Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lawah Ikhan... hachakoum.
![]()
ces jeunes sont pleins d espoirs et de persévérances le roi n a pas fini d en voir des vertes et des pas mures car la releve est bien la
Bizarre que ce pseudo tunisien ne nous donne jamais son avis sur ces salafistes qui font des ravages actuellement dans "son pays"je pense que le Maroc va se balkanisé dans les années à venir ...
(c'est pas une blague)
ces jeunes sont pleins d espoirs et de persévérances le roi n a pas fini d en voir des vertes et des pas mures car la releve est bien la
Tu te trompes, Boudinar est un rifain indépendantiste/autonomiste.Bizarre que ce pseudo tunisien ne nous donne jamais son avis sur ces salafistes qui font des ravages actuellement dans "son pays"...trop occupe a commenter l actualite marocaine n est ce pas????
Salam
C'est vrai que tant que ton gouvernement allouera des sommes d'argent pour soutenir ce type de manifestation au Maroc ils ne pourront que ce sentir pousser des ailes .....
http://www.lemag.ma/Document-officiel-L-Algerie-finance-les-actes-de-violences-au-Sahara_a70560.html
Alors quelle effet ça fait de trahir le peuple voisin ?
‫Ø¨ÙØ¬Ø¯Ùر اÙÙ Ø*ØªÙØ©‬‎ - YouTube
‫دÙÙÙ ÙÙ٠عÙ٠سÙÙ ÙØ© Ø§ÙØ´Ø±Ø·Ø© اÙÙ ØºØ±Ø¨ÙØ© ØØØØØ Ø¶Ø¯ Ø§ÙØ´Ø¹Ø¨ Ø§ÙØµØ*راÙÙ‬‎ - YouTube
Sultana Khaya affirme avoir été insultée et agressée à Boujdour par la police. Des vidéos montrent aussi des policiers en train de caillasser sa maison.
La vidéo ci-dessous montre l'activiste sahraouie Sultana Khaya aux prises avec les forces de l'ordre. Cette dernière explique à Lakome que ces événements ont eu lieu mardi dernier vers 18h devant son domicile familial à Boujdour. Postée devant la maison avec sa soeur, elle a vu arriver une voiture de police. Les agents se sont approchés et lui ont demandé de rentrer chez elle. «J'ai refusé d'obtempérer aux ordres et j'ai fait le «V» de la victoire. Ils m'ont alors roué de coups», affirme-telle à Lakome.
...
http://fr.lakome.com/index.php/poli...uie-agressee-par-les-forces-de-l-ordre-videos
Les séparatistes s'entendent bien entre eux ,boudinar manifeste son approbation de la balkanisation du Maroc.Je réalise la stupidité des séparatistes ,qu'ils soient rifains ou sahraouis ,tous des merdes à la botte du régime voisin ennemi.Tu te trompes, Boudinar est un rifain indépendantiste/autonomiste.
Je rappelle que cette mounafi9a "Sultana Khaya" a mené la mise en scène de la propagnanda espagnole qui pleurait devant les médias sbalionés en faisant passer les enfants palestiniens massacrés par la guerre de Gaza pour des Sahraouis.Salam
C'est une activiste mot qui veut bien dire ce qu'il veut dire !!! elle fait partie de ceux qui soutiennent les appel aux terrorisme et aux attentats à la bombe sur le territoire Marocain
Elle a fait un choix elle l'assume et arrete de pleurniché car elle n'aura aucune pitié pour toi ou les tiens le jour ou ils passeront à l'action et que ce sauront nos morts nos blessés , non ils feront la fete sur nos corps ......
Tu te trompes, Boudinar est un rifain indépendantiste/autonomiste.
Les séparatistes s'entendent bien entre eux ,boudinar manifeste son approbation de la balkanisation du Maroc.Je réalise la stupidité des séparatistes ,qu'ils soient rifains ou sahraouis ,tous des merdes à la botte du régime voisin ennemi.
Ce sera trop tard ,les sahraouis qui nous coutent tant en argent public ,ils vivraient comment d'une terre aride?Le phosphate et les produits de la pêche ne peuvent subvenir à leurs besoins élémentaires et pourtant on les voit déblatérer des idioties du genre richesse du sahara.Ils vivraient comme les Mauritaniens qui malgré leur indépedance n'ont pas une capitale comme el ayoun.C'est pourquoi ,je les trouve **** et stupides ,la séparation du Maroc n'est pas dans leur intérêt mais ils s'emploient à courir à leur propre perte.Malheuresement c'est bien le chemin que prend le Maroc, quand une volonté est souhaitée dans ce monde elle est plus que réalisable, le vivre ensemble n'est bon que pour l'Utopie et surtout pas en période de crise !! Mais en tout cas il y en a qui s'en mordrons les doigts apres !! Le Rif par exemple !! Comment voulez vous qu'ils arrivent à faire cohabiter Mafieux et Salafiste ?? les deux se trouveront legitime de regner sur cette terre !!
