Make me Feel Good

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Layne

VIB
@lacerise , j'adore l'idée !

Je reviendrais dès que je serais inspirée !

De toi, j'aime ta prose et tes prises de position, toujours dans l'élégance et sans détour à la fois, une marocaine comme je m'en fais dans mon idée, dans le raffinement et la fantaisie, classieuse, et irrévérencieuse à la fois, une femme cultivée et une âme belle et puissante !
 
S

Soomy

Non connecté
.........vous n'avez pas bcp noirci la page.......je pense à d'autres bladinautes......j'aurais aimé ne pas être la seule à envoyer des fleurs, sincères et méritées..........
J’apporte ma pierre à l’édifice

tout le monde il est beau
Tout le monde il est gentil
Bisou de nous cœur cœur love ❤️


😂

Y’a pleins de bladiz que j’apprécie et que j’aime lire et je pense que ça se ressent dans les échanges après j’aime pas faire des listes car y’a tjs le risque d’oublier qqn
Dans tous les cas restez vous même et prenez soin de vous c’est tout ce qui compte 💋
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Pop586

....je te propose une ébauche (....je complèterai plus tard, je prévois de nta7are donc j'aurais l'éternité pour peaufiner la réponse)........je trouve que tu as un humour caustique, très british certainement du à ta formation....et le hic c'est que l"humour british transposé à la darija.....ça me déroute.....un peu ......bcp.....si bien que je fais attention à ce que je dis avec toi.....je ne sais jamais la tournure que peuvent prendre les choses.....
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586

....je te propose une ébauche (....je complèterai plus tard, je prévois de nta7are donc j'aurais l'éternité pour peaufiner la réponse)........je trouve que tu as un humour caustique, très british certainement du à ta formation....et le hic c'est que l"humour british transposé à la darija.....ça me déroute.....un peu ......bcp.....si bien que je fais attention à ce que je dis avec toi.....je ne sais jamais la tournure que peuvent prendre les choses.....
Ghat’ketbi ktab !??

Ça fait plaisir. Et un grand merci à toi, à 7ebmlouka )))
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise , j'adore l'idée !

Je reviendrais dès que je serais inspirée !

De toi, j'aime ta prose et tes prises de position, toujours dans l'élégance et sans détour à la fois, une marocaine comme je m'en fais dans mon idée, dans le raffinement et la fantaisie, classieuse, et irrévérencieuse à la fois, une femme cultivée et une âme belle et puissante !

papapapap................ comment t'as fait péter les compliments )) merci bcpppppppppppppppppppppppppppppppp
tu fais partie d'un trio avec kaiserin et simplement la que j'apprécie bcp de lire..........faut que je trouve les mots justes pour chacune d'entre vous....
 
S

Soomy

Non connecté
Ça fait tjs plaisir de voir qu’on est jamais cités dans ces effusions et démonstrations d’affection 😂
😥🤧

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny
 
@Soomy

( Et promis que j'avais l'intention de te citer avant même de voir ton message ou justement tu te plaignais de ne pas être citée...) 😁


Dès que j'ai vu ton " we are the world" ...
Je me suis rappelée que je kiffais tes délires 😁😅

Bon comme t'as dit on peut pas citer juste quelques pseudo... sinon on risque dans oublier.... c'est pour ça j'ai pas commencé sinon ça serait dommage ....
Rien que sur ce fil je pourrais citer tous les pseudos 🙂

Mais t'as vu je prends le temps de te citer toi... on laisse pas BB dans un coin 😁 ( jespere t'as la rèf? Obligée t'as la réf.... sinon j't'aurais pas citée mdrrr)
 
@Marok19
.....une fille dont je décèle une sensibilité extrême......heureux sont ceux qui la comptent dans leur cercle amical.....une fille ouverte au monde qui l'entoure....

@mehdi671
....on se connait pas....mais je sens que tu es un mec courageux !

