Mon mari et sa mère

Salem ouhlikoum mes freres et sœurs,
J’ai besoin de votre avis barak allahoufikoum.

Mon mari à déménager pour moi et m’as rejoint pour vivre à Paris temporairement le temps de régler des problèmes sur Paris me concernent.

Il est du sud, il a donc à beaucoup de mal à supporter le temps ici et à du mal à s’adapter.

Sa maman vis avec son fils dans le sud.
Mon mari est très proche de sa maman et supporte mal qu’elle soit là bas « toute seule » alors qu’elle vis avec son fils qui a plus de 30 ans.

Nos disputes tourne toujours autour de ce sujet en me reprochant qu’il m’as suivi et a abandonné sa maman ( alors que Al Hamadoulila elle ne manque de rien).
je prend mal la chose du fait qu’il était au courant de ma situation avant qu’on se marie et que je lui ai promis de le suivre dans la ville qu’il souhaitera après mes problèmes régler ( qui peux prendre encore des années) 😢

Pour ce mois de Ramadan, il a décidé d’aller voir sa maman pour passer du temps avec elle( sans me dire quand est ce qu’il va revenir).

Mon père qui est coincé chez nous pour le confinement, il lui a dit de m amener avec lui voir sa maman et mon mari lui a répondu « il n’y a pas de place »!!! 🤦🏼‍♀️
mon père est mal et lui en veux beaucoup car il ne lui a pas interdit de voir sa maman mais juste d amené sa femme avec lui surtout en ce moi sacré.

les disputes crées une vraie distance entre nous, sa va très mal on est à la limite de la rupture.

je voudrais avoir votre avis s’il vous plaît et me dire ce que vous en pensez ?!

si je suis dans l erreur qu’ Allah me pardonne.
Merci pour vos réponses qu’ Allah nous guide 🤲🏼
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Devenez adultes . Et faites des choix d'adultes ..
Retourne mon chéri voir ta maman autant de fois que possible.
Et en attendant, maintenant que tu connais la vie à paris et ta vie dans le sud fais ton choix d'homme et d'avenir. Et décide ou tu veux vivre.

Vous vouscm reprochez des choix que vous avez fait. Il n'a pas évalué l'impact de la vie en région parisienne sur lui . S'il ne prend pas conscience de son choix de mariage avec toi et tes contraintes et en assume complètement ses choix vous allez continuer à vivre l'enfer.

Grandissez .
 
Merci pour ton avis c’est tout à fais sa, nous vivons un enfer.
Tout peux être génial et dès qu’on se prend la tête à c’est toujours la même chose qui reviens sur le tapis.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salem ouhlikoum mes freres et sœurs,
J’ai besoin de votre avis barak allahoufikoum.

Mon mari à déménager pour moi et m’as rejoint pour vivre à Paris temporairement le temps de régler des problèmes sur Paris me concernent.

Il est du sud, il a donc à beaucoup de mal à supporter le temps ici et à du mal à s’adapter.

Sa maman vis avec son fils dans le sud.
Mon mari est très proche de sa maman et supporte mal qu’elle soit là bas « toute seule » alors qu’elle vis avec son fils qui a plus de 30 ans.

Nos disputes tourne toujours autour de ce sujet en me reprochant qu’il m’as suivi et a abandonné sa maman ( alors que Al Hamadoulila elle ne manque de rien).
je prend mal la chose du fait qu’il était au courant de ma situation avant qu’on se marie et que je lui ai promis de le suivre dans la ville qu’il souhaitera après mes problèmes régler ( qui peux prendre encore des années) 😢

Pour ce mois de Ramadan, il a décidé d’aller voir sa maman pour passer du temps avec elle( sans me dire quand est ce qu’il va revenir).

