Mari violent

Salam,alikoum
je viens demander conseils auprès de frères et soeurs sincères svp .
Voila je suis marié a un homme qui me frappe au départ je me disais qu il changerais puis j essayais de moins l énerver. Je ne porte pas le voile mais je suis croyante hamdoullaih. Lui a un passé lourd mais il est rentré dans le dine me brusque pour le voile, ne sait pas discuter et expliquer il est devenu trop trop dur a m en ecoeuré que Dieu me pardonne.

je ne sors pas n ai pas d amis ne m habille pas vulgairement je le respect et je m occupe bien de la maison,et de mon bébé de 3mois.

HIer dans la nuit je voulais discuter avec lui nous étions couché et il s est énervé m frappé. Vraiment. J étais chez sa mère qui est au bled et l appart était vide bref. Donc après l gifle je décide de m en aller appel un taxi prépare mes affaires sans cris sans rien et la il se met a me tabasser réellement coup de poings de pieds tirer les cheveux ils m insultait me disait ce soir tu vas mourir . J ai du appeler la police et il me dis ah mais t appel la police toi tu m,appel la police il me fais culpabiliser mais si je ne le faisais pas je pense qu il ne se serait pas arrêté. Il ma frappé au visage le nez la bouche les cuisses les bras j ai mal au crane tellement il m a tiré les cheveux même un chien on le frappe pas comme ca. J ose pas en parler a ma famille surtout que ce n est pas la première fois. Pensez vous que c haram d avoir appelé la police (je n ai pas porté plainte ).
Il me,dit que j ai pas peur de Dieu de faire ca je me sens mal.
Si ton mari craind dieu il l oserait pas te toucher. Qu allah lui vienne en aide. Attention ton bébé ne doit subir cette environnement violent. Un enfant ce construit avec l Amour de ces parents et ce detruit quand il voit ces parents déchirés et encore plus quand il voit son père frapper sa mère

Salam,alikoum
Voila je suis marié a un homme qui me frappe au départ je me disais qu il changerais puis j essayais de moins l énerver. Je ne porte pas le voile mais je suis croyante hamdoullaih. Lui a un passé lourd mais il est rentré dans le dine me brusque pour le voile, ne sait pas discuter et expliquer il est devenu trop trop dur a m en ecoeuré que Dieu me pardonne.

je ne sors pas n ai pas d amis ne m habille pas vulgairement je le respect et je m occupe bien de la maison,et de mon bébé de 3mois.

HIer dans la nuit je voulais discuter avec lui nous étions couché et il s est énervé m frappé. Vraiment. J étais chez sa mère qui est au bled et l appart était vide bref. Donc après l gifle je décide de m en aller appel un taxi prépare mes affaires sans cris sans rien et la il se met a me tabasser réellement coup de poings de pieds tirer les cheveux ils m insultait me disait ce soir tu vas mourir . J ai du appeler la police et il me dis ah mais t appel la police toi tu m,appel la police il me fais culpabiliser mais si je ne le faisais pas je pense qu il ne se serait pas arrêté. Il ma frappé au visage le nez la bouche les cuisses les bras j ai mal au crane tellement il m a tiré les cheveux même un chien on le frappe pas comme ca. J ose pas en parler a ma famille surtout que ce n est pas la première fois. Pensez vous que c haram d avoir appelé la police (je n ai pas porté plainte ).

moi je te conseil de le quitter dès le premier signe de violence ! car il recommencera c'est sûr !

Dans cette vidéo qui date de 2013, cette jeune femme s'est pris en photo tous les jours pendant un an.

Plutôt classique comme vidéo, sauf que la fin est terrifiante et révèle une réalité bien morbide. A la fin du film, il est écrit "Aidez-moi, je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à demain."

l enfant je pense qu il ne réclamera pas sa garde déjà qu il s occupe de lui sera beaucoup, c est moi qui ai un appart lui vis tjrs chez sa mère quand on s est marié il est venu chez moi, c est quelqu un qui bouge pas beaucoup avec son passé il a du mal a trouver du boulot il vivait avec nous et mes allocations que j étais enceinte et j ai du arrêter de bosser. Donc hamdoullaih je pense pas au il pourra avoir la garde la justice ne laissera pas un enfant vivre chez ses grands parents alors que la maman a cr qu il faut hamdoullaih grâce a Dieu. Aidkom mabrouk merci beaucoup pour vos messages et votre soutiens

tu aurait dû aller directement porté plainte et faire prouvé ton agression par un médecin . comme ça tu aurais été sûr qu'il n'aura pas la garde alternée . courage !