@Hibou57
...si jamais on fait un bladi koh lanta, je te veux dans ma team, je te vois déjà nous dire "attention, c'est un crokpasdedansorus à feuilles pointues, ce n'est pas comestible " ))
Merci 🙏🏼
J’aimerai l’être davantage mais on est jamais satisfait je pense lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahah c gentil ! Je le fais avec plaisir !! Quand tu veux tu dais que c’est un sujet qui nous tient à cœur
Vive la crème solaire ahah 🧴
Merci Mehdi les " Bons tuyaux "...
Aujourd'hui teste du svr 50 ( le simple pas celui qui est anti tache) eh bien il ne s'étale pas énormément ce qui est vraiment bien quand on veut faire du sport sous le soleil. Ça permet d'en appliquer beaucoup sur chaque surface...
Contrairement au caudalie qui lui s'étale comme une crème de jour, si je mets trop de caudalie, ça fait des pelures
 
Hello le peuple bladien !
Je vous lis beaucoup, sans forcément intervenir...
J’apporte donc ma pierre à l’édifice.

@lacerise tu as une manière de raconter tes histoires... Dans tes récit, j’ai l’impression de lire des sketchs 😂
L’image de la bonne copine qui est toujours là pour remonter le moral avec humour et sagesse. :love:

@Soomy tu as un humour !!! Je me tape des fous rire toute seule! :D
Une personnalité forte. Une fille indépendante, qui n’a pas froid aux yeux. 💪
La fille sur qui on peut compter. Mais une fois déçue, c’est mort.
Et qui plus est super cultivée. :)

@nwidiya la conseillère bio.
Toujours en forme et souriante.
Un bel exemple.

@Babouchemasquee la classe incarnée 😎
Mais il nous fait croire le contraire.

@Pop586 Le meilleur! Je t’ai déjà dit ce que je pense de toi. :love:

@Sanid la sagesse. Tu as toujours les réponses adaptées.

@mehdi671 le conseiller beauty number one 👍

@KINGjulian notre modérateur


@Marok19 et @FemmeDeLaiYi des filles super 👌

Je ne cite pas tout le monde.
Et je n’ai pas autant d’inspiration que beaucoup d’entre vous.
Mais le cœur y est.

J’oubliais @h_meo et ses talents culinaires. Tu me fais rêver.
A quand les cours en visio sur Bladi ? 😉

Prenez soin de vous.
 
papapapap................ comment t'as fait péter les compliments )) merci bcpppppppppppppppppppppppppppppppp
tu fais partie d'un trio avec kaiserin et simplement la que j'apprécie bcp de lire..........faut que je trouve les mots justes pour chacune d'entre vous....

Mais stp la prochaine fois tague moi quand tu dis des trucs gentil comme ça.... 😁

Ca sert à quoi si je passe à côté du peu de compliment qui me concerne 😅🤣
Dire que j'ai faillit rater ça ! Lool
 

KINGjulian

Modérateur
Hello le peuple bladien !
Je vous lis beaucoup, sans forcément intervenir...
J’apporte donc ma pierre à l’édifice.

@lacerise tu as une manière de raconter tes histoires... Dans tes récit, j’ai l’impression de lire des sketchs 😂
L’image de la bonne copine qui est toujours là pour remonter le moral avec humour et sagesse. :love:

@Soomy tu as un humour !!! Je me tape des fous rire toute seule! :D
Une personnalité forte. Une fille indépendante, qui n’a pas froid aux yeux. 💪
La fille sur qui on peut compter. Mais une fois déçue, c’est mort.
Et qui plus est super cultivée. :)

@nwidiya la conseillère bio.
Toujours en forme et souriante.
Un bel exemple.

@Babouchemasquee la classe incarnée 😎
Mais il nous fait croire le contraire.

@Pop586 Le meilleur! Je t’ai déjà dit ce que je pense de toi. :love:

@Sanid la sagesse. Tu as toujours les réponses adaptées.

@mehdi671 le conseiller beauty number one 👍

@KINGjulian notre modérateur


@Marok19 et @FemmeDeLaiYi des filles super 👌

Je ne cite pas tout le monde.
Et je n’ai pas autant d’inspiration que beaucoup d’entre vous.
Mais le cœur y est.

J’oubliais @h_meo et ses talents culinaires. Tu me fais rêver.
A quand les cours en visio sur Bladi ? 😉

Prenez soin de vous.

