nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bizarrement j'ai pas du tout les mêmes exemples que toi.
J'ai l'exemple concret de mon frère aîné, c'est un vrai dingue et nous le pensons tous chez moi, ce qu'on appelle un "would haram" car il se comporte comme un vrai chien avec son épouse et ce depuis la 1ère nuit de noce où cet abruti lui a mis une claque en doutant de sa virginité...
Après pour moi elle est aussi dingue que lui, car elle a vu son comportement dès le départ et a malgré tout eu 3 enfants avec lui, et même moi j ai du mal a y croire, mais ses enfants sont tout pour lui, il traite sa femme comme une *****, plus au moins régulièrement, elle se casse chez sa mère...il va là bas ramener des douceurs pour ses gosses etc etc et madame reviens au bout d'un mois généralement.
Donc tu m'excuseras, le sbar ça va bien 5minutes, certes elle ne bosse pas et dépend entièrement de lui et de ses parents quand elle se casse, même sa mère l'a supplié de ne pas y retourner, elle cette folle pleure et y retourne en disant je l'aime et j'espère qu'il va changé...
Le jour où ça ira trop loin, on verra bien...je l'ai emmenée une fois à l'hosto faire constater ses marques et une fois arrivées devant la gendarmerie, elle n'a jamais voulue y aller...
tu vois se que je te disais certains femmes sont différente d autre n accepterons pas d être traité de cette façon et d autre approuve ma mère c est par soumission car elle croyais que c étais un devoir