Mannequin, voici les critères, vous feriez l'affaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
et c'est une moyenne optimiste. je suis sur que si je fais les amphithéâtres des universités marocaines et que je note toutes les filles pour faire une vraie moyenne ça sera en dessous de ça.
9/20 c'est la note que je donne à une marocaine à la beauté acceptable au vu du milieu. une fille qui a 9/20 ici on peut s’intéresser à elle. une fille qui a 9/20 en France je ne la remarquerai peut être même pas.

Sauf que ces statistiques ne seront valables que pour toi meme, heureusement pour les marocaines, tout les hommes n'ont pas tous les memes gouts.

J'en sais rien, ils disent 1m72 pour défiler ? Alors je sais pas, t'facon je m'en fiche moi, je fais moins d'1M68 donc bon ...

Les défilés Fashion week, ils veulent des filles vraiment grandes.
1m70 dans ma génération ce n'est pas rare, plus ça va plus on est grand. Il faut donc augmenter les critères, je pense, voilà pourquoi il faut être d eplus en plus grande.

Ils prennent même des enfants, des bébés, des personnes d'un certains âges, des barbus, des tordus. La question n'est pas vraiment la taille mais ce que l'on veut en faire, d'où certains critères (dont la taille et les mensurations bien sûr).

Bein certains critères c'est pour justifier le fait que les tenues soient mieux vues!

Ca me rappelle Karl Lagerfeld qui disaient que ce ne sont pas les stylistes qui refusent des femmes plus en chairs, plus petites mais aussi les gens ne sont pas prêtes de voir des "filles de tous les jours" défilés! Enfin il a dit un truc comme ça.:p

Bref t'as compris quand je parlais d'élections miss. :p

Les défilés Fashion week, ils veulent des filles vraiment grandes.
1m70 dans ma génération ce n'est pas rare, plus ça va plus on est grand. Il faut donc augmenter les critères, je pense, voilà pourquoi il faut être d eplus en plus grande.

On dirait que les femmes sont de plus en plus grandes et les hommes sont de plus en plus petits.. Surtout au maroc !

Ou c'est moi ?

T'y vas fort la lol
Pogoss a raison, je connais deux garçons (l'un une énorme tache de vin sur le visage, l'autre une grosse brulure au 3e degré). Ils sont toujours aussi craquants physiquement, leurs traits sont toujours les mêmes.
tu prend juste une même personne, un jour elle peut être malade, elle peut être fatiguée, elle peut avoir des fluctuations hormonales qui ont des effets négatifs sur sa peau au moment M. mais sa beauté, celle dont je parle n'est pas fluctuante. elle aura toujours ses yeux et sa même bouche et ils seront placés au même endroit de son visage.

il parait que (j'ai lu ça dans une étude je ne sais plus ou) que les femmes regardent plus les traits séparément et font plus attention au détails du visage que l'homme qui voit les trait dans un tout et retient plus l'harmonie.
je ne sais pas si c'est vrai mais ce que je peux dire c'est qu'avec les mêmes yeux le même nez la même bouche et une peau parfaite la beauté peut changer selon la position de traits et même un millimètre peut tout changer.

la preuve :
l4t2.jpg

j'ai décalé les yeux et descendu la bouche de vraiment pas beaucoup et sans changer ni leur forme ni leur taille. mais vous êtes d'accord que sa change sa beauté non ?

tu prend juste une même personne, un jour elle peut être malade, elle peut être fatiguée, elle peut avoir des fluctuations hormonales qui ont des effets négatifs sur sa peau au moment M. mais sa beauté, celle dont je parle n'est pas fluctuante. elle aura toujours ses yeux et sa même bouche et ils seront placés au même endroit de son visage.

il parait que (j'ai lu ça dans une étude je ne sais plus ou) que les femmes regardent plus les traits séparément et font plus attention au détails du visage que l'homme qui voit les trait dans un tout et retient plus l'harmonie.
je ne sais pas si c'est vrai mais ce que je peux dire c'est qu'avec les mêmes yeux le même nez la même bouche et une peau parfaite la beauté peut changer selon la position de traits et même un millimètre peut tout changer.

la preuve :
l4t2.jpg

j'ai décalé les yeux et descendu la bouche de vraiment pas beaucoup et sans changer ni leur forme ni leur taille. mais vous êtes d'accord que sa change sa beauté non ?
Cela vient du fait qu'on observe le physique avec un hemisphère différent selon que l'on soit un homme ou une femme. Nous nous concentrons vraiment plus sur les détails. Cela a été prouvé scientifiauement.

la preuve :
l4t2.jpg

Elle est plus moche sur la deuxieme ! ya un truc qui va pas.. ca se voit, donc meme un millimètre change tout, sobhanAllah !

elle est jolie mais je connais des marocaines plus belles qu'elle.

