Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est plus royaliste que le roi à ce que je vois...Les responsables du mouvement 20 Fevrier devraient etre poursuivi en justice
C est irresponsable et mesquin de leur part de trainer les ados dans leurs objectifs politiques
J ai jamais vu un mouvement dans le monde qui va jusqu a exploiter l innoncence politique des lyciens mineurs
c est ignoble
On est plus royaliste que le roi à ce que je vois...![]()
Les lycéens français ont fait plier le projet de CPE ( contrat première embauche) en France. Un premier ministre a vu sa carrière politique palir à cause des lycéens de son pays. C'est vrai que eux, pouvaient descendre dans la rue sans courir le risque d'être confrontés aux forces de l'ordre, chose garantie par leur pays.non mais vraiment aller jusqu a trainer les ados lyciens avec ... c est sur qu ils sont content d avoir des arrets d etudes
c est ignoble c est le moins qu on puisse dire
bientot ca sera les collegiens puis les eleves de primaire
Le mouv 20F cherchent a mettre en confrontation les forces de l ordre avec les mineurs
Les lycéens français ont fait plier le projet de CPE ( contrat première embauche) en France. Un premier ministre a vu sa carrière politique palir à cause des lycéens de son pays. C'est vrai que eux, pouvaient descendre dans la rue sans courir le risque d'être confrontés aux forces de l'ordre, chose garantie par leur pays.
Jusque là, nous n'avons rien inventé en matiére de contestation dans le monde. Une base qui descend dans la rue contester pour une accumulation de problémes divers et variés avec toutes les tranches qui la constitue, ce n'est pas un scoop. Même si j'aime mon pays, il faut rester modeste, tout ce qui est entrain d'arriver est la suite logique des évenements. La seule exception marocaine que je pourrais qualifier un jour d'exception sera si les gens continuent à descendre pacifiquement dans la rue sans subir le moindre coup de bâton ou la moindre intimidation ou provocation. Si ça arrive, je suis prête à croire à cette exception.Si c etait une initiative des lyciens ok mais la il s agit de manipulation de ces jeunes par le mouvement 20 Fevrier et les extremistes derrieres
alors qu on est dans une phase sensible
j ai jamais vu un parti ou mouvement qui utilise les lyciens pour atteindre des objectifs politiques c est l apogee de la mesquinerie
les lycéens demandent une éducation mieux que celle ci et la démission de akhchichine c'est tout brolyy..
Tu as participé be3da ?Non mdr , je n'avais pas mon portable sur moi , pas pu filmer : (
sinon t'en penses quoi du nombre?
Pour modifier l'article 20 de la constitution.en fait pourquoi ils ont manifester exactement?
Pour modifier l'article 20 de la constitution.
Limiter les pouvoirs du roi.c'est quoi?
.........................................
Limiter les pouvoirs du roi.
le roi n'a rien fait. Il se trouve juste que vu comme nos textes sont faits, notre premier ministre n'est pas assez autonome et se permet d'agir au nom du roi, cela empêcherait un vrai parlement de "taper dessus" lui et son ministre de l'éducation qui n' a pas réussi son exam de ministre de l'éducation..je présume que c'est pour ça que ces lycéens manifestent..ah ok et pourquoi ils veulent limiter le pouvoir du roi?
qu'est ce qu'il fait le roi?
le roi n'a rien fait. Il se trouve juste que vu comme nos textes sont faits, notre premier ministre n'est pas assez autonome et se permet d'agir au nom du roi, cela empêcherait un vrai parlement de "taper dessus" lui et son ministre de l'éducation qui n' a pas réussi son exam de ministre de l'éducation..je présume que c'est pour ça que ces lycéens manifestent..
Limiter les pouvoirs du roi.
Si le prince Moulay Hassan n'aura qu'une fillette comme môme, elle sera la reine du Maroc. ^^non c'est la transmission du titre du roi ! il faudra peut être introduire la parité ici pourquoi pas une reine demain![]()