Et encore c'est gentil.. c'est tout de meme un forum marocain ...![]()
Pourquoi tu crois que toutes les marocaines font moins d'1m70, avec de large hanche et d'énorme fesses
C'est loin d'être le cas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore c'est gentil.. c'est tout de meme un forum marocain ...![]()
moi je sais qui est S... une fois tu l'as dit icinon ça c'est pas la beauté, c'est la représentativité. la beauté c'est dans la forme, la peau c'est la texture par dessus cette forme. la beauté n'est pas variable, l'état de forme d'une peau si.
le maquillage si tu parles du mascara et du rouge à lèvre oui ça souligne, ça met en valeur, mais le fond de teint ça masque la peau. mais aucun de ces 3 ne changent mon évaluation de la beauté.
"S" en est d'ailleurs la preuve.
j'aime pas le maquillage oriental, dans les photos que tu as posté (enfin celles que j'ai vu, elles ne se sont pas toutes affichées) je l'ai préféré sur celle là :
http://images3.cinema.de/imedia/561...pUgk7xLDXZ8tKvlDi1H1IAfmPU7pckuW_8sNCwg==.JPG
Chez Ruquier elle avait l'air boooooooooonne ! Un bon ptit tarpé comme tu dis
(elle avait pas été recalée d'un concours justement ?)
tu peux prendre 100 gars et nous demander d'aller faire ces stats ensemble on donnera à peu près les mêmes notes à +/- 1 point près.Sauf que ces statistiques ne seront valables que pour toi meme, heureusement pour les marocaines, tout les hommes n'ont pas tous les memes gouts.
Oui, je trouve ça ridicule de vouloir nous donner un phénotype typique...
vas y dis m'en plus que je te confirme ou infirme çamoi je sais qui est S... une fois tu l'as dit ici
enfin je crois
meskina elle est très belle... mais ça peau est vraiment horrible.
le pire c'est les cils au crayon et le contour de la bouche.Parfois le maquillage orientale est abusé au Maroc c'est trop de la poudre blanche pour bien blanchir je me souviens au mariage d'une cousine déjà bien blanche+ un teint de Marie Antoinette c'était juste horrible alors que c'est une très belle fille dommage...
Mais là dans la série la plupart des nanas ah série égyptienne oblige avaient des rajouts et un maquillage orientale seuls deux meufs étaient vraiment belle dont l'actrice Dorra Zarrouk!
Elle est bien foutue loin du cliché de la mannequin anorexique tbar9ellah 3li8a dans le même registre il y a Katrina Kaif pas très bonne comme actrice mais bien foutue avec un super tarpé!
http://www.wallpaperdev.com/stock/amisha-patel-new-bikini.JPG
PS: aucune idée du concours de beauté je me souviens qu'elle a bien su esquiver les questions économiques chez Ruquier!
Loool, on sent les relans de terminale S en effet.J'avais pas entendu ce mot depuis la terminale S lolProchain défi: placer le mot mitochondrie
non Kate Moss, Laetitia Casta et autres font moins d'1m75.il me semble que pour etre mannequin le minimum c'est 1M75
Vous parlez des Super modèles d'une toute autre génération...non Kate Moss, Laetitia Casta et autres font moins d'1m75.
tu peux prendre 100 gars et nous demander d'aller faire ces stats ensemble on donnera à peu près les mêmes notes à +/- 1 point près.
j'ai l'habitude de faire ça avec mes potes au Maroc et nos désaccords se situent souvent à des 0.25 ou des demi points donc ça reste dans l'ensemble uniforme. les filles par contre tu peux en avoir une qui donne 18/20 à un gars pendant que l'autre lui donne à peine 11 et t'en auras peut être même une qui donnera 6. sauf que bon les filles utilisent des adjectifs plutôt que des chiffres (ce qui explique pourquoi il y a peu de filles dans les amphi de math). mais bon toujours est il qu'il m'est arrivé de voir des divergences extrêmes sur le même gars, moche pour l'une trop beau pour l'autre. c'est pas possible ça chez nous.
ouai ben quand j'ai dit ça à missmoi elle m'a demandé de plus la quoter :Oui, je trouve ça ridicule de vouloir nous donner un phénotype typique...
Elle est bien foutue loin du cliché de la mannequin anorexique tbar9ellah 3li8a dans le même registre il y a Katrina Kaif pas très bonne comme actrice mais bien foutue avec un super tarpé!
http://www.wallpaperdev.com/stock/amisha-patel-new-bikini.JPG
PS: aucune idée du concours de beauté je me souviens qu'elle a bien su esquiver les questions économiques chez Ruquier!
non Kate Moss, Laetitia Casta et autres font moins d'1m75.
Je ne suis pas Missmoiouai ben quand j'ai dit ça à missmoi elle m'a demandé de plus la quoter :
http://www.bladi.info/threads/attirance-physique.362321/page-4#post-12105404
Les défilés Fashion week, ils veulent des filles vraiment grandes.
1m70 dans ma génération ce n'est pas rare, plus ça va plus on est grand. Il faut donc augmenter les critères, je pense, voilà pourquoi il faut être d eplus en plus grande.
c'était le but si tu n'as pas compristu as fait exactement comme victoriasecret mais dans l'autre sens mdrrrrr
aucun de vous n'est objectif.
atta des Mélissa Thierriaux ça court pas les rues t'es ouf toi.
et les marocaine type n'est pas aussi laide que la fille que t'as mis sérieux
je peux te quoter alors ?Je ne suis pas Missmoi.
bien sur que non, je jouait juste à son jeu. mais moi même je n'arrête pas de dire qu'il n'y a pas de maghrébin typique. le maghreb est une région qui a connu un grand brassage génétique. c'est pas une île éloignée.
Tout début de vingtaine ... début des années 90/milieuAh oui ! je viens de me rapeller , je voulais te demander, c'est quoi ta génération entre quelles années ?
Tu paies en chèque ou en espéce lol ?je peux te quoter alors ?![]()
t'as vu ?Elle est plus moche sur la deuxieme ! ya un truc qui va pas.. ca se voit, donc meme un millimètre change tout, sobhanAllah !
Exactement c'est pour ça que ça m'agace ces stéréotypes sur les maghrébins, et encore plus sur les femmes marocaines qui sont forcément, petites, super large avec de grosses fesses, de gros seins, des cheveux hrech, bouclé, noir, mate de peau .... c'est pas mon constat quand je vais au bled, c'est le contraire et même les vieilles rentrent pas dans ces critères.
Par exemple dans la famille la quasi totalité des femmes font plus d'1m70 t'en a même qui font plus d'1m75 moi je suis une mini pousse je suis l'intrus!!!
à mon avis moins de 10% en étant large.
ça c'est une perche pour que je te réponde "en natureTu paies en chèque ou en espéce lol ?
Loool, je t'assure aue non, je pensais à comment financer un voyage lol.ça c'est une perche pour que je te réponde "en nature" avoue
![]()
Tout début de vingtaine ... début des années 90/milieu
je parlais des mecs et des meufs et j'allais écrire 1% aussi au début goult ghan jib 3lia sda3Kouchetti pour les mecs....moins de 1% si on prend les critères...et je suis "moute" large![]()
je ne vois que ça au bled.
Si, d'une génération à une autre, on devient de plus en plus grand, tout comme la puberté se déclenche plus tôt.D'accord ! t'as entre 18 et 21 ans..
C'est pas ma génération, mais je ne sais pas si la votre est plus '' grande '' j'ai pas vu d'articles parlant de ça..
Si, d'une génération à une autre, on devient de plus en plus grand, tout comme la puberté se déclenche plus tôt.
Plus tant que ça, la vieillesse me guette.D'accord, mais t'es toute jeune alors![]()
D'accord, mais t'es toute jeune alors![]()
Loool, je t'assure aue non, je pensais à comment financer un voyage lol.
J'oubliais à aui j'avais affaire....
elle vit au canada... ou y a vécu longtempsvas y dis m'en plus que je te confirme ou infirme ça![]()