Moudroussino
VIB
.C'est vrai dans le sudils aiment aussi les jambes poilues beurk :: !
Tu vois je ne suis pas trompé,
c'est peut être leurs coté homosexuel. Il a la femme et l'homme en en une
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.C'est vrai dans le sudils aiment aussi les jambes poilues beurk :: !
tu perds pas toi le bout du fil....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tu vois je ne suis pas trompé,
c'est peut être leurs coté homosexuel. Il a la femme et l'homme en en une![]()
pffff!
t'as rien compris toi alors
on parle des hommes vraiment des hommes comme dieu les a créé
lol
détrompe toi ..tu connais pas bnimakada ,la partie droite est faite que de spectateurs ,regarde bien l'image et tu me donneras raison;il y a toujours autant de monde ,bien sûr il y avaient des manifestant mais pas cet nombre làtharbat bien plus de 5000 manifestants à tanger , wa9éla kanti mbow9a , regarde :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...415936895_198760610136209_854415_283059_n.jpg
tharbat bien plus de 5000 manifestants à tanger , wa9éla kanti mbow9a , regarde :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...415936895_198760610136209_854415_283059_n.jpg
tu perds pas toi le bout du fil....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu parles sans savoir ce qui s'est passé...C'est vrai, et qui se sont déroulées pacifiquement, pas de mal ni de casse parce que le makhzen n'est pas intervenu...on voit bien qui est le responsable
VIVA TANGER...![]()
C'est al oula qui dit qu'il y avait 5000 à Tanger....:langue:détrompe toi ..tu connais pas bnimakada ,la partie droite est faite que de spectateurs ,regarde bien l'image et tu me donneras raison;il y a toujours autant de monde ,bien sûr il y avaient des manifestant mais pas cet nombre là
contre fassi
Meknès c'était pire : "Ya jamahir touri touri, 3ela Sadess dictatouri".à jdida aussi , ils ont dit nidam dictature
vous voyez!!!
Tanger ,n'est pas cité ...il y a eu des manif ..mais une hontetrès peu par rapport à une ville surpeuplée
regardez moi cette photo, on dirait pas un chef de guerre, genre "a l abordage !" ?
li 3atou el hénche kay khaf men el cherét, les tanjawa n'ont aucune envie de se faire piéger encore une fois par les baltaguis du gouvernement marocain.
pas tout à fait..................................Non imanyta
ça me fait rire les 35 000 manifestants LOL
tharbat t'y crois à ce chiffre LOL?
L'islam ???? La religion est une affaire personnelle, chacun se fait son "islam" lui même !!
Ca veut rien dire ! Ils veulent quoi ? ! Transformer le Maroc en république islamique ! NON merci !
On dirait plutôt un jeune qui en a marre des voleurs gouvernementaux, marre de chômage, marre de la misère, marre de la corruption , marre de l'abus de pouvoir et surtout marre des discours qui valent de la poudre aux yeux.regardez moi cette photo, on dirait pas un chef de guerre, genre "a l abordage !" ?