Mangez vous les escargots?

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai un client tanjawi en ce moment , et il est rifain aussi. Il me fait délirer avec son accent
Vous dites ntina pour les mecs , la honte :D

Il y a beaucoup de rifains à Tanger t'as même un quartier où il n'il y a qu'eux Drissiya.
C'est sûr ça change une fois à Meknès je me suis retrouvé à dire "a l3ayele" c'était limite je venais signer mon arrêt de mort c'est à ce moment là que j'ai appris que c'était nous qu'il utilisons ce terme et que dans beaucoup de région c était impoli ça ne se disait pas.
C'est tellement courant chez nous que ça sort spontanement.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il y a beaucoup de rifains à Tanger t'as même un quartier où il n'il y a qu'eux Drissiya.
C'est sûr ça change une fois à Meknès je me suis retrouvé à dire "a l3ayele" c'était limite je venais signer mon arrêt de mort c'est à ce moment là que j'ai appris que c'était nous qu'il utilisons ce terme et que dans beaucoup de région c était impoli ça ne se disait pas.
C'est tellement courant chez nous que ça sort spontanement.

tu feras gaffe la prochaine fois :) c'est ca qui est bien avec les erreurs
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lol entre mecs on se comprend.: D

C'est Nwidiya qui m'a incité , sinon j'aurais jamais dit un truc pareil.

Safi ;wallah ma n3awed.

Dis donc toi :D MDRRR Nwidiya t'incite à aimer ce qui est mou humide et j'en passe!??????
Pourtant on en a jamais parlé!

Moi je parle de crotte de nez pas de vagin:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nwidiya , c'est la petite diablotine qui se trouve au dessus de mon epaule gauche et qui crie plus fort que l'ange à droite.
Quand elle s'adresse a moi ,c'est pour que je dise ou que je fasse une chose de khanza comme elle : D


Wallah 7tane nedmek:D tu as déjà subi une attaque khnounesque?
Tu vois Hiroshima? bah c'est du pipi de chat à côté de ce que je vais te déposer sur la boîte cranienne... iwa kheddem 3a9lek:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah mais attention, j'me plains pas, hein ! je succombe meme en ame et conscience lol
nwidiya, vois tu, est jusqu'ici la seule bladinette qui peut se vanter de rester sexy avec une crotte de nez toute mignonne qui se love dans sa narine.



D
j'aime quand on succombe à mes crottes de nez :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A fine a zine ? Twe7echte khnountki l7ilwa :ro uge:

KHNOUNTI 9ass7a oui avec ce temps franchement:eek: même ma crotte de nez a froid!


hé tu manges des "bebouche" toi?:D moi oui ! mais par contre je mange pas leur caca dans le morceau d'intestin au bout LOL ça altère le goût en fait!
 
KHNOUNTI 9ass7a oui avec ce temps franchement:: même ma crotte de nez a froid!


hé tu manges des "bebouche" toi? moi oui ! mais par contre je mange pas leur caca dans le morceau d'intestin au bout LOL ça altère le goût en fait!

Tu veux que je te fasse un massage de ta khnouna pour la detendre et la rechauffer ? :rouge:

Oui jen mange 7biba, mais jai jamaus fait gaffe pour le caca, je slurp sans me poser de question :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu veux que je te fasse un massage de ta khnouna pour la detendre et la rechauffer ? :rou ge:

Oui jen mange 7biba, mais jai jamaus fait gaffe pour le caca, je slurp sans me poser de question : D


mdrrrrrr ah non non non non! ma khnouna m'appartient personne n'y touche :D

beurk tu manges le caca...
Même quand je mange des bulots il faut que la poche fécale soit retirée:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Wallah 7tane nedmek:D tu as déjà subi une attaque khnounesque?
Tu vois Hiroshima? bah c'est du pipi de chat à côté de ce que je vais te déposer sur la boîte cranienne... iwa kheddem 3a9lek: D

Oui , diable de tozmania !!!! Tes désirs sont des ordres , évite moi juste ton courroux !!!!!


Nwidiya à dit:
Dis donc toi MDRRR Nwidiya t'incite à aimer ce qui est mou humide et j'en passe!??????
Pourtant on en a jamais parlé!

Moi je parle de crotte de nez pas de vagin

excuse moi j'ai confondu avec la khnouna qui elle aussi est molle et humide;:mignon: simple quiproquo
 
Haut