Manifestations du 20 mars au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
le miouvement de 20 fevrier est un mouvement de radicalistes islamites et gauchiste qui veulent faire entrer le Maroc dans le chaos pour s emparer du pouvoir
mais les marocains sont intelligents ils ne se feront pas avoir

même si tu dit des conneries en parlant d'islamistes mais y a une question que je me pose comme toi et tu as raison de te la poser c'est qui sont ils ? Les gens sortent lors des manifestations pour réclamer leurs droits. Ils ont tous des revendications mais ils ne savent rien sur les personnes qui font parti de ce mouvement. la video sur le fondateur de ce mouvement Oussama El Khlifi qui a était poster sur le forum dans laquelle on le voyait dans une églises et qui se réjouis qu'on brulent le coran est la vérité. C'est un chrétien qui à la haine envers les musulmans et notre prophète Mohamed sws. Quand il y a eu la 1er manifestation. j'ai demander à un membre du mouvement si il a insulter notre prophète et si il est chrétien. Il me répond en anglais. C'est pas la vérité. Je le croyais quand il m'a dit ça et avant hier je me suis dit je vais faire un tour sur le site web de ce membre et qu'est ce que je vois. Il avait sur son site des livres chrétien et la bible. J'en conclu qu'une grande partit des initiateur de ce mouvement sont des chrétiens qui sont opportuniste et qui ont quelque chose derrière la tête. Ils ont peut être une dent contre le etat marocain et le roi qui ont expulser des chrétiens. Ils espèrent peut être obtenir plus de liberté religieuse qui leur permettraient de faire du prosélytisme dans de meilleur condition.

LOOOOOOOOOOOOOOOOL rifi pas de relation , t'as déjà vu une pancarte qui demande ça LOOOOOL ? mdr !!! jamais entendu une aussi belle blague BREF JE SUIS TOUT SIMPLEMENT MDR !

sinon
التقدم والاشتراكية ينضم إلى "20 فبراير"

on devrait lui acheter un velo c est mieux le reste de l argent on le donne aux pauvres mendiants de casa
la meme chose pour les parlementaires et les ministres ils doivent utiliser des motocyclettes et le reste de l argent on le donne aux chomeurs
les policiers aussi on doit leur donner des 103 sport au lieu des voitures comme ca ils pourront poursuivre les voleurs dans les ruelles
..... il y a bcq d economie a faire[/QUOTE
Je ne sais pas si vous diriez la même chose allongé dans un rond point de casablanca , la jambe fracturée voyant la police pointer en voiture sport et l'ambulance qui va vous transporter ressemble à une charette, ceci quand elle est là!ma petite experience dans la vie m'a appris que souvent ceux qui prennent à la légere ce genre de choses sont ceux qui réclament "LA GRANDE QUALITE " quand il s'agit de leur propre santé..sauf que cette grande qualité ne descend pas du ciel!

Tu sais que dans certain pays les plus developpes comme canada le transport de l ambulance est payant meme en cas d urgence il faut payer une bonne somme d argent
alors on a choix soit on va vers le communisme ou tlm a le meme niveau de vie quelque soit son metier ou sa couche sociale le genre de l union sovietique
soit aller vers le capitalisme et la concurrence qui est vrai n a pas de visage humanitaire mais c est ou chacun est recomppenser proportionnelement a son travail
alors il n y a aucune raison que l Etat prenne en charge un voleur dealer agresseur qui s est fait fracture la jambe

في إطار تواصل احتجاجاتها أعلنت تنسيقيات 20 فبراير عن تنظيم وقفات الأحد 27 مارس 2011 في المدن التالية: الدار البيضاء - طنجة - العرائش - فاس - مكناس - خريبكة - برشيد - تارودانت - تاوريرت - بركان - آزرو - تازة - بنجرير - زاكورة - أو الجعد - تادلة. فيما أعلنت تنسيقية مراكش عن وقفة يوم الإثنين 28 مارس، أما تنسيقية الجديدة فأعلنت عن وقفتين يومي الإثنين والثلاثاء المقبلين.

