Pourquoi po personnellement j'ai rien contr la colonisation!!
normal t'as rien contre la colonisation, parce que ce sont des islamiste qui colonisent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi po personnellement j'ai rien contr la colonisation!!
et puis meme toi t'es ridicule, tu défendrais becs et ongles des auteurs d'infanticides s'ils étaient amenés à se battre contre des troupes occidentales
j'ai un mepris pour la politique occidentale a vouloir se croire gendarme du monde...
Et alors? Qu'est-ce que tu as contre le sable?
Et puis si toi tu n'es pas parmi ces contribuables, où est-ce que ça te chatouille?
A moins, comme demandait Dr Knock: "ca chatouille ou ça gratouille?"
les rafales et les mirages, ne font pas de distinctions...
j'ai un mepris pour la politique occidentale a vouloir se croire gendarme du monde...
parce que tu trouves que la politique des pays musulmans à l'égard de leurs frères est meilleure?
ça c'est entre pays musulmans, chaqu'un son linge sale....
ça c'est totalment hors sujet mon pote
Moi non plus, comme toi, je ne suis pas un contribuable de l'hexagone. Je suis juste de tout coeur avec mes frères maliens...donne ton portefeuille, puisque ça a pas l'air de te chatouillé![]()
ça donnera un bourbier, un enlissement, au finale l'intervention française coutera cher aux contribuable, pour quelques graines de sable.
donc que des pays non musulmans viennent en aide à une population en souffrance, tu trouves ça plus grave que des pays musulmans qui laissent faire?
ah bon,c'est pourtant l'outil de l'intervention au mali...
l'europe aussi a souffert avant de devenir ce que elle est, elle a du passé des guerres des famines, des crises, sans demandé quoi que ce soit
C'est pas parcequ tu es adepte de masturbation sémantik pr ne po dire rhétorik; qu tu dois interpréter mes propos à ton bon vouloir!!normal t'as rien contre la colonisation, parce que ce sont des islamiste qui colonisent![]()
Pour des gens comme lebarrus, toute intervention occidentale dans un pays musulman est par principe condamnable. Dès qu'elle a lieu, il prend fait et cause pour les musulmans contre qui se battent les occidentaux, aussi barbare soit l'idéologie islamiste des premiers. Il a sorti à l'identique le même refrain à propos des Talibans et de la guerre en Afghanistan: il les place sur un piédestal juste parce que, à ses yeux, ils incarnent les valeureux résistants musulmans face aux vilains croisés occidentaux venus les envahir. Peu lui importe dans ce cas que les Talibans fassent régner un régime de terreur, interdisent la scolarité des filles, appliquent un Islam moyen-âgeux; c'est sa fibre communautaire qui prend le relais et lui fait prendre le parti des musulmans, quoi qu'ils fassent, qui qu'ils soient et peu importe le nauséabond de leur idéologie.
Ben alors tu devrais être hyper content au lieu de pleurnicher![]()
t'as le mépris de l'occident tout court
économise l'inutile on a compris
les gendarme fascistes verts, eux, ils peuvent y aller![]()
envoie moi un sms quand les hordes d'islamistes seront sous la tour effel...
Terroristes silvouplè bien...
Criminels terroristes qui ont envahi et violer l'intégrité du Malibâ...
Un mujahidin est en Palestine contre Sion...
Pas au Malibâ...
Que votre haine de l'Occident reste chez vous...
Le Malibâ est un pays ami avec la France et la France lui est venu au secours alors qu'aucun pays arabo-musulman ne l'a fait et n'a pas vengé les martyrs d'Aguelhok ni défendu ces pauvres femmes de ces violeurs et pilleurs de grand chemin
Honte à la Oumma! Honte aux pays musulmans y compris africains de ne pas avoir voler au secours du peuple malien et après ça veut s'appeler frères filLah....
Laissez moi rire....jaune....
A qui profite le crime?
l'europe aussi a souffert avant de devenir ce que elle est, elle a du passé des guerres des famines, des crises, sans demandé quoi que ce soit
et donc? faudrait laisser crever son voisin de faim sous prétexte que ça nous est arrivé? je ne pense pas, sans doutes qu'il y a un intérêt économique, mais dans l'intérêt de tous et à commencer par l'intérêt des musulmans, il faut éclater la gueule aux islamistes, et quand les musulmans ne bougent pas, ben c'est encore les mêmes qui s'y collent
islamistes et moudjahidines qu'ils disent aux infosTerroristes silvouplè bien...
.
une vrai bounty !!!!!!!!!!!!!
et voila, la france n'aimerais pas se retrouvé a la place de ses pays du tiers monde, en faite t'en a rien n'a ciré des maliens t'en que ton confort materiel semble te convenir, l'intervention française n'est que la garantie, pour que tu te retrouve pas nu...
j'aime ta naïveté, quel pays va dépenser des milliards pour rien, biensur c'est pour exporter la démocratie et défendre des peuples de l'oppression islamiste ....
et voila, la france n'aimerais pas se retrouvé a la place de ses pays du tiers monde, en faite t'en a rien n'a ciré des maliens t'en que ton confort materiel semble te convenir, l'intervention française n'est que la garantie, pour que tu te retrouve pas nu...
T'as un problème avec la couleur blanche ou noire?
Ca peut se soigner...
Qui va redonner des parents à ces 2 orphelins dont un BB qui devait être encore allaité jusqu'à au moins ces 2/3 ans? même le Prophète Saws de l'Islam a renvoyé par 3 fois une future mère avant qu'elle demande à être lapidée...
Qui va redonner des pieds et des mains à ces handicapés fabriqués par tes terroristes?
Qui va rendre l'honneur aux femmes touaregs fouettées par ces islamistes?
Qui va rendre l'honneur à ces parents obligés de vendre leurs filles adolescentes pour 5000 FCFA afin que ces terros' puissent se vider entre 2 coups de fouettage car dans les 4x4 y'a pas de femmes hein!!!
Qui va redonner la sécurité et laisser rentrer chez eux les 3/4 de la population du Nord Mali qui est devenu apatride à son tour?
Qui va rendre les titres de propriétés aux maliens du Nord?
Qui va rendre la vie aux martyrs d'Aguelhok tombés pour avoir défendue la mère patrie?
Qui va remettre en état les hôpitaux, les bâtiments administratis pillés?
Tu joue bien ton rôle de troll!
franchement, le fascisme me débecte qu'ils soit vert rouge ou brunenvoie moi un sms quand les hordes d'islamistes seront sous la tour effel...
mais meme dans le pire des cas assurer la stabilité, c'est grave ?
assurer la sécurité économique aussi c'est grave ?
a un momùent dionné je me demande ce que les gens ont dans le ciboulot
assurer la stabilité en allant zéro ? seul ...?
T'as énervé notre Drianke bladinationale. Tant pis pour toi...!tu n'étais pas révolté ainsi quand les touaregs étaient marginalisé et se faisaient massacré par l'armé malienne !
.
t'as vu la carte de l'exploitation de l'uranium dans le monde ?L’énergie de la France est nucléaire, ils veulent défendre les réserves d'uranium.....