Mon père qui est coincé chez nous pour le confinement, il lui a dit de m amener avec lui voir sa maman et mon mari lui a répondu « il n’y a pas de place »!!! 🤦🏼‍♀️
mon père est mal et lui en veux beaucoup car il ne lui a pas interdit de voir sa maman mais juste d amené sa femme avec lui surtout en ce moi sacré.

les disputes crées une vraie distance entre nous, sa va très mal on est à la limite de la rupture.

je voudrais avoir votre avis s’il vous plaît et me dire ce que vous en pensez ?!

si je suis dans l erreur qu’ Allah me pardonne.
Merci pour vos réponses qu’ Allah nous guide 🤲🏼

Salam

Je pense qu'il a une relation patologique avec sa mere.
Il est marié . On laisse pas sa femme pour aller voir sa mere qui vit avec un fils de 30 ans. Donc l'argument de solitude ne tient pas . Et ton père avait raison, il devait te prendre avec lui dans ce cas , Son refus exprime clairement le malaise. Soit il aime pas paris mais c'est son choix, soit il peut pas couper le cordon avec sa mere et c'est problématique . Trés

Mon conseil. Prends bien ta pilule surtout . Ne tombe en aucun cas enceinte et prépare toi au divorce. Qui pour moi est le meilleur choix
Ne brusque pas les choses pour autant . Laisse venir les choses. Laisse le tomber le masque, se devoiler, reveler ses plans d'avenir pour toi, pour lui pour vous et avise.

Prends soin de ton papa . Il a bien defendu tes interets. Il etait pret a rester seul pour sauver ton couple . Il est meritant
Bon ramadan.
 
Salem Minervie,
Merci de m’avoir donner ton opinion.
Il m’accuse d’avoir toujours pendant une dispute d’avoir abandonné sa mère pour moi et de m’avoir suivi et quand retour il reçoit rien !
Il me fais culpabiliser et j’en souffre.

alors avant qu’il s’en aille je lui ai dit pour qu’il n’ai aucun regret en cas de décès Allah y stère que dieu protège sa mère ,que mes problèmes ne sont pas prêt à s’arranger et que si il arrive malheur avant, qu’il m’en voudra toute sa vie et me fera la misère.
Je lui ai dit qu’il étais encore temps de la rejoindre parce qu’il n’est pas heureux ici et moi tout sa me pèse.
Il n’as pas accepter la rupture.
Il veux absolument m’amener chez lui mais il le sais que ce n’est pas possible pour le moment et me rend malade avec sa.
Surtout qu’il le savais sa fais 4 ans qu’on est ensemble.
Je suis prête à descendre tout les weekend voir sa mère avec lui mais quand il peux y aller seul il en profite donc je ne comprend pas ce qu’il a sous la tête.
Là il me dit après 1 semaine avoir profiter seul je viens te chercher !!!
Quelqu un serais ce qu’il peux bien de passé dans sa tête ??!!
Merci pour votre aide
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salem Minervie,
Merci de m’avoir donner ton opinion.
Il m’accuse d’avoir toujours pendant une dispute d’avoir abandonné sa mère pour moi et de m’avoir suivi et quand retour il reçoit rien !
Il me fais culpabiliser et j’en souffre.

alors avant qu’il s’en aille je lui ai dit pour qu’il n’ai aucun regret en cas de décès Allah y stère que dieu protège sa mère ,que mes problèmes ne sont pas prêt à s’arranger et que si il arrive malheur avant, qu’il m’en voudra toute sa vie et me fera la misère.
Je lui ai dit qu’il étais encore temps de la rejoindre parce qu’il n’est pas heureux ici et moi tout sa me pèse.
Il n’as pas accepter la rupture.
Il veux absolument m’amener chez lui mais il le sais que ce n’est pas possible pour le moment et me rend malade avec sa.
Surtout qu’il le savais sa fais 4 ans qu’on est ensemble.
Je suis prête à descendre tout les weekend voir sa mère avec lui mais quand il peux y aller seul il en profite donc je ne comprend pas ce qu’il a sous la tête.
Là il me dit après 1 semaine avoir profiter seul je viens te chercher !!!
Quelqu un serais ce qu’il peux bien de passé dans sa tête ??!!
Merci pour votre aide

Tu te poses la bonne question: Il ne va pas bien dans sa tête.
Je me demande si ce ne sont que des excuses, pour évacuer son mal être, son profond déséqulibre ou trouble mental : sa mère et Paris.
Il est évident qu'il n'accepte pas votre mode de vie, votre autonomie en tant que couple, donc nouvelle cellule, nouveau foyer, indépendant de sa chere et tendre mère. Mais il refuse la rupture . POURQUOI.
Serait il un peu maso sur les bords, souffrir t il d'une mere castratratrice qui l'empêche de voler loin d'elle, de ses propres ailes. je ne suis pas psy et me saurais dire
Ce dont je suis sure par contre , c'est qu'il est toxique pour toi , nocif et qu'il faut le quitter avant qu'il te fasse sombrer en depression, fasse perdre ton travail ou t'offrir un diabete alors que tu dis que tu as deja d'autres problémes a coté, qui vont pas se resoudre rapidement

