Mali : une adolescente reçoit 60 coups de fouet

Maverite tu as assez lu sur l'Islam et fais le tri même si tu viens titiller parfois...

Le Code Pénal ou la Charia c'est la même chose!

Un pays a besoin de lois, elles peuvent être républicaines ou islamiques mais le but est le même, instaurer un ordre afin que tout le monde puisse vivre en cohésion et tranquilles!

Drianke, faut pas Charier quand même.

Si les musulmans veulent s'appliquer la Charia c'est forcément personnel et en plus des peines pénales qu'ils recevront, un peu comme celui qui décide de se flageller parce qu'il a fauté.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut le concernant, même mettre fin à ses jours.

personne n'a reussi a le lire et ca veut dire que celui qu'on a aujourd'hui est trafiqué... qui en est le gardien?

tu crois aux hadiths maintenant?

Non je ne croit pas au hadith, je ne croit que au fait et au Coran, déjà rien que les hadiths sont complètement faux, pourtant on lest attributs au prophète...donc pour les compagnons j'en parle même pas...d'ailleurs toi qui parle de hadiths, on ma dit que Othman brûler des Corans, maintenant on me dit des feuillets...la version change ! et tu veut que je croit au hadiths ?

Non je ne croit pas au hadith, je ne croit que au fait et au Coran, déjà rien que les hadiths sont complètement faux, pourtant on lest attributs au prophète...donc pour les compagnons j'en parle même pas...d'ailleurs toi qui parle de hadiths, on ma dit que Othman brûler des Corans, maintenant on me dit des feuillets...la version change ! et tu veut que je croit au hadiths ?
alors tu ne devrais par croire non plus au fait qu'un compagnon a brulé "des corans"
qui t'as dit que?

alors tu ne devrais par croire non plus au fait qu'un compagnon a brulé "des corans"
qui t'as dit que?

Justement je joue avec votre sunnah inviolable par l'erreur ! tiens regarde j'ai retrouvé ça :

Selon al-Ya'qubi

"Puis il lui prit les copies et les brûla. Il disait que seule sa copie devait circuler sur le territoire. Il remplaca même la copie de Hafça, la femme du Prophète, les brula et les remplaça par les siennes. "

Tout les témoignagent rapportent que Othman fit brûler toutes les copies du Saint-Coran compilés par Omar.

Lorsque Aicha apprit la nouvelle, elle piqua une crise de colère et dit :

“O Musulmans, tuez cet homme qui a brulé le Coran” et répéta à toutes les occasions : tuez ce juif”. Qu'Allah le tue. Il est devenu apostat”. Elle appelait othman “Na'thal” en comparaison d'un juif d'egype qui s'appelait Na'thal et dont la barbe ressemblait à celle d'othman (qui signifie également “idiot”).

Ibn Taqtaqi raconte :

Othman fut assassiné en conséquence de l'incitation de Aicha.
Le jour même ou la maison d'Othman fut encerclée, Aicha partit pour la Mecque.

citer par :Ya'qubi Mohamed Baqir Majlici
Ibn Athir “Tath-kirat Khawaç al-Ummah

Alors vas-y, explique moi un petit peu ! toi tu dis feuillets, tes hadiths dise Coran...qui c'est qui a raison ?

Justement je joue avec votre sunnah inviolable par l'erreur ! tiens regarde j'ai retrouvé ça :

Selon al-Ya'qubi

"Puis il lui prit les copies et les brûla. Il disait que seule sa copie devait circuler sur le territoire. Il remplaca même la copie de Hafça, la femme du Prophète, les brula et les remplaça par les siennes. "

Tout les témoignagent rapportent que Othman fit brûler toutes les copies du Saint-Coran compilés par Omar.

“O Musulmans, tuez cet homme qui a brulé le Coran” et répéta à toutes les occasions : tuez ce juif”. Qu'Allah le tue. Il est devenu apostat”. Elle appelait othman “Na'thal” en comparaison d'un juif d'egype qui s'appelait Na'thal et dont la barbe ressemblait à celle d'othman (qui signifie également “idiot”).

