Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem Alikoum
Je suis hotesse d'accueil, est actuellement je suis dans une société, ou le physique compte beaucoup car tu fesont de la réception de visiteur et autre.
Faut il banir le maquillage du ramadan ? ou puis- je au moins mettre du khol ? ou autre ?
a oui et n'est tu pas censé te lever a shour et faire la prière de lfajr ? donc tu fais lodo tu te lave donc la figuremaquille toi la nuit et dors avec
je sais plus ou j'ai lu ça, y a une bladinette qui le fait je sais plus qui......
Salem Alikoum
Je suis hotesse d'accueil, est actuellement je suis dans une société, ou le physique compte beaucoup car tu fesont de la réception de visiteur et autre.
Faut il banir le maquillage du ramadan ? ou puis- je au moins mettre du khol ? ou autre ?
a oui et n'est tu pas censé te lever a shour et faire la prière de lfajr ? donc tu fais lodo tu te lave donc la figure
ouai mais c'est pas parce qu'une bladinaute le fait qu'elle doit le faire!!lolmaquille toi la nuit et dors avec
je sais plus ou j'ai lu ça, y a une bladinette qui le fait je sais plus qui......
le maquillage n'est pas interdit directement.le maquillage n'est pas interdit pendant le jeune
le maquillage n'est pas interdit directement.
Mais en meme temps, on sait que pendant le ramadan il faut eviter d'attirer l'attention des hommes (vêtements, parfums, maquillage, talons...)
en fait le probleme des filles en general, elles se disent ma copine se maquille donc moi aussi, c'est pas parce que 80% des filles se maquillent pendant ramadan que ce n'est pas interdit apres chacu fait comme il veut.alors oui je me leve, mais d'un coter mon pére me dit qu'on a pas le droit et durant le ramadan certaine ce maquille et d'autre non... mais que doi je faire es interdit ou nan ?
tout a fait c'est interdit tout le tempsle maquillage n'est pas interdit pendant le jeune
le khol n'est pas interdit meme si l'on sent son gout dans la gorge car le prophete sws se mettait du khôl, de l'antimoine (ithmid), alors qu'il jeûnait.dc je peux? un peu !!!!!
le khol n'est pas interdit meme si l'on sent son gout dans la gorge car le prophete sws se mettait du khôl, de l'antimoine (ithmid), alors qu'il jeûnait.
Il n'y a aucun mal à ce que la fernme mette du khôl, même si elle sent son goût dans la gorge. rapporté par Al-Bayhaqî
apres allah ouahlem
Je me souviens que certaines filles au lycée avait des raisons plus farfelues les unes que les autres pour qu'on leur disent pas c'est haram:dc je peux? un peu !!!!!
ta jamais remarqué que quand tu met du khol ; lorsque tu te mouches, ou te laves les dents il y a du noir! apres le gout je ne le sens pas non plus!comment on fait pour sentir son gout dans la gorge ? moi je sens rien ?
ta jamais remarqué que quand tu met du khol ; lorsque tu te mouches, ou te laves les dents il y a du noir! apres le gout je ne le sens pas non plus!
c'es celui la!!! au temps du prophete sws je pense pas que le khol sephor, yves rocher existait!, c'était le khol naturel! donc meme par rapport a ca je ne sais pas si il y a une difference si l'un est hlal l'autre haram !ah si, mais ça c'est qu equand je mets le noir en poudre, sinon moi je mets le crayon car sa s'estompe et sa part plus rapidement que le krol sa reste même quand tu te lave et ce degouline
c'es celui la!!! au temps du prophete sws je pense pas que le khol sephor, yves rocher existait!, c'était le khol naturel! donc meme par rapport a ca je ne sais pas si il y a une difference si l'un est hlal l'autre haram !
maquille toi la nuit et dors avec
à croire que les gens ne se lavent pas le matin...........
EH BA oui il y en a qui le fond pas pour ne pas enlever le maquillage c deguelasse mais v'est comme ça....
à croire que les gens ne se lavent pas le matin...........
exactement , qu'est ce que c 'est crade comme attitude !!![]()
Au lieu de tester le naturel pour changer certaines sont prêtes à beaucoup de chose, quitte à se maquiller le mieux est de cesser l'hypocrisie et de le faire proprement.
entièrement de ton avis! le résultat est le mm , autant se lever , se laver et se maquiller !
lol tout en restant fraiche propre et soignée, ce qui est nettement préférable.....
Bon conculsion pendant le ramadan, on n'a pas le droit de se maquiller !!!!!!????????
tt à fait, pcq je ne m'imagine pas l'état au réveil de ces filles là, déjà se rendormir ac du maquillage ... faut le faire![]()
tt à fait, pcq je ne m'imagine pas l'état au réveil de ces filles là, déjà se rendormir ac du maquillage ... faut le faire![]()
veux-tu réellement qu'on te dise si c'est haram ou pas ou cherches-tu qu'on te dise non vas y tu peux pour apaiser ta conscience?Salem Alikoum
moi je me suis dja ebndormi avec du makeup je peux te dire que ta tronche au reveille et deguelasse j'aver honte
lol je crois que tu retrouverais facilement leur visage sur leur oreiller mascara fond de teint rouge à lèvre :e ek:
c'est spécial, bref je déconseille fortement ce genre de méthode.