je suis pas sur casa petitbijou tout simplement

في إطار تواصل احتجاجاتها أعلنت تنسيقيات 20 فبراير عن تنظيم وقفات الأحد 27 مارس 2011 في المدن التالية: الدار البيضاء - طنجة - العرائش - فاس - مكناس - خريبكة - برشيد - تارودانت - تاوريرت - بركان - آزرو - تازة - بنجرير - زاكورة - أو الجعد - تادلة. فيما أعلنت تنسيقية مراكش عن وقفة يوم الإثنين 28 مارس، أما تنسيقية الجديدة فأعلنت عن وقفتين يومي الإثنين والثلاثاء المقبلين.
Source source source y3tik ster ! :D

ce qui était le plus beau aujourd'hui c'est que les habitants de Rabat ont rejoint les manifestants et ont chahutée la police :) sinon une vidéo plus claire :

http://www.youtube.com/watch?v=cXGSM08maFw&

Je ne vois pas ce que tu trouve de "beau" :eek:

Pathetique !! Je me demande ce que vous cherchez ?
Et tous ces débiles avec leur tel portable à filmer ce type (qui trouve quand même le courage de signer le "V" Pfffffffffff

Oui , une police barbare :) faut bien la chahuter , celui dont tu parles il est dans un état critique

scoco la page du mouvement
Pour la 1ere vidéo, il s'agit de la meme personne, la fille a cru qu'il était mort, mais c'était pas le cas.

Sinon y a sur la page l'heure de la manif à meknès ?

on parle du Maroc je m'en fou des UK ;)
Un homme de 58 ans a été paralysé hier !! toujours à défendre le makhzen toi et brolyy pff

mel hadchi kamal viens vivre au maroc si tu l'aimes autant ;)

Oui , une police barbare :) faut bien la chahuter , celui dont tu parles il est dans un état critique

scoco la page du mouvement

Toutes les forces de l'ordre du monde lorsqu'elles sont chahutées répliquent !

J'ai vraiment l'impression que certains cherchent à créer le chaos au Maroc !
C'est triste !

Un homme de 58 ans a été paralysé hier !! toujours à défendre le makhzen toi et brolyy pff

Mais dis moi, les manifestants se font charger par les forces de l'ordre sans que ceux-ci les provoquent ?

Et tous ces débiles avec leur tel portable à filmer ce type (qui trouve quand même le courage de signer le "V" Pfffffffffff

y un mot dans Darija maghribia pour ca : tbou7ite,
wella h ila kheshome la police de USA ou UK pour apprecier les forces de l ordre marocains :)

Toutes les forces de l'ordre du monde lorsqu'elles sont chahutées répliquent !

J'ai vraiment l'impression que certains cherchent à créer le chaos au Maroc !
C'est triste !

T'en fais pas ,les idiots utiles aux ennemis de notre pays ne gagneront rien de leurs tergiversations burlesques ,cha3b lmaghribi 3a9el ,il ne se fera pas manipuler.Je ne vois pas ce qu'un militant du mouvement 20 février s'il n'est pas directement concerné vient faire pour se mêler à la foule des professeurs mais si c'est le cas eh bien tant pis pour lui.

paralyse ? il n est pas mort ?et son dos ?il est casse ou non ?n oublie pas ta3brlou tension! apres tes (((temoignages))))) konti fghorfate al ina3che , hahahahaha
arrete ton weche c est trop

mon video pour te faire penser un peu car tu n as aucune idee ni sur les manifestations , ni comment la police de l ordre s occupent des manifestants dans les pays meme democrates

je me demande pourquoi les marocains manifestent, du moment qu'ils sont libres de partir travailler ailleurs, les pyas du golf et Isreal encouragent les marocaines à venir travailler, même dans le royaume hachimite:

Sur 35.000 Marocaines établies en Jordanie, 57% travailleraient dans des boites de nuit

http://www.bladi.net/prostitution-marocaines-jordanie.html

mais les exemples ne manquent pas. encore quelques années et le mot marocaine trouvera sa place dans le dictionnaire du X .