Ibn Taqtaqi raconte :

Alors vas-y, explique moi un petit peu ! toi tu dis feuillets, tes hadiths dise Coran...qui c'est qui a raison ?
je suis pas un 3alim breakbeat, c'est quoi ces hadiths? donnes au moins leurs references

Tu crois que les oulémas maliens approuvent ça?

Les oulémas dans le Nord Mali sont menacés, les imams sont menacées dans leurs propres mosquées, le peu de chrétiens ont fui avant de se faire tuer, les églises pillées...les gosses embrigadés...les programmes scolaires chamboulés...

La population locale est face à des hordes armées, mettez vous à leur place quand on vous menace avec des armes...que vos filles risquent d'être violées voir même sont achetés pour 5000 FCFA tu sais ce qu'est 5000 FCFA là bas?

1 L d'huile c'est presque 1000 FCFA...

Aucun musulman ne te dira que c'est la charia ce qui se passe là bas...

C'est une colonisation, une razzia comme au bon temps des colonies...

Ceux qui sont restés c'est parce qu'ils ne pouvaient pas fuir tout simplement...Bamako croule sous les réfugiés et les pays voisins aussi...

Je ne dis pas cela il me semble ??

Je te répète et je disais que personne n'en parle ( hormis les premiers concernés) en disant d'entrée ce que tu dis a savoir qu'ils ne sont pas nos " fréres en religion"....

Exemple : A part toi qui dénonce cela ici sur bladi ( +10 000 connexion/jours)
Et quand je dis dénonce c'est bien dénoncer en affirmant qu' il n'ont rien a voir avec des musulmans et la religion musulmane ...
Qu'ils se servent d'elle
Qu'ils sont en vérité des bandits, violeurs etc...

Ca personne dans les ouléma du Monde ne monte au créneaux !

Ou son les défenseurs de l'islam ( et la je parle de tout le monde) manifestant comme on a pu le voir pour un film qui n'existe pas ou des caricatures ?

Les érudits musulmans sont là pour donner leurs avis , ou sont ils ceux qui sont écoutés a travers le monde quand ils donnent d'habitude des avis par exemple sur l'obligation du voile en faisant des prêches ou des monologues sur les grandes chaines arabophones ?

Si tu as l'impression que je défends ce qui se passe, que je trouve qu'on en fait assez , tu te trompes..

Dans quels livres on peut les trouver?

Le sâhih Bûkhari
Le sâhih Muslim
Le sunan Al Nasai
Le sunan Abi Dawûd
Le sunan de Thirmidi
Le sunan de Ibn Majâ
Le Mûwatta de l'Imam Mâlik
Le Mûsnad d'Ahmad

Y'en a 2 ou 3 autres je crois encore...

Tu les as les références :

Selon al-Ya'qubi
Ibn Taqtaqi
Citer par :Ya'qubi Mohamed Baqir Majlici

Tu les as les références :

Selon al-Ya'qubi
Ibn Taqtaqi
Citer par :Ya'qubi Mohamed Baqir Majlici
je m'en doutais, tu peux m'en dire plus sur les rapporteurs de ces hadiths?

tu comprends que je peux pas croire ce qui se dit a droite a gauche juste parce que dans le nom du soit disant rapporteur du hadith y a le prenom Mohamed

Références shias? ...........

tu comprends que je peux pas croire ce qui se dit a droite a gauche juste parce que dans le nom du soit disant rapporteur du hadith y a le prenom Mohamed

Dans quels livres on peut les trouver?

Le sâhih Bûkhari
Le sâhih Muslim
Le sunan Al Nasai
Le sunan Abi Dawûd
Le sunan de Thirmidi
Le sunan de Ibn Majâ
Le Mûwatta de l'Imam Mâlik
Le Mûsnad d'Ahmad

Y'en a 2 ou 3 autres je crois encore...

Au 10ème siècle, "Al Tabry" avouait carrément :

"Le texte du coran n'était pas fixé à mon époque."

l'Imam "Ja'far", allait plus loin encore : "Le véritable Coran n'existe pas !"

(As-Suyuti, Itqan, partie 3, page 72) Selon As-Suyuti (mort en 1505) Ibn 'Umar al Khattab aurait dit : "Que personne d'entre vous ne dise qu'il a acquis le Coran entier, car qu'en sait-il ? Beaucoup du Coran a été perdu ! Alors qu'il dise : J'ai acquis ce qui était disponible. "

"Ta'rîkh al-A`tham al-Kûfî" (imprimé à Bombay,p. 147, ligne 8) Othmân, déchira les copies du Coran avant
de les brûler...
- Selon Najât al-Mu'minîn : Othmân fit briser les côtes d'Ibn Mas`ûd, lui arracha sa copie du Coran et le brûla. - Rawdhat al-Ahbâb (Vol. 2, p. 229, imprimé à
Lucknow), 'Othmân ordonna: «Ma copie du Coran doit être mise en circulation sur mon territoire, et les autres copies doivent être brûlées ». Et conformément à cet ordre, toutes les autres copies furent brûlées.

D'après Fat-h al-Bârî d'Ibn Hajar al-`Asqalânî (Vol. 4, p. 226) Othmân réexpédia à Hafçah sa copie, mais Marwân la lui arracha de force et la brûla. Diverses références crédibles (109) confirment que Othmân avait brûlé toutes les copies du
Coran, excepté la sienne, et qu'il fit battre Ibn Mas`ûd tellement qu'il eut une
hernie, avant de le mettre en prison où il mourra.

Si vous pensez que c'est faux, libre à vous mais prouvez moi que c'est faux.

Non je demande dans quels livres de hadiths reconnus par les savants sunnites à l'unanimité il a trouvé ces hadiths...

Je pense qu'il a posté des références shias....sempro me confirmera ou infirmera...

Tu cherches quoi?

-

Je t'ai demandé dans quels livres de hadiths reconnus à l'unanimité par les savants sunnites...je te les ai cité plus bas...

Si tu m'amènes des références shias, je prend pas...

Au 10ème siècle, "Al Tabry" avouait carrément :

"Le texte du coran n'était pas fixé à mon époque."

l'Imam "Ja'far", allait plus loin encore : "Le véritable Coran n'existe pas !"

(As-Suyuti, Itqan, partie 3, page 72) Selon As-Suyuti (mort en 1505) Ibn 'Umar al Khattab aurait dit : "Que personne d'entre vous ne dise qu'il a acquis le Coran entier, car qu'en sait-il ? Beaucoup du Coran a été perdu ! Alors qu'il dise : J'ai acquis ce qui était disponible. "

"Ta'rîkh al-A`tham al-Kûfî" (imprimé à Bombay,p. 147, ligne 8) Othmân, déchira les copies du Coran avant
de les brûler...
- Selon Najât al-Mu'minîn : Othmân fit briser les côtes d'Ibn Mas`ûd, lui arracha sa copie du Coran et le brûla. - Rawdhat al-Ahbâb (Vol. 2, p. 229, imprimé à
Lucknow), 'Othmân ordonna: «Ma copie du Coran doit être mise en circulation sur mon territoire, et les autres copies doivent être brûlées ». Et conformément à cet ordre, toutes les autres copies furent brûlées.

D'après Fat-h al-Bârî d'Ibn Hajar al-`Asqalânî (Vol. 4, p. 226) Othmân réexpédia à Hafçah sa copie, mais Marwân la lui arracha de force et la brûla. Diverses références crédibles (109) confirment que Othmân avait brûlé toutes les copies du
Coran, excepté la sienne, et qu'il fit battre Ibn Mas`ûd tellement qu'il eut une
hernie, avant de le mettre en prison où il mourra.

Si vous pensez que c'est faux, libre à vous mais prouvez moi que c'est faux.

Je t'ai demandé dans quels livres de hadiths reconnus à l'unanimité par les savants sunnites...je te les ai cité plus bas...

Si tu m'amènes des références shias, je prend pas...

Je vois pas c'est quoi le problème avec les shias ! Othman a brûler des Corans selon vous (enfin une autres version parle de feuillet) ici ils tienne la même version.

Chacun ses références, les sunnites ne prennent pas les références shias...

La tracabilité des savants, rapporteurs, la chaine de transmission par ijazas...

Je vois pas c'est quoi le problème avec les shias ! Othman a brûler des Corans selon vous (enfin une autres version parle de feuillet) ici ils tienne la même version.

Selon al-Ya'qubi

Ibn Taqtaqi raconte :

Prendre une source chiite pour argumenter sur un personnage qu'ils (malheurs à eux) maudissent... Tu te penses équitable?

-

Chacun ses références, les sunnites ne prennent pas les références shias...

La tracabilité des savants, rapporteurs, la chaine de transmission par ijazas...

Les shias, les chiits ont leurs savant eu aussi...1400 ans d'étude islamique...pour au final que personne soit d'accords avec personnes sauf ceux qui pensent comme eux...

L'érudition ce que c'est quand même...

tu as pris combien de coup de fouets dans ta vie ?

Énormément :) j'allais à l'école coranique étant petit et rien de mieux que des coups de fouet pour maintenir la discipline et l'ordre dans les classes, un peu comme autrefois dans les écoles publiques Françaises.

Maintenant les élèves plantent leur professeur à l'arme blanche, et s'en tirent avec 24h de garde à vue et l'intervention d'un psy parce que selon eux l'enfant souffre de problèmes psychiatriques

Citation:
Envoyé par nbvcxwification ↑
-Pour racolage au Mali on te préviens 5 fois avant de te mettre des coups de fouets donc t'as le choix

-En France c'est 2 mois de prison ferme + 3750 € d'amende direct sans discussion.

qu'est ce que tu préfères?

je préfère la solution qui n'est pas violente, mais c'est dur de le faire accepter pour une religion et ses adeptes qui prônent la violence.

je préfère la solution qui n'est pas violente, mais c'est dur de le faire accepter pour une religion et ses adeptes qui prônent la violence.

La prison c'est pas violent?

Ce n'est jamais appliqué...

"La loi prévoit jusqu’à 2 mois de prison et 3 750€ d’amende pour les faits de racolage, mais cela indique les peines maximales encourues. Dans la totalité des cas que nous avons rencontré, les personnes ont été condamnées à une amende ferme (qu’elles ont du payer) ou avec sursis (qu’elles ne devront payer que si elles sont de nouveau condamnées pour les mêmes faits)."
http://www.prostboyz.org/category/legislation-droit-prostitution/racolage/

chaque pays a ses principes et applique ses lois comme il l'entend.

Libre à la France d’être laxiste

T'es shia pour faire de la taqiyya ici?

Les shias, les chiits ont leurs savant eu aussi...1400 ans d'étude islamique...pour au final que personne soit d'accords avec personnes sauf ceux qui pensent comme eux...

L'érudition ce que c'est quand même...

Soit sérieux dans ton argumentation (et honnête)

Les chiites haïssent les 3 premier califes (ra)

Comment peux-tu t’argumenter avec leur sources mensongères et inventées

-

Parce que justement il se peut que ce soit vous qui êtes dans le faux non ? (je suis ni sunnit ni chiit)

Pourquoi eux se serait inventé du faux et pas vous ?

Un coraniste qui fait de la taqiyya pour les shias c'est pas ordinaire tiens! vous êtes vraiment perdus...

Non je suis coraniste, depuis le temps vous devriez le savoir...pour être honnête, j'ai des doutes quand au compagnon et ce que vous (aussi bien sunnite que chiit, dite sur eux).

tu ne sais même pas si cette jeune fille est musulmane

une chose est sure la torture ne fait pas parti de l'arsenal judiciaire français.

Alors sous prétexte qu'elle ne soit pas musulmane elle devrait racoler en toute impunité?

Tout individu doit respecter les lois en vigueur du pays.

Si j'ai pas d’alcootest dans ma voiture, je ne pense pas que les flics vont me dire :

"Vous êtes musulman, c'est bon vous pouvez circulez"

Citation:
Envoyé par nbvcxwification ↑
-Pour racolage au Mali on te préviens 5 fois avant de te mettre des coups de fouets donc t'as le choix

-En France c'est 2 mois de prison ferme + 3750 € d'amende direct sans discussion.

qu'est ce que tu préfères?

La prison c'est pas violent?

Non, la preuve certains s'y font très bien.

Excusez moi mais d'ou vous sortez qu'elle racolait?

Pas vu ça dans l'article...

Bizarre que chacun donne sa version personnelle sur un article non sourcé et qui est peut-être un gros fake...

Alors sous prétexte qu'elle ne soit pas musulmane elle devrait racoler en toute impunité?

Retour