Mammographie

Ouais si tu n'as pas d'autres références tu risques de te perdre :D parfois ça délire et ça va trop loin, il faut savoir cueillir les bonnes choses là où elles sont sans sacraliser les gens qui en parlent. Mais la majorité des gens par paresse intellectuelles sont dans une démarche de recherche de gourou pour reposer leur cerveau et dire amen à tout se qu'il dit, c'est plus reposant, plus réconfortant, plus lache aussi :D

Ce mec là son délire c'est de manger que du crus et beaucoup de jus de légumes. Pas de viande, pas d'aliments cuits lol il va loin. Mais malgré ça il dit des choses inintéressantes. Il faut savoir aller chercher les bonnes choses là où elles sont et garder son esprit critique( j'ai déjà dis ça nan ? :claque:)

Voilà d'où vient sa maigreur ! mdr
Il avait l'air affaibli sur la vidéo.
Mais Néanmoins, je note tout ce qu'il a dit sur les cataplasmes et compagnie :)
Oui tu te répète papy mdr
 
mdrrrrr il est encore vivant celui là ?
J'aurai dû l'écrire autrement et utiliser la bonne conjugaison !
Je commande l'huile de ricin dès demain matin au bureau. Tu viendras me masser ? Haha
mdrrrr il est déjà mort depuis 3 mois juste qu'il n'est pas encore au courant c'est tout :D

Nan j'ai pas corrigé ton français^^ c'est juste la phrase qui m'a fait rire ^^.

Vasy commande, je passerais à ton heure de pause pour la thérapie préventive :D
 
L'huile de ricin contient un toxique puissant, la ricine, dont la dose létale est estimée à 1 mg/kg de poids chez l'adulte.
http://www.invs.sante.fr/publications/guides_biotox/guide_ricine.html
Boire de l'huile de ricin est donc fortement déconseillé. Même un tout petit peu.
Après c'est toi qui vois.
Il n'y a pas de ricine dans l'huile de ricin, mais quand on sait que la ricine est présente dans les graines de ricin c'est clair que ça rebute de la boire :D si il y'en avait juste une infime quantité, ça suffirait à faire très très mal, donc les très nombreuses personnes ne seraient plus en vie pour venir nous raconter que c'est un puissant laxatif ^^.
@Dihiya07
 
mdrrrr le pauvre ! Oui je fais souvent rire ici :--)) dacodacc' Pour le massage
Nan il est maigre mais il a l'air eveillé, il a l'air d'un mec qui n'est pas dutout carencé en vitamines minéraux mais par contre en proteines...^^ Et les proteines si tu veux les avoir dans les légumes il faut bouffer enormement de quantité, et ruminer toute la journée comme les vaches ^^.

Oui t'es rigolote avec tes interventions :D:cool:
 
Haut