Mali : une adolescente reçoit 60 coups de fouet

La Charia est le seul rempart à la barbarie civilisationnelle justement aujourd'hui...

En fait en France nous avons le droit pénal et en Islam nous avons le droit pénal qui s'appelle plus communément la Charia....

Tout pays doit être gouverné par la Charia, appelez le droit pénal si vous voulez...

charia c'est carrément de la barbarie

j'ai vu des gens prôner des idéaux dans ma vie, des idéaux vraiment extravaguant, mais prôner la charia comme une avancée humains c'est carrément pathologique

mais je me suis appecut il n'y a pas longtemps qu'il y a pire encore

des musulman qui pensent que la société n'est pas assez idéale pour prôner la charia :wazaa:
(exemple des fréres Ramadan chacun a leur façon ):confus:

La peine de mort a été abolie quand en France au fait?

C'est pas si vieux hein....

Et aujourd'hui parfois y'a de quoi regretter pour certains cas!!!

La dernière exécution a eu lieu le 10 septembre 1977.

La peine de mort a été abolie en 1981.

Pour les coups de fouet, ou autres châtiments corporels, tu peux faire une recherche toi-même.

La Charia est le seul rempart à la barbarie civilisationnelle justement aujourd'hui...

En fait en France nous avons le droit pénal et en Islam nous avons le droit pénal qui s'appelle plus communément la Charia....

Tout pays doit être gouverné par la Charia, appelez le droit pénal si vous voulez...

Nous ne sommes pas si différent que ça Drianke

J'approuve à 10.000% ce que tu as écris

-

Pour les coups de fouet, ou autres châtiments corporels, tu peux faire une recherche toi-même.

Quand on voit l'état de certains jeunes a la sorties des commissariats on se pose des questions ...

Le voleur on en fait quoi chez nous? on l'attrape, on le juge, on le met en prison, on paie son hotel en plus (logé, nourri, chauffé) ensuite il ressort, il récidive et rebelote et ainsi de suite....quand tu as une main de coupée, tu n'iras pas voler de si tôt ni emmer*der des familles qui parfois ne peuvent même pas se racheter ce qui a été détruit ou volé! N'oublions pas que le code pénal islamique il y a toujours des conditions à respecter pour que le châtiment soit validé...mais trop de fiqh va vous casser la tête...

Ensuite l'adultère? es tu au fait que celà détruit des familles entières, psychologiquement, physiquement! certains se tuent, des enfants complètement paumés, débousselés de savoir que papa a couché avec la voisine ou que le tonton, gentil beau frère couche avec ta mère? l'autre fois j'ai lu un article ici ou un père s'est marié avec sa fille parce qu'il ne savait qu'il était son père? on dit toujours maman sure, papa non et il y a un grand nombre de gosses qui ne sont pas élevés par leurs pères biologiques....les tests ADN sont là aujourd'hui!

La fornication? combien de milliers d'avortements? combien de gosses qui ne connaitront pas leurs pères parce que le coup d'un soir il s'est barré à tataouine?

Vous voulez une société de dégénérés mentaux qui ne connaissent plus la limite entre le bien et le mal...

Les violeurs et pédophiles on en fait quoi chez nous?

La loi du talion n'est même pas acceptée ici!

Celui qui viole mon enfant, il va crever avec moi, faudra une bonne zonzon...

Tu vas voir des jeunes à la sortie des commissariats?

Moi je vais les voir dans les salles et sur les terrains de sport. :)

Oui j'en vois souvent il y a même eu des documentaires sur ça
Notamment dans le 93 ou beaucoup de personnes ont subis des violences de la part de personnes dépositaire de la loi
Nier ça est de la mauvaise foi mR Meuse :)

Tu sais les tabassages on connait dans les commissariats, les GAV ne se passent pas toujours bien....chut la popo la popo la police vous protège....

Tchip!

Tu vas voir des jeunes à la sortie des commissariats?

Moi je vais les voir dans les salles et sur les terrains de sport. :)

Oui j'en vois souvent il y a même eu des documentaires sur ça
Notamment dans le 93 ou beaucoup de personnes ont subis des violences de la part de personnes dépositaire de la loi
Nier ça est de la mauvaise foi mR Meuse :)

Il pleut depuis quelques jours, c'est de ma faute?

Le temps sera meilleur dans les jours qui viennent, c'est grâce à moi?

Il y a plus de 67 000 personnes incarcérées en France. Je t'assure que je n'y suis pour rien! ;)

Il pleut depuis quelques jours, c'est de ma faute?

Le temps sera meilleur dans les jours qui viennent, c'est grâce à moi?

Il y a plus de 67 000 personnes incarcérées en France. Je t'assure que je n'y suis pour rien! ;)

Les belges mangent des frites c'est ma faute ??

Demain ils vont mangés des kebabs c'est grâce à moi ??

Ou est le rapport entre les incarcération et les bavures ??????

Pourtant l'islam copier-coller, l'islam des cheikhs qui officient sur YouTube et les chaînes satellitaires, l'islam des imams de banlieue me parait sympathique.
Pas toi?:D

Cela parait "pertinent" car il y a autour de ça tous une école, une instruction et une étude, mais ce n'est que de la forme quand on sait que c'est études se limite toujours par la sunnah, jamais par la recherche impartial, d'ailleurs la recherche impartial est une vertus que peu de savant, dans tous les sens du terme, ont.