quand des marocains osent vendent leurs femmes à des khalijines pour se nourrir, quelle dignité leurs reste? ajouté à celà les humiliations quotidiennes dans les hôpitaux, les tribunaux, dans la rue...

ces manifestants ne réclament pas des places gratuites à Mawazine, ils veulent vivre dans la dignité et libre, même ceux qui ne manquent de rien ne supporte plus de tellle hogra qu'une partie des marocains subissent.
sommes nous un peuple maudit qui doit dire l3am zin alors que tout le monde sait ce qui se passe et se tait?

bach ta3rfi c est tbou7it , pas seulement le v avec ses doights mais sa bouche est fermee!!!
normalement bnadem mnine tayskhet il n aura pas de controle sur les muscles du visage notamment les levres
li tayskhef wella f coma femou taykoune ouverte !!!!!ta3ya9

je me demande pourquoi les marocains manifestent, du moment qu'ils sont libres de partir travailler ailleurs, les pyas du golf et Isreal encouragent les marocaines à venir travailler, même dans le royaume hachimite:

Sur 35.000 Marocaines établies en Jordanie, 57% travailleraient dans des boites de nuit

http://www.bladi.net/prostitution-marocaines-jordanie.html

mais les exemples ne manquent pas. encore quelques années et le mot marocaine va bientôt entrer dans le dictionnaire du X .

quand des marocains osent vendent leurs femmes à des khalijines pour se nourrir, quelle dignité leurs reste? ajouté à celà les humiliations quotidiennes dans les hôpitaux, les tribunaux, dans la rue...

ces manifestants ne réclament pas des places gratuites à Mawazine, ils veulent vivre dans la dignité et libre, même ceux qui ne manquent de rien ne supporte plus de tellle hogra qu'une partie des marocains subissent.
sommes nous un peuple maudit qui doit dire l3am zin alors que tout le monde sait ce qui se passe et se tait?
Arrête de nous prendre pour des **** ,ces gens manifestent-ils parce qu'ils sont obligés de vendre leurs femmes aux khalijis ? Ou alors parce que leurs sœurs sont prostituées en Jordanie?
La prostitution existe partout dans le monde et combien même des femmes aisées s'y adonnent et ne détourne pas le topic de son véritable sujet.

5asshom moonlight iji igoulihom le maroc est un paradis :)
daba la plupart li ki dwiw ne vivent même pas au Maroc

Moadx ou j ai dit le \Maroc est le paradis , ne mens pas
tu as poste un lien en disant ils ont casser les dos des manifestants !!!!!!!!!!!!!!
ton lien ne montre rien
mon lien c est pour te montrer comment casser les dos dans un pays democratique

relis tes interventions bla matbou7et a3lia :)comme celui dans ton lien

500 000 manifestants aujourd'hui a si moonlight à londres , pas un seul blessé ;)

demain aussi et je suis pour 100%, t as vu comment ils ont marche sans voler les banuqes , bruler les voitures , ou detruire les boutiques
imagine si ces manifestants ont commence a bruler et casser wellah al a3dime
scoland yard tatjbed a3l8ome les klachinkoves et les metrayozes
a3d8ome frada dyal Tyzers une seule insulte a un policier yparalyzike :)

Moadx tu dois voyager un peu , visite autres pays pour avoir une idee
7e9ache rak ma3ref walou

Arrête de nous prendre pour des **** ,ces gens manifestent-ils parce qu'ils sont obligés de vendre leurs femmes aux khalijis ? Ou alors parce que leurs sœurs sont prostituées en Jordanie?
La prostitution existe partout dans le monde et combien même des femmes aisées s'y adonnent et ne détourne pas le topic de son véritable sujet.

c'est en minimisant le fleau de la prostitution marocaine qu'on perd toute dignité. ( s'il en reste).

LA DIGNITE est au centre des revendications , donc je suis en plein sujet.

Retour