu publies un livre je te garantis que je ferai la queue à la librairie pour sa sortie
C’est un peu ce que je voulais dire...
voilà comme elle a dit elle 😅

Je sais dĂ©jĂ  que je vais sourire et ĂȘtre d’accord avec le poste quand je vois que c’est laCerise qui l’a Ă©crit 👑
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m as tuĂ© de rire :D mĂȘme si je m attendais Ă  ce genre de filouterie ... oui comme quoi ! ...depuis le temps que je te lis :p

je ne suis pas du tout littéraire ni poéte(sse) dans l'ùme - mais j'ai la prétention de déclarer que tu es pourvu de ce génie.
Et Ă  dire vrai, je prĂ©fĂšre l'idĂ©al au spleen du gĂ©nĂ©ral - le spleen dĂ©concerte, emprunte des chemins tortueux en mĂȘme temps qu'il nourrit l'alchimie poĂ©tique - en fait, je plonge rĂ©guliĂšrement dans les abĂźmes de mon Ăąme pour ne pas ressentir le besoin d' explorer d'autres profondeurs abyssales ))
Tu es résolument un homme d'esprit/spiritueux ? )) pétri d'humilité - comme le sont souvent les gens qui ont tellement lu qu'ils se pensent illégitimes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@vanichoco
j'aime bien ton cÎté cash et sans concessions...dont j'ai déjà eu l'occasion de faire les frais ))....on sent que tu ne cherches pas à faire l'unanimité pas plus qu'à créer ou maintenir un cercle amical autour de toi.....quand on est sur un sujet clivant, je reconnais assez facilement ta plume surtout si en face tu as tes contradicteurs "attitrés" ))
bref le type de profils grĂące auxquels le forum ne tombe pas dans la lĂ©thargie....donc Ă  bientĂŽt pour ĂȘtre d'accord ou pas ...))
 
Coucou
Je voulais te remercier pour ce message.
Pour le jet lag, j’ai surtout gardĂ© une sale habitude de vivre la nuit 😅
J’adore te lire, t’as toujours le chic pour dire des choses meme graves avec bcp humour.
Jsuis fan comme @shams007 đŸ€©
C pas pour te rendre la pareille mais qd elle diy que tu es une chic fille gentille et tranquille je le pense aussi vraiment mais surtt parce que j ai besoin de toi sur blabla 😘😘😅😅
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ode bladienne Ă  @Saaly
Ton honnĂȘtetĂ© et la gentillesse dont tu fais preuve dans toutes les discussions, mĂȘme les plus Ă©tranges du forum (par ex hdc), m'ont frappĂ© trĂšs vite
Beaucoup d'humilité, de transparence et bcp bcp bcp de bienveillance régissent toutes tes interventions - qq soit la personne à qui tu t'adresses
En général quand tu parles j'ai juste envie de te faire un gros calin tellement tu dégages que des bonnes vibes

winnie the pooh hug GIF


Bref je te vois comme la soeur de tout bladinaute - en fait je pense que je te fais Ă©normĂ©ment confiance et Ă©tonnement ca ne m'inquiĂšte pas - c'est dire le bien qui Ă©mane de toi, mĂȘme derriĂšre un Ă©cran
 
Ode bladienne Ă  @Saaly
Ton honnĂȘtetĂ© et la gentillesse dont tu fais preuve dans toutes les discussions, mĂȘme les plus Ă©tranges du forum (par ex hdc), m'ont frappĂ© trĂšs vite
Beaucoup d'humilité, de transparence et bcp bcp bcp de bienveillance régissent toutes tes interventions - qq soit la personne à qui tu t'adresses
En général quand tu parles j'ai juste envie de te faire un gros calin tellement tu dégages que des bonnes vibes

winnie the pooh hug GIF


Bref je te vois comme la soeur de tout bladinaute - en fait je pense que je te fais Ă©normĂ©ment confiance et Ă©tonnement ca ne m'inquiĂšte pas - c'est dire le bien qui Ă©mane de toi, mĂȘme derriĂšre un Ă©cran
My pumpkin :love:

