Mari violent

Ah bon ,??!? Lool c'était seulement pour te donner une astuce et un coup de main pour pouvoir pecho une salade fraîche et succulente elyiam :p Les vieux boucs raffolent des salades fraîches et leurs courent toujours après loooool (ze plizente bien sur lool)

je sais que tu plaisantes ne t'inquiète pas akhi.. Tu penses que je suis vieux? lol

merci de me répondre oui je me pose cette question car j ai peur de Dieu et je me dis j aurais peut être pas du mais je vous assure c était trop je voyais ma vie défiler ss mes yeux et j abuse pas . Je tombais voyais les mur lui qui criait me frappait comme un homme sans pitié et je vous assure j ai rien fais de mal juste voulu lui parler

Purée comment il t'a bouffé le cerveau ma pauvre....

Le Prophète sws avait-il cette attitude avec ses épouses? ton mari a tenté de te tuer alors il lui faut une bonne leçon, tu n'as pas à regretter ton appel à la police et si t'es une vraie femme alors tu ne t’arrêtera pas là.

Quitte ce cassos et porte plainte pour éviter qu'au futur il s'en prenne à une autre nana.

Purée comment il t'a bouffé le cerveau ma pauvre....

Le Prophète sws avait-il cette attitude avec ses épouses? ton mari a tenté de te tuer alors il lui faut une bonne leçon, tu n'as pas à regretter ton appel à la police et si t'es une vraie femme alors tu ne t’arrêtera pas là.

Quitte ce cassos et porte plainte pour éviter qu'au futur il s'en prenne à une autre nana.
Oui c'est claire , la pauvre elle as assez subie :( , comment on peut faire ça a une femme qui mériterai qu'on la traite comme une reine

Oui c'est claire , la pauvre elle as assez subie :( , comment on peut faire ça a une femme qui mériterai qu'on la traite comme une reine

Ce n'est tout simplement pas un homme, ce genre de spécimen est tout simplement une serpillière avec les autres hommes.
Jamais il n'oserai se confronter à un vraie rajel alors il se lâche sur sa femme devant son enfant.

Salam,alikoum
je viens demander conseils auprès de frères et soeurs sincères svp .
Voila je suis marié a un homme qui me frappe au départ je me disais qu il changerais puis j essayais de moins l énerver. Je ne porte pas le voile mais je suis croyante hamdoullaih. Lui a un passé lourd mais il est rentré dans le dine me brusque pour le voile, ne sait pas discuter et expliquer il est devenu trop trop dur a m en ecoeuré que Dieu me pardonne.

je ne sors pas n ai pas d amis ne m habille pas vulgairement je le respect et je m occupe bien de la maison,et de mon bébé de 3mois.

HIer dans la nuit je voulais discuter avec lui nous étions couché et il s est énervé m frappé. Vraiment. J étais chez sa mère qui est au bled et l appart était vide bref. Donc après l gifle je décide de m en aller appel un taxi prépare mes affaires sans cris sans rien et la il se met a me tabasser réellement coup de poings de pieds tirer les cheveux ils m insultait me disait ce soir tu vas mourir . J ai du appeler la police et il me dis ah mais t appel la police toi tu m,appel la police il me fais culpabiliser mais si je ne le faisais pas je pense qu il ne se serait pas arrêté. Il ma frappé au visage le nez la bouche les cuisses les bras j ai mal au crane tellement il m a tiré les cheveux même un chien on le frappe pas comme ca. J ose pas en parler a ma famille surtout que ce n est pas la première fois. Pensez vous que c haram d avoir appelé la police (je n ai pas porté plainte ).
Il me,dit que j ai pas peur de Dieu de faire ca je me sens mal.
Ma chère sœur je ne sais pas quelle est ta situation en ce moment mais j'espère de tout mon cœur que tu as pris ton courage et que tu est partie pour ne plus subire cette violence et cette pression psychologique

Rester avec un mari violent en ayant espoir qu'il change un jour n'est pas du tout raisonnable , tu dois allerter ta famille , et protéger tes enfants , aucune femme ne mérite ce que tu endure ni ne doit se rendre responsable ou coupable sans aucune raison , prends quelques jours en allant chez tes parents ou chez une amie le temps de te reconstruire ma chère sœur , qu'Allah te vienne en aide et te protège , amine :)

Cet homme est tout simplement un lâche, qu'il aille se mesurer à un homme si c'est un vrai homme, rien de pire que de frapper une femme et en l'occurrence sa propre femme. J'en connais un qui agissait de la même sorte, aujourd'hui plus aucune femme veut de lui, tellement cet individu est renommé pour porter des coups horribles, de +, devant sa fille âgée de 8 ans qui je pense sera marquée malheureusement à vie.

Ce gars cité dans ce post mérite d'être corrigé comme il faut jusqu'à ce qu'il comprenne ce que veut dire "être roué de coups"

Ce n'est tout simplement pas un homme, ce genre de spécimen est tout simplement une serpillière avec les autres hommes.
Jamais il n'oserai se confronter à un vraie rajel alors il se lâche sur sa femme devant son enfant.

Tout a fait titesouris , ça joue les canard avec les autres femmes et les lions enragée avec leurs propres épouses et devant les mecs plus aucun courage :fou:

Du calme monsieur clown , :D t'emballe pas je veux seulement t'aider , et bien un homme c'est avant tout un mec qui ne joue pas les gogoles sur un sujet aussi sensible et sérieux en taquinant la posteuse sur sa malheureuse histoire ;)
les sujets sérieux ne discutent pas avec qui que se soit , comme tu n'as pas encore un niveau intellectuel je te conseille de se taire quand les grands parlent , et c'est pas la peine de répéter Mr clown calme toi ,tu l'as utilisé assez de fois :p

les sujets sérieux ne discutent pas avec qui que se soit , comme tu n'as pas encore un niveau intellectuel je te conseille de se taire quand les grands parlent , et c'est pas la peine de répéter Mr clown calme toi ,tu l'as utilisé assez de fois :p
T'est mignon toi :mignon: , tu veux pas jouer aux dominos ou faire tes devoirs ça t'éviteras de revenir sur bladi pour polluer le post des gens :D D'ailleurs il est temps d'aller au lit prend ta poupée gonflable et dors paisiblement :p Good night

merci je me sentais mal il arrive a me faire passer pour la mauvaise en me disant t as pas honte t as appelé la police mais je n avais pas d autre choix et j ai eu peur qu Allah swt n accepte pas cela je ne sais pas si dans la religion c est permis mais qui je pouvais appeler a 3h du matin ?? J ai mal au Coeur d avoir aimé un homme qui m a fait ca jamais j' aurais cru ca . Je me disais ne le quitte pas tu es mariée patiente puis qui va vouloir d une femme avec un enfant etc mais je ne peux plus encaisser hier j ai pris toute mes affaires et je suis partie accompagnée par la police

salam

moi aussi j'étais mariée avec un homme violent...après 10 ans de mariage j'ai divorcée et j'ai 3 enfants...hamdoulillah je me sent beaucoup mieux...j'ai trouver la paix chez moi et mes filles vivent bien hamdoulillah!

Merci pour votre soutien c est dur ca fait maintenant trois jours et pas une nvlle même pas pour son fils l Aid chacun de son côté le mektoub est parfois difficile a accepter que Dieu me pardonne

Dernière modification par un modérateur:
J'ai pas dit le contraire mais je voulais une source :)
387298_sources_venoge_web.jpg

Il n y a que ma soeur qui sait et me soutiens je n ose pas en parler car oui j' ai honte et en plus ce n ai pas la première fois et je lui ai laissé des chances puis j étais amoureuse et maman je me disais qu il changerait que les choses s arrangerons mais non je n en veux qu a moi meme d avoir persisté
salam
tu n'as pas à t'en vouloir, tu as un bon coeur, tu as voulu préserver ton couple en faisant des efforts et on lui pardonnant ses erreurs...
celui qui doit avoir honte dans l'histoire c'est lui et non pas toi.
c'est bien que ta soeur soit là pou toi. sois courageuse allah y3awnek

Elle aime pas qu'on lui parle comme sa, même pour plaisanter..elle a raison.
Moi aussi j'aime pas rigoler comme le fond beaucoup sur bladi en disent : tu m'épouses, non je suis jalouse etc".
Va te chercher une autre victime mdr.

Pourquoi ne pas te marié franchement?

merci pour ta réponse.
tu as tout à fait raison ce n'est pas drole

Mais si voyons faut bien rigoler de tout et n'importe quoi avec touts les problèmes qu'il y'as en ces temps et en plus si ça peut redonner le sourire a certains visages dépressifs , pourquoi pas :p , tu m'arrange un coup avec la miss (sunny) et j'me calme looool
1- non one ne peut pas rigoler de tout...et surtout pas avec tout le monde
2- t'arranger le coup avec Miss Sunny tu dis? vas jouerailleurs mon petit je n'apprécie pas cet humour.

Merci pour votre soutien c est dur ca fait maintenant trois jours et pas une nvlle même pas pour son fils l Aid chacun de son côté le mektoub est parfois difficile a accepter que Dieu me pardonne
pourquoi tu voudrais qu'il te donne des nouvelles?
s'il en donne pas tant mieux...penses à celles qui se font harceler et dis toi el hamdollah s'il disparait dans la nature ce ne sera pas plus mal

Un chien qui a la rage faut l'abattre....un chien qui a mordu, remordra....un homme qui a battu une femme, la battra encore...

Tire toi et vite...non seulement tu es en danger mais ton enfant aussi...des fils apprennent de leur père qu'il faut battre une femme, des filles apprennent de leurs mères qu'il faut subir et patienter...

C'est pas une vie....tire toi....même s'il te promet de ne plus recommencer....tire toi...ces hommes violents ont des paroles de pu*tes...

Qu'Allah te facilite et quIl te protège ton enfant et toi du mal des hommes...

je n ai pas compris excuse moi... Tu veux dire qu il recommencera ?

Retour