Malaise au taff

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas vraiment partie dans ces idees ...cest du genre a me faire des gros sourrire mais juste quand on se croise dans les escaliers ...mais pas quand on est en groupe.
On dirait que cest pour me dire je suis *** mais en vrai je suis simpa...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Debut de la galere je vous le dis moi...emploi dans la france profonde , un beau diplome mais pas assez dexperience, entre les fachos et ceux qui aiment l'exotisme des maghrebines ...
 

Yoel1

VIB
Possible mais ça change rien...purée en 1 semaine tu dois dire ton degré de pratique.....
Moi qui est un beau diplome mais accompagné de peu de pratique..je vais bien galerer
Non t’inquiètes , tu t'affirmes sans faire ***** les autres ...moi , je suis athée et bien parfois cela ne fut pas facile non plus ...fait toi de l’expérience et vise une très grosse boite et là plus de soucis ...bonne chance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non t’inquiètes , tu t'affirmes sans faire ***** les autres ...moi , je suis athée et bien parfois cela ne fut pas facile non plus ...fait toi de l’expérience et vise une très grosse boite et là plus de soucis ...bonne chance
Inchallah, chaque experience est bonne a prendre...
 

Yoel1

VIB
Debut de la galere je vous le dis moi...emploi dans la france profonde , un beau diplome mais pas assez dexperience, entre les fachos et ceux qui aiment l'exotisme des maghrebines ...
Si tu es au fin fond d'une campagne soit tu y es arrivée par hasard (j'en doute) soit tu y est née ..;alors les fachos de campagnes ont l’habitudes de les gérer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu es au fin fond d'une campagne soit tu y es arrivée par hasard (j'en doute) soit tu y est née ..;alors les fachos de campagnes ont l’habitudes de les gérer
Jysuis née....mais je nyai pas vecue entant que femme...donc je decouvre..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je remarque que mon message sonne etrange....je suis pas un transe devenue femme hein...mdrrr.
Je suis partit de cette ville a 18ans...voila tout
 
Salam...
Interimaire et ça ne pose pas de probleme ,je decouvre a chaque fois de nouvelles personnes à mon taff..
Cest plutot un.univers masculin.avec des blagueurs mais des mecs qui aiment leur taf...
Bref je ne dirais pas de quel metier il sagit .
Puree le chef adjoint m'a parlé hier en me disant que lundi matin il va yavoir un genre de gouter de noel et si ca me derangerais car beaucoup de charcuteries et si il faut faire un truc special pour moi etc...jai dis oui je suis musulmane mais surtout ne rien faire pour moi , en lui precisant que deja a la base je mange pas des le matin.etc etc ...et que vu que je fais du sport je prend un.sacré pti dej etc...
Ensuite on va en pause en marchant et la il enchaine: tu es musulmane pratiquante ...? Ma grand mere etait algerienne etc etc etc...donc je connais etc
Oh puree....
Quel rapport ma religion avec tout ça ....jai aucun probleme d'adaptation meme a leur blague soit disant salace je rigole ...soit disant car je peux faire bien plus que vous les mecs ...

Oui je suis musulmane....euh pratiquante parcontre je sais pas trop..

Ça ne ma pas destabilisé du tout , bon je suis dans un coin trés francais, cest surement des choses qui arrivent souvent ? Non?
Oui ça arrive tout le temps, c'est de la curiosité surtout pour ceux qui n'ont pas grandis avec des rebeu, du coup ils ont un "specimen" de prés et ils te posent leurs questions "bêtes ".
Mais selon ton attitude envers cette curiosité, tu pourra susciter haine/rejet ou sympathie..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça arrive tout le temps, c'est de la curiosité surtout pour ceux qui n'ont pas grandis avec des rebeu, du coup ils ont un "specimen" de prés et ils te posent leurs questions "bêtes ".
Mais selon ton attitude envers cette curiosité, tu pourra susciter haine/rejet ou sympathie..
Oui....je sais pas trop si cest un **** ou pas .surement juste que cest sans s'en rendre compte ...surement de la curiosité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça arrive tout le temps, c'est de la curiosité surtout pour ceux qui n'ont pas grandis avec des rebeu, du coup ils ont un "specimen" de prés et ils te posent leurs questions "bêtes ".
Mais selon ton attitude envers cette curiosité, tu pourra susciter haine/rejet ou sympathie..
Purée je me dis que pour mes enfants ce sera la meme ...ou cest deja la meme...
Quand tu as quitté une zone ou les maghrebins etaient en nombre ..pour atterir dans une zone " inverse"....
Bon faut que jassume maintenant
 
