salam tout le monde!
Je poste ce message car je suis limite désespéré ces temps ci , enfaite plus précisément , j'ai un problème avec le fait d'être célibataire, j'ai 20 ans , je me sens un peu seul , malgrés que j'ai de la chance d'avoir des amies sur qui compter , des bons parents , je suis bien dans ma peau , je n'ai pas de complexe rais, je me sens tellement seul au fond de moi , je ne comprend pas pourquoi ce vide me fait tellement désespéré.
En faite j'ai pas eu beaucoup de chance en amour , j'ai rencontré des hommes sérieux et puis par la suite plus rien , sa n'aboutissait pas , sa commençait tellement bien à chaque fois , et puis à la fin sa ne marche pas , du coup ces expériences me font perdre confiance en moi .
Certes je suis jeune mais j'aimerais tellement passer outre ce sentiment de solitude en amour ,me concentrer uniquement sur mes études , mais je n'y arrive pas , je ressens tellement le besoin d'être aimé , d'être avec quelqu'un de sérieux , j'ai vraiment du mal...
des conseils ou des vais sur mon cas particulier? merci
oh lala, tu vas en avoir des messages en MP..............tes pheromones envahissent le web....