Mangez vous les escargots?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Les amandes j'arrive a les peter avec les dents , ou sinon en pleine nature avec une pierre

oui il y a le karmos blanc et le chettoui noir.

Ca sert a faire la khoubbiza , on dit tibi en tamazight, ca se marie avec tabitast les epinards. Tu vois ce que c'est ?

je me pète une dent si je fais ça o_O

non ça ne me dit rien
je demanderais

j'applaudis le fait que tu veuilles transmettre ces choses
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'adorais petite ces bébêtes, j'en faisais des bouchées d'aspiration lol

J'ai du faire une erreur de jeunesse à l'époque d'aimer ça.

Quand on me réponds : ce soir c'est escargots : dans ma tête je me dis : géniale je jeune ...:D

Tu as quitté le rang des aspirateurs de larves de bebouch pour rejoindre ceux qui en disent beurk. Quelle trahison :(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui! :( Et bien au début elles étaient verdâtres, ensuite elles commençaient à devenir plus foncées jusqu'à virer limite au noir.. et là les cicatrices se sont estompées mais elles sont toujours présentes.


Toi a la limite que tu aimes pas , c'est du as un traumatisme dans ta jeunesse et je comprends .Mais les autres beurkistes je respecte aussi , mais c'est une faute de gout pour moi
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Toi a la limite que tu aimes pas , c'est du as un traumatisme dans ta jeunesse et je comprends .Mais les autres beurkistes je respecte aussi , mais c'est une faute de gout pour moi

Ho le traumatisme euh.. le temps d'attendre que ma langue ne me brûle plus et j'en aurait mangé :D
En fait c'est du fait que ça fait un long moment que je n'en ai pas mangé c'est tout, enfin on verra bien quand je serais au bled inchallah.
Mais sinon j'aime beaucoup le goût.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Quels sont vos préférés; le marrakchi , le boughel, la beboucha, autres ? Est - ce que vous les cuisinez vous meme? Vous est il deja arrivé d'en recolter ? ESt ce que vous buvez rwa , lbouillon dialhoum? Collectionnez vous les coquilles?Vous les mangez au cure dent ou en les aspirant? Trouvez vous cela dégueulasse ,si oui pourquoi?

Dites moi tout sur votre rapport avec les bebouch.


bebouuuuuuuuuuuch yum yum yum...tanahma9 3lih
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ho le traumatisme euh.. le temps d'attendre que ma langue ne me brûle plus et j'en aurait mangé :D
En fait c'est du fait que ça fait un long moment que je n'en ai pas mangé c'est tout, enfin on verra bien quand je serais au bled inchallah.
Mais sinon j'aime beaucoup le goût.

T'y seras quand au bled ?

Tu sais que j'ai séduit une fille grace a des bebouch au Maroc, une liloise,c'etait a saidia ,j'avais 18 ans je crois, je lui avais offert un bol , elle avait accepté de boire un verre avec moi .
C'est un moyen de drague aussi , incroyable ce bebouch.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu sais que j'ai séduit une fille grace a des bebouch au Maroc, une liloise,c'etait a saidia ,j'avais 18 ans je crois, je lui avais offert un bol , elle avait accepté de boire un verre avec moi .
C'est un moyen de drague aussi , incroyable ce bebouch.


j'ai deja mange les bebouch f'dik swi9a dial Saidia....mais the best ones houma dial Marrackech excatement de chez Bahja#1:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'ai deja mange les bebouch f'dik swi9a dial Saidia....mais the best ones houma dial Marrackech excatement de chez Bahja#1:D

Rien a dire , la marrakchia est la meilleure. J'en ai mangé cette année ,elle est moins chere , 7 dirhams 50 le kilo , il y en a beaucoup cette saison.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Kan 8dar 3la lbeboucha. :D lmarrakchiates machi do9 diali . zin ra8 fchamal lol
seriti lmaghrib
ah marrakech
ah saidia
ah rabat
ma khellti blassa oula 9ant, kat fouwji m3a rassek :-D

nsiti Agadir tanger fes taza guercif kenitera tetouan nador lhocima oujda benimellal azrou ain llouh lafkih ben saleh lhajeb meknes......

nzidek well beraka:langue:
 
Quels sont vos préférés; le marrakchi , le boughel, la beboucha, autres ? Est - ce que vous les cuisinez vous meme? Vous est il deja arrivé d'en recolter ? ESt ce que vous buvez rwa , lbouillon dialhoum? Collectionnez vous les coquilles?Vous les mangez au cure dent ou en les aspirant? Trouvez vous cela dégueulasse ,si oui pourquoi?

Dites moi tout sur votre rapport avec les bebouch.

Les escargots j'en est manger mais que en cuisine Française, et c'est d'un délice ! je m'en ferais péter le bide !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ziyada min rass lahma9 lol

souira machafthach...tsawer???

3ajabni lhal fin ana sakna....lhamdoullah!!!

si jamais nadkhl lmaroc:D.....nabghi naskoun f'saidia; )

souira c'est essaouira lol

inch allah tsekni fsaidia, 3la hal tkouni jarti , o neb9a nji nakoul lbebouch 3andek :D
 
Quels sont vos préférés; le marrakchi , le boughel, la beboucha, autres ? Est - ce que vous les cuisinez vous meme? Vous est il deja arrivé d'en recolter ? ESt ce que vous buvez rwa , lbouillon dialhoum? Collectionnez vous les coquilles?Vous les mangez au cure dent ou en les aspirant? Trouvez vous cela dégueulasse ,si oui pourquoi?

Dites moi tout sur votre rapport avec les bebouch.
Eviter de les manger en aspirant tu connais la blague comme quoi un bourré essayais d'aspirer un escargot mais sans succes quand il a bien regardé ce qu'il fesait, il a compris qu'il fesait une pipe à l'escargot et ce dernier disait oui encore encore ....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Eviter de les manger en aspirant tu connais la blague comme quoi un bourré essayais d'aspirer un escargot mais sans succes quand il a bien regardé ce qu'il fesait, il a compris qu'il fesait une pipe à l'escargot et ce dernier disait oui encore encore ....


Oui mais l'escargot étant hermaphrodite , j'ai tendance à lui faire des cunnis .
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Quels sont vos préférés; le marrakchi , le boughel, la beboucha, autres ? Est - ce que vous les cuisinez vous meme? Vous est il deja arrivé d'en recolter ? ESt ce que vous buvez rwa , lbouillon dialhoum? Collectionnez vous les coquilles?Vous les mangez au cure dent ou en les aspirant? Trouvez vous cela dégueulasse ,si oui pourquoi?

Dites moi tout sur votre rapport avec les bebouch.
pour les filles c'est souvent quand elles ont les regles en retard et veulent que ça coule plus vite pour eviter les douleurs pré-reglage ^^
 
Haut