je l'ai transformé en maghrébineTu as détruit ma Jessica!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai transformé en maghrébineTu as détruit ma Jessica!![]()
je parlais des mecs et des meufs et j'allais écrire 1% aussi au début goult ghan jib 3lia sda3![]()
j'ai laché l'affaire depuis, j'ai pas suivi le move mdr.... je fais moins d'1m75 donc c'est mort (za3ma ya que ça qui bloqueVous parlez des Super modèles d'une toute autre génération...
Faut actualiser vos modèles.
la maghrébine typique c'est le nez crochu et les gros sourcils ?Non moi je maintiens, je trouve qu'il y a la maghrebine typique , tout comme la francaise typique, l'anglaise typique etc..
Après, oui tu trouveras des blondes des rousses des grises chez la maghrebine
Mais désolée, dire qu'il n'y a pas de ''beauté typique '' c'est faux.
Sors dehors, et pose la question aux gens, '' c'est quoi pour vous la maghrébine typique '' tu verras qu'ils vont tous te donner le meme style de description à quelques détails près.
Pour finir, noter les uns les autres, et dire un tel a plus de beauté qu'un autre, oui ca c'est s'amuser.
Mais je trouve que , ce qui devrait etre un jeu est en fait une realité chez toi.
M'enfin, oui tu as raison, les maghrébines sont moins bien que les francaises et j'en passe ( pour rentrer dans ton jeu^)
je l'ai transformé en maghrébine![]()
Désolée, je galère entre a et q avec le qwerty lol.
Hahaha, bah plus ça va, plus ils aiment les tigesj'ai laché l'affaire depuis, j'ai pas suivi le move mdr.... je fais moins d'1m75 donc c'est mort (za3ma ya que ça qui bloque)
Tu es de quelle région au bled?
Moi je suis du nord et c'est l'inverse.
le but a été atteint alorsc'était le but si tu n'as pas compris
et encore j'ai été moins de mauvaise foi qu'elle (et j'ai bien dit "moins" dans ce message ce qui insinue que c'était quand même pas de bonne foi).![]()
wa hadi bla ma tgal. c'est évident.3lach sda3 ??? elles sont cools les bladinettes
Mais binatna, derriate 7ssen men drari![]()
non je ne le pense pas.Pour ce que j'ai mi en gras :
Tu m'as l'air de penser que tout les hommes pensent comme toi.
Hors, tout les hommes ne sont pas marocains.
Et heureusement, ce serait bien triste...
Personnellement, ce serait meme une insulte que toi et tes copains me trouviez a votre gout !
Tant que je ne plais pas a un marocain, comme on dit koulchi labass.
![]()
je suis d'accord avec toiExactement c'est pour ça que ça m'agace ces stéréotypes sur les maghrébins, et encore plus sur les femmes marocaines qui sont forcément, petites, super large avec de grosses fesses, de gros seins, des cheveux hrech, bouclé, noir, mate de peau .... c'est pas mon constat quand je vais au bled, c'est le contraire et même les vieilles rentrent pas dans ces critères.
Par exemple dans la famille la quasi totalité des femmes font plus d'1m70 t'en a même qui font plus d'1m75 moi je suis une mini pousse je suis l'intrus!!!
perduelle vit au canada... ou y a vécu longtemps
j'ai bon ?
je te présente une soussia :Environs de marrakech, pas loin d'agadir, bref, le souss
Les femmes, sont toutes brunes yeux bruns, cheveux bouclés a hrach, rondes ou grosses, voire obèses
Mais elles ne sont pas brunes yeux bruns typées latinas, non ! elles ont bien les traits maghrébins.
Je suis a paris, les filles en grande majorité, sont brunes, yeux bruns, typées Aarbiyas, et larges des hanches si ce n'est pas rondes
Je connais 2 filles maghrébines non typées, l'une est brune yeux marrons, mais ultra fine machallah, quand tu la vois tu te dis c'est une espagnole ou une italienne, et l'autre est chatain clair, yeux marrons clair par contre elle a vraiment la gueule d'une maghrébine.
Mais le type magrebine c'est :
Brune, yeux bruns a noirs, moyenne de taille et plutot normale a ronde ( rarement tres mince )
et la stach-mou aussi pendant qu'on y estla maghrébine typique c'est le nez crochu et les gros sourcils ?![]()
j'avais pas oséet la stach-mou aussi pendant qu'on y est![]()
oui je pensais à elle, tu en avais parlé une fois... et j'étais dans les parages ahahahahaperdu
mais c'est clair que je la kiffe soucha, c'est la crème de la crème des bladinettes![]()
non je ne le pense pas.
mais je remarque que pour la beauté les notes données par les hommes ne diffèrent que de peu alors que chez les femmes ça diffère de beaucoup. et j'ai parlé des notes pas des gouts. je peux mettre 16/20 à une fille pas à mon gout et 12 à une fille complétement à mon gout.
donc matmchich ghalta m3a la notion de gout.
ps : tous mes amis ne sont pas marocains, j'ai vécu dans 3 continents différents quand même et j'ai noté des françaises avec des potes français et des japonaises avec des potes japonais aussi sans constater un plus grand écart entre les notes avec eux.![]()
tu prend juste une même personne, un jour elle peut être malade, elle peut être fatiguée, elle peut avoir des fluctuations hormonales qui ont des effets négatifs sur sa peau au moment M. mais sa beauté, celle dont je parle n'est pas fluctuante. elle aura toujours ses yeux et sa même bouche et ils seront placés au même endroit de son visage.
