Mon mari et sa mère

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui je trouve sa beau d’aider sa sœur, en général les femmes ne seraient même pas d’accord.
Il m’as dit que quelqu’un lui avais dit sa !!!!

Perso j'accepterais pas que mon mari aide sa soeur et moi je l'entretiens . c'est vite vu
C'est quoi ce monde

Quand je me suis mariée, Ma BM voulait que mon mari eleve ses freres et soeurs pour elle , divorcée et remariée ., pendant que moi je l'assumais lui. J'ai pas été d'accord . J'ai pris un congé parental et mon mari m'a assumée moi et nos enfants
elle s'est debrouille avec ses enfants d'un premier mariage
Et pour ceux que ca choque , je regrette rien.C'est MA vision de l'islam
L'homme assume sa femme et enfants pas les enfants de sa mere remarieé.
 
Lis le thread comment ca va crescendo
A chaque repondre elle en rajoute Pour faire de la surenchère

mais si tu veux répondre à une histoire fake
Y’a pas de soucis

et khoulood qui te like.
Ça leur plait tellement aux femmes ici sur le forum.. Ce genre de thread..

C'est vrai quoi, elle.. Elle lui rend service en gros.

Il serait RIEN sans elle.. #MoiPasArgentMoiFamille

.. MDR..

En plus de ça il est méchant avec elle! Faudrait le choper et le mettre à genoux lui quel enfant d.. Inspiration ... Expiration... C'est le ramadan.. MDR

Faut parler d'elle.

Elle est la elle.

Lui non.

J'aimerai bien entendre sa version à lui.

Rangez vos guns.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis vraiment dégoûter de me dire regarde la femme qu’il va perdre.
Sans arrogance Hamdoullilah je suis une bosseuse, je l’aide dans tout, la mécanique,
Le jardinage, les travaux, le travail, j’entretiens mon domicile, lui fais des surpurises , je fais du sport avec lui bref tout sauf une routine et quand lui je lui demande de l’aide à la maison. Il me répond c’est ton rôle 🤦🏼‍♀️ Je lui répond c’est quoi le rôle de l homme? Vu que tu ne travail pas pour moi ! Ne m assume pas ( vu que je suis indépendante)! Et que tu n’as même pas une gentillesse à m apporter !!!!
il n’as pas su me répondre.
Par contre moi il faut que je bosse comme une malade pendant que lui joue toute la journée sur son téléphone et même au travail.
Si il me dit je t’aide, parce qu’il débarrasse deux couverts me les fout dans l’évier, sans prendre la peine de les mettres dans le lave vaisselle.
je pense que le vrais problème après vous avoir lu c’est qu’il se s’et inférieur et venant d’un homme maghrébin sa ne passe pas du tout.
Au lieu que je sois une force pour lui, il me vois comme une concurrence.

Pire , il veut te detruire !
Tu vas entrer en depression , mefie toi et menage toi¨
va voir un psy d'urgence pour t'aider a gerer cette relation toxique.T'as besoin d'un expert . Nous , c'est juste le confinement ... 😕
 
Salem ouhlikoum mes freres et sœurs,
J’ai besoin de votre avis barak allahoufikoum.

Mon mari à déménager pour moi et m’as rejoint pour vivre à Paris temporairement le temps de régler des problèmes sur Paris me concernent.

Il est du sud, il a donc à beaucoup de mal à supporter le temps ici et à du mal à s’adapter.

Sa maman vis avec son fils dans le sud.
Mon mari est très proche de sa maman et supporte mal qu’elle soit là bas « toute seule » alors qu’elle vis avec son fils qui a plus de 30 ans.

Nos disputes tourne toujours autour de ce sujet en me reprochant qu’il m’as suivi et a abandonné sa maman ( alors que Al Hamadoulila elle ne manque de rien).
je prend mal la chose du fait qu’il était au courant de ma situation avant qu’on se marie et que je lui ai promis de le suivre dans la ville qu’il souhaitera après mes problèmes régler ( qui peux prendre encore des années) 😢

Pour ce mois de Ramadan, il a décidé d’aller voir sa maman pour passer du temps avec elle( sans me dire quand est ce qu’il va revenir).

