L'émotion de quoi? C'est pas moi qui poste donc arrête de faire comme d'habitude détourner la conversation en parlant des pseudos émotions ou quoi...En gras tu t'emballes, on sent l'émotion, trop de superlatifs
Pareil comme toi, quand j'ai l'ai lu, je me disais o l'enfoiré de mari quel radin quand même... a ouais... jusqu'à se que j'arrive sur la phrase où elle dit que c'est à l'homme de subvenir au foyer. Et là je me suis dis okk en faite c'est de là qu'elle part ça se trouve et j'ai émis un doute, j'ai le droit. On est pas obligé de croire tout le monde sur parole.
Après pour sa phrase comme quoi c'est à l'homme d'assumer, on est d'accord et ça ne se négocie pas, c'est pas parce que la femme ne remplis pas son role de femme que c'est un pretexte pour que l'homme ne remplisse pas le sien, mais j'ai voulu là mettre face à ses contradictions elle qui attend de son mari qu'il subvienne au foyer alors qu'elle se place dans le role de la pauvre chomeuse qui attend de trouver un travail.
Si tu veux que je te rappelle le role de la femme en islam haddith à l'appuie y'a pas de soucis:
Déjà pour commencer et poser le contexte: La femme doit obeissance à son mari
"Toute femme qui décède alors que son mari est satisfait d'elle, entrera au Paradis."
[rapporté par Ibn Majah, at-Tirmidhi et al-Hâkim, ces deux derniers l'ont authentifié.]
Le Prophète - sallallahu `aleyhi wa salam- a également dit :
"Si la femme accomplit ses cinq prières, jeûne son mois (Ramadan) et obéit à son mari, qu'elle entre au Paradis par la porte qu'elle veut."
[rapporté par Ahmad et at-Tabarâni]
Oui et? Quel rapport avec l'histoire de la posteuse? Tu ne poses aucun contexte tu fais du hors sujet là allez va va avec ta grandes phrases la femme doit obéissance à son mari mdrrr