Mannequin, voici les critères, vous feriez l'affaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
non ça c'est pas la beauté, c'est la représentativité. la beauté c'est dans la forme, la peau c'est la texture par dessus cette forme. la beauté n'est pas variable, l'état de forme d'une peau si.
le maquillage si tu parles du mascara et du rouge à lèvre oui ça souligne, ça met en valeur, mais le fond de teint ça masque la peau. mais aucun de ces 3 ne changent mon évaluation de la beauté.
"S" en est d'ailleurs la preuve.
moi je sais qui est S... une fois tu l'as dit ici :D
enfin je crois

j'aime pas le maquillage oriental, dans les photos que tu as posté (enfin celles que j'ai vu, elles ne se sont pas toutes affichées) je l'ai préféré sur celle là :
http://images3.cinema.de/imedia/561...pUgk7xLDXZ8tKvlDi1H1IAfmPU7pckuW_8sNCwg==.JPG

Parfois le maquillage orientale est abusé au Maroc c'est trop de la poudre blanche pour bien blanchir je me souviens au mariage d'une cousine déjà bien blanche+ un teint de Marie Antoinette c'était juste horrible alors que c'est une très belle fille dommage...

Mais là dans la série la plupart des nanas ah série égyptienne oblige avaient des rajouts et un maquillage orientale seuls deux meufs étaient vraiment belle dont l'actrice Dorra Zarrouk!

Chez Ruquier elle avait l'air boooooooooonne ! Un bon ptit tarpé comme tu dis :D
(elle avait pas été recalée d'un concours justement ?)

Elle est bien foutue loin du cliché de la mannequin anorexique tbar9ellah 3li8a dans le même registre il y a Katrina Kaif pas très bonne comme actrice mais bien foutue avec un super tarpé!

http://www.wallpaperdev.com/stock/amisha-patel-new-bikini.JPG

PS: aucune idée du concours de beauté je me souviens qu'elle a bien su esquiver les questions économiques chez Ruquier!

Sauf que ces statistiques ne seront valables que pour toi meme, heureusement pour les marocaines, tout les hommes n'ont pas tous les memes gouts.
tu peux prendre 100 gars et nous demander d'aller faire ces stats ensemble on donnera à peu près les mêmes notes à +/- 1 point près.
j'ai l'habitude de faire ça avec mes potes au Maroc et nos désaccords se situent souvent à des 0.25 ou des demi points donc ça reste dans l'ensemble uniforme. les filles par contre tu peux en avoir une qui donne 18/20 à un gars pendant que l'autre lui donne à peine 11 et t'en auras peut être même une qui donnera 6. sauf que bon les filles utilisent des adjectifs plutôt que des chiffres (ce qui explique pourquoi il y a peu de filles dans les amphi de math). mais bon toujours est il qu'il m'est arrivé de voir des divergences extrêmes sur le même gars, moche pour l'une trop beau pour l'autre. c'est pas possible ça chez nous.

Parfois le maquillage orientale est abusé au Maroc c'est trop de la poudre blanche pour bien blanchir je me souviens au mariage d'une cousine déjà bien blanche+ un teint de Marie Antoinette c'était juste horrible alors que c'est une très belle fille dommage...

Mais là dans la série la plupart des nanas ah série égyptienne oblige avaient des rajouts et un maquillage orientale seuls deux meufs étaient vraiment belle dont l'actrice Dorra Zarrouk!

Elle est bien foutue loin du cliché de la mannequin anorexique tbar9ellah 3li8a dans le même registre il y a Katrina Kaif pas très bonne comme actrice mais bien foutue avec un super tarpé!

PS: aucune idée du concours de beauté je me souviens qu'elle a bien su esquiver les questions économiques chez Ruquier!
le pire c'est les cils au crayon et le contour de la bouche. :npq:

tu peux prendre 100 gars et nous demander d'aller faire ces stats ensemble on donnera à peu près les mêmes notes à +/- 1 point près.
j'ai l'habitude de faire ça avec mes potes au Maroc et nos désaccords se situent souvent à des 0.25 ou des demi points donc ça reste dans l'ensemble uniforme. les filles par contre tu peux en avoir une qui donne 18/20 à un gars pendant que l'autre lui donne à peine 11 et t'en auras peut être même une qui donnera 6. sauf que bon les filles utilisent des adjectifs plutôt que des chiffres (ce qui explique pourquoi il y a peu de filles dans les amphi de math). mais bon toujours est il qu'il m'est arrivé de voir des divergences extrêmes sur le même gars, moche pour l'une trop beau pour l'autre. c'est pas possible ça chez nous.

Pour ce que j'ai mi en gras :

Tu m'as l'air de penser que tout les hommes pensent comme toi.

Hors, tout les hommes ne sont pas marocains.

Et heureusement, ce serait bien triste...

Personnellement, ce serait meme une insulte que toi et tes copains me trouviez a votre gout ! :D

Tant que je ne plais pas a un marocain, comme on dit koulchi labass.

:sournois:;)

Ouais ouais pas mal pas mal :mignon:

non Kate Moss, Laetitia Casta et autres font moins d'1m75.

Voilaaaaaa ca c'est une bombe atomique :love:

Les défilés Fashion week, ils veulent des filles vraiment grandes.
1m70 dans ma génération ce n'est pas rare, plus ça va plus on est grand. Il faut donc augmenter les critères, je pense, voilà pourquoi il faut être d eplus en plus grande.

Ah oui ! je viens de me rapeller , je voulais te demander, c'est quoi ta génération entre quelles années ?

tu as fait exactement comme victoriasecret mais dans l'autre sens mdrrrrr
aucun de vous n'est objectif.

atta des Mélissa Thierriaux ça court pas les rues t'es ouf toi.
et les marocaine type n'est pas aussi laide que la fille que t'as mis sérieux
c'était le but si tu n'as pas compris :D
et encore j'ai été moins de mauvaise foi qu'elle (et j'ai bien dit "moins" dans ce message ce qui insinue que c'était quand même pas de bonne foi). :D

bien sur que non, je jouait juste à son jeu. mais moi même je n'arrête pas de dire qu'il n'y a pas de maghrébin typique. le maghreb est une région qui a connu un grand brassage génétique. c'est pas une île éloignée.

Exactement c'est pour ça que ça m'agace ces stéréotypes sur les maghrébins, et encore plus sur les femmes marocaines qui sont forcément, petites, super large avec de grosses fesses, de gros seins, des cheveux hrech, bouclé, noir, mate de peau .... c'est pas mon constat quand je vais au bled, c'est le contraire et même les vieilles rentrent pas dans ces critères.

Par exemple dans la famille la quasi totalité des femmes font plus d'1m70 t'en a même qui font plus d'1m75 moi je suis une mini pousse je suis l'intrus :mignon: !!!

Exactement c'est pour ça que ça m'agace ces stéréotypes sur les maghrébins, et encore plus sur les femmes marocaines qui sont forcément, petites, super large avec de grosses fesses, de gros seins, des cheveux hrech, bouclé, noir, mate de peau .... c'est pas mon constat quand je vais au bled, c'est le contraire et même les vieilles rentrent pas dans ces critères.

Par exemple dans la famille la quasi totalité des femmes font plus d'1m70 t'en a même qui font plus d'1m75 moi je suis une mini pousse je suis l'intrus :mignon: !!!

je ne vois que ça au bled.

Retour