Le voleur on en fait quoi chez nous? on l'attrape, on le juge, on le met en prison, on paie son hotel en plus (logé, nourri, chauffé) ensuite il ressort, il récidive et rebelote et ainsi de suite....quand tu as une main de coupée, tu n'iras pas voler de si tôt ni emmer*der des familles qui parfois ne peuvent même pas se racheter ce qui a été détruit ou volé! N'oublions pas que le code pénal islamique il y a toujours des conditions à respecter pour que le châtiment soit validé...mais trop de fiqh va vous casser la tête...
Ensuite l'adultère? es tu au fait que celà détruit des familles entières, psychologiquement, physiquement! certains se tuent, des enfants complètement paumés, débousselés de savoir que papa a couché avec la voisine ou que le tonton, gentil beau frère couche avec ta mère? l'autre fois j'ai lu un article ici ou un père s'est marié avec sa fille parce qu'il ne savait qu'il était son père? on dit toujours maman sure, papa non et il y a un grand nombre de gosses qui ne sont pas élevés par leurs pères biologiques....les tests ADN sont là aujourd'hui!
La fornication? combien de milliers d'avortements? combien de gosses qui ne connaitront pas leurs pères parce que le coup d'un soir il s'est barré à tataouine?
Vous voulez une société de dégénérés mentaux qui ne connaissent plus la limite entre le bien et le mal...
Les violeurs et pédophiles on en fait quoi chez nous?
La loi du talion n'est même pas acceptée ici!
Celui qui viole mon enfant, il va crever avec moi, faudra une bonne zonzon...
La dernière exécution a eu lieu le 10 septembre 1977.
La peine de mort a été abolie en 1981.
Pour les coups de fouet, ou autres châtiments corporels, tu peux faire une recherche toi-même.