Mal de dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Bah là du coup après une semaine d’arrêt ça va un peu mieux, je boite moins et sens un peu plus ma jambe mais mes orteils toujours pas....
Mon traitement aux corticoïdes s’arrête aujourd'hui et je dois reprendre des anti inflammatoires jusqu'à lundi...
Je pense que le repos joue beaucoup mais dans ma boite si tu te mets en arrêt on te le fait payer pendant des semaines...
Ah wai q même . Allah i Chafik.

Pareil ds ma boite. On ose pas se mettre en arrêt. Il faut presque être sur son lit de mort pour que ça soit accepté.

On ose pas se mettre en arrêt. Il faut presque être sur son lit de mort pour que ça soit accepté.
Moi c'est à la tête du client plus qu'à sa pathologie, on a une nana à trois mois de grossesse elle s'est mise en arrêt car les transports la fatiguait et c'est passé crème alors qu'elle n'avait aucune contre indication médical et aucun souci avec sa grossesse, à contrario moi j'ai été à l'hosto le 25 Décembre, je ne me suis pas mise en arrêt, ils me voyaient boiter et prendre de la codéine le midi pour tenir et quand le doc m'a obligé à m’arrêter pour que les corticoïdes fassent effet là on me le fait payer sachant qu'en plus le doc voulait m’arrêter jusqu’à lundi prochain et que j'ai refusé, bah depuis mardi les réflexions fusent à tout va....

Prend de l'oméprazole en plus des anti-inflammatoires un cp de 20 mg le soir de mopral, j'espère qu'il t'en a donné le doc' sinon l'estomac risque d'être bousculé...

Bah là du coup après une semaine d’arrêt ça va un peu mieux, je boite moins et sens un peu plus ma jambe mais mes orteils toujours pas....
Mon traitement aux corticoïdes s’arrête aujourd'hui et je dois reprendre des anti inflammatoires jusqu'à lundi...
Je pense que le repos joue beaucoup mais dans ma boite si tu te mets en arrêt on te le fait payer pendant des semaines...

C'est la molécule du mopral, un pansement gastro-résistant...j'en ai pris la semaine dernière quelques jours avec mes anti-inflammatories, me suis kc la goule dans la rue et une jambe un peu traumatisée nous dirons...:confused:

Oui j'ai des pansements gastriques.
C'est quoi l'oméprazole ? ça me dit un truc

C'est la molécule du mopral, un pansement gastro-résistant...j'en ai pris la semaine dernière quelques jours avec mes anti-inflammatories, me suis kc la goule dans la rue et une jambe un peu traumatisée nous dirons...:confused:
Ah bah ça doit être ça que j'ai, voilà pourquoi ça me dit quelque chose lol

Moi c'est à la tête du client plus qu'à sa pathologie, on a une nana à trois mois de grossesse elle s'est mise en arrêt car les transports la fatiguait et c'est passé crème alors qu'elle n'avait aucune contre indication médical et aucun souci avec sa grossesse, à contrario moi j'ai été à l'hosto le 25 Décembre, je ne me suis pas mise en arrêt, ils me voyaient boiter et prendre de la codéine le midi pour tenir et quand le doc m'a obligé à m’arrêter pour que les corticoïdes fassent effet là on me le fait payer sachant qu'en plus le doc voulait m’arrêter jusqu’à lundi prochain et que j'ai refusé, bah depuis mardi les réflexions fusent à tout va....

Ta collègue porte p-e des décolletés que tu ne portes pas. Blague à blague c révoltant

J'avais mal au dos depuis 15ans au moins

Je suis allé chez une osteopathe (plutot réputée)

A la 1ere séance elle m'a ausculté. Elle m'a fait faire deux trois mouvements super doux genre juste je devais pousser ma jambe elle me retenait par l'épaule.

Quand elle a fini je me suis assis j'attendais qu'elle me sorte un diagnostic, qu'elle me dise voilà vous avez ça faudra venir 5 ou 6 fois pour le résoudre etc.

Et en fait elle avait fini. Je n'ai plus mal au dos depuis !
15 ans :eek:
Purée, mon dos s'est coincé deux fois... C'était flippant

L'ostéopathe m'a fait faire une position aussi chelou que brusque (il a fait craquer mon dos 2 fois mdrr)
Et après comme toi soulagement... Dos décoincé lol

J'ai fais un aquaplaning à 7 H du mat et je me suis un peu tordu la guibole nous dirons mais ou celà a été très douloureux après c'est au niveau du genou donc ça fait la 3 ème semaine mais c'est pas remis encore, je peux pas courir...j'ai attendu 8 jours et après je supportais plus trop donc j'ai été voir le toubib qui m'a refilé anti-inflammatoires et une genouillère que je ne met pas bref....ça rentre pas sous les jeans..pfffffff

ça va mieux ta guibolle du coup ou t'as une patte folle comme moi lol
@Drianke

C pas pour dormir ça le valium ?

J'ai pensé à toi ce matin en écoutant la radio. Ils faisaient la promo du dernier tome d'une bd :

http://www.bamboo.fr/bd-boule-agrave-z-eacute-ro-tome-1-5838636.html

Ca m'a fait pensé à ton message ds lequel tu parlais d'un ptit bout qui lutte contre le cancer.
C'est un relaxant musculaire donc tu es complètement relâché donc effectivement tellement stone que tu dors et surtout c'est un anxiolytique donc ca t'axheve et tu es tout le temps heureuse :D trop chouette je connais pas...je vais passer à la Fnac voir si ils l'ont pour la lui offrir ça a l'air vraiment cool :)

C'est un relaxant musculaire donc tu es complètement relâché donc effectivement tellement stone que tu dors et surtout c'est un anxiolytique donc ca t'axheve et tu es tout le temps heureuse :D trop chouette je connais pas...je vais passer à la Fnac voir si ils l'ont pour la lui offrir ça a l'air vraiment cool :)
Mais je suppose que je n'ai pas assez mal pour prendre ce genre de médicament.