Laisse le vivre sa vie Ne le suis pas dans ses delires de viens ou viens pas chez sa mere. S'il est malade qu'il se soigne
Quant a toi , va prendre conseil chez un avocat et tiens toi sur tes gardes .Ce type d'homme, egoiste , ne m'inspire aucune confiance

Prend soin de toi.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
W A Salèm

Tout quitter pour se mettre en couple est une décision très lourde de conséquences.
Il l'a fait pendant la phase d'attachement à toi (le début de la relation) ce qui est compréhensible.

À présent, il n'est pas apaisé vis-à-vis de sa mère en période de crise sanitaire.
Et vu qu'il y a de l'eau dans le gaz entre vous à ce sujet, il a préféré prendre de la distance, on peut le comprendre.
Si sa mère tombait malade à cause du virus pendant qu'il est loin d'elle, cela sera dur à assumer.

Beaucoup de Parisiens réfléchissent à prendre de grandes décisions,
à cause du confinement dans des villes qui peuvent se transformer en véritables prisons.
-->Celle de s'installer dans le sud. C'est le rêve de beaucoup de gens.

Dans quelque temps tu regretteras de ne pas avoir pris cette décision.
Donc dépêches-toi d'en finir avec tes problèmes à régler et suis-le si cet homme est bon.
Parce que tu ne supporteras jamais de vivre avec des regrets.

Allah y Sahale
 
Tu te poses la bonne question: Il ne va pas bien dans sa tête.
Je me demande si ce ne sont que des excuses, pour évacuer son mal être, son profond déséqulibre ou trouble mental : sa mère et Paris.
Il est évident qu'il n'accepte pas votre mode de vie, votre autonomie en tant que couple, donc nouvelle cellule, nouveau foyer, indépendant de sa chere et tendre mère. Mais il refuse la rupture . POURQUOI.
Serait il un peu maso sur les bords, souffrir t il d'une mere castratratrice qui l'empêche de voler loin d'elle, de ses propres ailes. je ne suis pas psy et me saurais dire
Ce dont je suis sure par contre , c'est qu'il est toxique pour toi , nocif et qu'il faut le quitter avant qu'il te fasse sombrer en depression, fasse perdre ton travail ou t'offrir un diabete alors que tu dis que tu as deja d'autres problémes a coté, qui vont pas se resoudre rapidement

Laisse le vivre sa vie Ne le suis pas dans ses delires de viens ou viens pas chez sa mere. S'il est malade qu'il se soigne
Quant a toi , va prendre conseil chez un avocat et tiens toi sur tes gardes .Ce type d'homme, egoiste , ne m'inspire aucune confiance

Prend soin de toi.
Je pourrais comprendre si sa mère étais vraiment seule,
Mais elle ne demande rien elle. c’est lui qui est toujours inquiet et à l’impression de ne pas faire ce qu’il faut pour elle.
Et surtout elle passe beaucoup de temps au pays avec ses autres enfants qui font leur vie tranquille.
 
W A Salèm

Tout quitter pour se mettre en couple est une décision très lourde de conséquences.
Il l'a fait pendant la phase d'attachement à toi (le début de la relation) ce qui est compréhensible.

À présent, il n'est pas apaisé vis-à-vis de sa mère en période de crise sanitaire.
Et vu qu'il y a de l'eau dans le gaz entre vous à ce sujet, il a préféré prendre de la distance, on peut le comprendre.
Si sa mère tombait malade à cause du virus pendant qu'il est loin d'elle, cela sera dur à assumer.

Beaucoup de Parisiens réfléchissent à prendre de grandes décisions,
à cause du confinement dans des villes qui peuvent se transformer en véritables prisons.
-->Celle de s'installer dans le sud. C'est le rêve de beaucoup de gens.

Dans quelque temps tu regretteras de ne pas avoir pris cette décision.
Donc dépêches-toi d'en finir avec tes problèmes à régler et suis-le si cet homme est bon.
Parce que tu ne supporteras jamais de vivre avec des regrets.