El famoso moderador te salue

20210214_025717.gif
 
Hello @lacerise et bien moi je t’admire pour ta mémoire et ta capacité à prêter des noms a des profils
Moi jai tendance a lire et apprécier des interventions plutôt que des intervenants
Je veux dire par la que je suis incapable de me souvenir par Apres de qui a dit quoi ou qui a telle ou telle tendance ou caractère à quelques rares exceptions
 
A

AncienMembre

Non connecté
...je vois que le vendredi a débordé sur le samedi.....mais ça me va bien....si vous parvenez à balancer des fleurs mêm le lundi, c'est pas moi vous qui arrêterai....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Kaiserin @simplement la @Layne

Je ne prétends pas taper dans le mille aussi vous m’excuserez si ma vision ne matche pas avec l’image que vous vous faites de vous-mêmes ou avec celle qu’on vous renvoie dans la vraie vie…..

….nos écrits nous incarnent et ils sont éloquents - vous avez cette particularité de parfaitement synthétiser les deux cultures - quand j’ai appris au détour d’échanges que vous étiez dz - et bien, je n’ai pas vraiment été surprise - j’ai souvent retrouvé cette habileté chez les dz (conséquence/inconséquence d’un héritage historique…) ... je la retrouve plus rarement chez mes compatriotes mais sur le site, j’en repère qques uns dont @Marok19 k19 pour ne pas la citer …

@Kaiserin

Dans la vie, on dit souvent de moi que je suis « carrée », tes écrits structurés et argumentés sont un plaisir à lire, tant sur le fond que sur la forme.
Un aveu ? -- > j’adorerais te lire plus souvent et dans tous les univers de bladi ))

@Layne

L’image que tu te fais de moi est (trop) clinquante par rapport à la réalité - mais je prends tout, j’ai lu un jour que les richesses du monde appartiennent effectivement à ceux qui ont l'audace de s'en déclarer possesseurs …..et bah c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde les gars)) tu as transcendé l’objectif….you lit me up ))…. A mon tour de tenter de te percer au grand au jour …en réalisant l’exercice après toi, je m’expose au plagiat, je m’en défendrai au besoin - preuve à l’appui …... Tu as une maîtrise parfaite du verbe - désolée pour ceux qui n’y attachent pas d’importance – le verbe drape la pensée - c’est aussi plaisant à l’âme que peut l’être un vêtement parfaitement ajusté au corps…

L’idée de toi que je me fais au-delà des mots, c’est celle d’une jeune femme de son temps, assumant ses responsabilités…qui a le sens du devoir, celles qui ne l’ont pas très tôt finiront pas l’avoir un jour quand la vie les tirera de gré ou de force de l’insouciance.

Layne, les compliments n’ont de valeur que s’ils sont sincères – j’ai pesé mes mots, je ne te lis pas depuis suffisamment longtemps pour être plus prolixe mais il n’est pas interdit de venir compléter par la suite……..

@simplement la

Tu es la fille sérieuse qui ne se prend pas au sérieux, le combo gagnant ! Une fille à l’aise dans son temps et qui a je pense le compas de l’œil pour ce qui est de repérer les jolies choses pour le peu que j’ai pu lire de tes goûts. Tu es pittoresque (haute en couleur) et c’est agréable à lire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une pensée à @madalena
Où que tu sois, j'espère que tu vas bien ainsi que tes filles
Merci pour ton cœur, d'être cette belle personne, pleine de gentillesse, de générosité
Prend soin de toi et surtout, soit fière de toi !
Tu mérites plus que ces mots....

💐Felicitee

@Izaia @madalena

.....j'imagine les anges au-dessus de vos têtes le soir avant de vous endormir , qui vous préparent à nuit paisible.....
....les anges, c'est comme les humains, ils sont plus ou moins satisfaits de leur boulot, ils le font avec plus ou moins d'enthousiasme.....des fois y en a ils décrochent carrément.....on peut dire que les vôtres ont décroché le job en or massif....
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Izaia @madalena

.....j'imagine les anges au-dessus de vos têtes le soir avant de vous endormir , qui vous préparent à nuit paisible.....
....les anges, c'est comme les humains, ils sont plus ou moins satisfaits de leur boulot, ils le font avec plus ou moins d'enthousiasme.....des fois y en a ils décrochent carrément.....on peut dire que les vôtres ont décroché le job en or massif....
C'est trop de compliments chère @lacerise
Je ne sais pas si c'est mérité pour moi
J'aime ta sagesse, ouverture et bienveillance 🌸

Et je te souhaite belle nuit
 
Haut