Il y en a parmi vous et ils se reconnaĂźtront que j'aurais aimĂ© avoir dans ma famille. Tout ce que je dis vient du coeur. On est sur du virtuel, je ne vais peut ĂȘtre jamais croiser la plupart des bladinautes donc aucun besoin de fake. Ça sort comme je le ressens :timide:

Toi par contre et quelques autres copains j'espĂšre un jour vous croiser au Maroc, au Canada ou en France ;)
 
je ne suis pas du tout littéraire ni poéte(sse) dans l'ùme - mais j'ai la prétention de déclarer que tu es pourvu de ce génie.
Et Ă  dire vrai, je prĂ©fĂšre l'idĂ©al au spleen du gĂ©nĂ©ral - le spleen dĂ©concerte, emprunte des chemins tortueux en mĂȘme temps qu'il nourrit l'alchimie poĂ©tique - en fait, je plonge rĂ©guliĂšrement dans les abĂźmes de mon Ăąme pour ne pas ressentir le besoin d' explorer d'autres profondeurs abyssales ))
Tu es résolument un homme d'esprit/spiritueux ? )) pétri d'humilité - comme le sont souvent les gens qui ont tellement lu qu'ils se pensent illégitimes.
Meme si je ne le mérite pas merci pour ce plein d émotions :love:

tenor (6).gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
@FemmeDeLaiYi
@Marok19

...ce que vous partagez, la jeunesse impétueuse, volcanique, l'esprit affûté.....je vous imagine à la ville comme à la scÚne....mettant de la passion dans toutes vos entreprises.....passion à la fois salvatrice et destructrice...vous étant affranchi du qu'en dira t-on chevillé au corps depuis qu'on
est hautes comme 3 pommes.....

@Marok19
...j'aime tes Ă©clats de rire, le rire est un don de dieu dont on s'acquitte en le rĂ©pandant....j'aime tes Ă©crits, dĂ©gagĂ©s, lestes, sans embarras en mĂȘme temps qu'ils sont rĂ©flĂ©chis...

@FemmeDeLaiYi
...ton unviers ? hétéroclite sans aucun doute !...emprunt de désinvolture responsable....je lis une jeune femme curieuse , cherchant constamment à étancher sa soif de connaissances...merci au passage pour le partage de ton/tes savoir(s) ici, au plus grand plaisir de tous......enfin presque tous )).....et comme on dit, on calcule la valeur d'un homme d'aprÚs le nombre de ses ennemis ))...........
 

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
@FemmeDeLaiYi
@Marok19

...ce que vous partagez, la jeunesse impétueuse, volcanique, l'esprit affûté.....je vous imagine à la ville comme à la scÚne....mettant de la passion dans toutes vos entreprises.....passion à la fois salvatrice et destructrice...vous étant affranchi du qu'en dira t-on chevillé au corps depuis qu'on
est hautes comme 3 pommes.....

@Marok19
...j'aime tes Ă©clats de rire, le rire est un don de dieu dont on s'acquitte en le rĂ©pandant....j'aime tes Ă©crits, dĂ©gagĂ©s, lestes, sans embarras en mĂȘme temps qu'ils sont rĂ©flĂ©chis...

@FemmeDeLaiYi
...ton unviers ? hétéroclite sans aucun doute !...emprunt de désinvolture responsable....je lis une jeune femme curieuse , cherchant constamment à étancher sa soif de connaissances...merci au passage pour le partage de ton/tes savoir(s) ici, au plus grand plaisir de tous......enfin presque tous )).....et comme on dit, on calcule la valeur d'un homme d'aprÚs le nombre de ses ennemis ))...........
Quel honneur... surtout aux cĂŽtĂ©s de ma copine la dĂ©jantĂ©e mystique @FemmeDeLaiYi ❣

S'affranchir de ce qu'en dira-t-on... toute une histoire...un affranchissement salvateur...mais le prix Ă  payer est trĂšs Ă©levĂ©... (la fille qui se croit en thĂ©rapie 😅)

