Mali: intervention française

donne ton portefeuille, puisque ça a pas l'air de te chatouillé :D
Moi non plus, comme toi, je ne suis pas un contribuable de l'hexagone. Je suis juste de tout coeur avec mes frères maliens...

Par contre, si tu as un petit besoin ou si tu veux qu'on se paye un petit café, pas de souci, je mets sans hésiter mon porte feuille à contribution... ;)

l'europe aussi a souffert avant de devenir ce que elle est, elle a du passé des guerres des famines, des crises, sans demandé quoi que ce soit

et donc? faudrait laisser crever son voisin de faim sous prétexte que ça nous est arrivé? je ne pense pas, sans doutes qu'il y a un intérêt économique, mais dans l'intérêt de tous et à commencer par l'intérêt des musulmans, il faut éclater la gueule aux islamistes, et quand les musulmans ne bougent pas, ben c'est encore les mêmes qui s'y collent

Pour des gens comme lebarrus, toute intervention occidentale dans un pays musulman est par principe condamnable. Dès qu'elle a lieu, il prend fait et cause pour les musulmans contre qui se battent les occidentaux, aussi barbare soit l'idéologie islamiste des premiers. Il a sorti à l'identique le même refrain à propos des Talibans et de la guerre en Afghanistan: il les place sur un piédestal juste parce que, à ses yeux, ils incarnent les valeureux résistants musulmans face aux vilains croisés occidentaux venus les envahir. Peu lui importe dans ce cas que les Talibans fassent régner un régime de terreur, interdisent la scolarité des filles, appliquent un Islam moyen-âgeux; c'est sa fibre communautaire qui prend le relais et lui fait prendre le parti des musulmans, quoi qu'ils fassent, qui qu'ils soient et peu importe le nauséabond de leur idéologie.

j'aime ta naïveté, quel pays va dépenser des milliards pour rien, biensur c'est pour exporter la démocratie et défendre des peuples de l'oppression islamiste ....

Terroristes silvouplè bien...

Criminels terroristes qui ont envahi et violer l'intégrité du Malibâ...

Un mujahidin est en Palestine contre Sion...

Pas au Malibâ...

Que votre haine de l'Occident reste chez vous...

Le Malibâ est un pays ami avec la France et la France lui est venu au secours alors qu'aucun pays arabo-musulman ne l'a fait et n'a pas vengé les martyrs d'Aguelhok ni défendu ces pauvres femmes de ces violeurs et pilleurs de grand chemin

Honte à la Oumma! Honte aux pays musulmans y compris africains de ne pas avoir voler au secours du peuple malien et après ça veut s'appeler frères filLah....

Laissez moi rire....jaune....

une vrai bounty !!!!!!!!!!!!!

l'europe aussi a souffert avant de devenir ce que elle est, elle a du passé des guerres des famines, des crises, sans demandé quoi que ce soit

je suis allé un jour a l'ile de Goré lieu de départ du bois d'ébène
ce qui m'a intéressé ce ne sont pas les lieu touristiques mais les jeunes handicapés qui faisaient la manche avec qui j'ai discuté le bout de gras

ils étaient maladie d'une maladie qui devrait être annihilé depuis trés longtemps si il n'y avait pas ces vieilles superstitions et ces vieille défiance envers l'occident .....

merci pour l'aide a ceux qui n’arrêtent pas de bourrer le mou dans la tete des personne fragiles .... allez donc les voir et leur raconter qu'il peuvent attendre 4 génération et que c'est grâce a vos discours qu'ils en sont là

et donc? faudrait laisser crever son voisin de faim sous prétexte que ça nous est arrivé? je ne pense pas, sans doutes qu'il y a un intérêt économique, mais dans l'intérêt de tous et à commencer par l'intérêt des musulmans, il faut éclater la gueule aux islamistes, et quand les musulmans ne bougent pas, ben c'est encore les mêmes qui s'y collent

et voila, la france n'aimerais pas se retrouvé a la place de ses pays du tiers monde, en faite t'en a rien n'a ciré des maliens t'en que ton confort materiel semble te convenir, l'intervention française n'est que la garantie, pour que tu te retrouve pas nu...