Purée je me dis que pour mes enfants ce sera la meme ...ou cest deja la meme...
Quand tu as quitté une zone ou les maghrebins etaient en nombre ..pour atterir dans une zone " inverse"....
Bon faut que jassume maintenant
Et oui c'est comme ça, bon si tu as une jolie frimousse ça ne piquer pas trop lol vu que tu est dans un milieu d'homme, par contre dans un milieu de femme..:bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et oui c'est comme ça, bon si tu as une jolie frimousse ça ne piquer pas trop lol vu que tu est dans un milieu d'homme, par contre dans un milieu de femme..:bizarre:
Du coup cetait aussi pour ça que je prefere les milieux " masculins" ....mais bon ca commence mal..lol..
 
A

AncienMembre

Non connecté
le3ya9a.com
Tu connais la suite quand même
premier message
islam
bla bla bla

troll Inside :D
Ba ecoute si je suis une troll mr bladi remarquera que mon ip apartient a une bladinette qui a supprimer son compte il ya quelques petits mois de ça
 
Salam...
Interimaire et ça ne pose pas de probleme ,je decouvre a chaque fois de nouvelles personnes à mon taff..
Cest plutot un.univers masculin.avec des blagueurs mais des mecs qui aiment leur taf...
Bref je ne dirais pas de quel metier il sagit .
Puree le chef adjoint m'a parlé hier en me disant que lundi matin il va yavoir un genre de gouter de noel et si ca me derangerais car beaucoup de charcuteries et si il faut faire un truc special pour moi etc...jai dis oui je suis musulmane mais surtout ne rien faire pour moi , en lui precisant que deja a la base je mange pas des le matin.etc etc ...et que vu que je fais du sport je prend un.sacré pti dej etc...
Ensuite on va en pause en marchant et la il enchaine: tu es musulmane pratiquante ...? Ma grand mere etait algerienne etc etc etc...donc je connais etc
Oh puree....
Quel rapport ma religion avec tout ça ....jai aucun probleme d'adaptation meme a leur blague soit disant salace je rigole ...soit disant car je peux faire bien plus que vous les mecs ...

Oui je suis musulmane....euh pratiquante parcontre je sais pas trop..

Ça ne ma pas destabilisé du tout , bon je suis dans un coin trés francais, cest surement des choses qui arrivent souvent ? Non?

Tu lui dis oui suis musulmane et tu te demandes pourquoi il te parle de religion ?

Sinon tu m'as l'air d'un fake ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhhhhhhhhhhhh ok je vois c'est qui .. j'aurai du faire le lien avec son avatar ... après le boule c'est les boules :D

J'espère ismahane tu vas pas nous montrer autre chose .... handek tu fais beuguer le site ... :prudent:
Ah w÷ puree je tai marqué lol
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam...
Interimaire et ça ne pose pas de probleme ,je decouvre a chaque fois de nouvelles personnes à mon taff..
Cest plutot un.univers masculin.avec des blagueurs mais des mecs qui aiment leur taf...
Bref je ne dirais pas de quel metier il sagit .
Puree le chef adjoint m'a parlé hier en me disant que lundi matin il va yavoir un genre de gouter de noel et si ca me derangerais car beaucoup de charcuteries et si il faut faire un truc special pour moi etc...jai dis oui je suis musulmane mais surtout ne rien faire pour moi , en lui precisant que deja a la base je mange pas des le matin.etc etc ...et que vu que je fais du sport je prend un.sacré pti dej etc...
Ensuite on va en pause en marchant et la il enchaine: tu es musulmane pratiquante ...? Ma grand mere etait algerienne etc etc etc...donc je connais etc
Oh puree....
Quel rapport ma religion avec tout ça ....jai aucun probleme d'adaptation meme a leur blague soit disant salace je rigole ...soit disant car je peux faire bien plus que vous les mecs ...

Oui je suis musulmane....euh pratiquante parcontre je sais pas trop..

Ça ne ma pas destabilisé du tout , bon je suis dans un coin trés francais, cest surement des choses qui arrivent souvent ? Non?

C'est aussi simple de participer sans rentrer dans le détails a ce servir de l'eau plate sodas chips salade le but d’assister le peu de temps et quitter par la suite avec bonnes fêtes les collègues
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut