Malaise au taff

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Nan à toi de mettre des limites et dire que tu préfères éviter les questions perso si ca te gêne. Apres dans un discussion on peut parler de tout ex l autre jour un de mes comlegues m a demandé si vraiment je ne buvais jmis d'alcool ben je lui i juste dis non je ne bois pas d'alcool sans entrer dans les détails et parler de religion.
Voila le genre de reponse que je trouve tres correcte.....
 
Ba de nos jours dire que tu es musulmane pratiquante dans le finfond de la france ....jsé pas ..cest ptetre pas un avantage non?
Avec un peu de cervelle ils remarqueront bien que ça n’a rien avoir.
Et si dans le finfond de la France ils sont assez débilespour te juger sur ton degré de religiosité, ils le feraient déjà en remarquant ton nom et prénom !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai trouvé ça : inutile, idiot , genant...aucun interet
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec un peu de cervelle ils remarqueront bien que ça n’a rien avoir.
Et si dans le finfond de la France ils sont assez débilespour te juger sur ton degré de religiosité, ils le feraient déjà en remarquant ton nom et prénom !
Jai un.prenom passe partout...une copine francaise a do.né le meme a sa fille par exemple.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le coup je prefere la neutralité totale...exemple plus jeune mon entreprise offrait des dattes aux jeuneurs .....cest bien sympas..mais je prefere quand meme la " neutralité" ni dans un sens ni dans l'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis vivante ,ils me font rire avec leurs blagues de debilos ...je genes en rien la cohesion du groupe...
Attend demain je vais leur parler de mon sport et de mon rythme de vie puisque apparement ça knteresse..
Je suis yogis...normalement je ne devrais meme plus manger de viande ...
Enfin bref il aurait du me demander si je suis vegan car franchement cest pire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai adoré le: ma grand mere est algerienne mais elle est decedée...
Et " mais tu es nee en france ? ...euh oui ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pile cette semaine ma fille qui a plein de copine ..tres sociable etc...
Me dis vite fait ...".euh on a parlé de la langue arabe en cours et jai dis a la prof que je lisais l'arabe"".
Du coup des eleves m'ont demandé si jetais afghane...
Nan mais cest un gag..mdrrr cest pas possible
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A mon sens est plus toi qui fait une fixette que lui.
Ton boss a été curieux , tu étais en droit de pas lui répondre ou de répondre mais en soi y a pas de malaise .
Tu veux pas de charcuterie ben t'en manges pas khlass.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon sens est plus toi qui fait une fixette que lui.
Ton boss a été curieux , tu étais en droit de pas lui répondre ou de répondre mais en soi y a pas de malaise .
Tu veux pas de charcuterie ben t'en manges pas khlass.
Ah bon ..perso je trouves que cest impolie de pas repondre au patron...enfin je sais pas trop du coup ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attend il ma appelé je croyais cetait pour me rajouter des jours....nan juste pour me parler de leur assiette de charcute...serieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je pense quil mitonnait et que ca grand mere nest pas algerienne...il a dit ça pour faire passer la pillule...
Pitoyable
Jaurais du lui dire quen regardant bien il ressemble un peu a un maghrebin...prend ca dans les dents
 

Yoel1

VIB
Et puis je suis pas la seule a eviter leurs assiettes de charcuterie a 8h du mat....pfff franchement je vois pas linteret...a part foutre un malaise
Pourtant un boudin à la chaudière avec un verre de blanc à 8 heure c'est top ;)
Sinon, je suis allé a un départ à la retraite d'une collègue la semaine passée Végan (dégueux) ..mais c'est son choix , je vois pas ce qui te pose PB , tu es musulmane oui et alors ! Pourquoi, ils t'ont posés la question... juste par bienveillance pour ne pas faire d'impair

A moins que ton patron est un polisson avec une autre idée en tête :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant un boudin à la chaudière avec un verre de blanc à 8 heure c'est top ;)
Sinon, je suis allé a un départ à la retraite d'une collègue la semaine passée Végan (dégueux) ..mais c'est son choix , je vois pas ce qui te pose PB , tu es musulmane oui et alors ! Pourquoi, ils t'ont posés la question... juste par bienveillance pour ne pas faire d'impair

A moins que ton patron est un polisson avec une autre idée en tête :eek:
Nan mais serieux ...comment etre a ce point indelicat....me demander si je ma.ge du porc ..ok ..
Bon si je suis musulmane ..ok

Mais pratiquante...,? Olala ...nimporte quoi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai fais 30minutes de yoga ....voila ce que je pratique surtout ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai un ami noir et arabe...cest comme ma grand mere est algerienne non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai quand meme ressentit une petite gene.de mon coté...legere ..donc avant de partir il faut que je lui fasse de meme ...je suis comme ça
 

Yoel1

VIB
Nan mais serieux ...comment etre a ce point indelicat....me demander si je ma.ge du porc ..ok ..
Bon si je suis musulmane ..ok

Mais pratiquante...,? Olala ...nimporte quoi...
reste ma dernière hypothèse "A moins que ton patron est un polisson avec une autre idée en tête" et là il teste ton degré de possibilités éventuelle ....un GROS porc
 
A

AncienMembre

Non connecté
reste ma dernière hypothèse "A moins que ton patron est un polisson avec une autre idée en tête" et là il teste ton degré de possibilités éventuelle ....un GROS porc
Possible mais ça change rien...purée en 1 semaine tu dois dire ton degré de pratique.....
Moi qui est un beau diplome mais accompagné de peu de pratique..je vais bien galerer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut