Manque de carburant

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Salaire d'un opérateur posté confirmé ExxonMobil base : 2243€ brut fiscal 3241€ et net incluant toutes primes de pénibilité du au roulement 5x8 continus 2542€. Participation et intéressement 2019 : 21€ et 455€...


Regarde la pièce jointe 331833

Regarde la pièce jointe 331834
7,59 € d'IR à la source. Il fait partie des heureux français qui ne paient ni IR ni taxe d'habitation. Waw la galère ? Pour 35h. Combien d'années d'ancienneté ? OPERATEUR EXTERIEUR ACCORD COMPET. 4. Il veut une piscine pour sa femme et ses gamins en province pour faire aussi des BBQ sur le dos de la solidarité nationale ?

Il a des enfants ? Une femme qui taffe ou pas ? La CAF ? Le chèque énergie ? Les autres exonérations ?

(^_^)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
7,59 € d'IR à la source. Il fait partie des heureux français qui ne paient ni IR ni taxe d'habitation. Waw la galère ? Pour 35h. Combien d'années d'ancienneté ? OPERATEUR EXTERIEUR ACCORD COMPET. 4. Il veut une piscine pour sa femme et ses gamins en province pour faire aussi des BBQ sur le dos de la solidarité nationale ?

Il a des enfants ? Une femme qui taffe ou pas ? La CAF ? Le chèque énergie ? Les autres exonérations ?

(^_^)
Elle est où la fiche de paye à 5 000€ ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
7,59 € d'IR à la source. Il fait partie des heureux français qui ne paient ni IR ni taxe d'habitation. Waw la galère ? Pour 35h. Combien d'années d'ancienneté ? OPERATEUR EXTERIEUR ACCORD COMPET. 4. Il veut une piscine pour sa femme et ses gamins en province pour faire aussi des BBQ sur le dos de la solidarité nationale ?

Il a des enfants ? Une femme qui taffe ou pas ? La CAF ? Le chèque énergie ? Les autres exonérations ?

(^_^)

giphy (3).gif
 
Dernière édition:

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
I really don't care. Mais dire qu'ils sont à plaindre, c'est du grand foutage de figure en mousse.

En province, c un bon salaire qu'il a le coco au regard sa qualification. C'est un O.S. Les parents immigrés étaient moins payés en O.S. et eux trimaient pour de bon.

(^_^)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
BFM appartient à Drahi. LCI à Bouygues. Le Monde à Niel, Pigasse. Les Echos à l'homme le plus riche d'Europe
Seul ce paragraphe est bon à prendre dans toute ta logorrhée. Oui les journaux appartiennent à des groupes puissants. Donc oui je considère que ce qui y est raconté est à prendre avec des pincettes.
En mode réseaux sociaux à tout remettre en cause.
Non. En mode esprit critique à ne pas gober la ***** qu'on me jette entre les dents.

Tu veux que je te sorte une fiche de paie d'un gars qui travaille dans une raffinerie ?
Non puisqu'elles sont partagés sur les RS. Cf. Le message d' @Esperluette

Sinon, sois factuel et apporte des informations d'une autre source qui éventuellement pourrait remettre en cause ce que je cite
Des faits d'autres sources il y en a eu des tonnes qui ont été rapportés ici. Je t'invite à mettre ton ego de côté et lire.
Puis je pense que t'as pas compris mais je débat pas avec toi. J'ai relevé ce que j'avais à relever point. Ton avis sur ce que j'écris ? Il m'en bouscule une s'en faire bouger l'autre.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est à la signature du contrat que tout se négocie, une fois le contrat signé t'en a accepté le contenu...
Si les contrats ne sont pas respectés y a les prud'hommes, si tu veux une augmentation tu renégocie, si ça te plaît pas tu changes de boîte...
C'est exactement ça, il y'a quelques Che Guevara en plastiques ici qui ont du mal avec les nuances. Pour eux soit on est pour la grève et on est un gentil, humain social etc lol soit on est contre et on est dans la bandes des ordures satano-capitalistes.
Certains ont vraiment du mal avec les nuances.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Désolé, tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne connais personne qui travaille dans une raffinerie et tu remets en cause une information au prétexte que le journal cité appartient à Dassault. Et alors ? BFM appartient à Drahi. LCI à Bouygues. Le Monde à Niel, Pigasse. Les Echos à l'homme le plus riche d'Europe. On s'en tape à qui cela appartient. On parle de pertinence de l'information.

Je te réponds que je connais des gens qui travaillent chez TotalEnergies. Pas l'ami d'un ami mais des proches très proches. Et tu rétorques par un truc bidon. Nul et non avenu. Facile et inutile.

Donc je confirme. Ta réponse est bidon parce qu'en plus, tu n'as AUCUNE information pour le contradictoire. En mode réseaux sociaux à tout remettre en cause. Tu veux que je te sorte une fiche de paie d'un gars qui travaille dans une raffinerie ? Un ETAM y gagne plus qu'un ingénieur d'une bonne école.

C'est un peu le pb de Bladi. Les mecs contredisent pour contredire. Crois ce que tu veux mais ça reste de la croyance. Sinon, sois factuel et apporte des informations d'une autre source qui éventuellement pourrait remettre en cause ce que je cite. Et je cite mes sources. Toi, tu n'as ni information. Ni source mais tu considères la source foireuse. C'est magnifique comme procédé :D et ça me fait doucement rire.

