Mari violent

des guerriers qui se cachent dans les montagnes et cultive du cannabis:D
pourquoi tu répond pas à ma question?

Le cannabis, c'est pas nous, c'est les jbalas. Nous, on le fais voyager en Europe c'est tout.
Alexandre dumas a dit qu'on étais les meilleurs guerriers du monde quand même, auguste moulièras aussi dans son exploration du Rif, le général lyauthey aussi.

Le cannabis, c'est pas nous, c'est les jbalas. Nous, on le fais voyager en Europe c'est tout.
Alexandre dumas a dit qu'on étais les meilleurs guerriers du monde quand même, auguste moulièras aussi dans son exploration du Rif, le général lyauthey aussi.

oui c est pour sa que vous êtes cacher dans les montagnes c est pour avoir une meilleur vue ?:D

C'est la même chose, ya une rifaine elle a frapper son mari avec un couteau quand elle a su qu'il la,trompait et c'est très bien
Ça c'est une femme bien

tu trouve ? on répond par la violence ? je comprend que les guerriers rif non pas perduré et que le rif a du mal à se relever

oui c est pour sa que vous êtes cacher dans les montagnes c est pour avoir une meilleur vue ?:D

Caché dans les montagnes..? Toute nos batailles se sont passé dans des plaines, pas des montagnes. Anoual, igheriben, arouit, dhar oubaran, selouane, adrar n ouchen.. Aucune en montagnes :)

tu trouve ? on répond par la violence ? je comprend que les guerriers rif non pas perduré et que le rif a du mal à se relever

Quand on utilise des avions et du gaz moutarde sur une population armés simplement de fusils Remington et de poignard.. Faut m'expliquer. La majorité des taux de cancers au maroc se trouve au Rif.

Quand on utilise des avions et du gaz moutarde sur une population armés simplement de fusils Remington et de poignard.. Faut m'expliquer. La majorité des taux de cancers au maroc se trouve au Rif.

pose toi la question pourquoi uniquement au rif et non ailleurs?o_O

Caché dans les montagnes..? Toute nos batailles se sont passé dans des plaines, pas des montagnes. Anoual, igheriben, arouit, dhar oubaran, selouane, adrar n ouchen.. Aucune en montagnes :)

tu as raison se sont passer au passer et ensuite ??????

mddddr t'es teubé ma parole,tu te pose la question si c'est 7ram d’appeler l'boulice mais tu te prend des pêches,il aurait pu éviter et mettre ça a plus tard,c'est pas la saison.

Par contre à ce que je vois t'as un enfant,il t'as aussi mise la banane,mashallah,avec lui tu manques pas de fruits,la vie devrait être sucré pourtant et pas amer.
T as avalé un clown ou t es tjrs comme ca ? cela dit ca m'a fait sourir

T as avalé un clown ou t es tjrs comme ca ? cela dit ca m'a fait sourir

Je rigole même dans les moments les plus difficiles,ne le prend pas mal,c’est pas facile pour toi mais j'ai grandi avec un père violent,et j'ai vécu ce que nul œil n'a jamais vu et ne devrait jamais voir,alors avant que ton enfant vive ce que j'ai vécu à moins que t’ai un certain gout pour les films d'horreurs,COURS AMSTERIX COURS,imagine y a b3ou derrière toi qui te cours après ne t’arrête que lorsque tu y verra une lumière réconfortante.

Et puis,c'est pas parce que t'as un enfant que tu ne vas pas retrouver d'homme de ta vie,si tu fais confiance en Dieu,il te donne ce que tu veux par là ou tu ne t'y attendais pas,dans tout les cas je te souhaite l'kheir,salam.

Chez toi, elles vous font cocus sans que vous ne vous en rendiez compte.
Et je sais de quoi je parle [/QUOTE]
Chuis choquée par tes propos Dif ', je ne pensais pas que tu faisais dans les généralités... Moi perso tout ceux avec qui j'ai couché étaient soit Berbère soit Breton, mais ouf l'honneur est sauf jamais un Arabe !:wazaa: il est perçu comment là mon message ?... Une idiote et un abruti se prenne le chou comme des **** et toi tu en rajoute une couche... :bizarre:

Faut pas abuser même si tu apprends que ta femme ou ton mari te trompe peuuut être sur le coup tu met une claque et tu t en vas mais tu l as fracasse pas au point de peut être lui faire vivre ces derniers instants ou même lui abimer le visage il aurait pu me casser le nez quand j y pense je commence a reprendre mes esprits avec le recul hamdoullaih. Je précise quand même que j ai trompé personne hamdoullaih j ai un minimum de foi et d éducation

Salam,alikoum
je viens demander conseils auprès de frères et soeurs sincères svp .
Voila je suis marié a un homme qui me frappe au départ je me disais qu il changerais puis j essayais de moins l énerver. Je ne porte pas le voile mais je suis croyante hamdoullaih. Lui a un passé lourd mais il est rentré dans le dine me brusque pour le voile, ne sait pas discuter et expliquer il est devenu trop trop dur a m en ecoeuré que Dieu me pardonne.

je ne sors pas n ai pas d amis ne m habille pas vulgairement je le respect et je m occupe bien de la maison,et de mon bébé de 3mois.

HIer dans la nuit je voulais discuter avec lui nous étions couché et il s est énervé m frappé. Vraiment. J étais chez sa mère qui est au bled et l appart était vide bref. Donc après l gifle je décide de m en aller appel un taxi prépare mes affaires sans cris sans rien et la il se met a me tabasser réellement coup de poings de pieds tirer les cheveux ils m insultait me disait ce soir tu vas mourir . J ai du appeler la police et il me dis ah mais t appel la police toi tu m,appel la police il me fais culpabiliser mais si je ne le faisais pas je pense qu il ne se serait pas arrêté. Il ma frappé au visage le nez la bouche les cuisses les bras j ai mal au crane tellement il m a tiré les cheveux même un chien on le frappe pas comme ca. J ose pas en parler a ma famille surtout que ce n est pas la première fois. Pensez vous que c haram d avoir appelé la police (je n ai pas porté plainte ).
Il me,dit que j ai pas peur de Dieu de faire ca je me sens mal.
El hamdoullileh qu il te reste tes mains.
C est sa façon de t aimer.

Elle reste vivre chez sa famille en attendent, le temp d'arranger les choses.
Tu es bien naïf ...

Quelqu un de normalement constituée avec un minimum de jupette
ne parlerait jamais de ça le lendemain de l agression.

Notre esprit sera dans le déni en fct de la profondeur du suplice. ...
l instant qui suit l agression.la victime aura juste assez de temps pour tt expliquer au flics ensuite renferment

3 ans pour recoller et pouvoir en parler.
Sinon les flics ont déjà fait le nécessaire

Tu es bien naïf ...

Quelqu un de normalement constituée avec un minimum de jupette
ne parlerait jamais de ça le lendemain de l agression.

Notre esprit sera dans le déni en fct de la profondeur du suplice. ...
l instant qui suit l agression.la victime aura juste assez de temps pour tt expliquer au flics ensuite renferment

3 ans pour recoller et pouvoir en parler.
Sinon les flics ont déjà fait le nécessaire
j ai pas compris mais bon ca a pas l air inyeressant

Retour