Allah y Sahale
C’est moi qui prend de la distance j’ai l’impression de me détacher de lui, ses actes et parole m’écœure, alors que jamais j’aurais pensé en arrive là, je l’aimer comme une malade mais à force d’être déçu, et de se prendre la tête je me dit ce n’est pas une relation saine.
Je cherche toujours à être avec lui et lui dès qu’il peux se barrer seul pour aller traîner au quartier il le fais.
Et après une semaine me dit je viens te chercher !!!!
Il passe plus de temps avec ses potes en bas que sa mère.
Si il s’inquiéter vraiment pour elle, il ne jouerais pas au foot pendant ce confinement.
Mais problème ne sont pas entre les mains, quand Allah m’ouvrira les portes je pourrais à ce moment là voir où je dois aller mais sa il le sais depuis le départ,
On a ouvert une société, on c’est marié et il est toujours pas content !!!!
 
Ton problème te forçant à rester à Paris est il si inextricable que ça ? Telle est la question.
A t'il une maison à lui dans le sud ou il projette de vivre avec sa mère ?
Un projet d'enfant, si vous en avez les "moyens" peut être un remède en lui faisant réaliser qu'il créer sa famille en se mariant.
 
Il n’as rien à lui et pas un sous de côté.
Il veux acheter un appart pour y mettre sa mère, lui acheter une voiture ...
Moi j’ai une maison ici dans la quel on vit que je compte mettre en loc par la suite pour vivre dans notre chez nous.
Mais aujourd’hui son salaire ne permet pas de trouver une loc car il paye celui de sa mère et assume sa sœur.
On a ouvert une société comme tout ces potes on fais, il voulait la même et maintenant qu’il a, il s’en fou et me dit je n’aime pas ce que j’ai fais.
Alors que c’est le même métier qu’il faisais auparavant.
Il me prenais la tête en me disant « je veux rendre fière ma mère, je veux qu’elle vois mes enfants, qu’elle me vois marier ect je me disais le pauvre je comprend.
Je suis tombé enceinte il a décidé de me laisser seul chez moi et partir chez sa mère, je pensais qu’en lui offrant ce beau cadeau qu’il désirer temps qu’il serais le plus heureux, au final sa a été le pire des c..., aucun geste d attention , aucune joie!!!
Grosse dispute quelque temps après j’ai perdue l’enfant que j’ai très mal vécu et lui aussi.
Je me disais en me mariant il sera heureux c’est ce qu’on veux.
Il m’as demander ma main en début d’année on c’est marié et il me casse encore la tête avec sa mère.
Je ne le comprend pas et aujourd’hui je m’en éloigne du fait que je lui ai offert tout ses désirs mais il est encore insatisfait.
 
Salem ouhlikoum mes freres et sœurs,
J’ai besoin de votre avis barak allahoufikoum.

Mon mari à déménager pour moi et m’as rejoint pour vivre à Paris temporairement le temps de régler des problèmes sur Paris me concernent.

Il est du sud, il a donc à beaucoup de mal à supporter le temps ici et à du mal à s’adapter.

Sa maman vis avec son fils dans le sud.
Mon mari est très proche de sa maman et supporte mal qu’elle soit là bas « toute seule » alors qu’elle vis avec son fils qui a plus de 30 ans.

Nos disputes tourne toujours autour de ce sujet en me reprochant qu’il m’as suivi et a abandonné sa maman ( alors que Al Hamadoulila elle ne manque de rien).
je prend mal la chose du fait qu’il était au courant de ma situation avant qu’on se marie et que je lui ai promis de le suivre dans la ville qu’il souhaitera après mes problèmes régler ( qui peux prendre encore des années) 😢

Pour ce mois de Ramadan, il a décidé d’aller voir sa maman pour passer du temps avec elle( sans me dire quand est ce qu’il va revenir).

Mon père qui est coincé chez nous pour le confinement, il lui a dit de m amener avec lui voir sa maman et mon mari lui a répondu « il n’y a pas de place »!!! 🤦🏼‍♀️
mon père est mal et lui en veux beaucoup car il ne lui a pas interdit de voir sa maman mais juste d amené sa femme avec lui surtout en ce moi sacré.

les disputes crées une vraie distance entre nous, sa va très mal on est à la limite de la rupture.

je voudrais avoir votre avis s’il vous plaît et me dire ce que vous en pensez ?!

si je suis dans l erreur qu’ Allah me pardonne.
Merci pour vos réponses qu’ Allah nous guide 🤲🏼
Premièrerement

arrête de faire des histoires
Il est parti voir sa mère
Pas sa maîtresse

ensuite tu es avec ton père
Pas toute seule

et il part pas des années non plus

Garde ton énergie pour régler tes problèmes sur Paris

Ét oublie pas ton devoir d’épouse qui est de rendre heureux ton mari
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Premièrerement

arrête de faire des histoires
Il est parti voir sa mère
Pas sa maîtresse

ensuite tu es avec ton père
Pas toute seule

et il part pas des années non plus

Garde ton énergie pour régler tes problèmes sur Paris

Ét oublie pas ton devoir d’épouse qui est de rendre heureux ton mari


Sauf que :

Il s'est marié avec sa femme pas sa mere

Elle s'est mariée avec son mari , pas son père

Et le devoir de rendre heureux est reciproque . Lui aussi doit la rendre heureuse. en attendant il la prive du plus simple droit au lit. C'est un mauvais mari en islam. Et elle peut pas le rendre heureux a distance . Par wifi comme qui dirait.

Sa mere n'est pas seule. Tout ca c'est des excuses. Mais ca cache quoi, c'est ce que la posteuse veut comprendre , Et nous on a pas les reponses.
 
Premièrerement

arrête de faire des histoires
Il est parti voir sa mère
Pas sa maîtresse

ensuite tu es avec ton père
Pas toute seule

et il part pas des années non plus

Garde ton énergie pour régler tes problèmes sur Paris

Ét oublie pas ton devoir d’épouse qui est de rendre heureux ton mari
J’essaye de le rendre heureux, nous avons ouvert une société, nous nous sommes marié, je suis tombé enceinte en attendant il a préféré aller voir sa mère pour se taper des sorties, une grosse dispute à éclater et j’en ai perdu mon enfant.
J’ai réaliser tout ses rêves et il est toujours insatisfait.
Comment le satisfaire?
Je ne lui ai jamais interdit d’aller voir sa mère, juste d’aller la voir avec lui!!! Surtout en ce mois sacré !!!
 
Sauf que :

Il s'est marié avec sa femme pas sa mere

Elle s'est mariée avec son mari , pas son père

Et le devoir de rendre heureux est reciproque . Lui aussi doit la rendre heureuse. en attendant il la prive du plus simple droit au lit. C'est un mauvais mari en islam. Et elle peut pas le rendre heureux a distance . Par wifi comme qui dirait.

Sa mere n'est pas seule. Tout ca c'est des excuses. Mais ca cache quoi, c'est ce que la posteuse veut comprendre , Et nous on a pas les reponses.
Et c’est surtout que je ne comprend pas pourquoi il c’est marié pour nous faire vivre sa et quand je lui dit part il est encore temps il me dit non !!!!
 
Si seulement il me rendais heureuse le temps que tout se débloque et qu’on s’en aille d’ici.
J’ai mal au coeur quand je vois que les gens qui cherche l’amour, veulent se marié, et que nous on a tout à Hamdoullilah pour être heureux et ben non!
Si seulement il prenais soin de moi quand il prend soin de sa mère, je serais la femme la plus comblé.
Mais il me répond « tu ne sera jamais ma mère pour te donner ce que je lui donne »!!! 😢 je ne cherche pas à prendre sa place mais juste avoir une place dans sa famille. J’ai l’impression de ne pas faire partie de sa famille. Il me répond le contraire mais que chacun a sa place alors que lui pour moi c’était mon pilier, tout , tout , tout.
J’aurais tué pour lui.
Il m’aime je n’en doute pas. Mais pourquoi toute ces contradictions ?!!!
Quand je lui parle a tête reposer il est 💯 % d’accord avec moi et dès qu’il a un brin de vent qui lui touche la tête, tout est de ma faute, et me descend en me faisant culpabilisé .
 