il parait que (j'ai lu ça dans une étude je ne sais plus ou) que les femmes regardent plus les traits séparément et font plus attention au détails du visage que l'homme qui voit les trait dans un tout et retient plus l'harmonie.
je ne sais pas si c'est vrai mais ce que je peux dire c'est qu'avec les mêmes yeux le même nez la même bouche et une peau parfaite la beauté peut changer selon la position de traits et même un millimètre peut tout changer.
la preuve :
![]()
j'ai décalé les yeux et descendu la bouche de vraiment pas beaucoup et sans changer ni leur forme ni leur taille. mais vous êtes d'accord que sa change sa beauté non ?
ben elle est mimi cette fille, il est où le souci là ?je te présente une soussia :
http://25.mgl.skyrock.net/big.109892189.jpg?66112725
ohh c'est un mec ça se voit !!!j'avais pas osé![]()
non c'est une 7outala bien de chez nousRassure moi, c'est un homme...![]()
ben elle est mimi cette fille, il est où le souci là ?
oui c'est pour ça que j'ai pris l'étude avec des pincettes comme je le fais souvent pour ces pseudo études américaines.Ah oui, sur la photo que tu as modifiée, c'est bluffant.
Par contre, je ne pense pas que les femmes fassent plus attention aux détails tu sais.
moi je suis plutot du genre à regarder la personne dans son ensemble, avec un prédilection pour les yeux.
mais bon, ces débats sur le physique, c'est pas pour moi![]()
non non c'est bien une fille et j'en ai déjà vu des comme ça souvent ici, moins que dans les années 90 il est vrai.ohh c'est un mec ça se voit !!!quel horreur
pendant que j'y pense, je trouve que les maghrébines ont de jolies sourcils en général par rapport au françaises.
les françaises ont tendance à les massacrer en arrachant le peu de poil c'est énervant à voir.
@nwidiya jsuis sure que ça te stresse toi aussi de voir des sourcils massacrés![]()
toi et moi on est fait pour s'entendreJoli jeu de mot par rapport à la photo, volontaire ou pas![]()
oui c'est pour ça que j'ai pris l'étude avec des pincettes comme je le fais souvent pour ces pseudo études américaines.
non c'est parce que la beauté n'est qu'un paramètre, pour les gouts c'est surtout le genre et le charme qui jouent. ton incompréhension veut juste dire que tu mélanges les deux. une fille peut avoir 16/20 en beauté et n'avoir aucun charme à mes yeux ou me paraitre fade ou même détestable ou pour une autre raison me déplaire. par exemple jessica alba je reconnais qu'elle est jolie mais elle n'est pas à mon gout personnellement. mais je lui reconnais quand même sa beauté.Alors, pour commencer , je dois te dire que tu as vraiment besoin de consulter car ce que j'ai mi en gras en tout premier prete vraiment a confusion.
Ensuite,
Pour ton PS, N'as tu donc rien a faire de plus intéressant dans ta vie que de noter des femmes que tu ne pourras jamais avoir ni toucher ? tu confirmes ce que je pensais, Hamdoulah si je ne plais pas a un marocain
Ah ! et si une marocaine ne plait pas a un marocain, une chinoise ne plait pas a un chinois ect, maalich, Allah a bien fait les choses, et vive la mixité !
Derniere contribution, car on s'eloigne du sujet, et la beauté est quelque chose de très subjectif
Et c'est souvent les gens qui n'en ont pas, ou les gens qui ne peuvent pas avoir un beau ou belle, conjoint , qui tergiversent des heures entières là dessus.
wa salam
c'était pour le jeu de mot ?ben elle est mimi cette fille, il est où le souci là ?
non c'est pas ce que disait l'étude, pour les hommes on sait bien que le charisme joue un grand rôle.Pour le coup, ils ont tapé à côté. ^^
Ca se saurait si on recalait un homme pour une nez épaté, une cicatrice ou un début de calvitie. lol
non c'est pas ce que disait l'étude, pour les hommes on sait bien que le charisme joue un grand rôle.
cette étude parlait du décodage visuel en général que ça soit chez le sexe opposé ou pas. moi ça m'a surtout fait penser que souvent des filles psychotaient pour un bouton qu'on remarquait à peine et le grossissaient.
Là je préfère nettement la blonde.Ah ouai ! tu les as destroy les marocaines là ..
Autant dans le luxe : la brune est plus piquante et séduisante que la froideur de la blonde
Francaise :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...194&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:16,s:0,i:128
Marocaine :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...w=113&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:4,s:0,i:99
la beauté fait plaisir aux yeux mais c'est pas elle qui séduit notre âme.Oui, enfin je t'avoue que je m'y perds un peu.
Charisme, beauté etc. La beauté c'est pour le plaisir des yeux.
Personnellement, j'ai besoin d'etre stimulée cérébralement.
J'ai côtoyé des garçons et filles splendides qui (pour la plupart, mais pas toujours bien sur) sont juste d'un ennui profond (surement le temps passé à se regarder dans la glace) et des personnes au physique normal éclairer une pièce quand elles s'expriment. Si bien que tu ne peux plus te passer de leur présence.
Et puis, certains ont les deux et généralement, ce sont des personnes devenues attirantes sur la tard.
Qui ont donc construit leur personnalité sur autre chose qu'une paire de yeux verts qui fait craquer tout le monde sans avoir besoin d'ouvir la bouche.
C'est pour ça que les apparences ne marchent que pour ceux qui y accordent de l'importance.
Bref, je vais pas flinguer le post, I go lol