ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
la manife de dimanche dernier devant l'ambassade c'etait suuuuuper 
DROIT DE VOTE POUR LES RME ouaiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la manife de dimanche dernier devant l'ambassade c'etait suuuuuper
Nous aussi les MRM nous voulons le droit de votre dans les affaires qui concernent les MRE
a l etranger
vous habiter au Maroc?
non ....mais on peut se dire "tu" pas de chichis entre nous ya jamti![]()
"Il y a ma copine".trés bien
ça veut dire quoi ya jamti?
"Il y a ma copine".
Si jamais aux dernières nouvelles, des affrontements presque quotidiens entre les étudiants de la fac Ibn Tofail de Kénitra et la police.
J'ai dit que ça se passe à Kénitra ^^il y a ma copine??
je comprend pas
et c'est ou que ça se passe là?
J'ai dit que ça se passe à Kénitra ^^
Pour la citation, bah il a dit "ne chiche pas, il y a ma copine" c'est ce que j'ai compris de sa phrase.![]()
C'est pour les réformes universitaires.ah ok excuse moi,j'ai cru que celà faisait partie du nom de la fac,
et c'est pas encore fini?
cette manifestation c'est juste pour les jeunes?
je croyais qu'il voulait faire bouger le Maroc entier.
ok merci pour l'explication![]()
C'est pour les réformes universitaires.
Faire bouger le Maroc est réservé pour les dimanches ^^
Je viens de dire qu'ils réclament des réformes universitaires ^^ah ok
et qu'est ce qu'ils veulent faire bouger?
Je viens de dire qu'ils réclament des réformes universitaires ^^
Pour faire bouger le Maroc c'est un long débat. :langue:non je parle pour le maroc entier là
c'est quoi exactement une réforme universitaire?
Pour faire bouger le Maroc c'est un long débat. :langue:
Pour les réformes universitaires, ça concerne la pédagogie, le système d'enseignement, et les affaires économiques des étudiants (bourses par ex).
Il reste l'article 19 de la constitutionpourtant je trouve que le roi Mohamed à déjà fait quelque changement,nan?
ah oui je vois.
Il reste l'article 19 de la constitution![]()
le miouvement de 20 fevrier est un mouvement de radicalistes islamites et gauchiste qui veulent faire entrer le Maroc dans le chaos pour s emparer du pouvoir
mais les marocains sont intelligents ils ne se feront pas avoir
Déjà voté ? c'est pas encore, c'est pour juin.c'est quoi?
en fait tu as voter pour les articles?
Déjà voté ? c'est pas encore, c'est pour juin.
.........et d'Al Qaîda !Oui c'est ça brolyy , tu as oublié ils sont algériens font partie du polisario , du csi , du mossad tant que tu y es..
Tu veux que je lis tout ces articles proposées ? MDR![]()
J'ai la flemme en ce moment, cha chera pour plus tard.pourquoi tu rigole?
oui que tu les lis,qu'est ce qu'il y a?
J'ai la flemme en ce moment, cha chera pour plus tard.![]()
on aurait pu offrir une ambulance à la ville pour ramasser ses blessés de la route, je pense que cela aurait été plus utile!il la merite bien car il a veille a ce que la manif de 20 Mars se passe bien sans intervention
comme il a reussi le 13 Mars a remettre l ordre dans les rues de casa
on aurait pu offrir une ambulance à la ville pour ramasser ses blessés de la route, je pense que cela aurait été plus utile!
on devrait lui acheter un velo c est mieux le reste de l argent on le donne aux pauvres mendiants de casa
la meme chose pour les parlementaires et les ministres ils doivent utiliser des motocyclettes et le reste de l argent on le donne aux chomeurs
les policiers aussi on doit leur donner des 103 sport au lieu des voitures comme ca ils pourront poursuivre les voleurs dans les ruelles
..... il y a bcq d economie a faire[/QUOTE
Je ne sais pas si vous diriez la même chose allongé dans un rond point de casablanca , la jambe fracturée voyant la police pointer en voiture sport et l'ambulance qui va vous transporter ressemble à une charette, ceci quand elle est là!ma petite experience dans la vie m'a appris que souvent ceux qui prennent à la légere ce genre de choses sont ceux qui réclament "LA GRANDE QUALITE " quand il s'agit de leur propre santé..sauf que cette grande qualité ne descend pas du ciel!