Est ce que tu t'es un peur renseigné sur les fitna qu'il y a eu à l'époque ? Tous les faux prophètes, tous les faux Corans ect

Othmane n'a fait que supprimer tous les textes ambigus qui avaient pour but de semer le doute dans les esprits

Allahou a3lam

Preuve que le Coran fut modifier...je doute de l'érudition d'Ottoman pour savoir lequel étais le "vrai" Coran.

la violence islamique se distingue nettement des autres violences religieuses par le fait qu’elle ne peut être dissociée de la divinité qui l’ordonne, qui la sacralise et qui en fait la voie la plus sûre du salut. le jihad est indissociable de la foi en Allah, la terreur est son instrument de conquête privilégié. le musulman qui s’engage dans le jihad doit tout faire pour instiller la terreur dans le cœur du non-musulman, c’est par la terreur que l’islam conquiert et se répand.

les musulmans d’aujourd’hui sont les descendants de ceux qui jadis ont cédé à la terreur islamique, ils ont embrassé la religion des envahisseurs pour sauver leur vie et épargner à leurs proches l’horreur de l’esclavage. quelques générations plus tard les vaincus se sont mués en clones de leurs vainqueurs, et ils ont à leur tour asservi d’autres peuples de la même façon que leurs pères ont été asservis. l’arbre de la terreur et de la tyrannie a été planté il y a quatorze siècles, depuis, l’humanité n’a cessé de récolter ses fruits empoisonnés. les musulmans sont prisonniers du coran et de la violence dont il est rempli ; ils ne peuvent embrasser sincèrement la paix, la tolérance et le bon voisinage sans renier, en tout ou en partie, leur croyance ; s’ils lui restent fidèles, deux choix s’offrent à eux : se soumettre en silence aux extrémistes ou se joindre résolument à eux.

ibo95

sans même entrer dans ces histoires de lapidation ou fouettage,pour vous cette acte (l'adultere) c'est normal? admis? tolérable? toléré? c'est rien? pas grave? c'est un jeu? ça mérite une petite claque sur les fesse et au dodo,metro boulot?

Donc du fait que l adultérins ou adultérine c est comporter mal envers qui au fait ? la société ? Mis en danger d autrui ?
Qu’il faut se montré horrible frapper es que au moins sa va changer quel que chose ou guérie ? Non la preuve sa n as fait qu’empiré et pis comme vous dites souvent seul dieu juge non ?

Faudrait que tu prennes le temps de te déconnecter des forums islamophobes, frontistes, extrémistes et communautaristes afin de t'informer sur l'Islam auprès de vrais savants qui ont étudié la langue arabe, la charia, la sunna, les hadiths, le fiqh et les oussouls al fiqh ...

Ton charabia on y comprend rien du tout et on est musulman pour dire!!! tu dois parler du talmud ou de satanisme ou que sais je, mais pas d'Islam...tu es vraiment out!

la violence islamique se distingue nettement des autres violences religieuses par le fait qu’elle ne peut être dissociée de la divinité qui l’orux.

Preuve que le Coran fut modifier...je doute de l'érudition d'Ottoman pour savoir lequel étais le "vrai" Coran.

Je t'en laisse l'entière responsabilité :oh:. Cet homme était le compagnon le plus proche du prophète salla Allahou 3alyhi oua sallam. il a pris sa succession. Ce que tu avances, selon moi, relève d'une accusation gravissime.

La plupart des contemporains du prophète connaissaient le Coran par coeur. Que dire alors de son compagnon le plus fidèle et le plus proche ?

Si tu me parle du Coran, oui je les lu et encore aujourd'hui je le lis.

Ensuite, tu dis qu'il a brûler des feuillets, , mais l'histoire dit le contraire il a bien brûler des Corans.
mais tu dis qu'il est trafiqué, quel coran t'as lu celui d'aujourd'hui ou "l'originel"?

c'est quelle histoire qui dit ca?

Je t'en laisse l'entière responsabilité :oh:. Cet homme était le compagnon le plus proche du prophète salla Allahou 3alyhi oua sallam. il a pris sa succession. Ce que tu avances, selon moi, relève d'une accusation gravissime.

La plupart des contemporains du prophète connaissaient le Coran par coeur. Que dire alors de son compagnon le plus fidèle et le plus proche ?

c etais pas abou bark ?

Justement comment expliqué le fait que un Coran daté du vivant d'un compagnon du prophète n'as rien à voire avec le Coran actuel ? j'en parle ici :

http://www.bladi.info/307415-vieux-coran/

Drianke, faut pas Charier quand même.

Si les musulmans veulent s'appliquer la Charia c'est forcément personnel et en plus des peines pénales qu'ils recevront, un peu comme celui qui décide de se flageller parce qu'il a fauté.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut le concernant, même mettre fin à ses jours.

mais tu dis qu'il est trafiqué, quel coran t'as lu celui d'aujourd'hui ou "l'originel"?

c'est quelle histoire qui dit ca?

Je pense que c'est un Coran modifier, sinon le Coran d'até du vivant du compagnon du prophète ne serait pas "différent".

L'histoire de Ottoman qui brûler des Coran tu n'en a jamais entendu parler ?

Je pense que c'est un Coran modifier, sinon le Coran d'até du vivant du compagnon du prophète ne serait pas "différent".

L'histoire de Ottoman qui brûler des Coran tu n'en a jamais entendu parler ?
tu les as lu les deux alors?

qui a brulé des feuillets oui mais pas "des corans"

Ni oui ni non, vus que je n'est lu que celui que nous avons aujourd'hui, le second (celui daté du vivant du compagnon) est illisble car écrit dans un arabe impossible à traduire par les arabes actuel.

Moi j'ai toujours entendu parler de Corans pas de feuillets.
personne n'a reussi a le lire et ca veut dire que celui qu'on a aujourd'hui est trafiqué... qui en est le gardien?

tu crois aux hadiths maintenant?

Retour