Manifestations du 20 mars au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai dit que ça se passe à Kénitra ^^

Pour la citation, bah il a dit "ne chiche pas, il y a ma copine" c'est ce que j'ai compris de sa phrase. :D

ah ok excuse moi,j'ai cru que celà faisait partie du nom de la fac,
et c'est pas encore fini?
cette manifestation c'est juste pour les jeunes?
je croyais qu'il voulait faire bouger le Maroc entier.

ok merci pour l'explication:)

ah ok excuse moi,j'ai cru que celà faisait partie du nom de la fac,
et c'est pas encore fini?
cette manifestation c'est juste pour les jeunes?
je croyais qu'il voulait faire bouger le Maroc entier.

ok merci pour l'explication:)
C'est pour les réformes universitaires. ;)

Faire bouger le Maroc est réservé pour les dimanches ^^

non je parle pour le maroc entier là:D
c'est quoi exactement une réforme universitaire?
Pour faire bouger le Maroc c'est un long débat. :langue:

Pour les réformes universitaires, ça concerne la pédagogie, le système d'enseignement, et les affaires économiques des étudiants (bourses par ex).

Pour faire bouger le Maroc c'est un long débat. :langue:

Pour les réformes universitaires, ça concerne la pédagogie, le système d'enseignement, et les affaires économiques des étudiants (bourses par ex).

pourtant je trouve que le roi Mohamed à déjà fait quelque changement,nan?:)

ah oui je vois.

149 manifestations aujourd'hui en soutien aux peuples arabes :

كانت التظاهرات كالتالي :

الدار البيضاء 15 - مراكش 7 – سلا 7 - فاس 6 - الجديدة 5 - تمارة 5 - وجدة 5 - سيدي قاسم 5 - سوق الأربعاء5 - القنيطرة 5 - آسفي 4 - أكادير 4 - طنجة 4 - الرباط 3-سوق الأربعاء 3 - مكناس3 - كرسيف3 - بني ملال 3 - سطات 3 – القصر الكبير 3 - العرائش 3 - سيدي بنور 2 - آيت ملول 2 - تارودانت 2 - ورزازات 2 - زاكورة 2 أبو الجعد 2 - برشيد 2 - خريبكة 2 - بركان 2 - سيدي سليمان 2 - تطوان 2- ووقفة واحدة في كل من آيت بورك ، مسادة ، جمعة سحيم ، الصويرة ، زمامرة ، أزمور ، تازة، الخميسات ، تيفلت ، تينجداد ، خنيفرة ، الحاجب ، صفرو ، القليعة ، واد زم ، سيدي حجاج ، بوعرفة ، أحفير ، أصيلا ، أولاد تايمة ،تيندرارة، الفنيدق ، الشاون ، كزولة ، وأخرى في مدينة فكيك حيث أعقبتها مسيرة حاشدة لعموم المصلين.

le miouvement de 20 fevrier est un mouvement de radicalistes islamites et gauchiste qui veulent faire entrer le Maroc dans le chaos pour s emparer du pouvoir
mais les marocains sont intelligents ils ne se feront pas avoir

تسلم والي أمن الدار البيضاء سيارة جديدة. وعلمت "كود" أن السيارة هي "بي إم دوبلفي" سيري 5 (523

après la violente réprimation le 13 mars , il reçoit une voiture..

il la merite bien car il a veille a ce que la manif de 20 Mars se passe bien sans intervention
comme il a reussi le 13 Mars a remettre l ordre dans les rues de casa

on aurait pu offrir une ambulance à la ville pour ramasser ses blessés de la route, je pense que cela aurait été plus utile!

on devrait lui acheter un velo c est mieux le reste de l argent on le donne aux pauvres mendiants de casa
la meme chose pour les parlementaires et les ministres ils doivent utiliser des motocyclettes et le reste de l argent on le donne aux chomeurs
les policiers aussi on doit leur donner des 103 sport au lieu des voitures comme ca ils pourront poursuivre les voleurs dans les ruelles
..... il y a bcq d economie a faire

on devrait lui acheter un velo c est mieux le reste de l argent on le donne aux pauvres mendiants de casa
la meme chose pour les parlementaires et les ministres ils doivent utiliser des motocyclettes et le reste de l argent on le donne aux chomeurs
les policiers aussi on doit leur donner des 103 sport au lieu des voitures comme ca ils pourront poursuivre les voleurs dans les ruelles
..... il y a bcq d economie a faire[/QUOTE
Je ne sais pas si vous diriez la même chose allongé dans un rond point de casablanca , la jambe fracturée voyant la police pointer en voiture sport et l'ambulance qui va vous transporter ressemble à une charette, ceci quand elle est là!ma petite experience dans la vie m'a appris que souvent ceux qui prennent à la légere ce genre de choses sont ceux qui réclament "LA GRANDE QUALITE " quand il s'agit de leur propre santé..sauf que cette grande qualité ne descend pas du ciel!

Retour