Mari violent

Bizarrement j'ai pas du tout les mêmes exemples que toi.
J'ai l'exemple concret de mon frère aîné, c'est un vrai dingue et nous le pensons tous chez moi, ce qu'on appelle un "would haram" car il se comporte comme un vrai chien avec son épouse et ce depuis la 1ère nuit de noce où cet abruti lui a mis une claque en doutant de sa virginité...

Après pour moi elle est aussi dingue que lui, car elle a vu son comportement dès le départ et a malgré tout eu 3 enfants avec lui, et même moi j ai du mal a y croire, mais ses enfants sont tout pour lui, il traite sa femme comme une *****, plus au moins régulièrement, elle se casse chez sa mère...il va là bas ramener des douceurs pour ses gosses etc etc et madame reviens au bout d'un mois généralement.

Donc tu m'excuseras, le sbar ça va bien 5minutes, certes elle ne bosse pas et dépend entièrement de lui et de ses parents quand elle se casse, même sa mère l'a supplié de ne pas y retourner, elle cette folle pleure et y retourne en disant je l'aime et j'espère qu'il va changé...

Le jour où ça ira trop loin, on verra bien...je l'ai emmenée une fois à l'hosto faire constater ses marques et une fois arrivées devant la gendarmerie, elle n'a jamais voulue y aller...

tu vois se que je te disais certains femmes sont différente d autre n accepterons pas d être traité de cette façon et d autre approuve ma mère c est par soumission car elle croyais que c étais un devoir

Bizarrement j'ai pas du tout les mêmes exemples que toi.
J'ai l'exemple concret de mon frère aîné, c'est un vrai dingue et nous le pensons tous chez moi, ce qu'on appelle un "would haram" car il se comporte comme un vrai chien avec son épouse et ce depuis la 1ère nuit de noce où cet abruti lui a mis une claque en doutant de sa virginité...

Après pour moi elle est aussi dingue que lui, car elle a vu son comportement dès le départ et a malgré tout eu 3 enfants avec lui, et même moi j ai du mal a y croire, mais ses enfants sont tout pour lui, il traite sa femme comme une *****, plus au moins régulièrement, elle se casse chez sa mère...il va là bas ramener des douceurs pour ses gosses etc etc et madame reviens au bout d'un mois généralement.

Donc tu m'excuseras, le sbar ça va bien 5minutes, certes elle ne bosse pas et dépend entièrement de lui et de ses parents quand elle se casse, même sa mère l'a supplié de ne pas y retourner, elle cette folle pleure et y retourne en disant je l'aime et j'espère qu'il va changé...

Le jour où ça ira trop loin, on verra bien...je l'ai emmenée une fois à l'hosto faire constater ses marques et une fois arrivées devant la gendarmerie, elle n'a jamais voulue y aller...
tu as enmené ta belle soeur porter plainte contre ton frère ??

Quand on,a aimé quelqu'un il est dur de s en defaire, il m a pas,mis des gifles des le départ c venu après lorsque les sentiments s installent et le bébé en route. Puis au départ c des bousculades on se dit c rien oooh APRÈS c des peches ! Et tu sais quand il te tiens par les cheveux et qu il te traine par terre en te disant je vais te tuer ce soir t as envie que d une chose c est t enfuir et pas le en retourner une comme t as fait a ton français de souche... Tu n étais pas la ne juge pas trop vite a te lire tu fais comprendre qu on le mérite ou au on aime ca !!

Quand on,a aimé quelqu'un il est dur de s en defaire, il m a pas,mis des gifles des le départ c venu après lorsque les sentiments s installent et le bébé en route. Puis au départ c des bousculades on se dit c rien oooh APRÈS c des peches ! Et tu sais quand il te tiens par les cheveux et qu il te traine par terre en te disant je vais te tuer ce soir t as envie que d une chose c est t enfuir et pas le en retourner une comme t as fait a ton français de souche... Tu n étais pas la ne juge pas trop vite a te lire tu fais comprendre qu on le mérite ou au on aime ca !!

ne doute pas de la décision que tu as pris chacune réagis d une façon différent à son sort ne te sent pas coupable il en va de ta vie il faut que tu te fasse aider psychologiquement personne ne te juge au contraire tu as bien fait de partir il aurais pue te tuer bon courage prend soins de toi et de ton bout de choux;)

Absolument pas, c'est la où tu te trompe...
Ce que je ne cautionne pas, c'est quand tu sais que tu vis avec un monstre et reste malgré tout en espérant que ton bourreau va changer...
J'avais une amie turque qui vivait l'enfer quasi au quotidien et elle m'appelait toujours, à l'époque moi sur Nantes et elle à Cholet, donc il me fallait à chaque fois me déplacer, écouter l'un et l'autre, la ramener souvent chez moi avec ses gosses été c'est arrivé plein de fois en pleine semaine.. À chaque fois elle retournait avec, j'ai fini par prendre mes distances en ne répondant plus...c'est peut-être lâche ou tout ce que tu veux mais en fait je subissais leur violences alors que ma vie était déjà compliqué.

Donc oui je ne cautionne bien évidemment pas sa violence à ton abruti qui te tiens lieu de mari, mais relis tes dernières interventions avant que vienne donner mon avis, j'ai peut-être interprété mais tu parles clairement que de ton enfant et non votre enfant, que tu as décidé de ne pas le laisser le voir.... Me rappelle plus des termes, bref je suis intervenue par rapport à ça et je n'en démord pas, c'est aussi son gosse et te venger bassement en coupant leur lien c'est moche.

Absolument pas, c'est la où tu te trompe...
Ce que je ne cautionne pas, c'est quand tu sais que tu vis avec un monstre et reste malgré tout en espérant que ton bourreau va changer...
J'avais une amie turque qui vivait l'enfer quasi au quotidien et elle m'appelait toujours, à l'époque moi sur Nantes et elle à Cholet, donc il me fallait à chaque fois me déplacer, écouter l'un et l'autre, la ramener souvent chez moi avec ses gosses été c'est arrivé plein de fois en pleine semaine.. À chaque fois elle retournait avec, j'ai fini par prendre mes distances en ne répondant plus...c'est peut-être lâche ou tout ce que tu veux mais en fait je subissais leur violences alors que ma vie était déjà compliqué.

Donc oui je ne cautionne bien évidemment pas sa violence à ton abruti qui te tiens lieu de mari, mais relis tes dernières interventions avant que vienne donner mon avis, j'ai peut-être interprété mais tu parles clairement que de ton enfant et non votre enfant, que tu as décidé de ne pas le laisser le voir.... Me rappelle plus des termes, bref je suis intervenue par rapport à ça et je n'en démord pas, c'est aussi son gosse et te venger bassement en coupant leur lien c'est moche.
c est la où tu te trompes je ne me venge pas du tout j attend une décision de justice pour faire les choses légalement j en ai marre d avoir été mon Coeur et de m être fait marcher dessus tt simplement mon bébé a 3 mois le temps que la justice statut les droits de visite etc il restera deux ou trois mois sans le voir c vraiment pas le bout du monde . J handicape ni l un ni l autre

mddddr t'es teubé ma parole,tu te pose la question si c'est 7ram d’appeler l'boulice mais tu te prend des pêches,il aurait pu éviter et mettre ça a plus tard,c'est pas la saison.

Par contre à ce que je vois t'as un enfant,il t'as aussi mise la banane,mashallah,avec lui tu manques pas de fruits,la vie devrait être sucré pourtant et pas amer.

Ta
Salam,alikoum
je viens demander conseils auprès de frères et soeurs sincères svp .
Voila je suis marié a un homme qui me frappe au départ je me disais qu il changerais puis j essayais de moins l énerver. Je ne porte pas le voile mais je suis croyante hamdoullaih. Lui a un passé lourd mais il est rentré dans le dine me brusque pour le voile, ne sait pas discuter et expliquer il est devenu trop trop dur a m en ecoeuré que Dieu me pardonne.

je ne sors pas n ai pas d amis ne m habille pas vulgairement je le respect et je m occupe bien de la maison,et de mon bébé de 3mois.

HIer dans la nuit je voulais discuter avec lui nous étions couché et il s est énervé m frappé. Vraiment. J étais chez sa mère qui est au bled et l appart était vide bref. Donc après l gifle je décide de m en aller appel un taxi prépare mes affaires sans cris sans rien et la il se met a me tabasser réellement coup de poings de pieds tirer les cheveux ils m insultait me disait ce soir tu vas mourir . J ai du appeler la police et il me dis ah mais t appel la police toi tu m,appel la police il me fais culpabiliser mais si je ne le faisais pas je pense qu il ne se serait pas arrêté. Il ma frappé au visage le nez la bouche les cuisses les bras j ai mal au crane tellement il m a tiré les cheveux même un chien on le frappe pas comme ca. J ose pas en parler a ma famille surtout que ce n est pas la première fois. Pensez vous que c haram d avoir appelé la police (je n ai pas porté plainte ).
Il me,dit que j ai pas peur de Dieu de faire ca je me sens mal.
Si vraiment tu n'a rien fais ne reste surtout pas avec

Merci c est dur la je suis entourée mais je rentre bientot seule avec mon fils j en ai une boule au ventre je vais me sentir vide mais il faut que je tiennes
Pourquoi rentrer ??? Surtout pas Saliha reste avec ta maman le temps de pouvoir te reconstruire dans un premier temps , après si c'est vraiment un cas nécessaire la je ne sais pas quoi dire lool

Retour