Personnellement, c'est bien de laisser les gens manifester et exprimer leurs idées, il ne faut pas avoir peur des slogans, la réalité est autrement. qu'il y a des séparatistes, c'est normal, qu'il y a des autonomistes c'est normal aussi; le seul problème c'est que les marocains du nord ou du sud n'ont pas d'alternative politique pour changer la situation. toujours les mêmes partis, les mêmes zbir de makhzen, toujours les mêmes qui profitent, donc, je comprends ce genre de manifestation, mais à tirer des conclusions rapides sur l’éclatement du pays, je n'y crois pas.
Quand on ne respecte pas une population (sa langue, son histoire, sa culture, ...) ne vous étonnez pas d'avoir ce genre de manifs.
le vrai problème se situe ailleurs, ou sont les droits de l'homme? ou est la démocratie, ou est la justice sociale.
si le maroc, respecte les droits de l'homme, si le maroc respecte les principes de la démocratie, ...=> les saharouis ne demanderont pas mieux de vivre au sein du rayaume.
Salam
C'est vrai que tant que ton gouvernement allouera des sommes d'argent pour soutenir ce type de manifestation au Maroc ils ne pourront que ce sentir pousser des ailes .....
http://www.lemag.ma/Document-officiel-L-Algerie-finance-les-actes-de-violences-au-Sahara_a70560.html
c est de bonne guerre ton roi vole un territoire qui n est pas le sien et il fait appel a l ONU pour l aider dans sa sale besogne alors tu ne crois pas que dans ce cas la ce n est qu un juste retour des choses perso j approuve cette aide
Ce sera trop tard ,les sahraouis qui nous coutent tant en argent public ,ils vivraient comment d'une terre aride?Le phosphate et les produits de la pêche ne peuvent subvenir à leurs besoins élémentaires et pourtant on les voit déblatérer des idioties du genre richesse du sahara.Ils vivraient comme les Mauritaniens qui malgré leur indépedance n'ont pas une capitale comme el ayoun.C'est pourquoi ,je les trouve **** et stupides ,la séparation du Maroc n'est pas dans leur intérêt mais ils s'emploient à courir à leur propre perte.
Salam
Tu te trompes, Boudinar est un rifain indépendantiste/autonomiste.
Salam
Faux ....les saharoui indépendantiste réclament le Sahara pour y créer leur pays donc tes discours sur la politique intérieur du Maroc etc sont sympa et gentillet et on pourrait en parler sur des sujets de sociétés autres sans souci
Mais là il s'agit d'intégrité territoriale de nos frontière et de l'unité de notre territoire
Quand a dire qu'ils ont souffert etc....faux une fois encore ! aux vu des infrastructures les subvention dont on bénéficié et bénéficie encore au jour aujourd'hui la population Saharoui du Maroc ; il n'y a que l'hypocrite l'indépendantiste l'activiste ou le voisin pour affirmer un tels mensonge .
Ceux qui sont malmené et encore ..... sont les activistes connu qui mettent le chaos au sein des villes du sud donc on ne peut les laisser saccagé abimer détériorer en toute impunité , on se doit d'assurer la sécurité de la majorité des Sarahouis Marocain qui n'on pas à subir aux détriment d'une minorité de telles saccages de leur villes .
Ce sera trop tard ,les sahraouis qui nous coutent tant en argent public ,ils vivraient comment d'une terre aride?Le phosphate et les produits de la pêche ne peuvent subvenir à leurs besoins élémentaires et pourtant on les voit déblatérer des idioties du genre richesse du sahara.Ils vivraient comme les Mauritaniens qui malgré leur indépedance n'ont pas une capitale comme el ayoun.C'est pourquoi ,je les trouve **** et stupides ,la séparation du Maroc n'est pas dans leur intérêt mais ils s'emploient à courir à leur propre perte.
un rifain qui soutien des indépendantistes arabes au Maroc
bah voyons :clae:
Merci ...tu sais ton message serait encore plus poignant si tu l'assumais sous ton vrai pseudo![]()