Ah bon ,??!? Lool c'était seulement pour te donner une astuce et un coup de main pour pouvoir pecho une salade fraîche et succulente elyiamRemballe ta disquette lol. Tu est Youzarcif pas roméo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ,??!? Lool c'était seulement pour te donner une astuce et un coup de main pour pouvoir pecho une salade fraîche et succulente elyiamRemballe ta disquette lol. Tu est Youzarcif pas roméo.
Non du tout jsuis au sudtu veux faire croire genre tu me connais bien?
continues mais t'es complétement à l'ouest
Je plaisantait avec toi mon frère elyiam j'espère que tu ne t'est pas sentie vexée ???Je suis presque aussi jeune que toi, crois moi. J'aurais pu avoir une personne dans ma vie..mais ce que je veux, est rare..pire, ce que je veux n'existe plus.
Ah bon ,??!? Lool c'était seulement pour te donner une astuce et un coup de main pour pouvoir pecho une salade fraîche et succulente elyiamLes vieux boucs raffolent des salades fraîches et leurs courent toujours après loooool (ze plizente bien sur lool)
Je plaisantait avec toi mon frère elyiam j'espère que tu ne t'est pas sentie vexée ???![]()
merci de me répondre oui je me pose cette question car j ai peur de Dieu et je me dis j aurais peut être pas du mais je vous assure c était trop je voyais ma vie défiler ss mes yeux et j abuse pas . Je tombais voyais les mur lui qui criait me frappait comme un homme sans pitié et je vous assure j ai rien fais de mal juste voulu lui parler
Noooon du tout tu fait jeuneje sais que tu plaisantes ne t'inquiète pas akhi.. Tu penses que je suis vieux? lol
Désolé une erreur de frappe lool , et bien hamdullah dans ce cas tu est vraiment gentil en tout cas , tu m'adopte ???Non ne t'inquiète pas..vexé..enlève le E..Tu met toujours tes verves à la forme féminine lol
Oui c'est claire , la pauvre elle as assez subiePurée comment il t'a bouffé le cerveau ma pauvre....
Le Prophète sws avait-il cette attitude avec ses épouses? ton mari a tenté de te tuer alors il lui faut une bonne leçon, tu n'as pas à regretter ton appel à la police et si t'es une vraie femme alors tu ne t’arrêtera pas là.
Quitte ce cassos et porte plainte pour éviter qu'au futur il s'en prenne à une autre nana.
Oui c'est claire , la pauvre elle as assez subie, comment on peut faire ça a une femme qui mériterai qu'on la traite comme une reine
Ha bon ???Alors explique moi ce qu'est ce qu'une femme sans bien sur me citer les tétons et la chevelure monsieur clown ??,
![]()
Ma chère sœur je ne sais pas quelle est ta situation en ce moment mais j'espère de tout mon cœur que tu as pris ton courage et que tu est partie pour ne plus subire cette violence et cette pression psychologiqueSalam,alikoum
je viens demander conseils auprès de frères et soeurs sincères svp .
Voila je suis marié a un homme qui me frappe au départ je me disais qu il changerais puis j essayais de moins l énerver. Je ne porte pas le voile mais je suis croyante hamdoullaih. Lui a un passé lourd mais il est rentré dans le dine me brusque pour le voile, ne sait pas discuter et expliquer il est devenu trop trop dur a m en ecoeuré que Dieu me pardonne.
je ne sors pas n ai pas d amis ne m habille pas vulgairement je le respect et je m occupe bien de la maison,et de mon bébé de 3mois.
HIer dans la nuit je voulais discuter avec lui nous étions couché et il s est énervé m frappé. Vraiment. J étais chez sa mère qui est au bled et l appart était vide bref. Donc après l gifle je décide de m en aller appel un taxi prépare mes affaires sans cris sans rien et la il se met a me tabasser réellement coup de poings de pieds tirer les cheveux ils m insultait me disait ce soir tu vas mourir . J ai du appeler la police et il me dis ah mais t appel la police toi tu m,appel la police il me fais culpabiliser mais si je ne le faisais pas je pense qu il ne se serait pas arrêté. Il ma frappé au visage le nez la bouche les cuisses les bras j ai mal au crane tellement il m a tiré les cheveux même un chien on le frappe pas comme ca. J ose pas en parler a ma famille surtout que ce n est pas la première fois. Pensez vous que c haram d avoir appelé la police (je n ai pas porté plainte ).
Il me,dit que j ai pas peur de Dieu de faire ca je me sens mal.
