Malaise au taff

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhhhhhhhhhhhh ok je vois c'est qui .. j'aurai du faire le lien avec son avatar ... après le boule c'est les boules

J'espère ismahane tu vas pas nous montrer autre chose .... handek tu fais beuguer le site ... :prudent:
So raisonnement
l'avenir nous le dira :D

C'est aussi simple de participer sans rentrer dans le détails a ce servir de l'eau plate sodas chips salade le but d’assister le peu de temps et quitter par la suite avec bonnes fêtes les collègues
Ba oui cest ce que jai fais...pris un verre de jus dorange...il ya une autre fille qui a pris juste un thé....normal quoi ca aurait pu etre eviter

Je me dis que desfois on porte le poids des autres avant nous ...suffit juste quil yest eu un employé avant moi, un maghrebin et qui netait pas trop dans la " cohesion du groupe " ...etc..

C'est bien le but de participer
j'en ai fait pareil a trois invitations
Alors ecoute meme mes enfants ont lhabitude...on rigole et on dit merci quand on nous proposes des charcuteries...partout ou on va ...toujours ete comme ça.
Meme desfois quand il faut amener un plat je ramene le dpuble et si les autres ont amener que du porc je mzntape ..je viens pas pour manger

Mais certains ne sont pas comme ça et font un peu les rois....

Aujourdhui jlai ecouté en pause etc...et franchement jcrois pas que cetait " fait pour gener"...cest juste trop *** cest tout mais probablement sans " faire expres"....÷et je prefere me dire ça...cest comme ca jai besoin.de savoir voila

Moi missP ce que je ne comprends pas, c'est que tu n'arrives pas à comprendre que ton responsable a voulu bien faire en essayant de te mettre à l'aise parmi eux vu que t'es une nouvelle d'une semaine !
Perso je ne vois pas où se situe le malaise de te demander si t'es musulmane, c'est sympa de leur part de vouloir t'intégrer en te ramenant des trucs sans porc pour toi histoire que tu ne te sentes pas exclue...

Salam...
Interimaire et ça ne pose pas de probleme ,je decouvre a chaque fois de nouvelles personnes à mon taff..
Cest plutot un.univers masculin.avec des blagueurs mais des mecs qui aiment leur taf...
Bref je ne dirais pas de quel metier il sagit .
Puree le chef adjoint m'a parlé hier en me disant que lundi matin il va yavoir un genre de gouter de noel et si ca me derangerais car beaucoup de charcuteries et si il faut faire un truc special pour moi etc...jai dis oui je suis musulmane mais surtout ne rien faire pour moi , en lui precisant que deja a la base je mange pas des le matin.etc etc ...et que vu que je fais du sport je prend un.sacré pti dej etc...
Ensuite on va en pause en marchant et la il enchaine: tu es musulmane pratiquante ...? Ma grand mere etait algerienne etc etc etc...donc je connais etc
Oh puree....
Quel rapport ma religion avec tout ça ....jai aucun probleme d'adaptation meme a leur blague soit disant salace je rigole ...soit disant car je peux faire bien plus que vous les mecs ...

Oui je suis musulmane....euh pratiquante parcontre je sais pas trop..

Ça ne ma pas destabilisé du tout , bon je suis dans un coin trés francais, cest surement des choses qui arrivent souvent ? Non?

Quand ils te font une blague salace t'es pas obliger de rigoler comme une fille facile...

Moi j'ai jamais eu aucune honte à le dire au taf, et ils le savent tous
pourtant j'ai déjà bossé avec des blancos de chez blancos, ben aucun souci, ils savaient que je mange halal uniquement, que je ne bois pas, que je fais ramadan et que je me mettrai jamais en couple avec l'un d'eux :D
Que un Tounsy :p

Salam...
Interimaire et ça ne pose pas de probleme ,je decouvre a chaque fois de nouvelles personnes à mon taff..
Cest plutot un.univers masculin.avec des blagueurs mais des mecs qui aiment leur taf...
Bref je ne dirais pas de quel metier il sagit .
Puree le chef adjoint m'a parlé hier en me disant que lundi matin il va yavoir un genre de gouter de noel et si ca me derangerais car beaucoup de charcuteries et si il faut faire un truc special pour moi etc...jai dis oui je suis musulmane mais surtout ne rien faire pour moi , en lui precisant que deja a la base je mange pas des le matin.etc etc ...et que vu que je fais du sport je prend un.sacré pti dej etc...
Ensuite on va en pause en marchant et la il enchaine: tu es musulmane pratiquante ...? Ma grand mere etait algerienne etc etc etc...donc je connais etc
Oh puree....
Quel rapport ma religion avec tout ça ....jai aucun probleme d'adaptation meme a leur blague soit disant salace je rigole ...soit disant car je peux faire bien plus que vous les mecs ...

Oui je suis musulmane....euh pratiquante parcontre je sais pas trop..

Ça ne ma pas destabilisé du tout , bon je suis dans un coin trés francais, cest surement des choses qui arrivent souvent ? Non?
Il t’a Demandé si tu aimais le saucisson ?:D

Je vois pas où se situe le malaise?

Perso je cache pas que je suis musulmane sans pour autant le crier sur tous les toits. On me pose des questions je réponds tjs avec plaisir. Même au plis stupides et moqueuses des questions. J'aime trop montrer à ceux qui sont dans le mépris (ils sont rare) à quel point leur cupidité me touche pas.

Je suis fière de mes croyances qui ont construit ce que je suis donc en aucun cas je le cacherai.

Et le plus marrant c'est que les non musulmans sont bien plus tolérant que mes compatriotes.

Alors pq voir du mal là où il y en a pas?

Dis que t'es végétarienne dans ce cas là
Ta religion ne les regarde pas
Et ce n'est pas une question de ne pas assumer

Nous on leur demande pas tu fêtes Noël t'es chrétien pratiquant ?

Bon en tout cas au journee tres bonne journee et jai eu a faire des " taches" avec responsabilitées...
Je viens de finir ma journee et cet aprem jai un.entretie. dans une autre entreprise...

Il t’a Demandé si tu aimais le saucisson ?:D
Nan il ma juste dis que jetais pas gourmande ...parceque cest vrai achaque fois ya un truc proposé..je goute pas..je me justifie comme je peux ...vu qud je peux pas vraiment dire que je suis au regime vu que cesg evident jle suis pas...

Je viens de relire mon message et voila ça se sent surtout que je stress ...premiere reprise de travail ...et il va falloir que je maccroche donc jen fais un peu trop ...essayer detre trop rapide etc...

Je viens de relire mon message et voila ça se sent surtout que je stress ...premiere reprise de travail ...et il va falloir que je maccroche donc jen fais un peu trop ...essayer detre trop rapide etc...

le stress que tu ressens c celui qu'on ressentait le jour de la rentrée des classes, le plus important c d'aimer ce que tu fais et d'être épanouie, à partir de la le stress disparaîtra

le stress que tu ressens c celui qu'on ressentait le jour de la rentrée des classes, le plus important c d'aimer ce que tu fais et d'être épanouie, à partir de la le stress disparaîtra
Merci....oui stress de malade .et en meme temps la semaine demarre bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour