Ne sois pas trop conciliant avec notre ami
@Baker94 il ne le mérite pas
Il y a pas mal d’année j'ai été agresser au Maroc en pleins journée le type c'étais approcher de moi avec son coteau de cuisine me menaçant si je ne lui obéissait pas me dépouillant de mes biens heureusement dans mon porte monays 2 DhRM je portais une bague que ma mère m'avait offert et mon portable
Il me fixé moi je refusait de m'exécuter en cherchant du regard les visages des passant qui ne manquaient rien de la scène mais personne n’étaient intervenue et puis il y a eu ces gamins qui accouraient vers nous avec des cailloux le type c'est enfuie en les voyant des gamins de 10 ans pas plus âgée que sa qui ont fait fuir se voleur (un amateur plus tôt) voulant savoir combien il m'avait voler pour le pourchasser moi encore sur le choque je leur avait dit de laisser tomber au finale je les ais remercier de leur geste héroïque
Mais pour ceux qui n'ont pas eu la bonté d'intervenir sa m'en est rester à travers la gorge l’individualisme l’égoïsme pure les voleurs sont roi peuvent tuer ou voler en pleins journée dans les rue bonder de monde quel honte et quel tristesse