Manifestations du 20 mars au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
l'article est plein de fausses informations sauf si tu es aveugle et tu n'as pas vu les manifestations dans toutes les villes du royaume alors que lui en a cité 10

Peut etre qu'on doit faire confiance à toi ? qui ne cesse de rassembler les petites infos à gauche et à droite et sur hesspres ? tu te bases sur des sources fiables toi ?

Moi en tout cas, j'ai trouvé l'article sur Bladi, et je vous invite à le lire

Je ne répondrais pas à ton " insulte", je sais que tu passes à coté de bcp de choses, y compris l'éducation...

LOOOOOOOOOOOOOOOl salma , tu viens 1 fois par mois et tu juges , tu as vu la vidéo oula ghir lblabla , c'plutot toi qui manque d'éducation et qui juge sans connaitre ;)

Vu le nombre des manifestants qui sont sortis, je ne suis pas satisfait, on dirait les marocains craignent le changement (wa yab9a al wad3 3ala ma houa 3alayh = situation reste la même)! ce matin, j'ai lu sur le journal 20 minutes, que 10000 personnes ont manifesté contre le nucléaire à Paris, j'étais étonné ! dis milles pers ont envahi la rue rien que pour un seul problème qui touche l'énergie..

غليان كبير تعيشه القناة الثانية بعد عملية المونطاج الذي تعرضت له تصريحات شباب 20 فبراير في الريبورتاج الذي أنجزته قناة عين السبع عن مسيرة 20 مارس.

وقد كشفت بعض المصادر لـ"لكم.كوم" أن سميرة سيطايل، مديرة قسم الأخبار بالقناة، أشرفت بنفسها على عملية المونطاج، والتي كان هدفها حسب نفس المصادر: "إخراج تصريحات شباب الحركة عنن سياقها، ومحاولة اتهام جماعة العدل والإحسان بالركوب على مسيرة 20 مارس بالدار البيضاء".

mais quand même c'est un bon signe ces manifs, on a vu que tous les constituants de la société marocaine y ont participé : des simples citoyens aux idéologues de toutes couleurs! un état civil dresse son ombre à l'horizon!

غليان كبير تعيشه القناة الثانية بعد عملية المونطاج الذي تعرضت له تصريحات شباب 20 فبراير في الريبورتاج الذي أنجزته قناة عين السبع عن مسيرة 20 مارس.

وقد كشفت بعض المصادر لـ"لكم.كوم" أن سميرة سيطايل، مديرة قسم الأخبار بالقناة، أشرفت بنفسها على عملية المونطاج، والتي كان هدفها حسب نفس المصادر: "إخراج تصريحات شباب الحركة عنن سياقها، ومحاولة اتهام جماعة العدل والإحسان بالركوب على مسيرة 20 مارس بالدار البيضاء".

tu peux pas nier que les barbus du secte de yassine ont monte sur la vague de 20 fev ;)quelque jours avant le 20 Mars ils ont annonce leurs participation et soutien fact
PS: tu as overdose bladi avec les copies coler de hespress et les blogs comme source bazzzzzzzzzzz

lis bien au moins
toi.. tu aimerais bien que ton interview soit coupé ..? wa baz a sa7bi wjahkom sandala
vous défendez l'indéfendable
safi rah fhamna selon toi et brolyy on est mieux que la norvège

et ce n'est pas hespress ni des blogs

lis bien au moins
toi.. tu aimerais bien que ton interview soit coupé ..? wa baz a sa7bi wjahkom sandala

personne n a dit qu on est meiux de n importe qui , n essaie pas d inventer des mots et les coller aux personnes qui critiquent ta hysteria et ta facon de gonfler et exagerer;)
chacun a son opinion .un autre bazzzzzzzzzzz
bonne soiree

lis bien au moins

les vidéos que tu postes parlent d'eux mêmes, celui qui a envie de connaître les revendications des marocains, les slogans sont là, celui qui envie de contester le nombre des manifestants: la plupart des villes marocaines sont représentées, même les villes où certains anti manif ne savent même pas localiser sur la carte du Maroc.

Moadx, tu as sous la main une vidéo des anti manifs?
tu peux la poster pour qu'on saches leurs revendications.

toujours à dévier le sujet et tu n'as pas répondu à ma question:
t'aimerais bien que ton interview soit coupé sans ton autorisation ?
et fin ban lik chi éxagération (7ta montage fih éxagération yak?).. rah galt lik tu défends l'indéfendable ;)

les vidéos que tu postes parlent d'eux mêmes, celui qui a envie de connaître les revendications des marocains, les slogans sont là, celui qui envie de contester le nombre des manifestants: la plupart des villes marocaines sont représentées, même les villes où certains anti manif ne savent même pas localiser sur la carte du Maroc.

Moadx, tu as sous la main une vidéo des anti manifs?
tu peux la poster pour qu'on saches leurs revendications.

personne n'a porté une suggestion d'anti-manfi, pour ta connaissance tout le peuple marocain a salué le lancement de ces manifs. il y'avait seulement des voix qui informent les gens de faire attention, et ils ont le droit de faire cette dernière.
le maroc est unis pour le pire et le meilleurs. c'est une comme s'il ya une scène de ménage dans couple, puis demain c'est un autre jour, et le peuple marocain reprend son activité normale.
est que ça t'a flairé la manif se passe le jour de repos, et non en semaine.

c'est plus facile de compter jusqu'à 3

3 est le nombre de jours qu'il a fallu , entre le discours du roi et la manifestation, des journalistes et des citoyens marocains ont été réprimés par les forces de l'ordre . Chassez le naturel, il revient au galop .

les marocains qui revendiquent des réformes concrets ne sont pas dupes, ils ne se contentent plus des miettes et qu'on décide à leur place , ils veulent être des acteurs pour accompagner ces réformes.

les reformes constitutionnelles annonces sont les plus avances du monde arabe
si on continue a se manifester on ira vers le chaos car derrieres ces manifestations il y a les extremistes gauchistes et islamiques qui ne seront jamais satisfait tant ils n ont pas reussi a atteindre leurs propres reels objectifs que tlm connait

moon et brolyy tenez :

Le système éducatif du Maroc n'est pas un modèle. Comparé aux pays de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), le Royaume se trouve en queue de peloton. Les pays les plus avancés sont la Jordanie et le Koweït, alors que les moins avancés sont le Maroc, le Djibouti, le Yémen et l'Iraq. C'est ce qui ressort d'un rapport de la Banque mondiale

source : lematin.ma (pourtant pro gouvernement :D)

les etablissement d enseignement marocaines sont les meilleurs du maghreb
certes l education et la sante sont des domaines qui necessitent bcq d efforts
mais il ne faut pas oublie que la moitie des marocains vivent dispersee dans des zones rurales montagneurses

tous ca va passé inchae lah parceque la stratégie de Maroc et completement défirents aux autres, pays.
le sang froid , aussi que le Maroc est déjà prend l'habitude aux manifestations contre les autres pays arabe

est que ça t'a flairé la manif se passe le jour de repos, et non en semaine.

"حركة 20 فبراير" تنزل لسميرة سيطايل يوم
الجمعة 25 مارس

"حركة 20 فبراير" تنزل لسميرة سيطايل يوم
الجمعة 25 مارس
Ah ce point, ils ont quoi contre cette femme, d'ailleurs c'est qui?

Retour