ça conforme bien ce que vous avez commenté , tout cela implique que dans le cas contraire vous traiterez les hommes violentés comme des ridicules et lâches
Et ils le méritent mr clown :D , surtout dans la situation de la posteuse , à travers ses écrits elle insiste bien sur les coups que son mari lui porte alors oui les maris comme ça méritent plus qu'une raclette , sors d'ici vilain avant qu'on ne vienne t'ecrabouiller les doigts , ça t'éviteras d'écrire des conneries :p

seulement j aimerais bien déménager et ne plus avoir de ses nouvelles pour un moment !! Vous pensez que ce serai egoiste ? Je n ose pas porter plainte j ai confiance en Allah il paiera ses erreurs
Salam,
comme la majorité des maghrébines qui arrivent aux urgences fracassées et refusant de porter plainte....:claque:

seulement j aimerais bien déménager et ne plus avoir de ses nouvelles pour un moment !! Vous pensez que ce serai egoiste ? Je n ose pas porter plainte j ai confiance en Allah il paiera ses erreurs
Mais non ce n'est pas égoïste , tu as suffisamment souffert de cette situation c'est un peu normal de prendre ses distance dans un autre endroit , fuit et le plus loin possible , tu vis en région parisienne ??

rien que le titre du post pose problème :
entre les deux mot un est en trop : Mari ou Violent .. pas les deux en même temps à la même personne
c'est à toi de le culpabiliser et lui imposer de faire un choix de VIE. c'est lui le coupable .. c'est lui le faible. à lui de plier
Tu voudrais faire tout le reste de ta vie avec un homme qui te frappe ? répond à cette question et pose la limite infranchissable

C'est un scandale que d'accepter de subir cette violence avec un bébé. faire vivre une enfance de ***** à ce môme .. lui faire partager ces scéns glauques ... une autre choix de vie est possible...

t as rien de mieux a faire toi pourquoi tu t incruste dans la conversation si c pour rire d un truc pas marrant du tout
Il as rien a faire le pauvre , encore un salarié renvoyer pour faute professionnel :indigne: Et maintenant il fait mumuse sur intranet lool pour embêter les jeunes femmes comme si on était encore a l'école dans une cour de recréation :D , pas évident la France n'est ce pas mr gloire looool

ça m'a fait rire trop :D
Tiens donc , on rigole sur le malheur des autres maintenant mr clown , on sens bien que tu n'as pas connu la maltraitance , j'imagine que si ça serait toi qui serai victime de violence de la part d'une femme assez corpulente par exemple (pour inversez les rôles) tu remplacerais ton joyeux smiley par celui ci :pleurs: , des coups et des coups et après viens poster la vie est belle :p

d'une coté tu nous as raconté l'histoire dans 13 lignes sans révéler le motif qu'il le puisse d'utiliser la violence ! dans ce cas je juge que tu méritais plus ; d'autre coté tu as lies entre dine est la violence ! pourquoi ?
Des maris tordus et complètement malades y'en as pas peut être :confused: ?? Même si dans le cas ou l'épouse aurait commis une erreur on ne frappe pas une femme et ceux qui le font ne sont que des lâches et des faibles d'esprit :fou:

Et ils le méritent mr clown :D , surtout dans la situation de la posteuse , à travers ses écrits elle insiste bien sur les coups que son mari lui porte alors oui les maris comme ça méritent plus qu'une raclette , sors d'ici vilain avant qu'on ne vienne t'ecrabouiller les doigts , ça t'éviteras d'écrire des conneries :p

voici une autre victime de violence conjugale,mais celui-ci les prend sur les fesses :D

Salam,alikoum

salam t'es sérieuse avec ta question?
mais bon sang vous lisez un peu ? vous vous renseignez un peu sur la religion avant de sortir des trucs pareils?

ce qui est haram c'est ce hmar qui te tabasse...appeler la police c'est la moindre des choses et t'aurais du le faire il y a bien longtemps.

C'est tout? Il me semble qu'au moment où elle demande le divorce elle ne renonce pas uniquement à sa dot mais à tous ses droits, notamment la garde des enfants? (d'où l'hésitation de nombreuses femmes à divorcer)

C'est une question, pas une affirmation... La plupart des femmes musulmanes divorcées de leur propre initiative (elles ne vivent pas en France, je précise) que je connais ont également dû renoncer à la garde de leurs enfants...
elle nerenonce à rien du tout...on est pas au 16 éme siecle
si coups et blessures il va le payer (en taule) et elle ura la garde de son enfants + tous ses droits (ca c'est si le dit mari a un sou).

mais l'important dans l'histoire n'est pas de le faire cracher de l'argent mais plutot sauver sa peau car elle risque sa vie avec lui.

Retour