Merci pour tout ❀
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ce post mérite de vivre et revivre

Je fais mon ode Ă  @simplement la

Un petit vent de fraicheur sur Bladi à mes yeux - toujours la pour rappeler le mot d'ordre du coin aux plus sérieux et aux plus belliqueux d'entre nous: rire partager rire et rire encore :love:

Bref la copine bladienne avec qui on va faire son meilleur karaoke, partir en vacances dans la joie et la bonne humeur, celle avec qui on lĂąche ses meilleurs pas de danse mĂȘme les plus ridicule sans une once de crainte ou de jugement !

youtube dancing GIF by Rosanna Pansino



Je t'imagine tellement facile Ă  vivre ! Ds un diner de famille bladien, tu es dans mon esprit la super tata que tout le monde adore - la tata cool qui, dĂšs que ca dĂ©gĂ©nĂšre avec le grand oncle grincheux (que nous ne nommerons pas :D), sort le bon mot, la bonne phrase, au bon moment, pour que la tension se dissipe. Celle qui sait faire en sorte que l'atmosphĂšre demeure lĂ©gĂšre, conviviale et chaleureuse - et comment ne pas aimer qqn qui, en plus de partager gentillesse et bienveillance, dĂ©gage autant de bonnes ondes ! đŸ„°
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en profite pour citer Ă©galement @Soomy
On ne la présente plus - c'est la patronne de Blabla -
Blabla est Ă  Bladi ce que la Tour Eiffel est Ă  Paris - Si vous n'y avez jamais mis les pieds, c'est le moment oĂč jamais - Elle y dĂ©pile avec sa fine Ă©quipe des conseils beautĂ©, mode et comme faut restĂ©s informĂ©s, on peut y dĂ©couvrir entre 2 pp des petits points presse - Anna Wintour Marocaine qui vit avec sont temps et dĂ©crypte pour nous les nouveautĂ©s du monde - et nous donne son avis bla zwak đŸŒčđŸŒč
 

oulid

VIB
Ce post mérite de vivre et revivre

Je fais mon ode Ă  @simplement la

Un petit vent de fraicheur sur Bladi à mes yeux - toujours la pour rappeler le mot d'ordre du coin aux plus sérieux et aux plus belliqueux d'entre nous: rire partager rire et rire encore :love:

Bref la copine bladienne avec qui on va faire son meilleur karaoke, partir en vacances dans la joie et la bonne humeur, celle avec qui on lĂąche ses meilleurs pas de danse mĂȘme les plus ridicule sans une once de crainte ou de jugement !

youtube dancing GIF by Rosanna Pansino



Je t'imagine tellement facile Ă  vivre ! Ds un diner de famille bladien, tu es dans mon esprit la super tata que tout le monde adore - la tata cool qui, dĂšs que ca dĂ©gĂ©nĂšre avec le grand oncle grincheux (que nous ne nommerons pas :D), sort le bon mot, la bonne phrase, au bon moment, pour que la tension se dissipe. Celle qui sait faire en sorte que l'atmosphĂšre demeure lĂ©gĂšre, conviviale et chaleureuse - et comment ne pas aimer qqn qui, en plus de partager gentillesse et bienveillance, dĂ©gage autant de bonnes ondes ! đŸ„°
😳😳😳😳
Aucun mot en anglais ??

đŸŽ©đŸ„łđŸ‘©â€đŸŽ“
 
Ce post mérite de vivre et revivre

Je fais mon ode Ă  @simplement la

Un petit vent de fraicheur sur Bladi à mes yeux - toujours la pour rappeler le mot d'ordre du coin aux plus sérieux et aux plus belliqueux d'entre nous: rire partager rire et rire encore :love:

Bref la copine bladienne avec qui on va faire son meilleur karaoke, partir en vacances dans la joie et la bonne humeur, celle avec qui on lĂąche ses meilleurs pas de danse mĂȘme les plus ridicule sans une once de crainte ou de jugement !