Mon père qui est coincé chez nous pour le confinement, il lui a dit de m amener avec lui voir sa maman et mon mari lui a répondu « il n’y a pas de place »!!! 🤦🏼‍♀️
mon père est mal et lui en veux beaucoup car il ne lui a pas interdit de voir sa maman mais juste d amené sa femme avec lui surtout en ce moi sacré.

les disputes crées une vraie distance entre nous, sa va très mal on est à la limite de la rupture.

je voudrais avoir votre avis s’il vous plaît et me dire ce que vous en pensez ?!

si je suis dans l erreur qu’ Allah me pardonne.
Merci pour vos réponses qu’ Allah nous guide 🤲🏼
C est pas ça la vrai raison

Il t en veut pour autre chose

Il prétexte le truc de sa mère

Pttr t es pas à la hauteur
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi il ne part pas ? Je lui ai dit de pârtir!!!! Pourquoi me rendre folle

il veut montrer a sa maman que c'est un rajel.
pour lui c'est un echec le divorce .
si tu parles a sa mere , il risque de peter un cable . le genre de mec qui ne veut pas que sa mere ait de soucis , il faut lui montrer que tout est rose a sa mere
 
Pire , il veut te detruire !
Tu vas entrer en depression , mefie toi et menage toi¨
va voir un psy d'urgence pour t'aider a gerer cette relation toxique.T'as besoin d'un expert . Nous , c'est juste le confinement ... 😕
Il peut pas la détruire.

Il a essayé une fois en dirigeant l'arme vers elle.. Mais en appuyant sur rond et carré ça tire et elle tombe pas!
 
c'est un fake car ici c'est le rajel qui semble fautif ?
Ibo95 allah y ch
Pire , il veut te detruire !
Tu vas entrer en depression , mefie toi et menage toi¨
va voir un psy d'urgence pour t'aider a gerer cette relation toxique.T'as besoin d'un expert . Nous , c'est juste le confinement ... 😕
salem ouhlikoum,
Je viens d’avoir sa grande sœur au téléphone, je lui ai raconté tout ce que je vous ai décrit.
et al Hamdoullilah j’ai une réponse qui tiens la route.
Il m’aime sa je ne doute pas mais je me pose toujours la question pourquoi il cherche à me fuire quand il va mal ou me parle de sa mère.
En vrai tout est un prétexte le vrai problème c’est qu’il est addicte au jeux.
Il se cache pour jouer.
Et si il est addict c’est qu’il y a un vide quelque part.
Et j’avoue qu’il est toujours sur son tel à l’écart et quand je jette un oeil il joue.
Je servais sûrement l’aider !!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pense ce que tu veux Hamdoullilah, tu est là seul personne que je n’écoute pas, désolé mais t’es conseils ne sont pas constructif.
J’ai l’impression que tu vie avec nous tu sais mieux que tout le monde même mieux que moi qui vis la chose.
Allah ou akbare.
Si tu n’as pas la majorité, tu est encore jeune, tu ne sais pas de quoi tu parle je ne t’en veux pas.
Une bonne vie à toi qu’elle soit meilleure que la mienne inchallah

je n'ai pas trop compris.
c"etait pour moi ce message ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ibo95 allah y ch

salem ouhlikoum,
Je viens d’avoir sa grande sœur au téléphone, je lui ai raconté tout ce que je vous ai décrit.
et al Hamdoullilah j’ai une réponse qui tiens la route.
Il m’aime sa je ne doute pas mais je me pose toujours la question pourquoi il cherche à me fuire quand il va mal ou me parle de sa mère.
En vrai tout est un prétexte le vrai problème c’est qu’il est addicte au jeux.
Il se cache pour jouer.
Et si il est addict c’est qu’il y a un vide quelque part.
Et j’avoue qu’il est toujours sur son tel à l’écart et quand je jette un oeil il joue.
Je servais sûrement l’aider !!!

il lui faut une therapie s'il est addict aux jeux .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis vraiment dégoûter de me dire regarde la femme qu’il va perdre.
Sans arrogance Hamdoullilah je suis une bosseuse, je l’aide dans tout, la mécanique,
Le jardinage, les travaux, le travail, j’entretiens mon domicile, lui fais des surpurises , je fais du sport avec lui bref tout sauf une routine et quand lui je lui demande de l’aide à la maison. Il me répond c’est ton rôle 🤦🏼‍♀️ Je lui répond c’est quoi le rôle de l homme? Vu que tu ne travail pas pour moi ! Ne m assume pas ( vu que je suis indépendante)! Et que tu n’as même pas une gentillesse à m apporter !!!!
il n’as pas su me répondre.
Par contre moi il faut que je bosse comme une malade pendant que lui joue toute la journée sur son téléphone et même au travail.
Si il me dit je t’aide, parce qu’il débarrasse deux couverts me les fout dans l’évier, sans prendre la peine de les mettres dans le lave vaisselle.
je pense que le vrais problème après vous avoir lu c’est qu’il se s’et inférieur et venant d’un homme maghrébin sa ne passe pas du tout.
Au lieu que je sois une force pour lui, il me vois comme une concurrence.


En fait, votre problème est bien + profond que simplement une visite à la maman :timide:
 
Haut