T'as un problème avec la couleur blanche ou noire?

Ca peut se soigner...

Qui va redonner des parents à ces 2 orphelins dont un BB qui devait être encore allaité jusqu'à au moins ces 2/3 ans? même le Prophète Saws de l'Islam a renvoyé par 3 fois une future mère avant qu'elle demande à être lapidée...

Qui va redonner des pieds et des mains à ces handicapés fabriqués par tes terroristes?

Qui va rendre l'honneur aux femmes touaregs fouettées par ces islamistes?

Qui va rendre l'honneur à ces parents obligés de vendre leurs filles adolescentes pour 5000 FCFA afin que ces terros' puissent se vider entre 2 coups de fouettage car dans les 4x4 y'a pas de femmes hein!!!

Qui va redonner la sécurité et laisser rentrer chez eux les 3/4 de la population du Nord Mali qui est devenu apatride à son tour?

Qui va rendre les titres de propriétés aux maliens du Nord?

Qui va rendre la vie aux martyrs d'Aguelhok tombés pour avoir défendue la mère patrie?

Qui va remettre en état les hôpitaux, les bâtiments administratifs pillés?

Tu joue bien ton rôle de troll!

une vrai bounty !!!!!!!!!!!!!

et voila, la france n'aimerais pas se retrouvé a la place de ses pays du tiers monde, en faite t'en a rien n'a ciré des maliens t'en que ton confort materiel semble te convenir, l'intervention française n'est que la garantie, pour que tu te retrouve pas nu...

mais d'où tu sors ça? si demain une horde de terroriste polonais attaquait la wallonie et que la france allait les déloger, je soutiendrais également cette intervention

j'aime ta naïveté, quel pays va dépenser des milliards pour rien, biensur c'est pour exporter la démocratie et défendre des peuples de l'oppression islamiste ....

mais meme dans le pire des cas assurer la stabilité, c'est grave ?
assurer la sécurité économique aussi c'est grave ?

a un momùent dionné je me demande ce que les gens ont dans le ciboulot

L’énergie de la France est nucléaire, ils veulent défendre les réserves d'uranium.....

T'as un problème avec la couleur blanche ou noire?

Ca peut se soigner...

Qui va redonner des parents à ces 2 orphelins dont un BB qui devait être encore allaité jusqu'à au moins ces 2/3 ans? même le Prophète Saws de l'Islam a renvoyé par 3 fois une future mère avant qu'elle demande à être lapidée...

Qui va redonner des pieds et des mains à ces handicapés fabriqués par tes terroristes?

Qui va rendre l'honneur aux femmes touaregs fouettées par ces islamistes?

Qui va rendre l'honneur à ces parents obligés de vendre leurs filles adolescentes pour 5000 FCFA afin que ces terros' puissent se vider entre 2 coups de fouettage car dans les 4x4 y'a pas de femmes hein!!!

Qui va redonner la sécurité et laisser rentrer chez eux les 3/4 de la population du Nord Mali qui est devenu apatride à son tour?

Qui va rendre les titres de propriétés aux maliens du Nord?

Qui va rendre la vie aux martyrs d'Aguelhok tombés pour avoir défendue la mère patrie?

Qui va remettre en état les hôpitaux, les bâtiments administratis pillés?

Tu joue bien ton rôle de troll!

tu n'étais pas révolté ainsi quand les touaregs étaient marginalisé et se faisaient massacré par l'armé malienne !

.

L’énergie de la France est nucléaire, ils veulent défendre les réserves d'uranium.....
t'as vu la carte de l'exploitation de l'uranium dans le monde ?
mais tu te rends compte qu'il y a plein de pays qui réclament que des compagnies vienne apporter un relan économique

vous r^vez dans des draps de soie c'est pas possible !

Retour