Ce n'est pas une bombe ce n'est pas une laideur mais franchement avec son maquillage oriental et ses rajouts dans Mazaj Al Khair elle pétillait mieux que dans une précédente série avec encore Mustapha Sha3bane bon ok je sors. :D

Je comprends plus rien, tu ne l'as trouve pas belle ? Pourtant elle n'est pas typée maghrébine, est blonde yeux bleus et ses traits de visage sont symétriques.. T'es compliqué alors !

On ne sait plus sur quel pied danser..
est ce que j'ai dit que je trouvais toutes les gawriates belles ?
y a des gawriates moches, des gawriates pas terribles, des gawriates moyennes, des gawriates pas mal, des gawriates belles et des gawriates très belles.
il y a aussi des maghribiates moches, des maghribiates pas terribles, des maghribiates moyennes, des maghribiates pas mal, des maghribiates belles et des maghribiates très belles.
partout les très belles sont rares, mais elles sont moins rares là bas qu'ici.
ce qui fait que la moyenne est plus basse ici qu'en France (9/20 contre 11/20 je dirais) c'est la densité de population de chacune de ces catégories.

Bein certains critères c'est pour justifier le fait que les tenues soient mieux vues!

Ca me rappelle Karl Lagerfeld qui disaient que ce ne sont pas les stylistes qui refusent des femmes plus en chairs, plus petites mais aussi les gens ne sont pas prêtes de voir des "filles de tous les jours" défilés! Enfin il a dit un truc comme ça.:p

Bref t'as compris quand je parlais d'élections miss. :p
Election de Miss et mannequin de défilé c'est encore différent. Et rien que mannequin de défilé c'est aussi vaste que l’Amazonie. C'est surtout des portes vêtements il ne faut pas se le cacher. Sauf en sous vêtement :D

tu as fait exactement comme victoriasecret mais dans l'autre sens mdrrrrr
aucun de vous n'est objectif.

atta des Mélissa Thierriaux ça court pas les rues t'es ouf toi.
et les marocaine type n'est pas aussi laide que la fille que t'as mis sérieux

Election de Miss et mannequin de défilé c'est encore différent. Et rien que mannequin de défilé c'est aussi vaste que l’Amazonie. C'est surtout des portes vêtements il ne faut pas se le cacher. Sauf en sous vêtement :D

Arrête ça me rappelle un film super bien fait Fashion on montrait bien les dessous de la mode, oui tout le monde se doute que ce sont juste des portemanteau.

Perso une fille trop grande de taille j'en suis pas fan j'en connais une elle fait plus d'1m80 bien mince elle n'est pas moche mais sa taille gâche tout à mon goût, elle elle kiffe:

Ce n'est pas une bombe ce n'est pas une laideur mais franchement avec son maquillage oriental et ses rajouts dans Mazaj Al Khair elle pétillait mieux que dans une précédente série avec encore Mustapha Sha3bane bon ok je sors. :D
j'aime pas le maquillage oriental, dans les photos que tu as posté (enfin celles que j'ai vu, elles ne se sont pas toutes affichées) je l'ai préféré sur celle là :
http://images3.cinema.de/imedia/561...pUgk7xLDXZ8tKvlDi1H1IAfmPU7pckuW_8sNCwg==.JPG

la preuve :
l4t2.jpg

Tu as détruit ma Jessica! :(

je suis d'accord pour le charme mais la aulité de la peau ce n'est pas la "présentabilité" je situe plus ça dans le fait d'être coiffée ou bien habillée.
la différence dans la coiffure et les habits c'est juste que c'est plus facilement modifiable et que tu as un total contrôle dessus alors que la peau si tes hormones te font pousser des boutons tu ne peux que les masquer.

bien sur que non, je jouait juste à son jeu. mais moi même je n'arrête pas de dire qu'il n'y a pas de maghrébin typique. le maghreb est une région qui a connu un grand brassage génétique. c'est pas une île éloignée.

Non moi je maintiens, je trouve qu'il y a la maghrebine typique , tout comme la francaise typique, l'anglaise typique etc..

Après, oui tu trouveras des blondes des rousses des grises chez la maghrebine

Mais désolée, dire qu'il n'y a pas de ''beauté typique '' c'est faux.

Sors dehors, et pose la question aux gens, '' c'est quoi pour vous la maghrébine typique '' tu verras qu'ils vont tous te donner le meme style de description à quelques détails près.

Pour finir, noter les uns les autres, et dire un tel a plus de beauté qu'un autre, oui ca c'est s'amuser.

Mais je trouve que , ce qui devrait etre un jeu est en fait une realité chez toi.

M'enfin, oui tu as raison, les maghrébines sont moins bien que les francaises et j'en passe ( pour rentrer dans ton jeu^)

Retour