J’essaye de le rendre heureux, nous avons ouvert une société, nous nous sommes marié, je suis tombé enceinte en attendant il a préféré aller voir sa mère pour se taper des sorties, une grosse dispute à éclater et j’en ai perdu mon enfant.
J’ai réaliser tout ses rêves et il est toujours insatisfait.
Comment le satisfaire?
Je ne lui ai jamais interdit d’aller voir sa mère, juste d’aller la voir avec lui!!! Surtout en ce mois sacré !!!
Tu as écouté cheytane en t’énervant et voilà le résultat

prends sur toi
c’est ton rôle d’épouse

ton père est là
Fais lui honneur en t’occupant bien de lui

ton problème est que tu ne respectes pas ton mari ( en t’énervant car il a choisi de partir)

tu dois respecter

point barre

Surtout en période de ramadan où les péchés sont encore plus grave
La femme DOIT obéir à son homme
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’essaye de le rendre heureux, nous avons ouvert une société, nous nous sommes marié, je suis tombé enceinte en attendant il a préféré aller voir sa mère pour se taper des sorties, une grosse dispute à éclater et j’en ai perdu mon enfant.
J’ai réaliser tout ses rêves et il est toujours insatisfait.
Comment le satisfaire?
Je ne lui ai jamais interdit d’aller voir sa mère, juste d’aller la voir avec lui!!! Surtout en ce mois sacré !!!
Dis Hamdollah pour ta fausse couche

Ton mari présente des caracterisqtiques de perves naricissqiue. J'en ai connu dans ma famille. je les vois partout a présent je les repère.¨
Je te propose de faire des recheches google pour l'identifier . On les appelle aussi fion . Et ma foi si c'est le cas, tu sauras dans les blogs ce qu'il te reste a faire

Trop de signes :

Insatisfaction chronique qui te pousse a t'investir tjs davantage pour eux. Pour rien. Ils sont pas reconnaissants.
attachement suspect et deraisonné a leur mere
Une logique bien à eux qui vous font perdre toute logique a vous
Egoisme, indifference à tout ce qui vous concerne . Le moi d'abord advienne que voudra

Bref j'ai peur pour toi. renseigne toi d'abord . Et sauve toi ,toi, avant de l'aider lui. Tu as des droits sur toi aussi , en islam.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as écouté cheytane en t’énervant et voilà le résultat

prends sur toi
c’est ton rôle d’épouse

ton père est là
Fais lui honneur en t’occupant bien de lui

ton problème est que tu ne respectes pas ton mari ( en t’énervant car il a choisi de partir)

tu dois respecter

point barre

Surtout en période de ramadan où les péchés sont encore plus grave
La femme DOIT obéir à son homme


HALLUCINANT .

Dis moi que tu provoques ? :eek:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut,

Ton mari n'a pas une attitude saine. Il ne fait pas d'efforts pour son couple. C'est le confinement pour tout le monde on est nombreux à ne pas voir nos parents. Cest pas pour ça qu'on quitte sa femme ou son mari pour aller retrouver sa maman quand on se marie faut assumer , faut avoir les épaules. Sinon faut laisser tranquilles les femmes et rester avec sa maman.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et c’est surtout que je ne comprend pas pourquoi il c’est marié pour nous faire vivre sa et quand je lui dit part il est encore temps il me dit non !!!!


S'il est PN , j'ai les reponses :

Il se marie car il est hetero , qu'il a des envies et un besoin de vivre comme tout le monde tout simplement.
S'il est PN, Il ne cherche pas le bonheur dans le mariage mais a te faire chi.er . Desolée ya pas d'autres mots . C'est un mode fonctionnement pervers . ça tombe bien c'est le nom de la maladie
Pourquoi il ne divorce pas ? parce que la solution/décision vient de toi . Il divorcera qd LUI le voudra, . Qd ce sera SA decision
Pour l'instant il semble avoir des priorités ailleurs . Il est pas prêt. Ou pas encore de plan B . c'est aussi une de leur stratégie tordue de survie.

Mon conseil.. Informe toi et tranche N'attends pas son accord ou sa bénédiction
Sois adulte et assume toi. je sais que c'est dur dans ces circonstances. Mais tu ne sembles pas avoir d'autres options

Derniere chose : Les PN poussent à la folie. Prend soin de toi et reste à distance des ses mode de fonctionnement pervers.. Il y va de ta santé mentale

Moralité: Realise tes rêves pas les siens. On ne vit qu'une fois . Et merci l'égalité, Il vaut pas mieux que toi. Ses rêves ne sont pas plus beaux ou plus importants.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis tombé enceinte il a décidé de me laisser seul chez moi et partir chez sa mère, je pensais qu’en lui offrant ce beau cadeau qu’il désirer temps qu’il serais le plus heureux, au final sa a été le pire des c..., aucun geste d attention , aucune joie!!!


