Malaise au taff

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux pas etre mechante...mais tu as tellement dhistoires danecdotes...cest interessant..
Mais jai pas limpression de vivre dans le meme monde que toi
C'est à ça que servent les forums, partager des vies, découvrir des choses différentes de ce qu'on connait.
Si tout le monde racontait la même chose ça ne serait pas intéressant.

Je me leve a 4h ..taff a 5h ...finis vers 12h....pile pour chercher mes enfants à l'ecole et eviter de payer la cantine...
Je ne vois guere de gamineries

Il a un comportement trop chelou....meme ce matin a 2 reprise sa collegue lui dit .." ta quoi tes bizarre" ..apres il est ptetre comme ca de nature bizarre .
Et vous savez quoi ..moi je suis qu'interimer....et lofficiel qui va debuté jai vu son nom cest un 3arbi lol
Ba cest bien ...!! Je suis un peu etonnée ...

Il a un comportement trop chelou....meme ce matin a 2 reprise sa collegue lui dit .." ta quoi tes bizarre" ..apres il est ptetre comme ca de nature bizarre .
Et vous savez quoi ..moi je suis qu'interimer....et lofficiel qui va debuté jai vu son nom cest un 3arbi lol
Ba cest bien ...!! Je suis un peu etonnée ...
Avec cette attitude t'es pas prête de garder un taf très longtemps

Avec cette attitude t'es pas prête de garder un taf très longtemps
Quelle attitude...je dis merci pour tout ou rien...jaide etc ...bref je fais mon possible ..et puis je suis hyperactive je supporte pas de glander...dailleurs cest un univers " frais" tu glandes tu cailles lol

Quelle attitude...je dis merci pour tout ou rien...jaide etc ...bref je fais mon possible ..et puis je suis hyperactive je supporte pas de glander...dailleurs cest un univers " frais" tu glandes tu cailles lol
Soit mais a côté de ça tberguigue.com
1 semaine seulement que t'es dans la boîte que tu jases

Respect plus ton cadre de vie pro, mdr

Donc positif dans l'ensemble?
A la pause taleure jetais assise a coté de se counard et quand il parlait il sentait un truc a lail....jd nai pu mempecher de penser ...que soit il a bouffer du saucisson a lail...ou soit du tartare...
Bon bref ...merci pour lodeur

Et attendez comble du truc...2 jeunes qui ont la 20aines taffent avec moi...ils sont cool et simpa...
Avant hier , il yen a un qui vient me parler en me disant quil va commander chez un traiteur de ma ville qui fait du couscous ...et il me demande si jle connais...
...serieux viens rire avec moi ..mais pourquoi a partir dj moment ou tu vas commander unncouscous tu viens men parler ...nan mais mdrrr...
Cest quoi ce truc

Tu m'aurais comme collegue, je t'aurais deja annonce ma couleur depuis le debut:)
Tu aurais tenter de faire le mec simpa...en venant mexpliquer que toi aussi tu manges des plats maghrebins ..mdrrr.."".on est pas dans le meme delire nousss..ba si

Tu aurais tenter de faire le mec simpa...en venant mexpliquer que toi aussi tu manges des plats maghrebins ..mdrrr.."".on est pas dans le meme delire nousss..ba si
Ah ouais, tu crois ?

Tu auras senti deja quelque chose d interieur… un truc profond
A toi de voir en me repondant ainsi

Bon, tu as danse apres ?

Ah ouais, tu crois ?

Tu auras senti deja quelque chose d interieur… un truc profond
A toi de voir en me repondant ainsi

Bon, tu as danse apres ?
Limage je vais arreter de te repondre..tu demarre au quart de tours on peut meme pas vanner avec toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour