Mangez vous les escargots?

Nwidiya , c'est la petite diablotine qui se trouve au dessus de mon epaule gauche et qui crie plus fort que l'ange à droite.
Quand elle s'adresse a moi ,c'est pour que je dise ou que je fasse une chose de khanza comme elle :-D

j'en sais quelque chose, elle m'incite aussi à la débauche khnounesque :(

:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
brakna allah y3amarha dar :) wakha mkharjin 3lihoum bazaf dyal nokat ,
wjada lhadra dyalhoum chwiya ghriba loll wa7ad nhar kant la3ab m3a wajdi billard , badal maygoul la canne gal 3agaz 7ma9it 3lih badahk

Allah inouwrek a si Lintin. Ga3 li ka i3achar o ka it3amel m3a lbrakna , ka ib9a ihma9 3lina . hit 3ad fina niya :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Allah inouwrek a si Lintin. Ga3 li ka i3achar o ka it3amel m3a lbrakna , ka ib9a ihma9 3lina . hit 3ad fina niya :D

j'ai etudié avec beaucoup de berkanis makan ghir jnayer...mais les pauvres, pas tres vite vite :D, chwia t9al, le liquide synaptique khaaather 3endhoume LOL
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Allah inouwrek a si Lintin. Ga3 li ka i3achar o ka it3amel m3a lbrakna , ka ib9a ihma9 3lina . hit 3ad fina niya :D
fikoum niya w kabrin f l khir , wa7ad nhar nzal f berkan , ou mchit l bissri chrit Coca w chi raybiyat ,
3tit l moul l bissri (rajal kbir ) 200 dhs bach ya9ta3 dakchi li chrit , makanch 3andou sarf , gali sir a waldi ta tsaraf ou rja3 ,
 
Khnounesque?! wayléééé :eek:eh:

En parlant d'escargot et limaces, vous me levez le coeur :maladee:

ah mais attention, j'me plains pas, hein ! je succombe meme en ame et conscience lol
nwidiya, vois tu, est jusqu'ici la seule bladinette qui peut se vanter de rester sexy avec une crotte de nez toute mignonne qui se love dans sa narine.



huitres, moules ?
:D

SA passion pour la khnouna n'a pas de limite

t'oublie les chips, quand meme, nwidiya a de nombreux talents ! awe :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'ai etudié avec beaucoup de berkanis makan ghir jnayer...mais les pauvres, pas tres vite vite : D, chwia t9al, le liquide synaptique khaaather 3endhoume LOL

lssanek twal ntiya :langue: wajdia dial sah , ma fi8ach adi oula adi lol
ka i3jbek insann khfif ntiya ,walakin ra8 li t9il li zin , ma fich tahramiyates :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
fikoum niya w kabrin f l khir , wa7ad nhar nzal f berkan , ou mchit l bissri chrit Coca w chi raybiyat ,
3tit l moul l bissri (rajal kbir ) 200 dhs bach ya9ta3 dakchi li chrit , makanch 3andou sarf , gali sir a waldi ta tsaraf ou rja3 ,

:cool:

Nichane

Kabrin fel khir o kan ndirou lhkir, 3andna koulchi bhal bhal .

Baraka Allahoufik 3la ad l9issa ;)
 
Quels sont vos préférés; le marrakchi , le boughel, la beboucha, autres ? Est - ce que vous les cuisinez vous meme? Vous est il deja arrivé d'en recolter ? ESt ce que vous buvez rwa , lbouillon dialhoum? Collectionnez vous les coquilles?Vous les mangez au cure dent ou en les aspirant? Trouvez vous cela dégueulasse ,si oui pourquoi?

Dites moi tout sur votre rapport avec les bebouch.


ouiiiiiiiii j'en mange et j'aime beaucoup lbloul
 
Quels sont vos préférés; le marrakchi , le boughel, la beboucha, autres ? Est - ce que vous les cuisinez vous meme? Vous est il deja arrivé d'en recolter ? ESt ce que vous buvez rwa , lbouillon dialhoum? Collectionnez vous les coquilles?Vous les mangez au cure dent ou en les aspirant? Trouvez vous cela dégueulasse ,si oui pourquoi?

Dites moi tout sur votre rapport avec les bebouch.
J'en ai mangé pour la premiere (et seule) fois à saidia, au début j'étais écoeurée, mais quand j'ai vu tout le monde en manger normal lol, je me suis lancée. Finalement j'ai trouvé que ca va c'était bon, pas le truc du siecle mais ca va :langue:
sinon je les avais mangé en les prenant avec un cure-dent (quand j'y repense je trouve ca un peu gore en fait mdr)
 
J'en ai mangé pour la premiere (et seule) fois à saidia, au début j'étais écoeurée, mais quand j'ai vu tout le monde en manger normal lol, je me suis lancée. Finalement j'ai trouvé que ca va c'était bon, pas le truc du siecle mais ca va :langue:
sinon je les avais mangé en les prenant avec un cure-dent (quand j'y repense je trouve ca un peu gore en fait mdr)

oui ça se mange avec un cure-dent
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
5asna 7emlo chi fan club dial babouche.
On devrait en servir dans les mariages.:-D

au lieu de hrira...bonne idee.....mais mouchkila ila koulchi jatou lmistara min ba3d bilmasakhine dial lboubouch:D

ghadi ikhessouni lafranate mezianine machi 7afiyine sinon ghadi ngoule l8adra dialte 9elt le7ya tani, ma jatche :-D

wa sir 9allabhoum daba mahed mazal ramdan madkhoul:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'en ai mangé pour la premiere (et seule) fois à saidia, au début j'étais écoeurée, mais quand j'ai vu tout le monde en manger normal lol, je me suis lancée. Finalement j'ai trouvé que ca va c'était bon, pas le truc du siecle mais ca va :langue:
sinon je les avais mangé en les prenant avec un cure-dent (quand j'y repense je trouve ca un peu gore en fait mdr)

Je te respecte pour ça.
Tu as mis les a prioris de côté , et tu as su mettre l'escargot en bouche , belle preuve de courage:D

Ca t'a plu saidia sinon
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
au lieu de hrira...bonne idee.....mais mouchkila ila koulchi jatou lmistara min ba3d bilmasakhine dial lboubouch:D

Cherche pas dans un mariage marocain si il n'il y a pas de l'7em tu passes sur aljazzera faut mettre l'babouche en apéro qui remplace nos briwates et encore ça vas parler.=)
J'imagine:

"Allah i ti7a louil 7atete l'babouche 7naya f'souk oulae"
 
Je te respecte pour ça.
Tu as mis les a prioris de côté , et tu as su mettre l'escargot en bouche , belle preuve de courage:D

Ca t'a plu saidia sinon
oui je me suis dit si tout le monde en mange ca doit pas etre toxique ^^
J'aime bien saidia, ca fait une dizaine d'année que j'y vais, par contre je préfere de loin al hoceima , les paysage y sont 100 fois plus interessants :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui je me suis dit si tout le monde en mange ca doit pas etre toxique ^^
J'aime bien saidia, ca fait une dizaine d'année que j'y vais, par contre je préfere de loin al hoceima , les paysage y sont 100 fois plus interessants :)

Tu préferes chez toi c'est normal:langue:
 
Haut