A la radio ils en parlent en bien. Bcp de jeunes malades apprécient cette bd bien que le sujet soit rédhibitoire. Les médecins aussi parait-il trouve la bd super. Sa lettre m'avait bcp touchée. Incha allah qu'il s'en sorte pauvre chou. Je lui souhaite bcp de courage à lui et ses parents.

C'est une sciatique qui c'est transformée en hernie discale et là je pourrai pas te dire la dose je ne les prend que le soir ils sont à la maison
Ah ok moi j'ai aussi des problèmes de dos et c'est assez radical mais pas une hernie discale et la base je le prenais comme traitement de forme de ma sep (raideur musculaire, insomnie, douleurs etc) et ça a tjrs bien agit.

Mais je suppose que je n'ai pas assez mal pour prendre ce genre de médicament.

A la radio ils en parlent en bien. Bcp de jeunes malades apprécient cette bd bien que le sujet soit rédhibitoire. Les médecins aussi parait-il trouve la bd super. Sa lettre m'avait bcp touchée. Incha allah qu'il s'en sorte pauvre chou. Je lui souhaite bcp de courage à lui et ses parents.
Mdr j'en sais rien.

Son papa est écrivain, fait des bd et bosse au journal Spirou ça m'étonne qu'il n'ait pas encore cette bd mais je vais aller l'acheter demain matin...
Oui meskine c'est chaud parce que c'est la deuxième fois c'est une récidive, il avait été sous chimio pendant un an et amputé du pied et là rebelote mais au poumon...Allah y chafi8 petit chat

Mdr j'en sais rien.

Son papa est écrivain, fait des bd et bosse au journal Spirou ça m'étonne qu'il n'ait pas encore cette bd mais je vais aller l'acheter demain matin...
Oui meskine c'est chaud parce que c'est la deuxième fois c'est une récidive, il avait été sous chimio pendant un an et amputé du pied et là rebelote mais au poumon...Allah y chafi8 petit chat

Arrête je hais lire ce genre de truc. Allah i 3awen ces enfants et leur famille. Ca me fend le cœur. C vraiment injuste.
Soutiens le comme tu le peux. C bien ce que tu fais :cool:

Arrête je hais lire ce genre de truc. Allah i 3awen ces enfants et leur famille. Ca me fend le cœur. C vraiment injuste.
Soutiens le comme tu le peux. C bien ce que tu fais :cool:
Si ça peut te rassurer, il le vit avec beaucoup d'humour et de courage. Il va bien espérons qu'il s'en débarrasse définitivement cette fois. Merci ^^

Alors @shams007 du nouveau ?
Moi j'ai eu rdv hier chez le neurochir...
Mes nerfs ont été endommagés et il est possible que je ne retrouve jamais de sensibilité au niveau de la jambe et du pied gauche.
J'ai des séances de kiné pour réapprendre à marcher sans boiter...

Tu as eu l'électro-myogramme?

C'est chiant de ne pas avoir de sensibilité, j'ai la face externe de ma cuisse qui est comme ça depuis 1992 quand j'ai subi une intervention rénale, il a du sectionner des nerfs ou que sais je...ça ma gêné longtemps mais y'avait du bon par exp pour les piqûres intra-musculaires je ne sentais rien et si tu te cognes et développe un hématome tu le sens pas non plus ...

Mes nerfs ont été endommagés et il est possible que je ne retrouve jamais de sensibilité au niveau de la jambe et du pied gauche.

Allah i Chafik. J'y suis allée ça m'a fait du bien pas ds l'immédiat mais le surlendemain. Malheureusement je ne soulage pas mon dos ni ma nuque pour j'ai tjrs un mauvais comportement à savoir porter des choses lourdes forcer etc Donc j'y retournerai p-e ds 15 jours.

Ne fais pas des séances ds un hôpital.

Tu as eu l'électro-myogramme?

C'est chiant de ne pas avoir de sensibilité, j'ai la face externe de ma cuisse qui est comme ça depuis 1992 quand j'ai subi une intervention rénale, il a du sectionner des nerfs ou que sais je...ça ma gêné longtemps mais y'avait du bon par exp pour les piqûres intra-musculaires je ne sentais rien et si tu te cognes et développe un hématome tu le sens pas non plus ...
Non c'est quoi l'électro machin chose ?
Elle m'a dit que la sensibilité pourra revenir avec le temps comme elle ne pourra jamais revenir et elle a revérifié mes reflexes celui du genoux est revenu celui du pied tjr pas...

Allah i Chafik. J'y suis allée ça m'a fait du bien pas ds l'immédiat mais le surlendemain. Malheureusement je ne soulage pas mon dos ni ma nuque pour j'ai tjrs un mauvais comportement à savoir porter des choses lourdes forcer etc Donc j'y retournerai p-e ds 15 jours.

Ne fais pas des séances ds un hôpital.
Je les fais dans une clinique, pourquoi pas dans un hopital ?

Retour