Faire un enfant ne résout pas les problèmes existants dans le couple ! :claque:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J’essaye de le rendre heureux, nous avons ouvert une société, nous nous sommes marié, je suis tombé enceinte en attendant il a préféré aller voir sa mère pour se taper des sorties, une grosse dispute à éclater et j’en ai perdu mon enfant.
J’ai réaliser tout ses rêves et il est toujours insatisfait.
Comment le satisfaire?
Je ne lui ai jamais interdit d’aller voir sa mère, juste d’aller la voir avec lui!!! Surtout en ce mois sacré !!!


Mais laisse le aller voir sa maman !
Toi même tu dis qu'il est malheureux à Paris.
Si ça lui fait du bien d'aller dans le sud, de se retrouver seul en famille, où est le problème ?
Pourquoi il aurait besoin de toi pour rendre visite à sa maman ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu as écouté cheytane en t’énervant et voilà le résultat

prends sur toi
c’est ton rôle d’épouse

ton père est là
Fais lui honneur en t’occupant bien de lui

ton problème est que tu ne respectes pas ton mari ( en t’énervant car il a choisi de partir)

tu dois respecter

point barre

Surtout en période de ramadan où les péchés sont encore plus grave
La femme DOIT obéir à son homme

Et c'est encore sa faute ?
Tu es sérieux ou tu n'as pas une once d'humanité en toi? Quand tu te maries cest pour vivre avec ton mari pas pour que ton mari reparte vivre avec ses potes en soirées et avec sa mère.
Elle a perdu un bébé, dis moi ça tes déjà arrivé ? Tu sais la douleur qua ca engendre ? Tu sais que ya qu'un stress tres intense qui permette ça ? Il me semble que non, et d'après tes dires je pense que tu n'es même pas marié et loin de l'être.
Alors arrête ta méchanceté gratuite et retourne à tes jeux vidéos.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais laisse le aller voir sa maman !
Toi même tu dis qu'il est malheureux à Paris.
Si ça lui fait du bien d'aller dans le sud, de se retrouver seul en famille, où est le problème ?
Pourquoi il aurait besoin de toi pour rendre visite à sa maman ?


Pour tisser des liens amicaux et affectifs avec la belle famille
pour ne pas sentir etrangere mais partie integrante de sa famille elargie
Parce que c'est ce que tout le monde fait
Et que le fait d'en souffrir prouve que c'est mal meme si elle a pas les moyens de l'exprimer
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour tisser des liens amicaux et affectifs avec la belle famille
pour ne pas sentir etrangere mais partie integrante de sa famille elargie
Parce que c'est ce que tout le monde fait
Et que le fait d'en souffrir prouve que c'est mal meme si elle a pas les moyens de l'exprimer


Tout le monde part chez sa belle famille en couple ?
On ne vit pas dans le même monde.
Je trouve bien d'aller chez mes parents seule parfois.
Et j'ai des gens autour de moi qui font la même chose.
 
Tu as écouté cheytane en t’énervant et voilà le résultat

prends sur toi
c’est ton rôle d’épouse

ton père est là
Fais lui honneur en t’occupant bien de lui

ton problème est que tu ne respectes pas ton mari ( en t’énervant car il a choisi de partir)

tu dois respecter

point barre

Surtout en période de ramadan où les péchés sont encore plus grave
La femme DOIT obéir à son homme
Et pourquoi il ne me laisse pas aller chez sa mère avec lui pour être réuni? Sa cache bien quelque chose. Un bon mari c’est celui qui va faire plaisir à sa femme et sa mère ?! Peux être que je m’en trompe !!!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si seulement il me rendais heureuse le temps que tout se débloque et qu’on s’en aille d’ici.
J’ai mal au coeur quand je vois que les gens qui cherche l’amour, veulent se marié, et que nous on a tout à Hamdoullilah pour être heureux et ben non!
Si seulement il prenais soin de moi quand il prend soin de sa mère, je serais la femme la plus comblé.
Mais il me répond « tu ne sera jamais ma mère pour te donner ce que je lui donne »!!! 😢 je ne cherche pas à prendre sa place mais juste avoir une place dans sa famille. J’ai l’impression de ne pas faire partie de sa famille. Il me répond le contraire mais que chacun a sa place alors que lui pour moi c’était mon pilier, tout , tout , tout.
J’aurais tué pour lui.
Il m’aime je n’en doute pas. Mais pourquoi toute ces contradictions ?!!!
Quand je lui parle a tête reposer il est 💯 % d’accord avec moi et dès qu’il a un brin de vent qui lui touche la tête, tout est de ma faute, et me descend en me faisant culpabilisé .