Noooon du tout tu fait jeune, il ne manque plus que les wesh ma gueule et on est au top de la jeunesse
![]()
Désolé une erreur de frappe lool , et bien hamdullah dans ce cas tu est vraiment gentil en tout cas , tu m'adopte ???![]()
Du calme monsieur clown ,l'explication n'est pas pour les gamin ,quand tu serais grand ,viens pour t'expliquer d'abord c'est quoi un homme
Tout a fait titesouris , ça joue les canard avec les autres femmes et les lions enragée avec leurs propres épouses et devant les mecs plus aucun courageCe n'est tout simplement pas un homme, ce genre de spécimen est tout simplement une serpillière avec les autres hommes.
Jamais il n'oserai se confronter à un vraie rajel alors il se lâche sur sa femme devant son enfant.
les sujets sérieux ne discutent pas avec qui que se soit , comme tu n'as pas encore un niveau intellectuel je te conseille de se taire quand les grands parlent , et c'est pas la peine de répéter Mr clown calme toi ,tu l'as utilisé assez de foisDu calme monsieur clown ,t'emballe pas je veux seulement t'aider , et bien un homme c'est avant tout un mec qui ne joue pas les gogoles sur un sujet aussi sensible et sérieux en taquinant la posteuse sur sa malheureuse histoire
![]()
T'est mignon toiles sujets sérieux ne discutent pas avec qui que se soit , comme tu n'as pas encore un niveau intellectuel je te conseille de se taire quand les grands parlent , et c'est pas la peine de répéter Mr clown calme toi ,tu l'as utilisé assez de fois![]()
merci je me sentais mal il arrive a me faire passer pour la mauvaise en me disant t as pas honte t as appelé la police mais je n avais pas d autre choix et j ai eu peur qu Allah swt n accepte pas cela je ne sais pas si dans la religion c est permis mais qui je pouvais appeler a 3h du matin ?? J ai mal au Coeur d avoir aimé un homme qui m a fait ca jamais j' aurais cru ca . Je me disais ne le quitte pas tu es mariée patiente puis qui va vouloir d une femme avec un enfant etc mais je ne peux plus encaisser hier j ai pris toute mes affaires et je suis partie accompagnée par la police
la pollution se trouve dans ta tête ,mes messages sont propres et clairesT'est mignon toi, tu veux pas jouer aux dominos ou faire tes devoirs ça t'éviteras de revenir sur bladi pour polluer le post des gens
D'ailleurs il est temps d'aller au lit prend ta poupée gonflable et dors paisiblement
Good night
son enfant a 3 mois il a besoin de sa mére pas de son pére
et dans l'islam la femme est prioritaire pour la garde, sauf quand elle se remarie le mari récupére la garde.
J'ai pas dit le contraire mais je voulais une source![]()
J'ai pas dit le contraire mais je voulais une source![]()
salamIl n y a que ma soeur qui sait et me soutiens je n ose pas en parler car oui j' ai honte et en plus ce n ai pas la première fois et je lui ai laissé des chances puis j étais amoureuse et maman je me disais qu il changerait que les choses s arrangerons mais non je n en veux qu a moi meme d avoir persisté
avec de la volonté t'y arriverasoui c est vrai c est dur d en parler et comment expliquer qu on a aimé et aime encore un homme comme ca. Oui fc pas simple de tirer un trait sur 6ans d histoire
Elle aime pas qu'on lui parle comme sa, même pour plaisanter..elle a raison.
Moi aussi j'aime pas rigoler comme le fond beaucoup sur bladi en disent : tu m'épouses, non je suis jalouse etc".
Va te chercher une autre victime mdr.
Pourquoi ne pas te marié franchement?
1- non one ne peut pas rigoler de tout...et surtout pas avec tout le mondeMais si voyons faut bien rigoler de tout et n'importe quoi avec touts les problèmes qu'il y'as en ces temps et en plus si ça peut redonner le sourire a certains visages dépressifs , pourquoi pas, tu m'arrange un coup avec la miss (sunny) et j'me calme looool
pourquoi tu voudrais qu'il te donne des nouvelles?Merci pour votre soutien c est dur ca fait maintenant trois jours et pas une nvlle même pas pour son fils l Aid chacun de son côté le mektoub est parfois difficile a accepter que Dieu me pardonne
oui tout depend d'elleSalam,
encore faut-il qu'elle ait le courage de porter plainte.
chacun sa définition des choses...chacun son interprétation...chacun sa tombe.la question est de savoir oû commencent et finissent les pratiques perverses ?
Salam,oui tout depend d'elle
si elle ne cherche pas à s'en sortir personne ne peut faire quoi que ce soit pour elle.
Iman dit tu demande souvent les sources tu a pas confiance
moi ca m arrive de citer des hadith que je connais mais sans la source.
J ai une copine qui s appelle imane c est pas toi par hasard lolll, elle est super sympa ^^
je n ai pas compris excuse moi... Tu veux dire qu il recommencera ?