Manifestations du 20 mars au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Selon le journal de 20h a Aloula , l'estimation des manifestants est de 35 000 dans tous le pays , et dans les villes c'était de 12 a 7000 personne au grand maximum ! A noter qu'il y a pas eu de vulgaires coupures d'interview comme 2M , mais a la place de vulgaires plans de caméras pour cacher les pancartes ! Comme quoi on avance...

Meknès :

Tout simplement magnifique, c'était une marche très civilisée, les frères, les camarades, les MCA, main dans la main dans l'ultime civilisation.

Aucune intervention policière, aucun dérangement, Meknès a vraiment bien bougé avec ses milliers de manifestons, à peine je viens de rentrer.

Salam aleykoume

Lire et relire
Une question la synthèse de cette manifestation
Le but résultat ça servait à quoi !!!!!

Ps- moi je trouve chouf fiya nchoufe fik
Voir une marche de loisirs
Au lieu de marcher le long de la plage
Ou une randonné dans les montagnes de TAZA
J’aime cette ville comme IFRANE Là ou la vie est meilleure
Ainsi que le cadre de vie

J'ai vu passer la manif à Fès et sérieusement c'est n'importe quoi...déjà la moitié des manifestants n'est constituée que de curieux voulant voir à quoi aboutira cette manif et s'il y'aura de la casse, ni plus ni moins...

Toujours sur Aloula : Aucun mot sur la principale demande , a savoir la monarchie parlementaire , mais ils montrent un groupe d'illuminés dont un qui affirme que la monarchie qui règne et gouverne , c'est une ligne rouge qu'on ne peut franchir .

L'islam ???? La religion est une affaire personnelle, chacun se fait son "islam" lui même !!
Ca veut rien dire ! Ils veulent quoi ? ! Transformer le Maroc en république islamique ! NON merci !

le Maroc est un pays musulman donc arrêté vous discours d'islamphobie .

un pays démocratique permis a tout ces citoyen de dire leur mots et c'est les citoyen qui décident du mode de vie de leur pays ou région .

je sais que c'est une entité islamiste radical et anti-amazigh,mais pas grave
dans une démocratie tout le monde a le droit de s'exprimé .

"laisser tout le monde parler"

Retour