Maquillage

Salem Alikoum
Je suis hotesse d'accueil, est actuellement je suis dans une société, ou le physique compte beaucoup car tu fesont de la réception de visiteur et autre.

Faut il banir le maquillage du ramadan ? ou puis- je au moins mettre du khol ? ou autre ?
 
Salem Alikoum
Je suis hotesse d'accueil, est actuellement je suis dans une société, ou le physique compte beaucoup car tu fesont de la réception de visiteur et autre.

Faut il banir le maquillage du ramadan ? ou puis- je au moins mettre du khol ? ou autre ?

maquille toi la nuit et dors avec
je sais plus ou j'ai lu ça, y a une bladinette qui le fait je sais plus qui......
 
Salem Alikoum
Je suis hotesse d'accueil, est actuellement je suis dans une société, ou le physique compte beaucoup car tu fesont de la réception de visiteur et autre.

Faut il banir le maquillage du ramadan ? ou puis- je au moins mettre du khol ? ou autre ?

le maquillage n'est pas interdit pendant le jeune
 
Je vais te dire ce que je fais, moi aussi je travail dans l'accueil.
Après avoir mangé, tu fais lodo et tu te mets du khôl. Tu fais ta prière et tu peux même retourner te coucher. une fois reveillée, le khôl aura fait son travail et tu auras les yeux maquillés. Tu n'as pas besoin de plus.
 
alors oui je me leve, mais d'un coter mon pére me dit qu'on a pas le droit et durant le ramadan certaine ce maquille et d'autre non... mais que doi je faire es interdit ou nan ?
 
alors oui je me leve, mais d'un coter mon pére me dit qu'on a pas le droit et durant le ramadan certaine ce maquille et d'autre non... mais que doi je faire es interdit ou nan ?
en fait le probleme des filles en general, elles se disent ma copine se maquille donc moi aussi, c'est pas parce que 80% des filles se maquillent pendant ramadan que ce n'est pas interdit apres chacu fait comme il veut.
En tout cas , ce que tout le monde sait c'est que le jour du jugeent dernier on aura beau dire "mais mes copines m'ont dit... , mais les filles de ma classe faisait..."
 
dc je peux? un peu !!!!!
le khol n'est pas interdit meme si l'on sent son gout dans la gorge car le prophete sws se mettait du khôl, de l'antimoine (ithmid), alors qu'il jeûnait.
Il n'y a aucun mal à ce que la fernme mette du khôl, même si elle sent son goût dans la gorge. rapporté par Al-Bayhaqî
apres allah ouahlem
 
le khol n'est pas interdit meme si l'on sent son gout dans la gorge car le prophete sws se mettait du khôl, de l'antimoine (ithmid), alors qu'il jeûnait.
Il n'y a aucun mal à ce que la fernme mette du khôl, même si elle sent son goût dans la gorge. rapporté par Al-Bayhaqî
apres allah ouahlem

comment on fait pour sentir son gout dans la gorge ? moi je sens rien ?
 
dc je peux? un peu !!!!!
Je me souviens que certaines filles au lycée avait des raisons plus farfelues les unes que les autres pour qu'on leur disent pas c'est haram:
"mais je l'ai mis avant le fjar!"
"mais c'est du mascara waterproof, je me suis lavé mais c'est resté"
" mais l'autobronzant c'est pas du maquillage"....
Faut arrété de jouer sur les mots biensur que dans le coran ya pas marqué "gemey maybeline haram, yves rocher hlal..."
Apres chacun fait comme il veut , car Dieu seul sait et peut nous juger mais bon juste un petit conseil; "ne suivez pas vos copines car elles ne sont pas parfaites"
 
ta jamais remarqué que quand tu met du khol ; lorsque tu te mouches, ou te laves les dents il y a du noir! apres le gout je ne le sens pas non plus!

ah si, mais ça c'est qu equand je mets le noir en poudre, sinon moi je mets le crayon car sa s'estompe et sa part plus rapidement que le krol sa reste même quand tu te lave et ce degouline
 
ah si, mais ça c'est qu equand je mets le noir en poudre, sinon moi je mets le crayon car sa s'estompe et sa part plus rapidement que le krol sa reste même quand tu te lave et ce degouline
c'es celui la!!! au temps du prophete sws je pense pas que le khol sephor, yves rocher existait!, c'était le khol naturel! donc meme par rapport a ca je ne sais pas si il y a une difference si l'un est hlal l'autre haram !
 
c'es celui la!!! au temps du prophete sws je pense pas que le khol sephor, yves rocher existait!, c'était le khol naturel! donc meme par rapport a ca je ne sais pas si il y a une difference si l'un est hlal l'autre haram !

Les khôl en crayon que j'ai essayé ne donne pas le même effet que le khol naturel dans le sens où il ne tien pas. L'interet du khôl naturel c'est que tu peux dormir avec, tu aura toujours les yeux soulignés à ton reveil et jusqu'au soir. Les autres, il faut tout de même quelques retouches, même le Guerlain.
 
Salem Alikoum
Je suis hotesse d'accueil, est actuellement je suis dans une société, ou le physique compte beaucoup car tu fesont de la réception de visiteur et autre.

Faut il banir le maquillage du ramadan ? ou puis- je au moins mettre du khol ? ou autre ?
veux-tu réellement qu'on te dise si c'est haram ou pas ou cherches-tu qu'on te dise non vas y tu peux pour apaiser ta conscience?
J'ai l'impression en te lisant que tu espères qu'une seule chose, c'est qu'on te dise oui oui c'est toléré maquille toi
je me trompe peut- être
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
moi je me suis dja ebndormi avec du makeup je peux te dire que ta tronche au reveille et deguelasse j'aver honte

c'est bien ce que je me disais, àa doit être dégueulasse au réveil .. et si en plus de ça , y a pas la case " lavage " qui suit , c'est juste crade :S ! au moins tu ne referas plus l'erreur de dormir ac :languette:
lol je crois que tu retrouverais facilement leur visage sur leur oreiller mascara fond de teint rouge à lèvre :e ek:
c'est spécial, bref je déconseille fortement ce genre de méthode.

exactement en plus de tâcher l'oreiller etc... , je ne pense pas que le résultat soit impecc au réveil , il doit nécessairement y avoir des bavures .. et comme tu dis , cette méthode est à déconseiller !
 
Haut