(^_^)
Il y'en a quand ils lisent le mot "grève ", ils ont automatiquement les diodes suivantes qui s'allument: " solidarité "; " social"; "patrons ******"; " Che Guevara"; "peuple vs vampires capitalistes" etc incapable de nuancer et d'admettre qu'il y'a des grèves d'opportunisme. Et ils sortent leur masques d'escroc moralisateurs.
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
J'ai pas envie de poster une lettre RH de TE pour ne pas compromettre mais il faut lâcher l'affaire.

En France, t'es salarié, t'es pas content, tu changes. Mais comme bcp veulent l'emploi pas loin de la maison + piscine et pas loin de papy et en mode pépère dans le patelin où ils ont grandi, forcément, c plus compliqué. Et c'est le reste qui cravache pour leur petit confort. Tous en galère mais tous propriétaires :D

(^_^)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y'en a quand ils lisent le mot "grève ", ils ont automatiquement les diodes suivantes qui s'allument: " solidarité "; " social"; "patrons ******"; " Che Guevara"; "peuple vs vampires capitalistes" etc incapable de nuancer et d'admettre qu'il y'a des grèves d'opportunisme. Et ils sortent leur masques d'escroc moralisateurs.
C'est bien. Marcher fait du bien pour la santé.
Même si ça rend apparemment un peu aigri... :D
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pour l'installation des juifs d'Afrique septentrionale, on ne sait pas non plus. On suppute bcp et notamment, avec les Phéniciens qui établissaient des comptoirs sur les ports mais encore là, rien ne l'atteste.

Pour le syncrétisme, c'est évident. Ce qui est étonnant, c'est que les Juifs ne se sont pas contentés d'être sur les côtes mais aussi au fin fond de l'atlas dans des douars très reculés et enclavés comme douar Anamer près de Taddert dans la région de Marrakech el Haouz. Ils parlaient parfaitement hébreux, ont développé un dialecte judéo berbère et étaient parfaitement intégrés. C'est ce que m'ont dit les anciens et cela est avéré.

L'Histoire n'est pas tjrs écrite. Elle est entretenue de mémoire d'hommes et celle ci est faillible.

++
Qu'est ce que çà a à voir avec le manque de carburant ??
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je n'ai jamais vu une telle situation dans ma région ( Yvelines ), les pompes à sec et celles ou il y a encore de l'essence, des embouteillages à n'en plus finir.
Bon moi, il me reste une autonomie de 2 jours de travail, aujourd'hui j'ai commencé à chercher de l'essence, j'ai rien trouvé...:fou:
Y a pas de trottinette en solde? 🤔😇

Blague à part, je sais ce que c'est, donc je vous souhaite bon courage, et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
Sincèrement.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Toi, tu dois être un patron du CAC 40... :D


Ah là là... ces immigrés Suisses qui viennent bouffer le pain... pardon, le carburant des Français!!! 🤷🏾‍♂️

Toi tu risques rien... tu n'as pas dit que tu étais à vélo? :D
Ah ces français qui viennent engorger les stations services suisses.
Maintenant c'est en francs forts qu'ils viennent faire le plein.
1 franc suisse=0,96€
et ici le carburant n'est pas subventionné.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
C'est bien ce que je disais. En mode RS. Pas Clio.

Dialogue de sourds inutiles.

Chacun sa fable.

(^_^)
Il y'en a quand ils lisent le mot "grève ", ils ont automatiquement les diodes suivantes qui s'allument: " solidarité "; " social"; "patrons ******"; " Che Guevara"; "peuple vs vampires capitalistes" etc incapable de nuancer et d'admettre qu'il y'a des grèves d'opportunisme. Et ils sortent leur masques d'escroc moralisateurs.
Sans déconner si vos larmes faisaient rouler vos bagnoles, vous auriez fait un plein.
Truc de fou, jamais vu autant de sel...
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Sans déconner si vos larmes faisaient rouler vos bagnoles, vous auriez fait un plein.
Truc de fou, jamais vu autant de sel...

Le sel fait flotter :D

Bon, j'ai vérifier en interne chez les zozos de TE. Et apparemment, qqn de TE a balancé cette information des 5000€ dans les journaux. Je vous mets en PJ l'article en question.

Les syndicats côté TE mais aussi ExxonMobil (Esso en France notamment) maintiennent le mouvement et ne lâche pas malgré la paralysie et les réquisitions voulue par E. Borne. Une raffinerie d'ExxonMobil a été réquisionnée. La seule à date mais les opérateurs indiquent qu'ils feront obstruction.

@Hermes Mea culpa. Mat9ele9kch

(^_^)
 

Pièces jointes

  • art_fig_10102022_te_exxon.png
    art_fig_10102022_te_exxon.png
    767.3 KB · Affichages: 7

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
311021059_2719932408140566_6932740106424541366_n.jpg
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
On sent un embryon de révolution moi je dis. Si tout le monde s'y mettait pour mettre fin au foutage de gueule des actionnaires qui se gavent sur le dos des salariés :D ce serait cool.

Après le Covid, la guerre en Ukraine, comme disait Chirac "les emmerdes, ça vole en escadrilles". On y est totalement.

(^_^)
 
J'espère que Total ne lachera pas l'affaire.
Si le PDG me lit, je me suis mis au vélo en attendant, tranquille... tenez bon, à l'usure, quand les factures vont arriver à la fin du mois ils reviendront travailler 🤣
ils sont payé, il ne perde pas un centime c'est la cgt qui paient leur salaire !

pour moi c'est pas une vrai grève car aucun d'entre eux n'a voulu cette grève !
 
Haut