youtube dancing GIF by Rosanna Pansino



Je t'imagine tellement facile Ă  vivre ! Ds un diner de famille bladien, tu es dans mon esprit la super tata que tout le monde adore - la tata cool qui, dĂšs que ca dĂ©gĂ©nĂšre avec le grand oncle grincheux (que nous ne nommerons pas :D), sort le bon mot, la bonne phrase, au bon moment, pour que la tension se dissipe. Celle qui sait faire en sorte que l'atmosphĂšre demeure lĂ©gĂšre, conviviale et chaleureuse - et comment ne pas aimer qqn qui, en plus de partager gentillesse et bienveillance, dĂ©gage autant de bonnes ondes ! đŸ„°

Je n'ai pas les mots pour rĂ©pondre Ă  ça 😍...

La seule chose qui me vient Ă  l'esprit c'est comment je vais bien pouvoir ĂȘtre Ă  la hauteur pour dresser ton portrait bladien aprĂšs ça ? Pour exprimer avec autant de brio ce que tu m'inspire ?
Comme toujours.... tu mets la barre haute â˜șïžđŸ˜…

Loin de toutes surenchÚres flatteuses... Voilà déjà une des qualités par laquelle tu te distingue et dont tu fais la démonstration içi-meme ;
Tu pourrais aborder et dĂ©velopper n'importe quel sujet , mĂȘme le plus risible ( ici =Moi 😁😅) , tu le rendrais intĂ©ressant par tes mots, ton regard sur la chose, l'intĂ©rĂȘt que tu lui porte et ton esprit clairvoyant.

Tout est prétexte à discuter avec toi...
En plus d'ĂȘtre intĂ©ressante tu es intĂ©ressĂ©e par tout .... le genre de personne avec qui on pourrait discuter des heures durant sans s'ennuyer ... Ă  s'extasier devant un simple ciel Ă©toilĂ©....

Tu peux passer du rire au sĂ©rieux, mais dans tous les cas tu gardes ton cotĂ© structurĂ© ( mĂȘme dans les vannes lol ) et une grande mansuĂ©tude.....

Une confidence = je n'ai pas le souvenir de t'avoir lu avant .
Tu es une complÚte découverte pour moi cette année.
Étrange, je me demande vraiment comment j'ai pu passer Ă  cĂŽtĂ© tout ce temps.... ?

ParaĂźt que les perles sont toujours bien cachĂ©es ....â˜ș
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je n'ai pas les mots pour rĂ©pondre Ă  ça 😍...

La seule chose qui me vient Ă  l'esprit c'est comment je vais bien pouvoir ĂȘtre Ă  la hauteur pour dresser ton portrait bladien aprĂšs ça ? Pour exprimer avec autant de brio ce que tu m'inspire ?
Comme toujours.... tu mets la barre haute â˜șïžđŸ˜…

Loin de toutes surenchÚres flatteuses... Voilà déjà une des qualités par laquelle tu te distingue et dont tu fais la démonstration içi-meme ;
Tu pourrais aborder et dĂ©velopper n'importe quel sujet , mĂȘme le plus risible ( ici =Moi 😁😅) , tu le rendrais intĂ©ressant par tes mots, ton regard sur la chose, l'intĂ©rĂȘt que tu lui porte et ton esprit clairvoyant.

Tout est prétexte à discuter avec toi...
En plus d'ĂȘtre intĂ©ressante tu es intĂ©ressĂ©e par tout .... le genre de personne avec qui on pourrait discuter des heures durant sans s'ennuyer ... Ă  s'extasier devant un simple ciel Ă©toilĂ©....

Tu peux passer du rire au sĂ©rieux, mais dans tous les cas tu gardes ton cotĂ© structurĂ© ( mĂȘme dans les vannes lol ) et une grande mansuĂ©tude.....

Une confidence = je n'ai pas le souvenir de t'avoir lu avant .
Tu es une complÚte découverte pour moi cette année.
Étrange, je me demande vraiment comment j'ai pu passer Ă  cĂŽtĂ© tout ce temps.... ?

ParaĂźt que les perles sont toujours bien cachĂ©es ....â˜ș
❀❀❀
 
Haut