« tu ne sera jamais ma mère pour te donner ce que je lui donne »!!!

Quoi ? il t'a dit ça '

Mai fuis Dirama, fuis. Va loin et sans te retourner

Cette fois c'est sur , tu m'as convaincue , la meilleure solution pour toi est de divorcer .
A ta place je prendrais endez vous chez mon avocat des demain , Voire, j'irais meme consuler un psy pour y voir plus clair. Nous ne sommes pas des experts .

Il t'aime a sa manière . Assez pour t'epouser mais pas pour t'integrer dans sa famille. Quelle sorte d'amour est ce ? toxique, destructeur, ravageur,

T'as meilleur temps de rechercher le respect et la bienveillance

Fuis , fuis , fuis...et vite ! Tu y laissera des plumes sinon.

Et fais une sadaqa pour avoir perdu l'enfant. Tu pourras rebondir aisement .Dis hamdollah . T'as pas eu de chance mais cesse de t'investir pour lui

Paris est une belle ville, y en qui en revent et toi tu dois la quitter , . Et pour qui ? pour un homme amoureux de sa maman
Nan mais faut sortir de l'eodipe avant de se marier. Ils devraient tous subir un teste psychologique avant,
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tout le monde part chez sa belle famille en couple ?
On ne vit pas dans le même monde.
Je trouve bien d'aller chez mes parents seule parfois.
Et j'ai des gens autour de moi qui font la même chose.

Person, on est tjs allé en couple.puis en famille dans ma belle famille. Il a juste jamais eu l'idée d'y aller seul, sans moi
Et pareil pour moi, dans ma famille. On est toujours allé tous ensemble

je suis peut etre un cas special, mais ma famille fonctionne comme ca, On est tres famille, Hamdollah

Bon si la BF est juste a coté , ca peut se comprendre . Mais qd elle habite dans une autre ville, le voyage s'organise , a deux, qd on est mariés
 
Dis Hamdollah pour ta fausse couche

Ton mari présente des caracterisqtiques de perves naricissqiue. J'en ai connu dans ma famille. je les vois partout a présent je les repère.¨
Je te propose de faire des recheches google pour l'identifier . On les appelle aussi fion . Et ma foi si c'est le cas, tu sauras dans les blogs ce qu'il te reste a faire

Trop de signes :

Insatisfaction chronique qui te pousse a t'investir tjs davantage pour eux. Pour rien. Ils sont pas reconnaissants.
attachement suspect et deraisonné a leur mere
Une logique bien à eux qui vous font perdre toute logique a vous
Egoisme, indifference à tout ce qui vous concerne . Le moi d'abord advienne que voudra

Bref j'ai peur pour toi. renseigne toi d'abord . Et sauve toi ,toi, avant de l'aider lui. Tu as des droits sur toi aussi , en islam.
Je pense à sa depuis long tps.
Allah me donne la force al Hamdoullilah dès que je suis de bonne humeur, joyeuse, belle, confiance en moi il me descend me rabaisse pour que je perde confiance, Quand il y’a pas de problème c’est un ange et quand il y en a il fais tout pour me faire culpabilisé, il.´ deviens méchant ect quand il m’as atteins je pleure, m effondre c’est là qu’il viens me ramasser et redevient gentil comme si c’était une victoire.
Il a sûrement peur que je soit meilleur que lui alors que ce n’est pas ce que je recherche je veux marcher à ses côtés et qu’on se complète.
Mais il ne vois pas la chose comme sa j’ai l’impression qu’il se sent inférieur et se sent impuissant.
Alors qu Allah m’as donner un savoir al Hamdoullilah et je ne cherche pas à le despasser
 
Salut,

Ton mari n'a pas une attitude saine. Il ne fait pas d'efforts pour son couple. C'est le confinement pour tout le monde on est nombreux à ne pas voir nos parents. Cest pas pour ça qu'on quitte sa femme ou son mari pour aller retrouver sa maman quand on se marie faut assumer , faut avoir les épaules. Sinon faut laisser tranquilles les femmes et rester avec sa maman.
Sa me rassure je ne suis pas folle et mon père non plus 🤲🏼
 
Haut